Chapitre 53 – ‘Fini de jouer ! ’ ( 2ème partie)
De leur côté, face à Zharoo, nos amis étaient en difficulté, cependant, Haria avait achevé Lidhya. Ne pouvant plus tenir, Aloaste avait demandé à Zharoo de l’aider. Ce dernier avait expédié Piccolo et Trunks dans l’arène avant d’exterminer Aloaste. Pan ( ssj1) avait tenté une attaque, mais Zharoo avait riposté sec.
Zharoo regarda nos amis avec un grand sourire.
Zharoo : Elle me plait cette petite ! Je voudrais qu’elle rejoigne mon armée.
Trunks : Tu n’en ferais rien !
Zharoo : Penses-tu !
A ce moment, Zharoo reçut une boule d’énergie dans le dos et se retourna aussitôt.
San Goku : Laisse ma petite-fille TRANQUILLLE !
Il se transforma en ssj3. Puis descendit dans l’arène et se dirigea vers Uub.
San Goku ( ssj3) : Prends un senzu et va le donner à Végéta.
Uub lui fit signe de la tête et se hâta au chevet de Végéta. Ce dernier se releva brusquement et regarda autour de lui. Il poussa Uub et se précipita sur Zharoo.
Végéta ( en colère et se transformant en ssj3) : TU VAS ME LE PAYER !
San Goku ( ssj3) : Végéta ! Arrête !
Végéta ( ssj3) ( coupant son assaut) : QUOI ? ! Que veux-tu !
San Goku ( ssj3) : Il est temps d’en finir une bonne fois pour toute ! Nous allons fusionner !
Zharoo ( s’immisçant dans la discussion) : Si vous croyez que je vais vous laisser faire !
Trunks ( se transformant en ssj1) : Ils fusionneront et tu ne pourras rien y faire !
Zharoo : Comptes-tu m’en empêcher avec le namek ?
Uub : Je serai aussi de la partie !
Pan et Haria ( se relevant et disant chacune) : MOI AUSSI !
Zharoo : Très bien, ainsi soit-il !
San Goku ( ssj3) et Végéta ( ssj3) se préparèrent à fusionner pendant que les autres, excepté Pan qui resta en retrait, lancèrent l’assaut. Pan de son côté en profita pour se transformer et s’éleva dans les airs afin de se préparer à une attaque. Trunks ( ssj1) et Uub frappèrent chacun d’un coup de pied sur le visage de Zharoo tandis que Piccolo tenta un balayage et qu’Haria lança une boule d’énergie. Zharoo ne sembla pas sentir une quelconque douleur, il resta stoïque face aux attaques de nos amis. Piccolo fit un saut en arrière.
Piccolo ( déstabilisé) : C’EST… C’EST UN MONSTRE ! !!
Trunks et les autres reculèrent également.
Zharoo ( sarcastique) : C’est tout ce que vous savez faire ?
Haria ( découragée) : Impossible ! On y arrivera jamais !
Trunks ( ssj1) : PERE ! SAN GOKU ! DEPECHEZ-VOUS !
Pan ( ssj1) ( criant) : POUSSEZ-VOUS !
Tout le monde se retourna vers elle.
Pan ( ssj1) : PLEINE PUISSANCE !
Elle fit un Kaméhaméha aussi puissant que celui de son père lors de son combat contre Cell. L’explosion fit ébranler toute la planète qui commença à se fissurer de part et d’autres. Une épaisse fumée s’éleva jusque dans les cieux et commença à se dissiper peu à peu, après quelques minutes. Une fois la fumée disparue, nos amis furent sous le choc.
Zharoo, le sourire aux lèvres, reçut une boule d’énergie que San Goku lui avait envoyée. Ce dernier se transforma en ssj3 et alla vers Uub pour lui demander de donner un senzu à Végéta. Il s’exécuta et Végéta, se transformant en ssj3, se rua dans l’arène. San Goku ( ssj3) et Végéta ( ssj3) se préparèrent à fusionner pendant que leurs amis attaquèrent Zharoo.
Ce dernier ne semblait rien sentir, mais Pan ( ssj1) lança un Kaméhaméha qui ébranla toute la planète.
Pourquoi nos amis sont-ils sous le choc ?
A Suivre...