Chapitre 25 – ‘La mort de C-18’
Maron, Bra, Videl, Ten Shin Han et Chaozu avaient été mis en lieu sûr par Majin Buu, Zorknan et Yamcha. San Gohan, Krilin et C-17 connaissaient maintenant le nom du maître de Broka et ses frères. Ce n’était autre que Carugo, un ami d’enfance de Dendé. Ils avaient également appris qu’il y avait quelqu’un de plus haut placé, un empereur du nom de Zharoo. Dendé ayant appris la nouvelle depuis son palais, avait demandé à Mr. Popo d’aller voir Bulma pour lui demander de lui faire un vaisseau.
A la Capsule Corps, Mr. Popo chercha Bulma et vit arriver Yamcha, Zorknan et Majin Buu avec les blessés.
Yamcha ( étonné) : Tiens Mr. Popo ! Que fais-tu ici ?
Mr. Popo : Je cherche Bulma.
Au Loin, Bulma cria :
Bulma : JE SUIS LA !
Mr. Popo : Dendé aimerait un vaisseau pour aller vers San Goku et les autres !
Yamcha : Pourquoi il veut un vaisseau ?
Mr. Popo expliqua la situation. Bulma donna son accord et Yamcha, Zorknan et Majin Buu emmenèrent les blessés dans une chambre calme et repartirent au combat. Mr. Popo retourna vers Dendé pour l’informer que Bulma était d’accord.
C-18 se releva après avoir été mis à terre par Krilin. Elle se relança à l’attaque et le rua de coups. Elle finit par le tuer avec sa nouvelle technique. Carugo lui dit :
Carugo : Très forte ! Vraiment, je te félicite !
C-18 : …
Carugo : Prête pour le prochain combat ? !
C-18 : Oui !
Carugo : Alors bon combat !
Il déverrouilla la 3ème porte. Elle entra dans la 3ème porte qui apparut dans le vide. Elle était dans une salle noire.
C-18 ( regardant autour d’elle) : Où suis-je ?
Puis la lumière s’alluma dans la salle. Elle vit Païkuhan.
C-18 : Toi aussi tu y es parvenu ? Où sont les adversaires ?
Païkuhan ( hors de lui) : MEUURS !
C-18 ( déroutée) : QUOII ? !
Il passa à l’attaque. C-18 riposta, mais eut beaucoup de mal à subir les assauts de Païkuhan.
San Goku, de son côté, vainquit Chi Chi avec un Kaméhaméha et entendit Carugo :
Carugo : Parfait ! Prêt pour la suite ?
San Goku : Oui !
Carugo déverrouilla la 3ème porte qui s’ouvrit dans un arbre. San Goku vit avec stupéfaction Païkuhan et C-18 en train de combattre. Païkuhan avait le dessus. San Goku cria :
San Goku : QUE FAITES-VOUS ? ! C’EST PAS ENTRE VOUS QUE VOUS DEVEZ VOUS BATTRE ! !
C-18 ( se protégeant) : SAN GOKU ! IL EST DEVENU FOU ! AI…
Avant de pouvoir finir sa phrase, Païkuhan lança une boule d’énergie transperçant le cœur de C-18. Cette dernière tomba inerte. San Goku vit le spectacle sans avoir pu réagir. Une 3ème personne entra dans la salle à ce moment-là.
Mr. Popo expliqua la situation à Bulma sous les yeux attentifs de Yamcha, Zorknan et Majin Buu. Ces derniers retournèrent vers San Gohan, Krilin et C-17 pour les aider, tandis que Bulma se mit au travail. C-18 battit Krilin et se retrouva face à Païkuhan comme 3ème adversaire. Ce dernier fut toujours autant hors de lui, ce qui lui permit d’avoir un gros avantage sur C-18. San Goku vainquit Chi Chi et entra dans la 3ème salle et sans pouvoir réagir, il vit C-18 se faire tuer par Païkuhan. Une 3ème personne vit cet épouvantable spectacle.
San Goku arrivera-t-il à raisonner Païkuhan ?
Qui est la 3ème personne à voir la mort de C-18 ? ?
A Suivre...