Chapitre 19 – ‘L’inquiétude de Dendé’
Sur Terre, le combat entre nos amis et Broka et ses frères.
Piccolo avait arraché le cœur de Slug, mais ce dernier n’était pas mort. Pan, quant à elle, était devenue une ssj1 et avait pris un avantage considérable sur Bojack.
Après un Kaméhaméha, Pan ( ssj1) fit une attaque mortelle à Bojack. Elle lança 2 vagues déferlantes en même temps. Bojack reçu le coup de plein fouet et tomba sur ses genoux. Pan ( ssj1) arriva vers lui et dit :
Pan ( ssj1) : Tu as perdu !
Elle l’acheva de Kaméhaméha à bout portant. Bojack mort, elle entendit une voix :
… : Tu es jeune, mais tu as un grand potentiel. Veux-tu te joindre à mon armée ?
Pan ( ssj1) ( un peu essoufflée) : Peuf… Jamais…
Elle redevint normale et s’écroula de fatigue sur le sol.
Végéta ( ssj3) combattit Broly qui eut du mal à riposter.
Végéta ( ssj3) : Tu vas mourir de mes propres mains, cette fois !
Il fit un Big Bang Attack et Broly le reçu sans riposter. Un nuage de poussière s’éleva. Végéta ( ssj3)enchaîna d’un Final Flash et lança une multitude de boules d’énergies. Il entra dans le nuage de poussières et pris les cheveux de Broly. Il mit sa main devant la bouche de ce dernier et concentra son énergie pour l’achever. Broly lui attrapa sa main et le souleva pendant que lui-même se releva et lui donna un coup de poing dans son ventre. Végéta ( ssj3) hurla et tenta de lui asséner un coup de pied dans la figure. Broly le relâcha et il tomba sur le sol. Il fit un balayage et Broly tomba. Végéta ( ssj3) se releva et posa son pied sur le visage de Broly afin de le lui écraser. Il tendit une main sur lui et tira une boule d’énergie. Broly fut étêté.
Végéta ( ssj3) : Cette fois, tu as eu ton compte.
Il entendit la voix de l’homme mystérieux :
… : Intéressant ! Ton combat a été très divertissant.
Végéta ( redevenant normal) : Qui es-tu à la fin ? !
… : En quoi est-ce si important ?
Végéta : Pourquoi esquives-tu ma question par une autre question ?
… : Végéta, tu es quelqu’un d’intéressant. Tu me plais. Joins-toi à moi !
Végéta : Pourquoi le ferais-je ? Je ne sais même pas qui tu es !
… : Soit ! Tu sauras tout ce que tu veux savoir si tu passes la prochaine épreuve.
L’homme mystérieux déverrouilla la porte menant à la seconde salle. Végéta vit une porte apparaître de nulle part. Il entra dans une salle ressemblant à la Capsule Corps et vit son adversaire.
Végéta ( surpris) : BULMAA ? ?
Bulma ( le regardant) :…
Bulma eut le regard noir, comme tous les autres adversaires. Végéta dit :
Végéta : C’est une blague, j’espère !
Bulma se lança à l’attaque et donna un coup de poing à la figure de Végéta. Il fut surpris et fut envoyé à travers le mur.
Sur Terre, le combat fit rage et Dendé fut de plus en plus inquiet.
Mr. Popo : Qu’y a-t-il Dendé ?
Dendé : Je ne sais pas. Mon mauvais pressentiment s’accroît.
Mr. Popo : Je vais appeler Baba, la sorcière. Avec sa boule de cristal, elle pourra définir ce qu’est ton pressentiment !
Pan battit Bojack et tomba de fatigue sur le sol. Végéta battit Broly après un grand combat.
Sur Terre, Dendé s’inquiéta de plus en plus. Son mauvais pressentiment fut grandissant.
Quel est le mauvais pressentiment de Dendé ?
A Suivre...