Chapitre 7 – ‘Le grand départ’
Bulma annonça le temps approximatif qu’il va falloir pour atteindre Zouyuhni. Elle annonça également que seuls 8 personnes pourront partir. Les débats avaient commencés.
Tous voulurent partir, ce qui mit pas mal de tension.
Végéta ( sûr de lui) : Moi, de toute évidence, j’y vais !
San Goku ( affirmant) : De toute manière, Païkuhan ira ! C’est, quand même, sa planète natale.
Païkuhan ( serrant son poing) : …
Pan ( criant) : MOI…MOI… J’Y VAIS ! !
San Gohan ( lui rétorquant) : Non, Pan ! Tu resteras ici ! Du reste, je reste ici, car je veux étudier la météorite, avec mon équipe.
Pan ( pleurant) : MAIS PAPAA… ! !
San Gohan, Ten Shin Han, Yamcha et Chaozu se désistèrent. Païkuhan, Végéta et San Goku y iront. Pan, frustrée, dit à son père :
Pan : T’ES MECHANT ! !
Tout en pleurant, elle s’envola. San Gohan fut sur le point de partir pour la rattraper. San Goku l’empêcha et lui dit :
San Goku : Laisse-la ! Elle se calmera !
San Gohan : …
Trunks et San Goten : Vous risquerez d’avoir besoin de Gotrunks, donc on vient.
C-17 : Je reste.
Piccolo ( constatant) : Très bien ! Il reste Majin Buu et son poulain, Bra, Maron, Uub, C-18, Krilin et moi-même. Il ne reste que 3 places.
Bra : Ca ne me branche pas !
San Goku ( regardant Uuu) : Uub, ça serait bien pour ton entraînement.
Uub ( acquiescent) : D’accord !
Majin Buu : Je reste avec Zorknan… bouu… Il n’est pas encore prêt.
Zorknan ( regardant son mentor) : …
Piccolo : Il reste 2 places et moi j’y vais, donc plus qu’une !
Maron : Papa ! Maman ! Je vous laisse décider ! Moi, je reste !
C-18 : J’y vais !
Krilin ( la regardant) : Non, c’est moi !
C-18 lui fit les gros yeux et il s’écrasa. Tout le monde se mit à rire. Bulma leur dit :
Bulma : Bon ! San Goku! San Goten! Végéta! Trunks! Uub ! C-18 ! Païkuhan ! Piccolo ! Rendez-vous chez moi dans 1 heure.
Pan, cachée, eu tout écouté. Elle suivit Bulma, quand cette dernière partit. 1 heure plus tard, tout le monde fut présent pour le grand départ. Videl, inquiète, demanda à San Gohan :
Videl : Tu sais où est passé Pan ?
San Gohan ( la réconfortant) : Elle était partie furax de la tour Karin. Elle ne doit pas être bien loin. Laisse-la un peu tranquille.
San Goku ( prêt à partir) : Bon ! Vu que tout le monde est prêt, on y va !
San Goku et ses compagnons entrèrent dans le vaisseau et décollèrent peu après. Tout ceux qui restèrent sur Terre, levèrent les bras et leurs souhaitèrent ‘bonne chance’. Quand le vaisseau quitta l’atmosphère, Pan sortit excitée de sa cachette et cria :
Pan : PRÊT POUR L’AVENTURE ?
Tout le monde se retourna vers elle avec stupéfaction.
Contre toute attente, Pan se cacha dans le vaisseau. Elle sortit de sa cachette, après que le vaisseau eu décollé. San Goku avertit ses parents en leur promettant que rien ne lui arrivera.
Que vont-il découvrir sur Zouyuhni ?
A Suivre...