Chapitre 23 :
Pendant ce temps, Goten et Trunks ont fusionner et attaquèrent Végéta. Gotrunk donna un coup de poing dans la figure suivi d’un autre dans l’estomac et termina par un coup de pied qui propulsa Végéta a une dizaine de mètres.
Végéta : Les enfants je vous ordonne d’arrêter !
Gotrunk n’écouta pas et fonça dans sa direction, alors Végéta lança une grosse boule d’énergie, mais Bount s’interposa et absorba l’attaque le rendant encore plus fort. Gotrunk ne laissa pas le temps à Végéta de contre attaquer, il se téléporta derrière et lui asséna un coup de pied l’envoyant dans la direction de Bount. Celui-ci l’attrapa par le coup.
Bount : Alors, petit prince des nuls ! Tu fais quoi maintenant ?
Végéta : Je vais te tuer !
Végéta voulu se transformer en ssj, mais Bount le tenant par le cou, absorba toute la transformation et donna un coup de pied à Végéta l’envoyant dix mètres sous terre.
Bount : Achève le !
Gotrunk : Oui maître !
Gotrunk fit apparaître dix fantômes kamikazes et les envoyas sur Végéta, mais au moment des explosions celui-ci ses téléporter derrière Gotrunk et lui donna un coup de pied dans le dos qui l’envoya dix mètres plus loin. Gotrunk se releva et se transforma en ssj3 et reparti a l’attaque et cette fois sa vitesse lui donnait un net avantage sur Végéta. Gotrunk lui donna un coup de poing dans la figure et alors que Végéta voulu répliquer, Gotrunk était déjà derrière et lui assena un coup de pied dans le dos envoyant Végéta en direction de Bount qui l’accueilli par une boule d’énergie.
Quand la fumer fut dissiper, Végéta gisait au sol.
Bount : Bon un de moins !
Végéta : Ne crie pas victoire trop vite !
Végéta se releva péniblement et tenais a peine debout.
Bount : Que compte tu faire ? Tu ferais mieux de te laisser mourir ?
Vegeta : Personne n’est plus fort que moi !
Bount : Ne soit pas aussi prétentieux ! Regarde ton ami va mourir également !
Végéta regarda dans la direction de Goku et vit qu’il était en mauvaise posture.
Végéta Pourrat-il survivre ?