Chapitre 57 – ‘Une attaque décisive’
Gogéta ( ssj3) avait survécu à l’attaque de Zharoo et avait fait, un « Kaméhaméha Big Bang Flash », mais Zharoo n’avait été que blessé et avait lancé une contre-attaque. La fusion s’était estompée, San Goku ( ssj3) et Végéta ( ssj3) avaient retrouvé leur forme initiale. San Goku ( ssj3) avait demandé à Végéta ( ssj3) de distraire Zharoo, mais il était en désavantage face à lui.
San Goku leva les mains au ciel et dit :
San Goku : Créatures de cette planète, ainsi que celles des planètes voisines, donnez-moi votre énergie !
Des petites boules d’énergies s’élevèrent haut dans le ciel formant une boule qui grossit à vu d’œil. Végéta ( ssj3) se battit à fond ne laissant que peu de répit à Zharoo. Nos amis virent le magnifique spectacle que produit les boules énergies. Pan ouvrit les yeux.
Pan : Où… où suis-je ? Suis-je…morte ?
Uub ( se tournant vers elle) : Non ! Tu n’es pas morte !
Pan : Uub ? Trunks ? Piccolo ? Où on est ? Où est grand-père ? Qu’est-ce que ces boules ?
Trunks : San Goku et mon père sont toujours en train de se battre.
Piccolo : Ton grand-père est en train de pratiquer le Genkidama !
Pan : Genki… quoi ?
Puis ils entendirent la voix de San Goku.
San Goku : ‘Pan ! Uub ! Trunks ! Piccolo ! Donnez-moi votre énergie ! ’
Pan : Grand-père ?
San Goku : ‘Dépêchez-vous ! Donnez-moi tout ce que vous pouvez. Végéta ne tiendra plus très longtemps ! ’
Ils levèrent les mains au ciel et une lumière se dégagea d’eux pour rejoindre la boule d’énergie. Au bout de quelques minutes, après avoir donné toute leur énergie, ils s’écroulèrent de fatigue. Végéta était redevenu normal, à cause d’une attaque de Zharoo, mais il était resté conscient. Il repassa à l’attaque faiblement.
Végéta ( disant à San Goku par télépathie) : ‘Dépêche-toi ! ’
Zharoo ( entendant) : ? !!
Il regarda San Goku, puis le ciel.
Zharoo : Qu’est-ce que…
Végéta lui fit un coup de poing au visage. Zharoo se ressaisit et fonça sur Végéta pour l’attaquer, ce dernier reçut le coup de plein fouet et tomba quasi inconscient au sol. Il leva une main au ciel.
Végéta : Tiens, San Goku ! Ca… deau…
Il tomba inconscient. Il avait donné ce qu’il lui restait d’énergie. Zharoo fut sur le point d’attaquer San Goku.
San Goku ( jetant un petit coup d’œil vers Végéta) : Merci Végéta ! Je te le revaudrais. C’est la première fois, depuis que je te connais, que tu m’aides de ton plein gré. Je n’ai pas le droit à l’erreur, pour toi et tous ceux qui m’ont prêté leur énergie.
Zharoo fonça sur San Goku qui, au même moment, baissa les bras lançant ainsi le Genkidama. Zharoo se stoppa et regarda du côté de la boule. Il la vit descendre sur lui et se protégea, les bras croisés devant lui pour bloquer l’attaque. San Goku se transforma d’un coup en ssj3 et lui fit un Mégaméhaméha pour le distraire une dernière fois. Zharoo décroisa les bras après avoir reçut la dernière attaque de San Goku, mais reçut direct après le Genkidama.
San Goku leva les mains vers le ciel et se prépara à faire son Genkidama. Pan se réveilla entre-temps et San Goku demanda à nos amis de donner leur énergie, ce qu’ils firent avant de perdre connaissance. Végéta n’étant pas de taille face à Zharoo, il perdit sa transformation et tenta encore des attaques. Zharoo découvrit la supercherie, mais reçut un dernier coup de Végéta. Il riposta et l’envoya à terre. Végéta leva une main au ciel pour donner le reste de son énergie à San Goku avant de tomber dans les pommes. Ce dernier le remercia et envoya le Genkidama. Il se transforma vite en ssj3 pour lancer un dernier Mégaméhaméha, en voyant que Zharoo se protégeait. Ce dernier reçut le Genkidama de plein fouet.
Le Genkidama a-t-il eu raison de Zharoo ?
A Suivre...