pour faiter les 100 sessages voila la suite
Chapitre 24 :
Pendant ce temps, Bou affronta Oub. Bou distribuait des coups de poing qui le terrassa. Apres une série de coup Oub se releva et alors que Bou se dirigeai vers lui, Oub se téléporta derrière et lui donna un coup de pied dans le dos. Il se téléporta de nouveau et voulu lui donner un autre coup de pied, mais Bou le contra et lui attrapa le pied droit pour le faire tournoyer. Bou tourna si vite qu’Oub ne pouvait plus distinguer le paysage, alors il lança une boule d’énergie qui obligea Bou à le lâcher mais la vitesse de rotation est si grande, qu’Oub fut envoyé dans les rochers.
Oub : Tu es très fort ! Mais je n’est pas dit mon dernier mot !
Sur ces mots, Oub reparti a l’attaque et s’apprêta a donner un coup de pied, mais Bou l’attendait et voulu le contre par une boule d’énergie sauf qu´Oub avait feinté, il c’est téléporter derrière et lui lança un terrible kamehameha avec toute la puissance qui lui restai se qui pulvérisa Bou, puis se mit a genou complètement épuiser.
Oub : J’ai réussi ! J’ai vaincu se monstre !
Mais Oub ignorai que Bou avait la possibilité de se reconstituer et ces se qui se passe les divers morceau se rapproche et se réunisse en formant une grande flaque rose, puis de cette flaque une forme commence à apparaître et quelque seconde plus tard Bou était de nouveau la .
Oub : Comment est ce possible ! J’ai mit toute la puissance que j’avais !
Bou : Tu as encore beaucoup de chose à apprendre petit !
Sur ces mots Bou se lança en direction d’Oub, alors que celui-ci voulu lui donner un coup de poing, Bou se téléporta derrière et lui assena un coup de poing dans le dos qui propulsa Oub dix mètres plus loin. Oub se releva avec peine et se remit en position de combat.
Oub : Tu es très fort ! Approche espèce de boule de gomme!
Bou fonça en direction d’Oub et tous les deux échangèrent des coups, mais Bou avait l’avantage et très vite Oub fut incapable de les contrés ou d’en donner et après une série de coup Oub fut projeter trente mètres plus loin. Oub se releva.
Oub : Si je doit mourir sa sera avec toi
Oub se concentra et commença à former une grosse boule d’énergie autour de lui.
Bou : Tu ne vas pas mourir ! Tu n’as pas remarqué, il me manque ma queue !
Oub : Quoi ?
Oub remarqua effectivement que la queue n’était pas présent et chercha immédiatement le bout qui manque, mais trop tard, Oub fut absorber par le bout et retourna rejoindre Bou Qui devint plus fort.