CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle fic

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
23 février 2005 à 21:46:35

pour faiter les 100 sessages voila la suite

Chapitre 24 :

Pendant ce temps, Bou affronta Oub. Bou distribuait des coups de poing qui le terrassa. Apres une série de coup Oub se releva et alors que Bou se dirigeai vers lui, Oub se téléporta derrière et lui donna un coup de pied dans le dos. Il se téléporta de nouveau et voulu lui donner un autre coup de pied, mais Bou le contra et lui attrapa le pied droit pour le faire tournoyer. Bou tourna si vite qu’Oub ne pouvait plus distinguer le paysage, alors il lança une boule d’énergie qui obligea Bou à le lâcher mais la vitesse de rotation est si grande, qu’Oub fut envoyé dans les rochers.

Oub : Tu es très fort ! Mais je n’est pas dit mon dernier mot !

Sur ces mots, Oub reparti a l’attaque et s’apprêta a donner un coup de pied, mais Bou l’attendait et voulu le contre par une boule d’énergie sauf qu´Oub avait feinté, il c’est téléporter derrière et lui lança un terrible kamehameha avec toute la puissance qui lui restai se qui pulvérisa Bou, puis se mit a genou complètement épuiser.

Oub : J’ai réussi ! J’ai vaincu se monstre !

Mais Oub ignorai que Bou avait la possibilité de se reconstituer et ces se qui se passe les divers morceau se rapproche et se réunisse en formant une grande flaque rose, puis de cette flaque une forme commence à apparaître et quelque seconde plus tard Bou était de nouveau la .

Oub : Comment est ce possible ! J’ai mit toute la puissance que j’avais !
Bou : Tu as encore beaucoup de chose à apprendre petit !

Sur ces mots Bou se lança en direction d’Oub, alors que celui-ci voulu lui donner un coup de poing, Bou se téléporta derrière et lui assena un coup de poing dans le dos qui propulsa Oub dix mètres plus loin. Oub se releva avec peine et se remit en position de combat.

Oub : Tu es très fort ! Approche espèce de boule de gomme!

Bou fonça en direction d’Oub et tous les deux échangèrent des coups, mais Bou avait l’avantage et très vite Oub fut incapable de les contrés ou d’en donner et après une série de coup Oub fut projeter trente mètres plus loin. Oub se releva.

Oub : Si je doit mourir sa sera avec toi

Oub se concentra et commença à former une grosse boule d’énergie autour de lui.

Bou : Tu ne vas pas mourir ! Tu n’as pas remarqué, il me manque ma queue !
Oub : Quoi ?

Oub remarqua effectivement que la queue n’était pas présent et chercha immédiatement le bout qui manque, mais trop tard, Oub fut absorber par le bout et retourna rejoindre Bou Qui devint plus fort.

pyros
pyros
Niveau 10
23 février 2005 à 21:56:10

excellent!! :up:

asm29
asm29
Niveau 7
23 février 2005 à 22:05:36

:ok:

pyros
pyros
Niveau 10
23 février 2005 à 22:35:24

un dernier petit :up: avant d´y aller

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
24 février 2005 à 00:47:44

:content:

asm29
asm29
Niveau 7
24 février 2005 à 15:21:34

nouveau chapitre prevu aujourd´hui?

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
24 février 2005 à 15:22:28

Chapitre 25 :

Goku se releva et fonça dans la direction de Nap, mais Bou le frappa dans le dos l’envoyant dans la direction de Gohan qui l’accueilli par un coup de pied dans la tête. Goku se releva à nouveau, Nap, Bou et Gohan lui lancèrent en même temps une énorme boule d’énergie que Goku ne pu contrer.

Nap : Tu es très courageux !
Goku : Je n’est pas le droit d’abandonner !
Nap : Sa ne sert a rien de lutter à part prolonger ton agoni !
Goku : Je ne te laisserai jamais détruire cette planète ! Tu ne me laisses pas le choix !
Nap : Quoi ?

Goku se concentra et réuni l’énergie qui lui reste et déclencha un kaioken, puis il s’élança en direction de Nap mais Gohan s’interposa, alors Goku lui donna un grand coup de poing dans la figure l’envoyant cinq mètres plus loin, puis se fut au tour de Bou de s’interposer, Goku lui lança un kamehameha qui le renvoya au sol et enfin il se retrouva contre Nap, mais hélas Goku avait utiliser se qui lui restai contre Gohan et Bou ce qui permis à Nap d’éviter l’attaque et de répliquer en lui donnant un grand coup de genou dans l’estomac suivit d’un double coup de poing expédiant Goku cinq mètres sous terre. Puis Nap, Gohan et Bou lancèrent une énorme boule d’énergie. Mais Goku c’est téléporté à la dernière minute derrière Nap et lui asséna un grand coup de pied dans la tête qui l’expédia au sol, puis il leva les bras et demanda a la nature de lui donner sa force vive. Deux minutes plus tard, il n’y avait toujours pas d’énergie qui arriva.

Goku : Aller la terre, j’ai besoin de toi pour le vaincre !
Nap : Sa ne sert a rien, j’ai du consommer toute la force vitale de cette planète pour faire revenir tes amis !
Goku : NON !
Nap : Et si ta planète est entrain de mourir

Sur ces mots Nap donna un coup de poing dans l’estomac de Goku, quand soudain…

asm29
asm29
Niveau 7
24 février 2005 à 15:26:53

:ok:

je me demande bien ce qui va se passer maintenant!
mais a part ca continu! :oui:

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
24 février 2005 à 15:32:26

c´est sa la surprise suite au prochain chapitre
peut etre que Goku va mourir ou peut etre que sa sera autre chose

asm29
asm29
Niveau 7
24 février 2005 à 15:34:00

vivement le prochain chapitre!

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
24 février 2005 à 15:36:01

je vais etre jentil la suite de se chapitre sera dans deux chapitres pour encore plus de souffrance :lol:

asm29
asm29
Niveau 7
24 février 2005 à 15:46:00

tu es trop cruel! :lol:

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
24 février 2005 à 18:24:42

:up:

asm29
asm29
Niveau 7
24 février 2005 à 21:52:06

:up:

Prince-vegeto
Prince-vegeto
Niveau 3
24 février 2005 à 22:20:53

Allez continue :up: :up: :up:

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
25 février 2005 à 11:24:58

la suite se soir, si vous avez été sage

asm29
asm29
Niveau 7
25 février 2005 à 11:28:06

ok :ok:

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
25 février 2005 à 16:29:54

Chapitre 26 :

Apres avoir vu que Goku était en mauvaise posture, Végéta reparti a l’attaque, il donna un coup de poing a Bount et voulu donner un coup de pied a Gotrunk mais celui-ci était déjà au-dessus et lui lança un kamehameha renvoyant Végéta au sol.

Bount : Alors petit prince, tu abandonnes !
Végéta : Jamais !
Bount : Comme tu le voudras

Bount croisa les bras et se dédoubla jusqu’il y ai vingt doubles qui entourai Végéta. Végéta voulu se sauver par les airs, mais Gotrunk le repoussa par une boule d’énergie, puis se fut autour des doubles dans lancer. Végéta ne pouvait pas s’en sortir avec les attaques simultanés des doubles et de Gotrunks. Quand la fumer se dissipe, il n’y avait plus aucune trace de Végéta.

Bount : J’ai été un peu fort, il est désintégré.
Végéta : C’est ce que tu crois !

Végéta arriva par derrière et donna un coup de poing dans le dos qui traversa Bount, ce qui fit disparaître tous les doubles. Végéta pensai avoir gagner, mais il ignorait que son adversaire était immortel. Celui-ci se releva sans aucune égratignure.

Végéta : Je t’es tué ! Comment peut tu te relever ?
Bount : Tu ne peux pas me tuer, je suis immortel ! Comment a tu fait pour t’en sortir ?
Végéta : J’ai mit des années, mais maintenant je maîtrise le déplacement instantané.

Végéta finit a peine sa phrase, que Gotrunk le frappa dans le dos l’envoyant en l’air, puis il se téléporte derrière et lui assène un double coup de poing l’expédiant au sol. Végéta se releva de nouveau, complètement épuiser.

Bount : Que compte tu faire ? Tu tiens a peine debout !
Végéta : J’ai appris à aimer cette saleté de planète et personne ne la détruira !

Végéta dans un ultime effort fit exploser son énergie et finit par réussir a se transformer en ssj. Il repartit a l’attaque mais Gotrunk était toujours plus fort que lui et lui décrocha un coup de pied dans la mâchoire réexpédiant Végéta en arrière. Celui-ci s’écrasa au sol et reprit son apparence normale. Mais cette fois Végéta ne réussi pas a se remettre debout. Quand soudain…

pyros
pyros
Niveau 10
25 février 2005 à 17:13:25

toujours aussi bien!!! :up:

asm29
asm29
Niveau 7
25 février 2005 à 19:02:25

:ok: !

La vidéo du moment