Chapitre 20 :
Goku viens de se prendre une terrible attaque et avait repris son apparence normale. Il refusa de baisser les bras et se releva encore.
Nap : Abandonne ou tu vas perdre la vie
Goku : Je n’abandonnerai jamais !
Goku se concentra au maximum et poussa un cri puissant. La terre se mit à trembler, les pierres volèrent. Goku se transforma de nouveau en ssj3, mais cette fois sa puissance était encore supérieure, des éclairs jaillissaient autour de lui. Bount se lança sur Goku, mais celui-ci se téléporta derrière lui et lui brisa la nuque. Goku parti a l’attaque et donna un coup de poing dans l’estomac de Nap suivi d’un coup de pied qui l’expédia au sol. Bount qui n’était toujours pas mort apparu derrière Goku et voulu lui donner un coup, mais Goku avait senti son énergie et a anticiper son attaque et lui donna un coup de pied retourner dans la tête et l’expédia sur Nap qui revenais dans sa direction. Goku se dirigea a pleine puissance vers ses adversaires et leurs traversa le corps et leur balança un super kamehameha pour éviter qu’il ressuscite. Cette fois Goku pensa en avoir fini avec ses adversaires, mais quand la fume se dissipe Nap et Bount était toujours la et avait réussi a absorber l’attaque.
Goku : Qu’est ce que je dois faire pour vous détruire ?
Nap : Tu ne peu pas on est immortel
Bount : On a fait le vœu de l’immortalité avec les boules de cristal
Goku : Quoi ?
Nap : N’espère pas ressusciter tes amis, on a détruit tous les Nameks
Goku : NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bount : Tien voila tes amis !
Végéta et Oub apparurent dans les cieux et atterrirent aux coter de Goku.
Végéta : Alors minus ! Tu as besoin d’aide !
Goku : Ils sont très forts et immortel !
Oub : A trois contre deux, on devrait les battre
Végéta : Laisser les mois ! Vous allez voir ce que sait faire le prince des sayens
Sur ces mots Végéta se transforma en ssj3 et parti a l’attaque, Nap se rendis invisible pendant que Bount contra ces coups. Végéta reçut dans les cotes un coup de pied de Nap suivi d’une droite de Bount et reçut un double coup de pied de Bount et Nap qui expédia Végéta aux pied de Goku.
Goku : C’est tous ceux que tu sais faire ?
Végéta : LA FERME !
Nap : On a une petite surprise pour vous !
Quelle surprise les attend ? Pourront il les vaincre ?
Si vous avez des ideer de suites n´esiter pas me le dire, je pourrai toujours l´adapter sur ma trame