CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Dragon Ball Returns

Shydin
Shydin
Niveau 10
19 avril 2005 à 04:03:39

mrthyyy > :lol: Bonne nuit :-)))
A demain j´espère :-)))

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
19 avril 2005 à 04:11:18

:ange: moi aussi j´epere l´apres midi :ok: mais le soir je ne serais pas la :snif:

:up: je ne serais pas la pour veiller

:up: :bye: :up:

thegohankiller
thegohankiller
Niveau 2
19 avril 2005 à 14:37:16

déja la fin :snif2:

:up: quand meme

:up: :up: :up: :up: :up:

thegohankiller
thegohankiller
Niveau 2
19 avril 2005 à 15:46:05

: salut tous le :globe:

Shydin :d) peut tu faire un index avec les pages de tous les dessins

P.S: :up:

Shydin
Shydin
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:05:40

Hello,

thegohankiller > Comme les dessins été abandonné en cours de route ( les dessinateurs ne se sont plus manifester depuis longtemps...

Maintenant...la suite :-)))

Shydin
Shydin
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:06:18

Chapitre 58 – ‘La fin d’un Tyran’

San Goku avait commencé à préparer son Genkidama. Il avait demandé à nos amis de donner leur énergie, ce qu’ils avaient fait avant de perdre connaissance. Végéta avait perdu sa transformation mais avait essayé encore des attaques contre Zharoo. Ce dernier avait découvert la supercherie, mais avait reçu un dernier coup de Végéta. Il avait riposté et l’avait envoyé à terre. Végéta avait levé une main vers le ciel pour donner le reste de son énergie à San Goku avant de tomber dans les pommes. Ce dernier l’avait remercié et avait envoyé le Genkidama. Il s’était transformé vite en ssj3 pour lancer un dernier Mégaméhaméha, en voyant que Zharoo se protégeait. Ce dernier avait reçu le Genkidama de plein fouet.

Un cratère d’un diamètre mesurant plusieurs mètres et qui semblait sans fond, s’était formé à l’impact du Genkidama. San Goku s’était évanoui juste après son Mégaméhaméha. Sur la planète, l’atmosphère semblait paisible sur une toile apocalyptique. Trunks fut le premier à se réveiller et, ne sentant presque plus l’énergie de son père et celle de San Goku, il se hâta d’aller sur le champ de combat. Il vit cet énorme cratère et était horrifié du tableau.

Trunks : ? !?

Il fut interpellé par l’aura de Zharoo qui n’avait pas disparu, mais extrêmement affaibli. Il se cacha pour guetter l’apparition de Zharoo. Il le vit sortir du trou, un œil fermé à cause des blessures et un bras valide.

Trunks ( sortant de sa cachette) : Je ne sais pas comment tu as fais pour t’en sortir, mais tu n’iras pas plus loin !
Zharoo ( apeuré) : Qu… quoi ?

Il lança un Canon Buster et transperça Zharoo au cœur. Ce dernier tomba dans le trou. Trunks alla vers Végéta.
Sur la terre des dieux, Maître Kaïoh était revenu avec Mamie Voyante, le Roi Enma avait accordé cette faveur, vu que nos amis avaient sauvé l’au-delà d’un désastre. Kibitoshin et Maître Kaïoh avaient exposé le topo à Mamie Voyante.

Mamie Voyante ( perplexe) : Je n’ai pas ma boule de cristal !
Kibitoshin : Ce n’est pas un problème, nous en avons une.

Il alla chercher le dieu suprême pour lui demander sa boule. Ce dernier était plongé dans la page centrale de son magazine de charme favori. Kibitoshin s’énerva contre lui et le dieu suprême s’énerva également.

San Gohan ( se tenant la tête): Il y a des choses qui ne changeront jamais !

Plus tard, Kibitoshin revint avec la boule de cristal et la donna à Mamie Voyante.

Mamie Voyante ( prenant la boule) : Très bien ! La prédiction vous coûtera 1´000´000 Z, si vous n’avez pas l’argent, va falloir vous battre pour moi !
Krilin ( regardant San Gohan en se tenant la tête) : Comme tu avais dit, il y a des choses qui ne changeront jamais ! Maintenant je comprends pourquoi elle était en enfer.
Mamie Voyante ( regardant Krilin d’un air menaçant) : Je ferai comme si je n’avais rien entendu.
Yamcha : On n’a pas cette somme !
Mamie Voyante : Alors combattez !
Majin Buu ( l’empoignant) : J’ai envie d’une sucrerie soudainement ! Si tu ne coopères pas, tu finiras dans mon estomac !
Mamie Voyante : J’ai compris ! Vous direz à mon frère de me payer cette somme !

Tout le monde se mit à rire après que Mamie Voyante s’était vexée.
De leur côté San Goku et les autres se réveillèrent aux côté de Trunks. Ils les avaient tous emmenés dans leur vaisseau.

San Goku ( surpris) : Où sommes-nous ?
Trunks : Je vous ai emmenés dans le vaisseau. Le Genkidama n’avait pas achevé Zharoo, alors je l’ai achevé moi-même !
San Goku : Il avait survécu ? C’était un sacré bonhomme celui-là !
Végéta ( intervenant) : Pourquoi sommes-nous toujours sur cette maudite planète ?
Trunks : On a un petit problème.
Tout le monde ( avec stupéfaction) : ? ??

Zharoo n’avait pas succombé au Genkidama de San Goku, alors Trunks l’acheva.
Sur la terre des dieux, Maître Kaïoh avait ramené Mamie Voyante, mais cette dernière n’avait plus de boule de cristal et réclama 1´000´000 Z ou un combat. Majin Buu sut la persuader de les aider.
San Goku et les autres se réveillèrent dans le vaisseau qui était toujours sur la planète et Trunks les informa qu’il y avait un problème.
Quel est ce problème, dont Trunks parle ?

A Suivre...

Shydin
Shydin
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:07:00

Le chapitre 59 sera diffuser dans environ 2h/3h :-d

Shydin
Shydin
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:50:13

Chapitre 59 – ‘La cachette’

Sur la terre des dieux, Maître Kaïoh avait ramené Mamie Voyante, mais cette dernière n’avait plus de boule de cristal et avait réclamé 1´000´000 Z ou un combat. Majin Buu avait su la persuader de les aider.
San Goku et les autres s’étaient réveillés dans le vaisseau qui était toujours sur la planète et Trunks les avait informés qu’il y avait un problème.

Trunks expliqua à nos amis qu’avec toutes ces histoires, ils n’avaient pas acheté les fameuses pièces détachées. Il repartit avec Pan et San Goku dans le village qu’ils avaient visité à leur arrivée. Trunks avait pris cette fois le traducteur.
Sur la terre des dieux, Mamie Voyante consulta dans la boule de cristal et arrêta pour dire ce qu’elle avait vu.

Mamie Voyante : Le voleur de ce fameux livre et ici, avec nous.
Kibitoshin ( regardant tout le monde) : Qui donc ?
Mamie Voyante ( désignant du doigt le dieu suprême) : Lui !
Dieu Suprême : Quoi moi ? !
Kibitoshin : Maître ? !
Mamie Voyante : Vous l’avez dans votre placard à magazines.
Krilin ( s’adressant à San Gohan avec un petit sourire) : Je me demande quel est le genre des magazines.
Dieu Suprême ( s’énervant) : CA SUFFIT ! Je n’ai pas ce fichu bouquin !
Kibitoshin : Maître, nous n’avons plus le temps.
Dieu Suprême : D’accord ! D’accord !

Il emmena nos amis dans sa demeure et ouvrit les placards, un à un. Ils tombèrent sur un placard avec des centaines de magazines de charme.

Krilin ( faisant la grimace) : J’en étais sûr !

Yamcha et Majin Buu feuilletèrent quelques magazines.

Dieu Suprême : Lâchez ça ! C’est à moi !
Kibitoshin : Il est là !

Il prit un gros bouquin. C’était écrit dans la langue des anciens Kaïohs. Ils prirent le bouquin et allèrent à l’extérieur, à une table de camping.

Bra : En quelle langue est-ce écrit ?
Kibitoshin : C’est du langage des anciens Kaïoh.
San Gohan ( avec une petite inquiétude) : Rassures-moi ! Tu connais cette langue !
Kibitoshin : Non !
Krilin ( s’adressant au dieu suprême) : Et vous, Grand Maître ?
Dieu Suprême : Ma mémoire défaille un peu !
Yamcha : Vous ne connaissez pas ce langage, pas vrai ?
Dieu Suprême : QUI T’AS SONNE TOI ?

Il donna un grand coup sur la tête de Yamcha et lui fit une grosse bosse. Cet acte sembla amuser la galerie, sauf Maron. Elle était un peu à l’écart et semblait pensive. C-18 remarqua qu’elle n’avait pas l’air bien.

C-18 : Qui a-t-il Maron ?

Tout le monde se tourna vers elle et Mamie Voyante s’approcha d’elle.

Mamie Voyante ( affirmant) : Toi ! Tu peux comprendre ce qui est écrit !
Tout le monde : PARDON ? !
Kibitoshin : C’est impossible ! C’est un langage aussi ancien que la création de la terre où nous nous trouvons. Vous devez faire erreur, Mamie Voyante !
Mamie Voyante : Pas du tout !

Trunks partit chercher des pièces de rechange dans le village le plus proche avec Pan et San Goku.
Mamie Voyante découvrit que le livre du temps et de la création se trouvait dans le placard de magazines de charme du Dieu Suprême. Ils sortirent, mais ni Kibitoshin, ni le Dieu Suprême ne purent lire le langage des anciens Kaïohs.
Mamie Voyante dit, dans la surprise la plus totale, que Maron pouvait comprendre ce qui était écrit.
Pourquoi Mamie Voyante a-t-elle dit que Maron pouvait lire ce qui était écrit dans le livre du temps et de la création ?

A Suivre...

ffx__3
ffx__3
Niveau 8
19 avril 2005 à 18:15:26

:-d super ts C chap ! :cool: :content:

Shydin
Shydin
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:51:28

:up:

Shydin
Shydin
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:27:01

:up:

chaoz
chaoz
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:31:50

ba ils sont bien ces chapitres :)

Shydin
Shydin
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:34:33

Chaoz > :-d Les suivants sont moin crédible...tu verras...mais j´aime bien mon épilogue.. :lol:

chaoz
chaoz
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:35:53

si tu le dis, on vera bien :)

Shydin
Shydin
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:36:44

Chaoz > :lol: Chacun ses vais :-d

chaoz
chaoz
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:41:41

" Chacun ses vais" :gne:

Shydin
Shydin
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:43:58

Chaoz > :lol: oups...j´avais pas vu...la fatigue, peut-être... :lol:

Je voulais dire " chacun ses avis"

chaoz
chaoz
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:45:07

a oué :ok: c´est vrai que je comprends mieux le français :o))

Shydin
Shydin
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:46:09

Fatigue quand tu nous tiens, tu nous fais faire des choses bizarre... :lol:

chaoz
chaoz
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:18:46

:lol: si seuleument il y aurait que la fatigue

La vidéo du moment