CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Dragon Ball Returns

Shydin
Shydin
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:20:40

Me revoilà!!

militaire2005> Mon dessin n´est pas un perso DB...

Je vais mettre le chap 6...

Shydin
Shydin
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:22:02

Chapitre 6 – ‘Un compagnon inattendu’

San Goku et ses amis étaient allés s’entraîner au sommet de la tour Karin. Même Bra et Maron s’étaient jointes à eux. Bulma y était passée pour donner le jour du départ.

Pendant 2 mois, nos amis s’entraînèrent intensivement en vue d’un voyage pour Zouyunhi.
Durant ces 2 mois, dans le monde de l’au-delà, maître Kaïoh alla à la rencontre de Païkuhan chez le Kaïoh de la galaxie ouest. Maître Kaïoh arriva chez le Kaïoh de l’ouest et lui demanda :

Maître Kaïoh : Salut ! Pourrais-je parler à Païkuhan ? C’est important !
Kaïoh de l’ouest : Tiens c’est toi ! Tu lui veux quoi ?
Maître Kaïoh : Sa planète natale est en péril !
Kaïoh de l’ouest : Et alors… ? Il est mort je te rappelle ! Tu veux qu’il fasse quoi de plus ?
Maître Kaïoh : Tu ne changeras jamais toi !

Maïtre Kaïoh et le Kaïoh de l’ouest s’engueulèrent et commencèrent à se battre. Païkuhan arriva et les sépara. Dans la foulée, il reçu un poing dans le ventre. Il s’énerva et entra dans la mêlée. Bubble et Grégory regardèrent la scène avec stupéfaction, une goutte de sueur leur coula sur le front. Après un moment, les Kaïohs et Païkuhan s’arrêtèrent de se battre. Essoufflé, Païkuhan leur demanda :

Païkuhan : Peuf… Qu’est-ce… peuf… qu’il vous a pris à tout les 2 ?
Maître Kaïoh : Païkuhan… ! peuf… Je viens de la part… peuf… de…
Kaïoh de l’ouest ( l’interrompant) : Peuf… TAIS-TOI !
Païkuhan : Maïtre… peuf… laissez-le parler !
Maïtre Kaïoh : Voilà, je viens de la part de San Goku !
Païkuhan : San Goku ? Comment va-t-il?

Maître Kaïoh lui expliqua la situation. Païkuhan sembla choqué et lui dit de manière colérique :

Païkuhan : QUOII ! IL FAUT QUE J’Y AILLE ! !
Kaïoh de l’ouest : Tu es mort, je te rappelle !
Païkuhan ( serrant le poing) : GRRRR…
Maître Kaïoh : Il y a peut-être un moyen !
Païkuhan ( avec une lueur d’espoir) : Lequel ?
Maître Kaïoh : Je dois d’abord en référer au roi Enma ! Viens avec moi !
Kaïoh de l’ouest ( s’adressant à maître Kaïoh) : Il n’ira nulle part !
Païkuhan ( hurlant sur son maître) : MAITRE ! ARRETEZ ! JE DOIS Y ALLER !

Il accompagna maître Kaïoh chez le roi Enma. Ils lui exposèrent la situation. Maître Kaïoh lui proposa :

Maître Kaïoh : Roi Enma ! Permettez à Païkuhan de rejoindre San Goku sur terre !
Roi Enma ( songeur) : Hmmm … Je ne peux pas !
Païkuhan : Je vous en conjure, roi Enma ! Je dois protéger ma planète !
Roi Enma : D’accord ! Demandez à Baba qu’elle l’amène sur Terre ! Il n’y restera que 2 mois !

L’accord conclu, Baba vint chercher Païkuhan et le ramena chez elle. Maître Kaïoh avisa San Goku. Ce dernier alla le chercher chez Baba et retournèrent au sommet de la Karin.
Le moment du départ arriva. Bulma leur dit :

Bulma : J’ai conçu un vaisseau pouvant atteindre l’hyperespace. Donc, en à peu près 2 semaines, vous serez à destination.

Tout le monde sembla ravi. Bulma enchaîna :

Bulma : Seuls 8 d’entre vous, pourront y aller !
Tout le monde ( surpris) : QUOIII ?
Bulma : Je n’ai pas eu le temps de faire plus grand.

Tous semblèrent déroutés. Les discussions commencèrent pour voir qui partira et qui ne partira pas. Certains sentirent une frustration, due à leurs entraînements intensifs, car ils ne pourraient peut-être pas partir. Pan sembla sûre d’elle. Elle se vit déjà partir avec son grand-père.
Qui va pouvoir partir sur Zouyuhni ?

A Suivre...

Shydin
Shydin
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:27:36

:up:

Shydin
Shydin
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:30:36

militaire2005> J´avais oublié...le dessin, je ne l´ai pas fait du premier coup...seulement, ça ne se voit pas...

xx-lucho-20
xx-lucho-20
Niveau 6
18 janvier 2005 à 21:44:32

Tout comme la fic sur son goten et trunk , t´a fic est super je l´adore ! !! je re tire mon chapeau !

xx-lucho-20
xx-lucho-20
Niveau 6
18 janvier 2005 à 21:45:26

:up: :up: :up:

311crew
311crew
Niveau 11
18 janvier 2005 à 22:04:39

tres tres bonne fic
g hate de connaitre la suite :oui:

Shydin
Shydin
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:42:31

synm-
synm-
Niveau 11
18 janvier 2005 à 23:45:29

je viens voir ta fic en raison de ton lien que tu as mis sur ma fic et du fait que tu as prit du temps a la lire!! mais bon ce n´est pas pour ca que je suis venu!! :lol: car je l´avais deja lu sans poste de message!! je te felicite et j ela trouve vraiment tres bien je suis ton histoire avec grand interet et suis patient de voir le reste!!! continuuuuuuuuuu!!!!

synm-
synm-
Niveau 11
18 janvier 2005 à 23:47:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9383-1608449-18-0-1-0-0.htm voila le lien pour se qui son subceptible d´etre interresse de suivre une autre fic!! et encore un :up: pour cette magnifique fic!!

Shydin
Shydin
Niveau 10
19 janvier 2005 à 02:10:47

Shydin
Shydin
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:37:40

Chapitre 7 – ‘Le grand départ’

Bulma annonça le temps approximatif qu’il va falloir pour atteindre Zouyuhni. Elle annonça également que seuls 8 personnes pourront partir. Les débats avaient commencés.

Tous voulurent partir, ce qui mit pas mal de tension.

Végéta ( sûr de lui) : Moi, de toute évidence, j’y vais !
San Goku ( affirmant) : De toute manière, Païkuhan ira ! C’est, quand même, sa planète natale.
Païkuhan ( serrant son poing) : …
Pan ( criant) : MOI…MOI… J’Y VAIS ! !
San Gohan ( lui rétorquant) : Non, Pan ! Tu resteras ici ! Du reste, je reste ici, car je veux étudier la météorite, avec mon équipe.
Pan ( pleurant) : MAIS PAPAA… ! !

San Gohan, Ten Shin Han, Yamcha et Chaozu se désistèrent. Païkuhan, Végéta et San Goku y iront. Pan, frustrée, dit à son père :

Pan : T’ES MECHANT ! !

Tout en pleurant, elle s’envola. San Gohan fut sur le point de partir pour la rattraper. San Goku l’empêcha et lui dit :

San Goku : Laisse-la ! Elle se calmera !
San Gohan : …
Trunks et San Goten : Vous risquerez d’avoir besoin de Gotrunks, donc on vient.
C-17 : Je reste.
Piccolo ( constatant) : Très bien ! Il reste Majin Buu et son poulain, Bra, Maron, Uub, C-18, Krilin et moi-même. Il ne reste que 3 places.
Bra : Ca ne me branche pas !
San Goku ( regardant Uuu) : Uub, ça serait bien pour ton entraînement.
Uub ( acquiescent) : D’accord !
Majin Buu : Je reste avec Zorknan… bouu… Il n’est pas encore prêt.
Zorknan ( regardant son mentor) : …
Piccolo : Il reste 2 places et moi j’y vais, donc plus qu’une !
Maron : Papa ! Maman ! Je vous laisse décider ! Moi, je reste !
C-18 : J’y vais !
Krilin ( la regardant) : Non, c’est moi !

C-18 lui fit les gros yeux et il s’écrasa. Tout le monde se mit à rire. Bulma leur dit :

Bulma : Bon ! San Goku! San Goten! Végéta! Trunks! Uub ! C-18 ! Païkuhan ! Piccolo ! Rendez-vous chez moi dans 1 heure.

Pan, cachée, eu tout écouté. Elle suivit Bulma, quand cette dernière partit. 1 heure plus tard, tout le monde fut présent pour le grand départ. Videl, inquiète, demanda à San Gohan :

Videl : Tu sais où est passé Pan ?
San Gohan ( la réconfortant) : Elle était partie furax de la tour Karin. Elle ne doit pas être bien loin. Laisse-la un peu tranquille.
San Goku ( prêt à partir) : Bon ! Vu que tout le monde est prêt, on y va !

San Goku et ses compagnons entrèrent dans le vaisseau et décollèrent peu après. Tout ceux qui restèrent sur Terre, levèrent les bras et leurs souhaitèrent ‘bonne chance’. Quand le vaisseau quitta l’atmosphère, Pan sortit excitée de sa cachette et cria :

Pan : PRÊT POUR L’AVENTURE ?

Tout le monde se retourna vers elle avec stupéfaction.

Contre toute attente, Pan se cacha dans le vaisseau. Elle sortit de sa cachette, après que le vaisseau eu décollé. San Goku avertit ses parents en leur promettant que rien ne lui arrivera.
Que vont-il découvrir sur Zouyuhni ?

A Suivre...

Shydin
Shydin
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:06:24

militaire2005
militaire2005
Niveau 4
19 janvier 2005 à 16:53:41

Pan fait décidément le coup a chaque fois...

UP

Comment on fait le beau UP avec le drapeau?

vegetrunk01
vegetrunk01
Niveau 3
19 janvier 2005 à 18:16:02

pour faire le :up:
c simple kan tu ecris un message
a cote de " poster le message"
tu as " liste des smileys"
clique dessus et tu verras ke pour faire :up:
il faut mettre up entre 2 :

p.s.ta fic est géniale shydin
continue ainsi

Shydin
Shydin
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:21:00

Chapitre 8 – ‘Une planète dévastée’

Pan avait embarqué clandestinement. Tout le monde était surpris par son apparition soudaine. San Goku s’empressait d’avertir San Gohan et Videl. Il leurs avait promis de veiller sur elle.

Dans le vaisseau, San Goten dit à Pan :

San Goten : Tu sais que ton père va te tuer ? ?
Pan : …
Végéta ( irrité) : San Gohan devrait tenir cette petite peste en laisse, si ça continue ! !
Pan ( le regarda de façon choquée) : T’es pas gentil Végéta !

San Goku et Trunks se mirent à rire. Païkuhan regarda l’univers par le hublot. Pan s’approcha de lui et demanda :

Pan : Dis… Pourquoi tu es si pensif ?
Païkuhan ( sans détourner son regard) : …
San Goten : Pan ! Arrête de l’embêter!
Pan : Mais…
San Goku ( s’approchant d’elle) : On va sur sa planète natale. Il appréhende l’état de sa planète.
Pan ( un peu attristée) : Je comprends…

Les 2 semaines passèrent. Tous nos amis firent des entraînements psychiques. Le vaisseau annonça :

Ordinateur : Arrivée… dans… 2… minutes…
Pan ( s’exclamant) : Enfin arrivés !

Le vaisseau atterrit sur Zouyuhni.
Le ciel était rouge, avec quelques nuages noirs. Les terres étaient arides et semblaient sans vie.
Païkuhan s’envola, seul. San Goku et les autres le suivirent à distance. Païkuhan s’arrêta au-dessus d’un village.
Tout était détruit.
Il descendit et entra dans les ruines d’une maison. Les autres restèrent au-dessus du village. Au bout de quelques minutes, un cri se fit entendre de la maison en ruine, suivi d’une vague d’énergie montant haut dans le ciel.
San Goku, perturbé, dit:

San Goku : Restez ici ! Je vais voir ce qu’il en est !

Et il descendit à la rencontre de Païkuhan. Il lui demanda :

San Goku : Ca va ?
Païkuhan ( serrant une photo) : …
San Goku : On va retrouver ceux qui ont fait ça et on ressuscitera les éventuels morts.
Païkuhan : On y va !

Ils rejoignirent les autres et scrutèrent la planète en quête d’un éventuel survivant. Après 1 heure de recherches, tous ressentirent une force, au sud-est de leur direction. Ils se hâtèrent dans la direction. Arrivés, ils virent un soldat en train de frapper quelqu’un. Païkuhan, ne pouvant se contenir, vola vers le soldat et lui asséna un coup de pied au visage. Le soldat vola 50 mètre plus loin. San Goku et les autres le rejoignirent. Le soldat se releva et demanda :

Soldat : Qui êtes-vous ?

Païkuhan le regarda et pointa la paume de sa main dans la direction du soldat. De l’énergie se concentra au centre de sa paume et demanda au soldat :

Païkuhan : Je suis celui qui va te tuer si tu ne me dit pas où sont les autres !
Soldat ( serein) : Des menaces ? Sache qu’ils sont vers mon maître. Ce sont nos nouveaux esclaves…

Il se mit à rire. Païkuhan lança une boule d’énergie et le désintégra. San Goku et les autres regardèrent la scène sans broncher.

San Goku et nos amis furent choqués de l’état de la planète Zouyuhni. Païkuhan sembla à cran. Tous trouvèrent un soldat frappant une personne. Le soldat dit que les habitants de Zouyuhni furent réduit en esclave chez son maître.
Qui est ce nouvel ennemi ?

A Suivre...

Shydin
Shydin
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:53:06

Shydin
Shydin
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:25:01

:up: :up: :up:

Demain une surprise avec 2 nouveaux chapitres

Shydin
Shydin
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:43:11

:up: Dois-je faire un monologue en plus de ma fic??...

311crew
311crew
Niveau 11
19 janvier 2005 à 20:06:25

tré prenant :oui: :oui: :oui: continu c vraiment pas mal

La vidéo du moment