Voila la suite ! ! mais je pense pas en reecrire une avant dimanche prochain car vient de me faire passer un petit savon pour delaissement de ma cherie!! bonne lecture tout de meme!! a++ et bonne soiree!!
Chapitre 29 ( suite) : Un combat intense.
( De retour sur Yardrat) Végéta a un net avantage sur Hiryis qui n’arrive pas a prévoir les coups de celui-ci. Hiryis est terrifié par l’idée de mourir à tel point, qu’il devient fou furieux. Il s’élève dans les airs et se met a tirer des boules de ki dans tout les sens sans même calculer Végéta. Les boules partaient dans toutes les directions si bien qu’il toucha son propre vaisseau et plus sa colère augmentait plus il tirait de boules de ki de plus en plus puissante. Dans sa frustration, il détruisait tout.
Hiryis ( criant) : AHAaahhaaaaaaa ! !! Hyyyyaaaa ! ! Hhyyyaaaaaa ! !! POURQUOI JE NE PARVIENS PAS À LE BATTRE ! !!!
Hyale ( pensif) : Saillez sa commence…
A ce même moment l’explosion se dissipa totalement laissant apparaître un trou béant sans trace de Goku, laissant croire que celui-ci fut désintégré.
Hyale ( rigolant) : ahahhaahh ! ! Je pensais m’amusé un plus avec se SAIYA-JIN ! !!
Végéta : tu as l’air bien sûr de toi ! ?? Tu devrais regarder au dessus de toi, peut être que verra avec tes yeux ce que tu ne peux ressentir ! !! aahhhaahh ( rigolant) Ta perte ! !!!
Hyale surprit par les mots de Végéta, leva la tête et vit avec stupéfaction la silhouette de Goku. Dans la foulé, il entendit la voix de celui-ci.
Goku : Tu te débrouilles plutôt bien…
Hyale ( énerver) : c’est impossible ! ! Tu n’aurais pas du survivre a cette attaque ! ! Comment as-tu fait pour t’en sortir ! !??
Goku : Hhhééééé ! !! J’ai utilisé le déplacement instantané ! Mais je suis désolé, je vais devoir en finir maintenant ! !!!
Goku se concentra a nouveau, ses cheveux se dressèrent légèrement plus des éclairs bleus commencèrent a apparaîtrent autour de lui.
Goku :AAAAAAAAAHHHHHHHHHHH ! !!!! AAAAAAAHHHHH ! !
Goku finit par atteindre le stade 2 du SSJ. Sa puissance avait doublé d’un seul coût. Hyale semblait désorienter par la puissance que Goku venait de dévoiler. Hiryis continuait dans sa folie n’ayant aucunement senti la puissance de l’adversaire de son frère.
Végéta : C’est la fin pour lui ! !! Je vais faire de même, je vais en finir avec se gars ! !
Végéta fini de même et passa en SSJ 2.
Goku : Bon a nous deux ! !!!
Hyale : GGGGGRRRrrrrr ! !!
Goku disparu de la vue de Hyale, laissant apparaître le levait du soleil qui eut pour effet d’éblouir Hyale, Goku réapparut devant Hyale, lui infligeant un coup de coude dans le nez, l’envoyant s’écraser au sol. Goku suivit son adversaire, la fumée se dissipa et Hyale fut prit d’assaut par Goku qui ne lui laissa pas le temps de se relever. Goku lui assainit de multiples coups de poings dans l’estomac faisant s’affaisser le sol sous les impactes des coups reçus, soulevant des débris, ainsi qu’un nuage de poussière. Goku accéléra la cadence, ses coups devinrent invisibles pour Hyale qui ne pu que encaisser.
Goku : HA ! HA ! HA ! HA ! HHyyaaa ! hyyaa ! hyyyaa ! hya ! hya ! hya ! hya ! hya ! hya ! hya !
Tout deux s’enfoncèrent peu a peu dans le sol pour finir par disparaître, mais l’acharnement de Goku finit par avoir raison de l’estomac de Hyale, celui-ci céda et chaque os que compter son corps commencèrent a se brisés, Hyale vit la mort s’approchait a grand pas vers lui, Goku s’arrêta de frapper et mit ses mains sur le côté, concentra une énorme quantité d’énergie au centre de celles-ci, puis tendis les bras vers l’avant pour libérer tout l’énergie accumulait.
Goku : KAMEHAMEAAAAAAAAAAAAAAAA ! !!!!!!
De la paumes de ses mains fut libéré une vague déferlante a quelques centimètres du corps de Hyale, qui illumina le trou dans le quel ils se trouvaient, La puissance fut elle que quand le Kamehamea toucha Hyale, il fut désintégré en particules de poussières qui s’envolèrent avec la brise du petit matin. Un combat venait d’être achevé.