CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle fic

pyros
pyros
Niveau 10
30 janvier 2005 à 10:15:18

:up:

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
30 janvier 2005 à 15:18:25

Chapitre 9 :

Gotrunk attaqua Krunt mais se coups n’était toujours pas assez rapide et encaissa de nouveau coup. Du coût il décida de se transformer en ssj3 et reparti à l’attaque et cette fois les niveaux étaient devenus équitables. Apres avoir encaisser quelque coup de poing, Krunt donna un coup de pied retourner suivi d’un y percute qui envoya Gotrunk dans les airs et il enchaîna avec une boule d’énergie bleu, mais Gotrunk l’évita et voulus se diriger vers Krunt sauf que la boule d’énergie est revenu le frapper dans le dos ce qui l’envoya au sol.

Gotrunk : Tu as gagner, je vais faire appelle au fantôme kamikaze

Il se concentra et de la fume sortit de sa bouche pour donner dix fantôme.

Gotrunk : Numéro un a l’attaque

Le fantôme se lança sur Krunt, celui-ci voulu lui donne un coup de poing ce qui fit exploser le fantôme. Puis Gotrunk donna aux autres fantômes d’attaquer, mais Krunt ne leurs laissa pas le temps d’attaquer, il se mit a tourner au tours de Gotrunk en accélérant sa vitesse. Il alla si vite qu’il déclencha une tornade et renvoya les fantômes sur Gotrunk et tous explosèrent.
Gotrunk n’avait plus beaucoup de force, il revint a son état normale et tenta une ultime attaque. Il déclencha un super kamehame et y mit toute la puissance qui lui restait, mais Krunt fit comme les autres guerriers, il absorbât toute l’attaque.

Krunt : Sa fait du bien !

Sa puissance avait énormément augmenté, il attaqua Gotrunk. Il enchaîna les coups de poing et de pied, Gotrunk n’avait plus la force de riposter. Krunt décocha un coup de poing énergétique qui envoya Gotrunk dans les aire, puis il se teleporta derrière lui et lui envoya un coup de pied dans la tête qui le propulsa au sol. Krunt enchaîna avec un kamehame qui creusa un cratère très profond.
Gotrunk avait disparu, la fusion c’est arrêté. Goten n’avait plus la force de se relever, il ne restait plus que Trunk pour l’affronter.

Trunk : Tu es très fort mais tu vas comme même mourir !
Krunt : Tu veux faire quoi tous seul !

Trunk se concentra au maximum et appela les dernières forces qui lui restait et se transforma de nouveaux en ssj2. Il reparti a l’attaque et enchaîna avec des coups, mais Krunt étai trop rapide et réussissait a éviter tous les coups. En voulant éviter une attaque de Trunk, il reçut un coup de pied de la part de Goten qui c’étai approcher sans se faire remarquer. Les deux garçons ne le laissait pas contre attaquer et enchaînèrent des coups de plus en plus rapide. Ils finirent par l’envoyer à une trentaine de mètre.
Quand Krunt en se relevant était très en colère, il se teleporta devant Goten et lui donna un coup de poing qui lui traversa le corps. Il enchaîna avec un coup de pied retourner sur Trunk suivi d’une série de coup de poing et termina par un coup de pied qui lui brisa la nuque.

pyros
pyros
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:27:10

c de mieux continu!!!

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
30 janvier 2005 à 18:47:27

je tien a remiercier tous le monde pour vos encouragement et je suis deja entrain de travailler sur la suite que je mettrai demain

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:11:34

:ok:

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
04 février 2005 à 11:10:29

Chapitre 10 :

Oub finit par rejoindre Coub, celui-ci lui ressembla énormément. Il avait un sourire qui donnait froid dans le dos.

Coub : Tu sais qui je suis ?
Oub : Un être qui ne pourra faire de mal a personne
Coub : Je suis toi en mal.
Oub : Tu dis n’importe quoi !

Sur ces mots, Oub se lança à l’attaque. Il lui distribua des coups de poing et de pied que Coub contra sans grande difficulté. Tous les deux échangèrent des coups sans réussirent a prendre le pas sur son adversaires. Au bot de dix minutes a s’échanger des coups sans résultats, les deux combattant s’éloignèrent et lancèrent en même temps un kamehame qui se contrat au milieu. Oub se teleporta derrière lui et lui lança un kamehame qu’il ne pus contrer.
Coub se releva sans aucune égratignure, il se concentra et réunit toute sa puissance, ce qui a pour conséquence de doubler le volume de ses muscles. Il dégageai une puissance qui est largement supérieurs a celle d’Oub et il se lança sur lui. Il lui asséna des coups d’une telle puissance qu’Oub en voulant contrer un coup de poing a eu pour conséquence de lui casser le bras.

Oub : Tu es très fort, mais mois aussi !

Oub se concentra et déclencha une énorme explosion d’énergie, il était maintenant très grand et ses muscles avaient augmenté de volumes. Il attaqua et de nouveaux les forces étaient de niveau équivalentes. Mais rien a faire, aucun des deux combattants ne pouvais prendre le dessus.
Apres une série de coups, Oub fut projeter dans les airs et Coub se teleporta derrière lui pour lui assener un coup de pied qui le renvoya au sol et il enchaîna par une boule énergétique qui creusa un énorme cratère. Oub réussit encore a ce relever.

Oub : Tu ne me bâteras pas ! Goku comte sur moi pour sauver la terre !

Sur ces mots, il se concentra et réunis toute la puissance qu’il pouvait trouver et déclencha une explosion énergétique qui propulsa Coub contre les rochers. Oub faisait trembler la terre, le ciel commençait à noircir, les nuages noirs descendait et l’entoura. De la lave jaillit autour de lui, Coub commençait à avoir peur. Tous les combattants qui restaient sur terre sentaient cette puissance qui ne cessa d’augmentées et que nul ne pus identifier. Coub voulut attaquer avant que son adversaire n’est finit, car il craignait de ne pas pouvoir le vaincre, mais une deuxième vague d’énergie le renvoya dans les rochers et cette fois il ne pouvait plus bouger.
Le fumé se dissipa et Oub apparu, il avait totalement changé. Ses cheveux avaient disparu, il avait repris sa taille normale, sa peau a changé de couleur, elle est devenue grise. Ses muscles donnaient l’impression d’être en métal, à la place de ses cheveux se trouvait une rainure rouge, ses yeux devinrent bleu.

Coub : Comment a tu fais sa ?
Oub : J’ai promis à un ami de sauver la terre et je compte tenir cette promesse !

Est-ce que sous sa nouvelle forme Oub va réussir à vaincre son adversaire ? A moins que celui-ci ne garde une petite surprise !

Transformation d’Oub : http://img102.exs.cx/img102/9840/oub3.jpg

Chapitre 11 :

Oub a du changer de forme pour réussir a vaincre Coub. Une fois sa transformation achever, il repartie a l’attaque et avait nettement l’avantage. Coub n’arrivait plus à contrer la moindre attaque, il recevait des coups de poing et de pied d’une telle puissance que ses membres craquaient à chaque coup.

Oub : Je vais me débarrasser de toi et je rejoindrai Goku
Coub : Tu est peut être plus fort, mais tu na pas encore gagner

Sur ces mots, Coub se concentra et se dédoubla, puis chaque double se dédoubla a nouveau. A la fin Oub avait en face de lui une quarantaine de Coub. Cette fois le niveau était redevenue équitable, la vitesse d’Oub lui permettait de faire face à tous ces adversaires. Oub reçut un coup de poing qu’il ne pus contrer et fut envoyer dans les rochers. Oub se releva et se concentra pour réunir son énergie psychique ce qui donna un kaioken et repartit a l’attaque, il réussi a tuer dix de ses adversaires en leurs traversants le corps. Mais un des Coub réussi a le contrer et lui lança un kamehameha qu’Oub ne pus bloquer et se retrouva de nouveau a terre.
Coub : Abandonne tu ne pourra jamais me vaincre

Oub : Jamais ! Si je dois mourir, je ne mourais pas seul !

Oub se concentra et place ses deux mains de chaque cote de sa tête et lança une morsure du soleil. Profitant que c’est adversaires ne voyait plus rien, il fonça sur eux et les tuas les uns après les autres. Au moment de tuer le dernier celui-ci l’évita et lui lança un coup de poing qui l’envoya dans le ciel, puis se teleporta pour lui décrocher un double coup de poing qui expédia Oub dans l’eau. Coub concentra une grande quantité d’énergie dans ses mains et lança une énorme boule qui creusa un cratère de plusieurs kilomètres de long. Cette fois, Coub était persuader de s’être débarrasser d’Oub.
Oub réussi difficilement à se relever, il avait son bras droit qui saignait. Au moment de repartir à l’attaque, il reçut un coup de pied dans le dos qui le renvoya au sol et reçut des rayons d’énergie. En voulant se relever, il aperçut celui qui l’avait frapper c’était Krunt qui avait rejoint le combat. Celui-ci avait un auras plus fort que Coub, Oub ne savait pas comment réussir a se débarrasser de ses deux adversaires, mais il savait également qu’il n’avait pas le droit de perdre. Krunt et Coub lancèrent deux kienzas en direction d’Oub, celui-ci parvint a les éviter, mais ses deux adversaire les redirigea en sa direction.

Oub réussira-il a vaincre ses deux adversaires ?

Chapitre 12 :

Oub est en difficultés car il n’arrive pas à se débarrasser des deux kienzas. Il vola dans tous les sens, il tenta une feinte en se dirigeant vers ses adversaires pour se téléporter aux derniers moments, mais ceux-ci ayant deviné son intention anticipèrent. Oub tenta de détruire les deux disques, mais rien à faire. Voyant qu’il ne réussirait pas a s’en débarrasser, il tenta une chose désespérer, il se téléporta derrière Coub et le tint par les deux épaules. Les deux disques arrivèrent et tranchèrent l’abdomen et la tête de Coub, tandis qu’Oub se téléporta.
Sa manœuvre réussi mais il est blesser a l’épaule par un des disques. Oub constata que Krunt est devenu encore plus fort.

Krunt : Bravo ! Mais sache qu’en tuant Coub, tu as repartie toute sa puissance à tous les autres guerriers.

Sur ces mots, Krunt parti a l’attaque. Il enchaîna les coups de poings et envoya Oub dans les rochers. Oub se releva, se mit en position de combat et attendit. Krunt ne le craignant pas et s’élança, mais celui-ci lui réserva une surprise. Oub envoya un rayon électrique qui déclencha une décharge à Krunt et le paralysa. Oub en profita pour aller a sa rencontre, mais la paralysie ne duras pas aussi longtemps qu’il espérait, Krunt lui attrapa le bras, le fait tournoyer et l’envoya dans les airs, puis se téléporta derrière lui et voulu lui donner un coup de pied dans les cotes. Mais Oub le bloqua et lui donna un coup de pied retourner envoyant Krunt dans les rochers.

Krunt : Tu es très fort !

Krunt lança un kamehameha, Oub le bloqua à quelque mètre de lui par la même attaque et du mettre plus de puissance pour l’éloigner de lui. Aucun des deux combattants ne voulait prendre le dessus. Krunt augmentait graduellement sa puissance pour inciter Oub à en faire autan et pouvoir absorber la puissance de cette attaque.
Oub se téléporta derrière Krunt et lui asséna un coup de pied dans les côtes et enchaîna avec des coups de poings. Les deux combattants partirent dans un échanges de coups de poings et de pied et que nul ne parvint a prendre le dessus. Oub s’éloigna et se concentra pour réunir toute la puissance qui restait en lui dans l’objectif de tenter pour la première fois une attaque, dons la réussite permettra de vaincre son adversaire mais que si elle échoue pourrai lui donner une puissance énorme.
Krunt craignant une terrible attaque partit a la rencontre d’Oub, mais celui-ci fit exploser toute son énergie ce qui le paralysa. Oub voyant que son attaque pouvait marcher continuai a augmenter sa puissance dons une partie servait a immobiliser Krunt, puis il fabriqua dans sa main gauche une boule d’énergie d’une soixantaine de centimètres de diamètres, il serra son poing gauche pour y concentrer toute cette puissance. Oub se lança et frappa Krunt avec se point et lui transperça le cœur et le tua sur le coup et Oub s’écroula aussitôt.

Oub : J’ai réussi Goku !

Chapitre 13 :

Gohan arriva ou devait se trouver Nap. Il sentais son énergie mais était incapable de le voir, jusqu’au moment ou il reçoit un coup de pied dans le dos qui l’expédia au sol. Gohan se releva et se transforma en ssj3 et repartit à l’attaque, les deux adversaires échangèrent des coups de pied et des coups de poings. Nap décocha un coup de poing dans l’estomac suivi d’un coup de pied qui expédia Gohan au sol. Il enchaîna avec un terrible kamehameha qui détruisit tous sur un rayon d’un kilomètre. Gohan réussi a se relever avec difficulté et en se tenant l’épaule gauche.

Gohan : Comment fait tu pour être encore plus fort ?
Nap : Je vais t’expliquer avant de te détruire ! C’est simple, il existe un lien entre chaque guerrier et à chaque fois que vous en tueriez un, son énergie sera distribué aux autres.

En finissant sa phrase, Nap se dirigea sur Gohan et enchaîna des coups et finit par envoyer Gohan dans les airs, puis il se téléporta et voulu enchaîner par un coup de pied mais Gohan l’interrompis en lui donnant un coup de poings a l’entre jambe.
Gohan enchaîna avec une série de coup de poings avant d’effectuer un kamehameha qui propulsa Nap dans la forêt. Celui-ci se releva et fit exploser son énergie se qui détruisit toute la végétation et s’élança sur Gohan. Les coups qu’il donnait était puissant et terrassa Gohan. Qui ne réussissait pas a éviter les coups, fut encore envoyer au sol. Gohan commençait a avoir beaucoup de mal a se relever mais ne voulais pas abandonner devant se monstre.

Nap : Tu est très courageux mais sa ne sert a rien !
Gohan : Je n’abandonnerai jamais !

Sur ces mots, Gohan se concentra au maximum, sa masse musculaire double de volume, des éclairs apparaissent autours de son corps et est suivit par une grosse explosion d’énergie. Quand la fumée se dissipe Gohan apparaît avec un sourire, il c’est transformer en ultimate super sayen 3.
Gohan repartit à l’attaque et déchaîna toute sa puissance, il faisait pleuvoir des coups de poings et envoya nap au sol. Il se dirigea vers lui, mais au dernier moment Nap se téléporta derrière Gohan et lui décocha un coup de pied qui le fit voler à une dizaine de mètres. Nap se mit ensuite en position et concentra une énorme quantité d’énergie dans sa main droite et la lança sur Gohan, celui-ci la contra par un kamehameha. Les deux adversaires maintenaient l’attaque dont Gohan semblai avoir légèrement le dessus. Soudain un grand sourire apparut sur le visage de Nap, puis il arrêta son attaque pour recevoir le kamehameha, Gohan comprenant sa stratégie se téléporta derrière lui et décocha un coup de pied dans les côtes qui le propulsa à quelques mètres. Malheureusement Gohan n’eut pas le temps d’éviter sa propre attaque et se la prit de plein fouet.
Gohan n’avait plus la force de se relever, il avait repris sa forme d’origine. Nap voulu l’achever et se prépara pour faire une grosse attaque, il tend l’index dans sa direction et y concentra une grosse quantité d’énergie et finit par lancer le faisceau dans sa direction.
Alors que Gohan voyait la fin approcher un faisceau d’énergie frappa Nap dans le dos se qui dévia son attaque évitant la mort de Gohan.

Qui est se sauveur ? Pourrat-il vaincre Nap ?

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
04 février 2005 à 15:34:29

magnifique, sublime :ok:

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
04 février 2005 à 19:00:26

Chapitre 14 :

Gohan a pus échapper à la mort grâce à une personne qui a frappé Nap par surprise.

Nap : Qui est la ?
Picolo : Je t’empêcherai de nuire

Sur ces mots Picolo parti a l’attaque et enchaîna les coups, mais Nap était beaucoup trop rapide et évita tous les coups sans aucune difficulté. Nap lui donna un coup de poing dans l’estomac et enchaîna avec un coup de pied qui expédia Picolo aux coter de Gohan, il emprofita pour lui donner un senzu et reparti a l’attaque. Nap le stoppa dans son élan par un coup de pied dans l’estomac puis le maintien en l’air par le cou.

Nap : Tu as fais tos sa pour rien, ton ami vas très vite te rejoindre !
Picolo : C’est ce que tu crois mais Gohan va en finir avec toi
Nap : Meurs ! !!!!!!!

Nap lui envoya une énorme boule d’énergie qui le désintégra. Puis il se dirigea vers Gohan et voulu l’achever mais celui-ci l’interrompu par une balayate et enchaîna avec un coup de pied dans les cotes qui l’expédia dans les rochers. Nap se releva en colère.

Nap : Comment a tu pu ? Tu étais presque mort ?
Gohan : Mon ami c’est sacrifié pour que je te détruise !

Gohan se transforma en ssj3 et parti a l’attaque et enchaîna avec un coup de poing, mais Nap le stoppa avec une main puis il lui lança un faisceau d’énergie qui expédia Gohan dix mètres plus loin.

Nap : Je sais pas comment tu a fais mais sa ne servira a rien

Gohan se releva et ne vis personne.

Gohan : Ou est tu ? Vien te battre lâche ! !
Nap : Je suis ici

Nap lui décocha un coup de poing dans l’estomac suivi d’un coup de pied qui l’expédia cinq mètre plus loin

Nap : J’ai oublié de te dire que j’ai la capacité de me rendre invisible ! !!!

Gohan recevait des coups de partout et était incapable de les contrer ainsi que de les rendre. Il se concentra pour essayer de repérer son énergie mais il n’y en avait aucune trace.

Nap : Alors petit comment vas-tu faire ?

Nap repartit à l’attaque, il enchaîna les coups et s’amusait de voir Gohan frapper dans le vide.
Alors qu’il fut encore mis a terre, Gohan chercha le moyen de repérer son adversaire et de le détruire.

Gohan vas t’il réussir a vaincre Nap ?

MOnsi
MOnsi
Niveau 7
05 février 2005 à 13:54:51

:up: :-d Continu c sympa ! !!

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
05 février 2005 à 18:03:51

Chapitre 15 :

Nap s’étant rendu invisible et était capable de cacher son énergie, lui permet d’avoir l’avantage sur Gohan. Il distribuait des coups sans crainte de retour.
Apres avoir reçut des coups le renvoyant dans les rochers, Gohan cherchais le moyen de reprendre la situation en main. Puis en observant les alentours, il finit par remarquer un lac à huit cents mètre, alors qu’il reçoit des coups de poings, Gohan se téléporte pour éviter Nap et se dirigea vers le lac. Mais Nap voulant l’en empêcher lui lança un faisceau d’énergie envoyant Gohan au sol, puis il lui donna un coup de pied dans les cotes ce qui les lui brisas.
Nap lui lança une nouvelle boule d’énergie dont Gohan réussi à bloquer, mais l’attaque lui fractura le bras droit. Avec son bras valide, Gohan envoya des boules d’énergie dans toutes les directions en espérant le toucher. Son plan réussi et toucha légèrement Nap, Gohan profita de cette diversion pour repartir vers le lac.
Alors que Gohan est presque arriver, Nap se téléporta devant lui et lui décrochât un coup de poing qui renvoya Gohan en arrière.

Nap : Tu ne mettras pas ton plan en exécution !
Gohan : Je te détruirai pour ma fille et ma femme !

Gohan reparti dans la direction du lac, mais Nap était vraiment décider a l’en empêcher par tout les moyens et lui lança une nouvelle boule d’énergie. Gohan réussi a l’éviter mais Nap c’est téléporter derrière lui et lui asséna un coup de poing dans ses cotes fracturés.
Gohan commençait avoir de plus en plus de mal a se relever, alors qu’il était presque debout, Nap lui brisa la jambe gauche. Pendant que Nap le frappait a coup de pied dans l’estomac, Gohan lui lança un rayon d’énergie qui le propulsa a une dizaine de mètre, il vola directement vers le lac et finit par réussir a plonger dedans. Il se mit au fond et attendit son adversaire qui l’imita.
Se qu’espérait Gohan arriva, les remous de l’eau lui permettait de voir son adversaire et voulant le prendre par surprise, il lui envoya un énorme kamehameha ou il mit toute l’énergie qui lui restait. Nap ne fut pas surpris de l’attaque et pus sans mal absorber toute cette nouvelle énergie qui lui gonfla ses muscles. Nap envoya à son tour un rayon électrique dont l’eau amplifia les effets et électrocuta Gohan.
Nap décida d’achever Gohan en se téléportant derrière et enchaîna en lui brisant la nuque.

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
05 février 2005 à 22:10:31

:snif: nnnnnoooooonnnnn Gohannnnnnnnnn :snif2:

:lol:

ta fic est :ok:

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
06 février 2005 à 16:22:47

Chapitre 16 :

Végéta rejoint Goth, celui-ci mesurai deux mètres, devais poser dans les deux cents kilos. Il donnait l’impression d’être un gros bébé.

Goth : Alors minus, tu es près à mourir !
Végéta : Je n’ai pas de temps à perdre avec toi !

Sur ces mots Végéta se lança sur Goth, il lui assena des coups de poings et de pied. Mais malgré son poids, Goth était très rapide et évitais tous ces coups sans aucune difficulté. Végéta se transforma en ssj2 et repris le combat et cette fois il avait avantage. Goth n’étai plus capable d’éviter les coups et se retrouva a terre.

Végéta : Tu n’es pas digne de te battre contre le prince des sayens et tu vas mourir !
Goth : Si tu pense être si fort, lance moi ton attaque la plus puissante
Végéta : Essaye de bloquer sa !

Végéta lança un canon garric ou il mis une grosse partie de son énergie. Goth ne tenta pas de le bloquer, il se contenta d’écarter les bras et absorba l’attaque sans aucune difficulté.

Goth : Merci !

Sur ces mots, Goth parti a l’attaque et cette fois il avait de nouveau l’avantage. Goth lui dona un terrible coup de poing dans l’estomac qui envoya Végéta dans les airs, il se téléporta derrière lui et lui décocha un coup de pied retourner dans la colonne vertébrale ce qui renvoya Végéta se cracher au sol et lui balança une énorme boule d’énergie.
Végéta se releva en se tenant l’épaule gauche, il tenta une nouvelle attaque et lui lança un final flash, mais Goth absorba de nouveau l’attaque. Goth se relança de nouveau sur son adversaire et lui mi un coup de poings dans la mâchoire suivi d’un coup de genou dans l’estomac et enchaîna avec un coup de pied qui propulsa Végéta dans la montagne.

Végéta : Tu es très fort, mais loin d’être aussi fort que moi. Je gardais cette surprise pour Goku !

Végéta poussa un grand crie et se transformas en ssj3

Végéta : Je suis le prince des sayen et je suis le fort de l’univers !

Végéta attaqua Goth si rapidement que celui-ci na pas eu le temps de réagir. Goth reçoit des coups de poings qu’il ne pus voir venir et se retrouva en quelque seconde a terre.
Goth se mit a rire très fort, puis il gonfla son ventre en aspirant un maximum d’air. Goth aspira tellement d’air qu’il faisait a présent un mettre de diamètre, puis il se mit a pousser un cri qui terrassa Végéta.
Végéta mis ses genoux a terre et se boucha les oreille, mais le cri est si puissant qu’il entendais a l’intérieur de sa tête. Végéta essaya de lancer une boule d’énergie mais ses muscles refusait de bouger, il reprit son apparence normale et était sur le point de perdre connaissance.

Est-ce que Végéta réussira a vaincre Goth ?

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
07 février 2005 à 14:10:13

:ok:

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
07 février 2005 à 23:05:00

Chapitre 17 :

Pendant le combat qui oppose Végéta a Goth, a des centaines de kilomètres de la un garçon était a terre et commençait a reprendre connaissance. Ce petit garçon c’est Oub, il se releva fatiguer, il ne savait pas combien de temps, il avait perdu connaissance.
Après avoir retrouver ses esprits, Oub rechercha les énergie qui restait et ne senti plus celle de Trunks, Goten et Gohan. Il s’entait également une énergie qui diminuait, c’était Végéta. Il fonça le plus rapidement possible en espérant arriver à temps.
Mais alors qu’il ne se trouvait plus qu’a une cinquantaine de kilomètres, il entendit un cri. Ce crie était puissant et le déstabilisait. Oub tenta de s’approcher encore plus, mais le bruit était trop puissant et l’entendait dans sa tête. Oub hésitait à s’approcher encore plus, mais le fait de sentir l’aura de Végéta diminuer l’en dissuada. Oub pensa a une solution et l’appliqua, il se trancha les oreilles et repartit dans la direction. Il entendait toujours ce cri, mais cette fois c’était supportable.
Quand il arriva, Oub vit Végéta a terre entrain de se boucher les oreilles et vit également le responsable de se crie. Alors, il décida d’agir et fonça le plus vite possible dans sa direction et lui traversa le ventre, ce qui immédiatement stoppa le crie. Végéta pouvait enfin se relever, l’adversaire était toujours debout et le trou qu’avait fait Oub se reboucha.

Végéta : De quoi je me mêle, j’allai m’en débarrasser !
Oub en hurlant : Que dit tu ?

Végéta ne lui répondit pas, il se transforma en ssj3 et reparti a l’attaque. Il mi un coup de poing dans l’estomac, suivi d’un autre dans la mâchoire et lui mit un coup de pied dans la colonne. Malgré ses coup puissants, Goth était toujours debout, Végéta tenta une nouvelle attaque, il emmagasina une grosse quantité d’énergie dans sa main et parti a l’attaque. Mais Goth le contrat et lui mis une boule d’énergie dans l’estomac ce qui expédia Végéta au sol, alors que Goth voulait l’achever, Oub se mêla au combat en lui décochant un double coup de poing dans le dos et enchaîna avec un coup de genou dans l’estomac et fini par un coup de pied retourner qui expédia Goth dans les rochers.

Végéta : Je t’ai dit de me le laisser !

Végéta reparti a l’attaque et distribua des coup, mais Goth les esquivait sans difficulté et attrapa Végéta pour le tenir par les épaules l’immobilisant.

Goth : Tu vas mourir avec moi !
Végéta : NON !!!!!!!!!!!!!!!!

Le corps de Goth se mit à briller et était sur le point d’exploser, mais Oub intervint en lui décochant un coup de pied dans la nuque. Le coup permis a Végéta de se dégager, pendant qu’Oub enchaîna avec un coup de pied qui éloigna Goth d’une trentaine de mètre. Goth na pus stopper le processus d’explosion et explosa a distance sans faire d’autre victime que lui.

Végéta : Quelle honte me faire aider par un gamin!

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
08 février 2005 à 00:20:27

:ok: dechire ta fic

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
08 février 2005 à 03:16:57

ouais elle dechire ta fic..a merde jia fait un trou dans mon chandail :lol:

MOnsi
MOnsi
Niveau 7
13 février 2005 à 14:18:53

Sympa ! !!! :up: :ok:

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
15 février 2005 à 21:10:17

Chapitre 18 :

Goku rejoint Bount, celui-ci l’attendait avec un sourire machiavélique.

Goku : Qu´est ce qui te faire rire ?
Bount : Il parait que tu es l’homme le plus fort du monde et tu ne tiendras pas cinq seconde !
Goku : Ne te fie pas aux apparences !

Goku se transforme en ssj2 et parti à l’attaque, il lui donna un coup de poing dans l’estomac suivi d’un coup de pied dans la tête qui envoya Bount au sol. Celui-ci se relève sans une égratignure et s’élança sur Goku et lui décocha un coup de poing, mais Goku se téléporta derrière lui et lui donna un coup de poing dans le dos.

Goku : Alors !
Bount : Si c’est ton maximum, tu vas mourir !

Bount se concentra et déclencha une explosion qui envoya Goku à une trentaine de mètres. Une fois la fumer disperser, Bount apparut, c’est muscles avait doubler de volume et dégageai une énergie incroyable. Il s’élança sur Goku et au dernier moment se téléporta derrière lui et lui asséna un coup de pied dans le dos et se mit à tourner au tour en lui distribuant des coups. Bount finit par un crocher du gauche qui expédia Goku dans les airs, Bount se téléporta derrière et lui décocha un coup de pied dans les cotes qui renvoya Goku au sol et enchaîna avec une grosse boule d’énergie.
Quand la fumer se dissipe, il n’y avait plus aucune trace de Goku. Bount était dessus d’avoir l’éliminer aussi facilement. Il est tellement sur de lui, qu’il ne remarqua pas que Goku était au dessus et c’est transformer en ssj3. Goku attaqua par un coup de poing dans le dos et enchaîna avec un coup de pied dans les cotes qui expédia Bount a nue dizaine de mettre. Bount se releva, il est très en colère et reparti a l’attaque.

pyros
pyros
Niveau 10
16 février 2005 à 14:22:48

sortons cette fic des méandres du forum :up:

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
16 février 2005 à 18:15:50

merci pyros :up:

La vidéo du moment