Chapitre 30 :
Bounnap se mit en position de combat et attendit que Gogeta attaque. Celui-ci se lança et s’apprêta à donner un coup de poing, mais Bounnap se téléporta derrière et l’attrapa par les épaules. Bounnap augmentait son énergie à son maximum, son corps commençait à devenir brûlant. Gogeta ne parvenais pas a se dégager de son étreinte et sentais cette chaleur augmenter, au poing que sa le brûlait. Gogeta tenta une attaque et lui donna un coup de tête en arrière ce qui lui permit de se dégager, il en profita pour l’attraper par les pied et se mit a tourner de plus en plus vite pour finir par le lâcher et lança au passage une boule d’énergie. Oub voulu se mêler au combat mais Gogeta l’en empêcha en lui donnant un coup de poing dans l’estomac.
Oub : Pourquoi tu as fait sa ?
Gogeta : Laisse le moi ! Tu t’est bien battu, mais ces pas tous les jours que j’ai un adversaire de se niveau !
Gogeta a à peine finit sa phrase que Bounnap arriva derrière et l’attrapa de nouveau par les épaules.
Gogeta : Lâche moi et viens te battre !
Bounnap : Je vais te lâcher !
Bounnap déclencha une grosse explosion et deux corps tombèrent a terre, les deux corps étaient celui de Végéta et de Goku. Bounnap était toujours dans les airs avec un grand sourire.
Goku : Comment sa se fait que la fusion c’est déjà arrêter ?
Bounnap : J’ai simplement absorbé toute votre énergie et il n’y en avait plus pour maintenir la fusion.
Végéta : Il n’y a plus rien à faire !
Oub : Je suis toujours la moi !
Kaio : Goku !
Goku : Maître ! Je n’est pas le …
Kaio : Rejoint moi avec Végéta !
Goku : Pourquoi ?
Kaio : Pas le temps de t’expliquer !