Voici une suite pour DBZ je ferai la suite dans dix minute:
2ans après avoir vaincu Li shenron Goku continua d´entrainé Uudu mais aussi son fils Goten qui lui était presque devenu aussi fort que Uubu,Mais un jour Uubu alor qu´il se promenais dans les plaines , il eu un flash de son anciene vie et le méchant Buu qui était en partie présent dans son espri repri le dessu et il se transforma en l´ancien buu,Mais comme Badibi le sorcier n´était plus la pour le controler Buu Avait une telle énergie que depui toute les continants on pouvais l´apercevoir . Goku qui se reposait et laissait ses deux fils Goten et Gohan s´entainer aperçu la lumière et alla voir ce très grand qui , soudans il vu les vetements de Uubu sur le corp de Buu
et la il lui dit quelques mots avant d´engager le combat.
Goku:Buu pourquoi as tu refait surface tu avais promi de resté réincarné sous la forme d´Uubu.C´ette fois Je devrais donner toute mon énergie pour te vaincre!!!
Buu:et moi je n´aura mème pas besoin de me déplacer pour t´anéantir HahahahaHa!!!!!!!!
Et d´un sinple clignement des yeux Buu lança a Goku un énorme Rayon dévastateur qui progeta Goku a Au moin 30mètre,Mais Goku qui ne devait pas abandoner lui lança un kaméhaméha encor plus ppuissant et dévastateur que jamais.
Goku:Ka Mé Ha Mé Haaaa!!!!!!!!!!!
Mais Buu se releva très facilement,le Kaméhaméha de Goku ne l´avait mème pas égratigner.
Buu:HaHa tu ne pourra jamais me vaincre maintenant que j´ai ce puissant Uubu dans mon corp je suis bien plus puissant!!!!!!!!!!!!!!