CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Dragon Ball Returns

gamerz_77
gamerz_77
Niveau 5
26 janvier 2005 à 21:23:23

ba 2 votes 311crex et alucard et tout les autres ne se sont quand meme pas volatilisés??? :question:
et out les autres qui fréquentes ce topic alors???

Shydin
Shydin
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:26:00

Je sais pas où ils sont passé ( sauf Alucard...il doit sûrement dormir...car il est pas en europe, de ce que j´avais compris :-))) )

gamerz_77
gamerz_77
Niveau 5
26 janvier 2005 à 21:29:43

y´a une une coupure de courant localisée :lol: seulement pour ceux qui vont sur ta fic.... :oui:
PS:vive EDF!!! :lol:
PS2:j´ai iren contre ceux qui ont des parents qui travaillent a EDF

squall7777
squall7777
Niveau 5
26 janvier 2005 à 21:30:12

moi moi moi ! !!! je suis là et je fais un vote " compte triple" ok ? :up: :up: :up: :up: :ok:

Shydin
Shydin
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:30:28

Bon je diffuse le chapitre 25 que pour ceux qui ont voter...pas pour les autres... :lol: Z´avez qu´à être là...NA!... :lol:

squall7777
squall7777
Niveau 5
26 janvier 2005 à 21:30:45

zut un :up: de trop
bah c pas grave

Shydin
Shydin
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:31:09

Chapitre 25 – ‘La mort de C-18’

Maron, Bra, Videl, Ten Shin Han et Chaozu avaient été mis en lieu sûr par Majin Buu, Zorknan et Yamcha. San Gohan, Krilin et C-17 connaissaient maintenant le nom du maître de Broka et ses frères. Ce n’était autre que Carugo, un ami d’enfance de Dendé. Ils avaient également appris qu’il y avait quelqu’un de plus haut placé, un empereur du nom de Zharoo. Dendé ayant appris la nouvelle depuis son palais, avait demandé à Mr. Popo d’aller voir Bulma pour lui demander de lui faire un vaisseau.

A la Capsule Corps, Mr. Popo chercha Bulma et vit arriver Yamcha, Zorknan et Majin Buu avec les blessés.

Yamcha ( étonné) : Tiens Mr. Popo ! Que fais-tu ici ?
Mr. Popo : Je cherche Bulma.

Au Loin, Bulma cria :

Bulma : JE SUIS LA !
Mr. Popo : Dendé aimerait un vaisseau pour aller vers San Goku et les autres !
Yamcha : Pourquoi il veut un vaisseau ?

Mr. Popo expliqua la situation. Bulma donna son accord et Yamcha, Zorknan et Majin Buu emmenèrent les blessés dans une chambre calme et repartirent au combat. Mr. Popo retourna vers Dendé pour l’informer que Bulma était d’accord.
C-18 se releva après avoir été mis à terre par Krilin. Elle se relança à l’attaque et le rua de coups. Elle finit par le tuer avec sa nouvelle technique. Carugo lui dit :

Carugo : Très forte ! Vraiment, je te félicite !
C-18 : …
Carugo : Prête pour le prochain combat ? !
C-18 : Oui !
Carugo : Alors bon combat !

Il déverrouilla la 3ème porte. Elle entra dans la 3ème porte qui apparut dans le vide. Elle était dans une salle noire.

C-18 ( regardant autour d’elle) : Où suis-je ?

Puis la lumière s’alluma dans la salle. Elle vit Païkuhan.

C-18 : Toi aussi tu y es parvenu ? Où sont les adversaires ?
Païkuhan ( hors de lui) : MEUURS !
C-18 ( déroutée) : QUOII ? !

Il passa à l’attaque. C-18 riposta, mais eut beaucoup de mal à subir les assauts de Païkuhan.
San Goku, de son côté, vainquit Chi Chi avec un Kaméhaméha et entendit Carugo :

Carugo : Parfait ! Prêt pour la suite ?
San Goku : Oui !

Carugo déverrouilla la 3ème porte qui s’ouvrit dans un arbre. San Goku vit avec stupéfaction Païkuhan et C-18 en train de combattre. Païkuhan avait le dessus. San Goku cria :

San Goku : QUE FAITES-VOUS ? ! C’EST PAS ENTRE VOUS QUE VOUS DEVEZ VOUS BATTRE ! !
C-18 ( se protégeant) : SAN GOKU ! IL EST DEVENU FOU ! AI…

Avant de pouvoir finir sa phrase, Païkuhan lança une boule d’énergie transperçant le cœur de C-18. Cette dernière tomba inerte. San Goku vit le spectacle sans avoir pu réagir. Une 3ème personne entra dans la salle à ce moment-là.

Mr. Popo expliqua la situation à Bulma sous les yeux attentifs de Yamcha, Zorknan et Majin Buu. Ces derniers retournèrent vers San Gohan, Krilin et C-17 pour les aider, tandis que Bulma se mit au travail. C-18 battit Krilin et se retrouva face à Païkuhan comme 3ème adversaire. Ce dernier fut toujours autant hors de lui, ce qui lui permit d’avoir un gros avantage sur C-18. San Goku vainquit Chi Chi et entra dans la 3ème salle et sans pouvoir réagir, il vit C-18 se faire tuer par Païkuhan. Une 3ème personne vit cet épouvantable spectacle.
San Goku arrivera-t-il à raisonner Païkuhan ?
Qui est la 3ème personne à voir la mort de C-18 ? ?

A Suivre...

Shydin
Shydin
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:34:09

Arf...j´ai écrit les chaps 26-27-28, je les corrige et diffuse 2 chapitre demain...(je ne diffuse pas les 3 car je préfère prendre un peu d´avance, mais pour ce soir, je suis un peu las)...

squall7777
squall7777
Niveau 5
26 janvier 2005 à 21:35:16

ouais super chapitre bien joué ( euh....il est pour quand le prochain??? :p) ) :ok:

squall7777
squall7777
Niveau 5
26 janvier 2005 à 21:35:45

oups autant pour moi

Shydin
Shydin
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:36:49

Je diffuserais le chapitre 26 avant 13h demain mais le chap 27, je sais pas encore...pt-être vers 17h...

Shydin
Shydin
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:37:51

plus que 27 msg...enfin 26 avec celui-là et le seuil des 600 msg sera dépasser :-d

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:41:32

la suite please!!

gamerz_77
gamerz_77
Niveau 5
26 janvier 2005 à 21:42:06

:up: tragique en plus ta fic merveilleux mais c´est dommage je rentre tard du lycée et je vais encore loupé 100 nouveaux messages tant pis :lol:
PS:la mort de c-18 c´est bien je ne m´y attendais pas et ça m´a pris au coeur :snif: bravo :up:

Shydin
Shydin
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:44:55

kochonlander> Va falloir attendre demain...sorry

gamerz_77> Oui, moi aussi quand je l´ai écrit. :snif: :snif2: Mais il va se passer encore des choses...Pleins de choses...lesquels, je ne sais pas encore... :lol:

gamerz_77
gamerz_77
Niveau 5
26 janvier 2005 à 21:49:04

perso j´ai ma petite idée sur le sujet mais je ne la dévoilerais pas ( au cas ou ce serait la bonne) à moins que l´on puisse parler en privé...

Shydin
Shydin
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:49:10

:up:

Shydin
Shydin
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:50:47

Difficile de parler en pv, j´ai plus msn...j´ai pas réinstaller...et je compte pas le faire pour le moment...mais ça m´étonnerait que tu saches.. :lol: ...Un peu de patience...ça va venir.. :-d

gamerz_77
gamerz_77
Niveau 5
26 janvier 2005 à 21:52:11

:up: :up: :up:

Shydin
Shydin
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:53:12

plus que 18 msg

La vidéo du moment