Chapitre 56 – ‘Dernier espoir’
Gogéta ( ssj3) avait eu un plan et avait demandé, par télépathie, à nos amis de partir avec Pan quand cette dernière sera libérée. Il s’était télétransporté derrière Zharoo et l’avait frappé au dos. Nos amis avaient pris Pan et avaient quitté le champ de bataille. Zharoo s’était mis à rire et avait dit à Gogéta ( ssj3) qu’il voulait un duel. Il avait fait exploser sa puissance qui se faisait ressentir jusque vers nos amis. L’attaque que Zharoo avait créé une énorme tornade où, depuis le sommet, une vague déferlante s’écrasa sur Gogéta ( ssj3).
Quand la fumée créée par l’attaque se dissipa, Zharoo vit Gogéta ( ssj3) enlevant la poussière qui était sur lui.
Gogéta ( ssj3) ( sarcastiquement) : C’est tout ? J’espère que tu n’étais pas à fond !
Zharoo ( pensant) : ‘C’est pas possible ! Un simple guerrier n’aurait jamais survécu. Comment a-t-il fait ? ’
De leur côté, nos amis restèrent pétrifiés.
Piccolo : Quelle puissance !
Trunks ( rassurant les autres) : Ayez confiance ! Ne sentez-vous pas que la force vitale de San Goku et mon père est intacte ?
Zharoo regarda fixement Gogéta ( ssj3), sans rien dire. Gogéta ( ssj3) s’éleva dans les airs, vers lui.
Gogéta ( ssj3) : Puisque tu as fini de t’amuser, c’est à mon tour !
Zharoo : Que comptes-tu faire ?
Gogéta ( ssj3) ( souriant) : Admire l’artiste !
Il se recula de quelques mètres et fit gonfler sa force. Il fonça par la suite sur Zharoo et l’attaqua avec un enchaînement de crochets, coups de pieds latéraux et finit par une attaque, les mains jointes, pour l’expédier au sol. Zharoo s’écrasa au sol faisant un petit cratère. Gogéta ( ssj3) fit une de ses attaques les plus puissantes, le « Kaméhaméha Big Bang Flash ». La vague frappa Zharoo de plein fouet et fit une explosion semblable à celle d’Hiroshima. Au loin, nos amis virent une sorte de champignon de fumée. Zharoo, le visage ensanglanté, vola vers Gogéta ( ssj3) et lui fit un uppercut.
Gogéta ( ssj3) ( s’essuyant la bouche) : Tu as survécu ? Tu es de plus en plus fascinant !
Zharoo : Que croyais-tu ? Ne t’avais-je pas dit qu’on avait la même puissance ?
Ils se mirent en garde et restèrent quelques minutes avant de reprendre le combat. Tous deux se jetèrent à l’assaut, chacun le poing en avant, mais à l’impact, San Goku ( ssj3) et Végéta ( ssj3) retrouvèrent leur forme initiale. Zharoo en profita pour frapper l’un et l’autre pour les expédier dans le décor.
San Goku ( ssj3) : Zut ! On a oublié le temps !
Végéta ( ssj3) ( engueulant San Goku) : T’AURAIS PU Y PENSER, NON ?
San Goku ( ssj3) ( répondant confus) : Mais… Végéta !
Végéta ( ssj3) : Grrrrrr… Tu as le don de toujours me mettre hors de moi !
Zharoo regarda la dispute avec stupéfaction et les bras ballants.
San Goku ( ssj3) : On refera la fusion !
Végéta ( ssj3) : HORS DE QUESTION !
Zharoo s’impatienta et finit par lancer une vague déferlante sur chacun d’eux. Végéta ( ssj3) et San Goku ( ssj3) arrêtèrent de se disputer et regardèrent fixement Zharoo.
San Goku ( ssj3) : Végéta ! Couvre-moi, je vais utiliser les grands moyens !
Végéta ( ssj3) : Tu comptes faire ce à quoi je pense ?
San Goku, redevenant normal, hocha de la tête et Végéta ( ssj3) passa à l’attaque. Zharoo avait un large avantage sur Végéta ( ssj3).
Gogéta ( ssj3) avait survécu à l’attaque de Zharoo. Il fit, par la suite, un « Kaméhaméha Big Bang Flash », mais Zharoo ne fut que blessé et contre-attaqua d’un uppercut. Ils se lancèrent, tous deux, à l’assaut mais la fusion s’estompa, San Goku ( ssj3) et Végéta ( ssj3) retrouvèrent leur forme initiale. Ils s’engueulèrent, jusqu’à ce que Zharoo perde patience.
San Goku ( ssj3) demanda à Végéta ( ssj3) de distraire Zharoo, mais il était en désavantage face à lui.
Que mijote San Goku ?
A Suivre...