Chapitre 17 – ‘Sur le qui-vive’
C-18 avait passé son premier combat. Elle se retrouva face à Krilin, pour son second combat. Broka et ses frères s’approchaient de la Terre à un point que San Gohan et les autres guerriers les ressentaient.
San Goku fut venu à bout de Freezer en le finissant avec l’attaque du dragon. L’homme mystérieux le félicita et ouvrit la porte de la seconde salle. San Goku entra et se retrouva dans un salle ressemblant à la forêt qu’il y a aux abords de sa maison. Il fut désorienté de voir Chi Chi comme second adversaire. Cette dernière avait, comme tous les autres adversaires, un regard noir.
San Goku : CHI CHI ! !?
Chi Chi ( le fixant ) : …
Elle se lança à l’attaque. San Goku comprit que ce ne fut pas elle.
San Goku : C’est pas Chi Chi, mais elle est drôlement plus forte que ma Chi Chi.
Il lui donna un coup de boule. Elle fut projetée, mais elle se rétablit et repassa à l’attaque.
Sur Terre, San Gohan, accompagné de Videl, Ten Shin Han, Chaozu, Yamcha et Bra, rejoignit Krilin et sa fille à Kamé House. Ils attendirent l’arrivée de la nouvelle menace qui plane sur la Terre.
Krilin ( inquiet) : J’espère que San Goku, C-18 et les autres vont bien !
Maron ( le regardant) : …
Yamcha ( s’adressant à Ten Shin Han) : Tu as mis ta famille à l’abri ?
Ten Shin Han : Non! Elle va venir sous peu!
Bra : Quelqu’un approche !
Yamcha : Ca doit être Majin Buu et son protégé. Je les ai contactés avant de venir.
Ils entendirent des coups de feu. Ce fut Lunch, transformée, qui tira sur Majin Buu et Zorknan !
Zorknan ( affolé): C’EST QUI CETTE FOLLE!!
Lunch ( criant) : DEGAGEZ, LES MERDEUX !
Ten Shin Han vola vers sa femme pour la faire éternuer.
Ten Shin Han ( confus) : Je suis désolé ! Quand ma femme éternue, elle devient un peu agressive !
Zorknan : Peuf… Un peu agressive ? Elle faillit nous tuer !
Lunch ( d’une voix naïve) : J’ai encore fait quelque chose de mal ?
Ils furent interrompus par l’arrivée d’un vaisseau dans l’atmosphère.
San Gohan : Il va se poser dans le nord !
Yamcha et Ten Shin Han : ALLONS-Y !
San Gohan, Krilin, Yamcha, Ten Shin Han, Majin Buu, Zorknan, Bra, Maron, Videl et Chaozu s’envolèrent en direction du vaisseau. Lunch cria :
Lunch : FAIS ATTENTION MON CHERI ! TU VA REVENIR POUR LE DINER ?
Dans le vaisseau :
… : Broka ! On atterrit !
Broka : Très bien ! Préparez-vous !
Le vaisseau se posa. Broka et ses frères sortirent.
… : Tiens ! Je sens de grandes forces qui viennent dans notre direction.
San Goku battit Freezer et se confronta à Chi Chi pour son 2ème combat.
Sur Terre, Broka et ses frères atterrirent sur Terre et nos amis, restés là, allèrent à leur rencontre.
Qui sont réellement les adversaires de San Goku et ses amis ?
A Suivre...