Chapitre 29 – ‘La vengeance de Broka et Rino’
Maron avait dit à Krilin que C-18 avait été tuée. Avant de repartir pour le combat, Bulma leur proposa de finir le vaisseau de Dendé pour qu’ils embarquent avec ce dernier. De retour sur le champs de bataille, Krilin et Maron avaient attaqué Frello et avaient fini par le vaincre avec une double attaque. C-17 s’était demandé si Maron avait eu une vision.
Rino se déplaça vers Broka pour lui chuchoter :
Rino ( un peu inquiet) : Frère ! Maintenant que Frello est mort, il nous est impossible de faire notre Pyramide Infernale.
Broka ( serein) : Ne t’inquiète pas ! Nous n’avons pas besoin de la Pyramide Infernale pour les vaincre.
Rino : Pourtant, à 2, ils ont vaincus Frello avec facilité.
Broka : Je sais, mais tu sais que Frello ne s’entraînait pas beaucoup, il ne pensait qu’à s’empiffrer.
Rino : Oui, je sais mais…
Broka : Rino ! Ecoute ! On va venger notre frère. J’ai une idée !
Rino : Frère !
Yamcha, Krilin, C-17, Maron, San Gohan ( mystique), Majin Buu et Zorknan élaborèrent un nouveau plan d’attaque, pendant que Broka et Rino parlèrent.
San Gohan ( mystique) : Bien joué Maron et Krilin !
C-17 ( intrigué) : Maron ! Tu as eu une nouvelle vision ?
Maron ( triste et en colère) : Oui !
Yamcha, San Gohan ( mystique), Majin Buu et Zorknan ( étonnés) : Une vision ?
Krilin ( pressé) : On n’a pas le temps de vous expliquer maintenant, il nous en reste encore 2 !
C-17 ( acquiesçant) : Tu as raison ! On vous expliquera une fois qu’on les aura vaincus.
San Gohan ( mystique) : Très bien ! Krilin, Maron, et C-17, vous vous occuperez de Rino. Yamcha, Majin Buu, Zorknan et moi-même, on va s’occuper de Broka !
La concertation finie, nos amis se préparèrent au combat, mais Broka et Rino se lancèrent, sans attendre la reprise du combat, sur Maron et Krilin. Ils lancèrent simultanément chacun une boule d’énergie qui s’assembla pour n’en former plus qu’une. Krilin fut touché de plein fouet alors que Maron eut juste le temps de l’éviter. Krilin s’écrasa au sol en formant un petit cratère. San Gohan ( mystique) et les autres contre-attaquèrent en leur faisant des enchaînements de coups de pied et de poing. Krilin se releva et alla attaquer, Maron fit de même. Chacun prit l’adversaire que San Gohan ( mystique) eut attribué. Un combat d’une forte intensité s’engagea. Broka et Rino commencèrent à faiblir peu à peu. Broka reçut un coup de pied retourné qui l’envoya au sol. Il resta au sol, simulant l’inconscience. Rino se protégea tant bien que mal jusqu’à ce qu’il reçoive un coup de poing suivi d’un crochet pour être envoyé également au sol. Rino et Broka se relevèrent simultanément et firent un grand saut en arrière.
Rino et Broka ( criant) : L’HEURE DE LA VENGEANCE A SONNE ! !
Ils concentrèrent une grande énergie entre leurs mains et lancèrent une vague déferlante combinée. Un énorme faisceau lumineux, de couleur turquoise, fonça sur nos amis. Une explosion d’une intensité égale au champignon atomique ébranla toute la planète.
A Kamé House, la maison s’éffondra. Dans toutes les villes, les maisons se fissurèrent ou cédèrent sous le choc de la secousse. Au sommet de la tour Karin, Dendé et Mr. Popo perdirent l’équilibre et des parties de la plate-forme s’effondrèrent.
Sur le champs de bataille, après que la fumée se soit dissipée, nos amis furent mal en point. Maron et Majin Buu étaient légérement blessés. San Gohan était redevenu normal et était inconscient comme C-17. Krilin était grièvement blessé. Zorknan et Yamcha agonisaient.
Krilin ( crachant du sang) : Ma… Maron ! T… tiens… bon… !
Maron ( criant) : PAPA ! TONTON ! PAS VOUS !
Majin Buu ( se tournant vers son poulain) : ZO… ZORKNAN !
Yamcha ( sur le point de mourir) : C’… c’est… fi… ni… p… our… m…
Zorknan ( sur le point de mourir) : M… Maître… ! Dé… so… lé…
Après la mort de Frello, Broka et Rino s’apprettèrent à le venger. Ils lancèrent un assaut quand nos amis eurent à peine le temps de finir leurs concertation. Ils furent envoyés au sol. Ils se relevèrent et reculèrent pour lancer une vague déferlante combinée qui ébranla toute la planète et toucha nos amis. San Gohan et C-17 étaient inconscients, Krilin était grièvement blessé et tomba dans les pommes. Yamcha et Zorknan succombèrent à leurs blessures, peu de temps après. Seul Maron et Majin Buu étaient encore aptes à combattre.
Majin Buu et Maron, pourront-ils battre Broka et Rino ?
A Suivre...