CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOUS les Combos de Budokai 3

APALI
APALI
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:23:31

:salut: :salut:
depuis ce matin, je tape mot par mot, cette liste que je suis en train de créer :hap:
avec tous les coups du jeu..... ^^ :-d

pour l´instant, je n´ai fait que la " légende"
pour bien comprendre ce que je vous ai marqué^^
( indispensable à lire, la légende)
j´ai rajouté des astuces en duel.... les téléportations, etc.......

je vous poste ce que j´ai recopié pour l´instant,
+ les combos de SANGOKU :-d :-d
voilà, je vous métterais la suite dès que j´aurais le temps ( je suis débordé et surchargé de boulot aujourd´hui^^)

:d)
LISTE DES COMBOS BUDOKAI 3 :
( J’ai crée une légende et un récapitulatif des actions, qui resterons en PAGE 1 du topic.. ( pour faciliter la lecture) lors des Mises à Jour ( MAJ) que je ferais pour les coups des persos, je remonterais seulement, les coups spéciaux des persos ^^

( J’ai testé TOUS ces enchaînements, je peut donc vous garantir qu’ils sont : OK ^^)
J’ai crée une petite légende pour faciliter la compréhension…. Etant donné, qu’on ne peut pas représenter : les directions, si il faut MAINTENIR enfoncé un bouton… etc… !
Je vous conseille de lire au moins, la « LEGENDE » pour bien comprendre la traduction des boutons !
Et j’ai écrit ( pour ceux qui auraient la flemme d’ouvrir leurs notice^^) les explications, des :
-téléportations , dragon, rush, hyper-mode….. etc ^^ BONNE LECTURE ! !

___LEGENDE….. : explications…. boutons, que l’ont doit maintenir, possibilité, enchaîner Dragon Rush….
___MANIPULATIONS DE BASE ….. : Comment marchent : le Dragon rush, l’Hyper-Mode….
___ASTUCE….. : Petites astuces, pour se téléporter sans frapper…. Etc…

__________ LEGENDE :

-Carré, Triangle, Rond… Avant, Arrière…..
les boutons, ou directions, ( écrites en Minuscules) …. : appuyer normalement sur le bouton …

-CARRE, TRIANGLE, ….. ( en MAJUSCULES) : au moment d’appuyer sur le bouton, vous pouvez concentrer le coup en maintenant le bouton enfoncé 1 seconde….

-AVANT…. ( MAJUSCULES) cette direction, doit être maintenue, du moment ou vous l’appuyez, jusqu´à la fin du combo !

-EXEMPLE :
--- Avant+carré, carré, triangle, TRIANGLE ….. faire en même temps avant+carré, puis, carré, triangle, ( et maintenir enfoncé le dernier triangle) pour concentrer le dernier coup^^
--- AVANT+triangle, TRIANGLE, triangle….. faire AVANT+ triangle ( maintenez « avant » enfoncé jusqu´à la fin de l’enchaînement) le 2ème TRIANGLE peut être maintenu enfoncé 1 seconde pour augmenter les dégâts…. Puis triangle une 3ème fois.

---(D) …. : les Combos, ou il est écrit « ( D) à la fin…. Le D, représente le Dragon Rush…. Cela veut dire qu’a la fin de ce combo, vous pouvez appuyer sur « ROND » pour activer le dragon rush !

---(T)….. : le « ( T) » représente lui « la Téléportation » …. Ce qui veut dire qu’après ce combo, vous pouvez enchaîner une téléportation, en appuyant sur « ROND » + une direction, au moment de l’impact.

---(T2)….. : le T »2 » , c’est comme le « T » sauf que la téléportation, ne marche que si vous faites le combo en étant « en l’air » ( au sol, la téléportation ne marche pas après ce combo^^)

__________ MANIPULATIONS DE BASES :

--- TELEPORTATION ( ATTAQUE ) :
Lorsque vous attaquez l’ennemi…. Et qu’un de vos coup le fait partir loin.. faites « ROND » au moment de l’impact, pour vous téléporter derrière lui et lui remettre un coup.
Au moment ou ce coup le touche, refaites « ROND » + une direction… ( exemple « HAUT) pour enchaîner les téléportations et ainsi de suite… ( vous pouvez enchaîner jusqu´à « 3 » téléportations d’affilée…. Chaque téléportation consomme : « 1 barre de ki chacune »

--- TELEPORTAION ( DEFENSE )
Lorsque votre adversaire, vous frappe, au moment de l’impact de son coup, vous devez faire :
---Avant+ Croix ( croix + la direction ou se trouve votre adversaire… exemple : droite + Croix)
Après vous être téléporté, vous pouvez COMBINER, des téléportations d’attaque… en faisant :
( Une direction + ROND) …. Etc… etc
exemple, votre ennemi est à droite, au moment ou il vous tape, faites :
Droite + Croix…. Haut + Rond…. Bas + Rond….. ( à chaque impact, placez un coup)
La téléportation de défense, coûte : « 3 Barres de KI »
Puis, les téléportations d’attaques suivantes, coûtent : « 1 barre, chacune »

--- HYPER MODE :
concentrez vous avant pour avoir quelques barres de « KI » d’avance, puis faites :
carré + triangle + croix + rond ( les 4 boutons en même temps) vous deviendrez rouge.. c’est ce que l’on appelle « L’HYPER-MODE » …

--- DRAGON RUSH :
Une fois en « HYPER MODE », il vous suffit de donner un coup qui fasse voler votre adversaire et d’appuyer sur « ROND » au moment ou vous le touchez….
Exemple, Avant+p, K ( au moment ou le coup de pied touche, faites « ROND » ^^)
( c’est la même manip que pour enchaîner des TELEPORTATIONS, sauf que si vous etes en « HYPER-MODE » …. Le coup enclenche le DRAGON RUSH ^^
Pendant le dragon rush, il faut choisir un des 4 boutons affichés… si votre ennemi trouve le bouton que vous avez choisit, il se défends et annule l’attaque…. ( une fois un bouton appuyé, si vous avez « Attack Win » vous ne pourrez pas le choisir au prochain coup de votre dragon rush)

--- ATTAQUE ULTIME :
Presque tous les persos, ont une attaque ULTIME…. Exemple ; goku = Genkidama
Pour lancer une attaque ultime, il faut avoir le nombre de barres de KI, nécessaire ( genkidama = 5 barres) ce nombre est écrit en mettant « pause » et en regardant la liste des coups du perso.
Se mettre en « HYPER-MODE » en faisant carré + croix + rond + triangle en même temps.
Se rapprocher de l’ennemi, et refaire les 4 boutons en même temps…
-avoir les barres de KI
-Hyper Mode
-Les 4 boutons

Ensuite, pendant l’attaque, vous verrez apparaître 2 barres ( gauche et droite de l’écran)
Si vous avez la manette 1, la votre est celle de gauche.
Il faut appuyer sur le bouton CROIX, au moment ou la barre atteint le centre de l’écran ( appuyez avant qu’elle ne recommence à zéro)
Faites cela 3 fois….. et vous verrez le cumul de vos 3 barres s’afficher au dessus…. Celui qui a le plus remplis sa jauge, gagne.
Les barres changent de couleur selon l’état de fatigue de votre perso…(la vitesse de la barre s’en trouve altérée.
-Bleu…. Votre perso pète la forme.. vitesse lente
-Vert…. Votre perso est essoufflé… vitesse rapide
-Rouge.. Votre perso se déchire à lancer sa boule…^^…. Vitesse : très rapide.

__________ ASTUCE :
TOUS, les coups qui peuvent se concentrer… ( exemple, carré, carré, avant+carré, CARRE.)
Lorsque votre perso concentre le coup ( avec la p’tite lumière) vous pouvez appuyer sur CROIX, pour stopper la charge……
Ce qui remet votre perso en position neutre sans terminer le combo.
Cette technique déstabilise l’adversaire qui se déchire à se concentrer… et cela vous permet de lui placer une prise en corps à corps ( carré+croix) , ou de recommencer un nouveau combo… ou encore mieux, si vous etes en « hyper-mode » de pouvoir lui placer votre « attaque ultime » ^^

CONTRE-ATTAQUE : lorsque l’ennemi vous attaque, si vous vous téléportez en faisant :
Avant + Croix…. Vous le frappez dans le dos en vous téléportant…
Essayez de faire :
Avant + CROIX ( en maintenant enfoncé « Croix » … vous vous téléportez ds son dos, sans enchaîner de coup… en position neutre ^^ pratique pour placer des combos, ou attaques ultimes ^^

CONTRE-TELEPORTATION : quand votre ennemi jongle avec vous en se téléportant… si vous avez « 3 barres de KI », faites sa direction +Croix … exemple, au moment ou il aparait à gauche de l’écran pour vous frapper, faites : Gauche + Croix …. Pour inverser les rôles….. puis combinez ensuite avec des téléportations d’attaque ( direction + Rond)

1) Sangoku
2) Trunks ( adulte)

__________ LES COMBOS DES PERSOS : _____

----- SANGOKU -----

-carré, triangle…..(D+T2)
-carré, carré, AVANT+carré, CARRE…..(D+T2)
-AVANT+carré, carré, carré, CARRE, CARRE…..(D+T)
-avant+carré, triangle, TRIANGLE…..(D+T2)
-carré, carré, triangle, triangle, triangle…..(D+T)
-carré, carré, triangle, triangle, CARRE…..(D+T2)
-carré, avant+carré, carré, triangle…..(D+T)
-arrière+carré, carré
-ARRIERE+carré, CARRE
-arrière+carré, triangle
-ARRIERE+carré, triangle
-carré, carré, avant+triangle, triangle
-arrière+triangle, triangle…..(D+T2)
-ARRIERE+triangle, TRIANGLE…..(D+T2)
-arrière+triangle, carré, CARRE…..(D+T)
-triangle, triangle, triangle, TRIANGLE…..(D2+T2)
-triangle, avant+triangle…..(D+T2)
-triangle, triangle, avant+triangle, triangle, TRIANGLE…..(T+D)
-triangle, triangle, AVANT+triangle, triangle…..(D+T2)
-avant+triangle, triangle, triangle, triangle, triangle…..(D+T2)
-AVANT+triangle, triangle, triangle, triangle, triangle…..(D+T)
-triangle, arrière+triangle, CARRE, CARRE, TRIANGLE…..(D2+T2)
-avant+carré, carré, carré, triangle, triangle…..(D+T2)
-triangle, triangle, arrière+triangle…..(D+T)

-----COUPS SPECIAUX :

-KAMEHAMEHA : ( 1 Barre de KI)
---carré, carré, carré, carré, ROND…..(D+T2)
---avant+triangle, carré, CARRE, CARRE, ROND…..(D+T)
---avant+ROND…..(D+T2)

-POING DU DRAGON : ( 2 Barres de KI)
---avant+carré, carré, carré, triangle, ROND…..(D+T)
---triangle, triangle, avant+triangle, triangle, ROND…..(D+T)
---arrière+ROND…..(D+T)

( Les atouts cachés de cette attaque : à chaque impact, appuyez à nouveau sur « ROND »…. Après quelques coups, goku envoie son ennemi dans les airs… :
c’est à ce moment qu’il faut faire :
Diagonale, HAUT/AVANT… +ROND. ( bourrinez ça à la fin du combo pour être sur qu’il réussisse.
Si vous le fait au bon moment, goku achève son adversaire avec un coup magnifique…. Et en plus, vous pourrez combiner avec, une téléportation d’attaque ou un dragon rush en appuyant ROND au moment du dernier impact ^^

-KAMEHAMEHA TELEPORTATION :
En activant cette capsule ( ou avec la capsule « percée » )
Il faut avoir « 3 fois » ATTACK WIN, au Dragon Rush…. Pour que goku lance cette attaque^^

-GENKIDAMA : ( 5 Barres de KI)
Mettez vous en « hyper mode » en ayant au moins 5 barres de KI…
Puis faites à nouveau les 4 boutons ( carré+croix+triangle+rond)
Pour lancer l’attaque ultime « genkidama »
Goku à 2 sortes de genkidama…. Il dépends de l’état de transformation de goku au moment ou vous lancez l’attaque… si goku est :
-normal…..= Super Genkidama
-kaioken….= Super Genkidama

Si il est à n’importe quel niveau de « Sayen » … il lancera :
Le Super Poing Du Dragon…..

-----COMBO LE PLUS DESTRUCTEUR :

Transformez vous en Sayen 4 ( de préférence)
Activez l’Hyper-Mode ( avec au moins 5 barres de KI)
Faites :
-triangle, triangle, avant+triangle, triangle, ROND… ( ce qui lance « POING DU DRAGON » appuyez ROND à chaque impact + le coup final « Diagonale HAUT/AVANT + ROND »
puis, au moment de l’impact du dernier coup, faites une dernière fois ROND, pour lancer le dragon rush. Ayez 3 fois « ATTACK WIN » et goku placera son « KAMEHA TELEPORTATION »
cette attaque, use entre :
3744 et 4036 de dégâts…..

-----LES TRANSFORMATIONS DE SANGOKU :

Quand votre perso se transforme, son attaque augmente et varie selon le nombre de barres de KI qui sont pleines…..
Exemple, en kaioken, avec moins d’ 1 barre de KI, votre goku à une attaque de 105%.
Alors qu’en kaioken, mais avec vos 7 barres de KI pleines ( MAX) Votre attaque est à 115%

Kaioken…………….. ( 2 Barres de KI nécessaires) Attaque : 105% … 115%
Super Sayen………..(4 Barres de KI nécessaires) Attaque : 110% … 118%
Super Sayen 2……...(5 Barres de KI nécessaires) Attaque : 115% … 123%
Super Sayen 3………(6 Barres de KI nécessaires) Attaque : 125% … 131%
Super Sayen 4………(7 Barres de KI nécessaires) Attaque : 140% …

----------TRUNKS ( Adulte) ----------

:hap: bientôt trunks ^^

kazuya92
kazuya92
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:47:44

ca sent comme le vent ici! :lol: :lol: :lol:

non mais je t´aime bien apali parce ke tu fais de bo dessins!

cranama
cranama
Niveau 9
14 janvier 2005 à 16:51:11

:ouch: quel travail ! !!!!!!! je suis epoustouflé
bravo et merci apali ( et bonne chance pr la suite :ouch: )

SoaB
SoaB
Niveau 7
14 janvier 2005 à 16:51:39

Salut APALI :)

Dommage que des personnes ( je ne citerai pas de nom) viennent gacher le forum alors que certains comme toi se casse le cul pour le jeu :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2005 à 16:53:06

pour sangoku, on peut faire aussi triangle, triangle,caré,triangle,triangle ( un truk dans ce genre )

bossmen
bossmen
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:54:21

apali ta vraiment que sa a foutre au boulot :lol:

merci

GOKtassj4
GOKtassj4
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:55:33

encor du bo travaille avec la soluce de DBZ

APALI
APALI
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:00:22

:lol: ^^ :merci:
vous avez compris le système : ( D+T2) etc..?
:sarcastic: c´est facile, mais c´est chaud à retranscrire sans pouvoir mettre de flèches ^^ :hap:

^^ j´ai trunks adulte sur une feuille à coté de moi ^^
mais, j´ai trop de boulot :snif:
j´éssayerais de le faire avant 19h00 :ok:
( ou demain matin^^)

oyééé :hap: :hap:
( ps: c´était chaud, le topic+ le boulot cet aprèm :rire: )

APALI
APALI
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:02:22

:lol: au début, je pensait mettre les combos sur mon topic soluce . ... :sarcastic:
mais, j´ai bien fait d´en créer un autre topic ^^

autrement, ca aurais rendu fou de lire 850 lignes au total :rire2:

c´est + lisible comme ça ^^ j´suis content^^

j´méttrais les autres persos petit à petit

kazuya92
kazuya92
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:04:51

tu t´envoie pas des fleurs deja! :sarcastic:

APALI
APALI
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:06:20

:lol: :rire2:
m´envoyer des fleurs . .? :non2: :non2:

:rire2: loin de là :ok: on verra si j´arrive à mettre les combos des 38 persos :rire: là, j´revienderais faire le fanfaron :hap: :ok:

the_huricaine
the_huricaine
Niveau 7
14 janvier 2005 à 17:07:47

non c´est carement des bouket dans des vasses fait gaff a ta tete lol non je deconne . ..chapeau pour le boulot ! !

kazuya92
kazuya92
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:09:15

the huricaine>> :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

c´etais koi cette chanson pourrav?
les hurricaines ! !!!!!! nous les champions du monde..........

APALI
APALI
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:36:51

^^ :rire2: j´connais pas c´te chanson, mais j´imagine ^^

cranama
cranama
Niveau 9
14 janvier 2005 à 17:39:11

ah jconnais moi ^^

APALI
APALI
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:26:53

LISTE DES COMBOS BUDOKAI 3 :
( J’ai crée une légende et un récapitulatif des actions, qui resterons en PAGE 1 du topic.. ( pour faciliter la lecture) lors des Mises à Jour ( MAJ) que je ferais pour les coups des persos, je remonterais seulement, les coups spéciaux des persos ^^

( J’ai testé TOUS ces enchaînements, je peut donc vous garantir qu’ils sont : OK ^^)
J’ai crée une petite légende pour faciliter la compréhension…. Etant donné, qu’on ne peut pas représenter : les directions, si il faut MAINTENIR enfoncé un bouton… etc… !
Je vous conseille de lire au moins, la « LEGENDE » pour bien comprendre la traduction des boutons !
Et j’ai écrit ( pour ceux qui auraient la flemme d’ouvrir leurs notice^^) les explications, des :
-téléportations , dragon, rush, hyper-mode….. etc ^^ BONNE LECTURE ! !

___LEGENDE….. : explications…. boutons, que l’ont doit maintenir, possibilité, enchaîner Dragon Rush….
___MANIPULATIONS DE BASE ….. : Comment marchent : le Dragon rush, l’Hyper-Mode….
___ASTUCE….. : Petites astuces, pour se téléporter sans frapper…. Etc…

__________ LEGENDE :

-Carré, Triangle, Rond… Avant, Arrière…..
les boutons, ou directions, ( écrites en Minuscules) …. : appuyer normalement sur le bouton …

-CARRE, TRIANGLE, ….. ( en MAJUSCULES) : au moment d’appuyer sur le bouton, vous pouvez concentrer le coup en maintenant le bouton enfoncé 1 seconde….

-AVANT…. ( MAJUSCULES) cette direction, doit être maintenue, du moment ou vous l’appuyez, jusqu´à la fin du combo !

-EXEMPLE :
--- Avant+carré, carré, triangle, TRIANGLE ….. faire en même temps avant+carré, puis, carré, triangle, ( et maintenir enfoncé le dernier triangle) pour concentrer le dernier coup^^
--- AVANT+triangle, TRIANGLE, triangle….. faire AVANT+ triangle ( maintenez « avant » enfoncé jusqu´à la fin de l’enchaînement) le 2ème TRIANGLE peut être maintenu enfoncé 1 seconde pour augmenter les dégâts…. Puis triangle une 3ème fois.

---(D) …. : les Combos, ou il est écrit « ( D) à la fin…. Le D, représente le Dragon Rush…. Cela veut dire qu’a la fin de ce combo, vous pouvez appuyer sur « ROND » pour activer le dragon rush !

---(T)….. : le « ( T) » représente lui « la Téléportation » …. Ce qui veut dire qu’après ce combo, vous pouvez enchaîner une téléportation, en appuyant sur « ROND » + une direction, au moment de l’impact.

---(T2)….. : le T »2 » , c’est comme le « T » sauf que la téléportation, ne marche que si vous faites le combo en étant « en l’air » ( au sol, la téléportation ne marche pas après ce combo^^)

__________ MANIPULATIONS DE BASES :

--- TELEPORTATION ( ATTAQUE ) :
Lorsque vous attaquez l’ennemi…. Et qu’un de vos coup le fait partir loin.. faites « ROND » au moment de l’impact, pour vous téléporter derrière lui et lui remettre un coup.
Au moment ou ce coup le touche, refaites « ROND » + une direction… ( exemple « HAUT) pour enchaîner les téléportations et ainsi de suite… ( vous pouvez enchaîner jusqu´à « 3 » téléportations d’affilée…. Chaque téléportation consomme : « 1 barre de ki chacune »

--- TELEPORTAION ( DEFENSE )
Lorsque votre adversaire, vous frappe, au moment de l’impact de son coup, vous devez faire :
---Avant+ Croix ( croix + la direction ou se trouve votre adversaire… exemple : droite + Croix)
Après vous être téléporté, vous pouvez COMBINER, des téléportations d’attaque… en faisant :
( Une direction + ROND) …. Etc… etc
exemple, votre ennemi est à droite, au moment ou il vous tape, faites :
Droite + Croix…. Haut + Rond…. Bas + Rond….. ( à chaque impact, placez un coup)
La téléportation de défense, coûte : « 3 Barres de KI »
Puis, les téléportations d’attaques suivantes, coûtent : « 1 barre, chacune »

--- HYPER MODE :
concentrez vous avant pour avoir quelques barres de « KI » d’avance, puis faites :
carré + triangle + croix + rond ( les 4 boutons en même temps) vous deviendrez rouge.. c’est ce que l’on appelle « L’HYPER-MODE » …

--- DRAGON RUSH :
Une fois en « HYPER MODE », il vous suffit de donner un coup qui fasse voler votre adversaire et d’appuyer sur « ROND » au moment ou vous le touchez….
Exemple, Avant+p, K ( au moment ou le coup de pied touche, faites « ROND » ^^)
( c’est la même manip que pour enchaîner des TELEPORTATIONS, sauf que si vous etes en « HYPER-MODE » …. Le coup enclenche le DRAGON RUSH ^^
Pendant le dragon rush, il faut choisir un des 4 boutons affichés… si votre ennemi trouve le bouton que vous avez choisit, il se défends et annule l’attaque…. ( une fois un bouton appuyé, si vous avez « Attack Win » vous ne pourrez pas le choisir au prochain coup de votre dragon rush)

--- ATTAQUE ULTIME :
Presque tous les persos, ont une attaque ULTIME…. Exemple ; goku = Genkidama
Pour lancer une attaque ultime, il faut avoir le nombre de barres de KI, nécessaire ( genkidama = 5 barres) ce nombre est écrit en mettant « pause » et en regardant la liste des coups du perso.
Se mettre en « HYPER-MODE » en faisant carré + croix + rond + triangle en même temps.
Se rapprocher de l’ennemi, et refaire les 4 boutons en même temps…
-avoir les barres de KI
-Hyper Mode
-Les 4 boutons

Ensuite, pendant l’attaque, vous verrez apparaître 2 barres ( gauche et droite de l’écran)
Si vous avez la manette 1, la votre est celle de gauche.
Il faut appuyer sur le bouton CROIX, au moment ou la barre atteint le centre de l’écran ( appuyez avant qu’elle ne recommence à zéro)
Faites cela 3 fois….. et vous verrez le cumul de vos 3 barres s’afficher au dessus…. Celui qui a le plus remplis sa jauge, gagne.
Les barres changent de couleur selon l’état de fatigue de votre perso…(la vitesse de la barre s’en trouve altérée.
-Bleu…. Votre perso pète la forme.. vitesse lente
-Vert…. Votre perso est essoufflé… vitesse rapide
-Rouge.. Votre perso se déchire à lancer sa boule…^^…. Vitesse : très rapide.

__________ ASTUCE :
TOUS, les coups qui peuvent se concentrer… ( exemple, carré, carré, avant+carré, CARRE.)
Lorsque votre perso concentre le coup ( avec la p’tite lumière) vous pouvez appuyer sur CROIX, pour stopper la charge……
Ce qui remet votre perso en position neutre sans terminer le combo.
Cette technique déstabilise l’adversaire qui se déchire à se concentrer… et cela vous permet de lui placer une prise en corps à corps ( carré+croix) , ou de recommencer un nouveau combo… ou encore mieux, si vous etes en « hyper-mode » de pouvoir lui placer votre « attaque ultime » ^^

CONTRE-ATTAQUE : lorsque l’ennemi vous attaque, si vous vous téléportez en faisant :
Avant + Croix…. Vous le frappez dans le dos en vous téléportant…
Essayez de faire :
Avant + CROIX ( en maintenant enfoncé « Croix » … vous vous téléportez ds son dos, sans enchaîner de coup… en position neutre ^^ pratique pour placer des combos, ou attaques ultimes ^^

CONTRE-TELEPORTATION : quand votre ennemi jongle avec vous en se téléportant… si vous avez « 3 barres de KI », faites sa direction +Croix … exemple, au moment ou il aparait à gauche de l’écran pour vous frapper, faites : Gauche + Croix …. Pour inverser les rôles….. puis combinez ensuite avec des téléportations d’attaque ( direction + Rond)

1) Sangoku
2) Trunks ( adulte)

__________ LES COMBOS DES PERSOS : _____

----- SANGOKU -----

-AVANT+carré, carré, carré, CARRE, CARRE…..(D+T)
-avant+carré, triangle, TRIANGLE…..(D+T2)
-carré, carré, triangle, triangle, CARRE…..(D+T2)
-carré, avant+carré, carré, triangle…..(D+T)
-arrière+carré, carré
-ARRIERE+carré, CARRE
-arrière+carré, triangle
-ARRIERE+carré, triangle
-carré, carré, avant+triangle, triangle
-arrière+triangle, triangle…..(D+T2)
-ARRIERE+triangle, TRIANGLE…..(D+T2)
-triangle, triangle, triangle, TRIANGLE…..(D2+T2)
-triangle, avant+triangle…..(D+T2)
-triangle, triangle, avant+triangle, triangle, TRIANGLE…..(T+D)
-triangle, triangle, AVANT+triangle, triangle…..(D+T2)
-AVANT+triangle, triangle, triangle, triangle, triangle…..(D+T)
-triangle, arrière+triangle, CARRE, CARRE, TRIANGLE…..(D2+T2)
-avant+carré, carré, carré, triangle, triangle…..(D+T2)
-triangle, triangle, arrière+triangle…..(D+T)

-----COUPS SPECIAUX :

-KAMEHAMEHA : ( 1 Barre de KI)
---avant+triangle, carré, CARRE, CARRE, ROND…..(D+T)
---avant+ROND…..(D+T2)

-POING DU DRAGON : ( 2 Barres de KI)
---avant+carré, carré, carré, triangle, ROND…..(D+T)
---triangle, triangle, avant+triangle, triangle, ROND…..(D+T)
---arrière+ROND…..(D+T)

( Les atouts cachés de cette attaque : à chaque impact, appuyez à nouveau sur « ROND »…. Après quelques coups, goku envoie son ennemi dans les airs… :
c’est à ce moment qu’il faut faire :
Diagonale, HAUT/AVANT… +ROND. ( bourrinez ça à la fin du combo pour être sur qu’il réussisse.
Si vous le fait au bon moment, goku achève son adversaire avec un coup magnifique…. Et en plus, vous pourrez combiner avec, une téléportation d’attaque ou un dragon rush en appuyant ROND au moment du dernier impact ^^

-KAMEHAMEHA TELEPORTATION :
En activant cette capsule ( ou avec la capsule « percée » )
Il faut avoir « 3 fois » ATTACK WIN, au Dragon Rush…. Pour que goku lance cette attaque^^

-GENKIDAMA : ( 5 Barres de KI)
Mettez vous en « hyper mode » en ayant au moins 5 barres de KI…
Puis faites à nouveau les 4 boutons ( carré+croix+triangle+rond)
Pour lancer l’attaque ultime « genkidama »
Goku à 2 sortes de genkidama…. Il dépends de l’état de transformation de goku au moment ou vous lancez l’attaque… si goku est :
-normal…..= Super Genkidama
-kaioken….= Super Genkidama

Si il est à n’importe quel niveau de « Sayen » … il lancera :
Le Super Poing Du Dragon…..

-----COMBO LE PLUS DESTRUCTEUR :

Transformez vous en Sayen 4 ( de préférence)
Activez l’Hyper-Mode ( avec au moins 5 barres de KI)
Faites :
-triangle, triangle, avant+triangle, triangle, ROND… ( ce qui lance « POING DU DRAGON » appuyez ROND à chaque impact + le coup final « Diagonale HAUT/AVANT + ROND »
puis, au moment de l’impact du dernier coup, faites une dernière fois ROND, pour lancer le dragon rush. Ayez 3 fois « ATTACK WIN » et goku placera son « KAMEHA TELEPORTATION »
cette attaque, use entre :
3744 et 4036 de dégâts…..

-----LES TRANSFORMATIONS DE SANGOKU :

Quand votre perso se transforme, son attaque augmente et varie selon le nombre de barres de KI qui sont pleines…..
Exemple, en kaioken, avec moins d’ 1 barre de KI, votre goku à une attaque de 105%.
Alors qu’en kaioken, mais avec vos 7 barres de KI pleines ( MAX) Votre attaque est à 115%

Kaioken…………….. ( 2 Barres de KI nécessaires) Attaque : 105% … 115%
Super Sayen………..(4 Barres de KI nécessaires) Attaque : 110% … 118%
Super Sayen 2……...(5 Barres de KI nécessaires) Attaque : 115% … 123%
Super Sayen 3………(6 Barres de KI nécessaires) Attaque : 125% … 131%
Super Sayen 4………(7 Barres de KI nécessaires) Attaque : 140% …

----------TRUNKS ( Adulte) ----------

-avant+CARRE, carré, carré, carré, carré…..(D+T)
-avant+CARRE, triangle, triangle…..(D+T)
-arrière+carré, carré
-ARRIERE+carré, CARRE…..(D2+T2)
-arrière+carré, triangle…..(D+T2)
-carré, carré, avant+triangle, triangle…..(D+D+T)
-arrière+triangle, TRIANGLE
-ARRIERE+triangle, triangle
-triangle, triangle, triangle, triangle…..(D+T)
-triangle, triangle, AVANT+triangle, triangle, CARRE…..(D+T2)
-avant+carré, carré, carré, triangle, TRIANGLE…..(D+T2)
-triangle, triangle, arrière+triangle
-arrière+triangle, carré, CARRE….(D+T)
-AVANT+triangle, triangle, carré, carré

COMBOS à l’épée….. :

-triangle, avant+triangle, CARRE, carré…..(D+T2)
-avant+carré, triangle, arrière+CARRE…..(D+T)
-avant+CARRE, TRIANGLE, carré…..(D+T2)
-AVANT+CARRE, carré, CARRE, CARRE, carré…..(D+T2)

-----COUPS SPECIAUX :

-CANON BUSTER : ( 1 Barre de KI)
---avant+triangle, carré, carré, carré, ROND…..(D+T2)
---avant+ROND…..(D+T2)

-BUSTER FINISSEUR : ( 2 Barres de KI)
---carré, avant+carré, carré, ROND…..(D+T2)
---avant+triangle, triangle, carré, carré, ROND…..(D+T2)
---arrière+ROND…..(D+T2)

-COUP BRULANT : ( 5 Barres de KI)
Il faut etre en Super Sayen pour qu’elle fonctionne …
-etre en super sayen ( ssj1, ou ssj2)
-enclancher l’HYPER MODE… ( 4 boutons, carré+croix+triangle+rond… en même temps)
-Appuyer « les 4 boutons » en même temps une nouvelle fois.

-----MEILLEUR COMBO DE TRUNKS :

-Transformez vous en Super Sayen 2 ( recommandé)^^
-Activez l’Hyper Mode ( 4 boutons) en ayant au moins 4 barres de KI.
-Faites :
--- AVANT+CARRE, carré, CARRE, CARRE, carré, ROND…. ( ce qui enclanche le Dragon Rush)
ayez 3 : « ATTACK WIN » au dragon rush, et trunks achèvera son advérsaire d’un très beau coup de latte dans le bide ^^
ce combo n’use pas des masses, mais il est splendide à voir^^
il use entre : 1127 et 1268 de dommages…

-----LES TRANSFORMATIONS DE TRUNKS :

Super Sayen……(4 Barres de KI nécessaires) … Attaque : 110% … 118%
Super Sayen 2….(5 Barres de KI nécessaires) … Attaque : 115% … 123%

GOKtassj4
GOKtassj4
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:30:56

é apali tu pourai fair UUB :svp:

APALI
APALI
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:40:20

:ok: j´vais éssayer de les faire ce soir :oui:
( uub, et végéta ^^)
je les métterais demain matin :ok:

j´y go, :-) bonne soirée à tous :hap:

:bye:
:dehors:

APALI
APALI
Niveau 10
17 janvier 2005 à 15:13:42

:ok: :lol: tu rigole :rire2: au contraire
:ok: :merci: :merci: pour ta précieuse aide :oui:

:merci:
j´vérifierais les oublis ^^ merci ^^

pas de problème si tu à un peu de temps, pour m´aider à faire 1 ou 2 persos :ok:

j´méttrais le tout en page :-d ca sera not´ topic ^^

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
18 janvier 2005 à 11:10:12

apali , tu vas au boulot pour travailler ou pour faire je ne sais combien de ligne sur des astuces , combos du jeu :p)

La vidéo du moment