CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Partenia: la planète menacée

chaoz
chaoz
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:34:00

goka> t´inquiétes choco s´est chargé de me l´expliqué sur msn :p)

boromor> :lol: tout avis tels qu´ils soient sont les bienvenus :)

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 21
20 octobre 2005 à 06:34:54

Pas mal ^^ vivement le prochain chapitre :-)

chaoz
chaoz
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:00:30

mdr je ne me rapelais même plus avoir posté le chap :o))

faut vraiment que j´arrête :p)

sinon merci goka, fidel lecteur :)

chaoz
chaoz
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:40:12

:up: :)

chaoz
chaoz
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:05:20

holala ça me fais penser (et oui) que j´ai toujours pas écris la fin de cette fic :o))

faudrait que je m´y mette car j´aime pas ne pas finir les choses :)

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 21
27 novembre 2005 à 18:24:36

Wouhou, impatient de lire ^^

chaoz
chaoz
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:29:54

lol goka, mais bon je te préviens tout de suite ton perso n´est pas dans le prochain chapitre ^^

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:32:32

putain il y a pensé... niark :o))

chaoz
chaoz
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:19:46

ho un meda sur mon topic :o))

bon chapitre pas très long mais bon j´avais plus d´autre idées lol

Chapitre 17 : Double combat

Il courait. Il courait jusqu’à en perdre haleine, dans ce couloir en ruine qui paraissait ne jamais se finir. Il se hâtait de trouver le responsable de cette explosion. Le responsable de son inquiétude vis à vis d’elle. Si elle était blessée ou même pire, il s’en voudrait tout le restant de sa vie. La première foi qu’il l’a vue, ses gestes, son attitude, sa détermination … à chaque foi qu’il pensait à elle, il était envahit de cette étrange sensation, encore nouvelle pour lui.

Puis au loin il aperçut une vague silhouette qui tenait à bout de bras un corps inanimé. Cette vue le mit alors hors de lui. Sa puissance s’amplifia instantanément, ses cheveux se relevèrent et ses yeux virèrent aux gris. Sa vitesse était telle, que l’étrange personne ne remarqua même pas son arrivée. L’individu mesurait au moins deux mètres et sa musculature n’avait rien à enviée à sa grandesse. De long cheveux bruns masquaient son visage, et il portait sur lui des lambeaux de blouse blanche qui cachaient la couleur verdâtre de sa peau et mauve de ses veines gonflées. Il serrait dans une de ses immense main, la fine gorge de Jesse toujours évanouie.

-Pose la tout de suite au sol, sale monstre ! lui ordonna Chocobo

Quand il se retourna vers son interlocuteur, celui ci le reconnu, c’était le docteur Gohan, du moins ce qu’il en restait. Il n’avait presque plus rien de l’être humain qu’il était.

-Comment est ce possible ? Bafouilla Chocobo
-Ha ha tu oublis que je suis un génie, je me suis seulement injecté un mélange de cellules du vrai Chocobo et du démon
-Quel démon ?
-Tu n’as pas besoin de le savoir car ton chemin s’arrête ici, il laissa alors tomber le corps de Jesse au sol et fonça sur Chocobo

Ce dernier sortit son arme et para juste à temps le revers droit qui lui était attribué. Et il contre attaqua directement avec un coup d’épée portait de haut en bas, que son adversaire esquiva en se projetant sur le côté. Il tenta ensuite de lui en asséner un deuxième, mais cette fois ci son opposant attrapa dans sa main droite, sa lame. Il n’en revenait pas, comment pouvait il bloqué une telle attaque de cette façon et surtout sans se blessait ? Mais il n’eut pas le temps d’y accordait plus de réfections, car il fut envoyer, d’un violent direct du droit, dans la pièce suivante.

Il se releva et regarda en face de lui, à travers le trou que venait de provoqué le docteur Gohan, dans le mur, personne. Où pouvait il bien être ? L’attente de réponse à cette question, se termina, lorsqu’une main géante et de couleur verte, traversa le sol et lui saisit la cheville , pour le faire descendre d’un étage. Il resta alors quelques secondes, étourdit et plaquer sur le sol.
Il ne pouvait rien faire, il n’était qu’une poupée dans les mains d’un colosse, ce qui provoqua chez lui une nouvelle montée de colère qui augmenta sa puissance de plus belle. La joie s’afficha alors sur le visage de son adversaire.

- Ha je vois, ta force augmente selon ton humeur, c’est là la différence entre toi et l’original, ce dernier est toujours à son maximum, alors que toi tu as besoin de sentiments, comme les êtres inférieurs …

Pendant ce temps Kidibuu, qui portait encore sur son dos, Hirodante toujours évanouit, arriva à l’étage où l’explosion venait de retentir. Il y vit les corps inertes de ses trois amis, et déposa donc celui de l’invocateur avant d’aller prêtait main forte à Chocobo.

Plus haut, les deux frères jumeaux n’avaient toujours pas commencés leur duel. Ils se contentaient de se fixés mutuellement, chacun essayant de trouver une faille dans la garde de son reflet. Ils avaient tout deux dans leurs mains, leurs cannes de magicien noir, et attendaient que l’un d’eux se décide de passer enfin à l’action.
Puis les deux adversaires se chargèrent dessus, presque au même moment, qu’on ne pouvait dire lequel, avait ouvert leur match. Ils s’échangèrent une multitude de coups avec leurs armes, mais aucun n’arrivait à toucher l’autre. Chaoz eut alors un petit soulagement, il avait sous-estimé son frère, ce dernier n’était pas si faible. Au contraire même, il lui opposait une très bonne résistance.

-On dirait que tu t’es bien entraînés, lâcha Chaoz à son jumeau, tout en tentant de lui mettre un coup au visage.
-Et ce n’est que le corps à corps, lui répondit Lassy, en bloquant son attaque.

Les deux frères s’éloignèrent alors l’un de l ‘autre, pour se confronter autrement, en utilisant leurs meilleures techniques, les sorts de magie noire.
Ils étaient chacun d’un côté d’un couloir, l’un en face de l’autre, parfaitement symétriques. Et concentraient tout deux dans leurs mains, leur pouvoir si destructeur.
Ils lancèrent en même temps leurs attaques, dans un cri de force. Celle de Lassy était une énorme boue de glace, tandis que celle de Chaoz, était de l’élément opposé, le feu. Les deux sorts se rencontrèrent mais étant de puissances égales, ces dernières explosèrent, détruisant littéralement l’étage où ils se trouvaient.

Au même moment, Chocobo continuait son rude combat contre l’une des personnes qui lui avait donnée la vie. Il commençait tout doucement à prendre le dessus sur lui, car le docteur Gohan se fatiguait de plus en plus, alors que pour lui c’était tout le contraire, ça puissance ne cessait d’augmentée, toujours sous l’effet de la colère.
Après avoir évitait un revers gauche du scientifique, il l’enchaîna de coups plus violents les uns que les autres, et l’envoya au tapis d’un uppercut. Mais il semblait à peine amoché par ce qu’il venait de recevoir. C’est alors que Kidibuu vint rejoindre Chocobo pour lui prêter main forte, ce qui provoqua un profond fou rire nerveux de la part de leur adversaire.

-Un androïde et un clone, laissez moi rire. C’est grâce à moi si vous êtes là. Vous n’allez tout de même pas tuer votre créateur ? La situation paraissait beaucoup l’amusé.

Les deux amis ne préférèrent pas répondre, et repartirent à l’attaque.
Leurs deux forces combinaient finirent par avoir raison du scientifique qui mourra de la main de ses « créatures », après leur avoir dit qu’ils ne seraient jamais des êtres humains normaux.

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 21
27 novembre 2005 à 20:31:14

Je lirais surement sa demain à tête reposé et avec les neuronnes en meilleurs état :o))

chaoz
chaoz
Niveau 10
27 novembre 2005 à 22:01:41

oué avec un peut moins de fumée dans le crane :o))

et évites d´oublier ce coup ci :p) :)

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 21
28 novembre 2005 à 18:26:24

Très bon chapitre mais je suis assez déçu par la fin :-(
Tu n´aurais pas du finir ce combat aussi vite :)

chaoz
chaoz
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:19:23

oué je me doutais qu´on allait me dire ça, mais j´étais à court d´idées et pis surtout le flemme, les combats c´est pas mon fort :p)

kidibuu
kidibuu
Niveau 6
27 mars 2007 à 21:09:41

:up:

A quand la suite ?

;- )

vodka-sensei
vodka-sensei
Niveau 9
27 mars 2007 à 21:14:39

mdr t´abuse de remonter ça ^^

mais sinon pour te répondre, j´avais commencé à en refaire une nouvelle version, plus "adulte" (bah oui lol j´ai plus 15 ans ^^) mais j´ai pas trop le temps, même si de temps en temps ça m´arrive de la continuer un peu mais bon :)

snebull
snebull
Niveau 16
27 mars 2007 à 23:19:43

Hé hé grosse larve :p)

vodka-sensei
vodka-sensei
Niveau 9
28 mars 2007 à 16:04:04

snebull> je te prirai de laisser des messages un minimum construit, ou alors de ne pas poster sur mon petit topic, qu´il reste comme avant (nostalgie) et surtout que je ne veux pas de tes messages qui ne servent à rien et polluent un topic plus qu´autre chose (voir le topic de la fic de choco, où tu postes pour rien dire, et où il faut chercher toutes les 5 pages un chapitre, parmis tes messages repetitifs) merci de ta compréhension :)

Azaphel
Azaphel
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:19:48

C´est marrant, je me dis " tiens, la fic a été uppée, un nouveau chapitre ? ", et la...déception : c´est snebul qui gache ce que j´espérais...
Bref, comme tu l´as dis chaoz, tu n´as plus quinze ans, donc je pense que tu n´auras plus besoin de mes corrections si l´envie te prends de continuer et de poster un chapitre ici :)
Bonne continuation ++

snebull
snebull
Niveau 16
28 mars 2007 à 23:54:46

héhé sauf que c´est pas moi qui la remonté, d´ailler je ne m´en rappellé même plus de celle là ...

si tu veux peu qu´il soit polué, alors réponds pas :p)

vodka-sensei
vodka-sensei
Niveau 9
29 mars 2007 à 18:20:32

pour te demander d´arrêter de poluer mon topic fallait bien que je poste, boulet reflechis un peu à moins que cela soit trop compliqué pour toi

après si kidibuu a remonté ce topic c´est pour un délire entre nous sur msn, que tu ne peux pas comprendre, et maintenant j´aimerai qu´il redescende :)

chapado> oui un jour ou l´autre si j´arrive à me remotivé pour la finir, ou du moins être assez avancé je posterai sur ce forum :)

voilà maintenant bonne nuit petit topic et à dans longtemps :o))

La vidéo du moment