et bien voila un petit morceau du chapitre on s´approche peut a peu de la fin du chapitre 29!! Bonne lecture!!
La boule partie a vif allure, quant apparut des nuages de fumées Goku qui arrivait a toute vitesse vers Hyale, mais celui-ci prit de vitesse part l’attaque de Hyale, Goku percuta avec son visage et de plein fouet la boule qui était sur son chemin pour retourner dans la pluie de boules d’énergies d’où il venait juste de sortir, quelques secondes après, une explosion souleva toutes les autres faisant monter une colonne de lumière vers le ciel sur plusieurs dizaines de mettre, propulsant avec la force de l’air, débris d’arbres, de pierres, rochers et poussière tout autour d’elle. Végéta venait a peine de se relever qu’il pu voir l’explosion le propulsé, mais il finit par vite résister a l’onde de choc ! ! Tous avaient les yeux rivaient sur l’explosion et attendaient avec impatience que le nuage de fumée se dissipe pour en savoir plus sur l’état de Goku. Mais Hiryis fonça de nouveau sur Végéta pour le surprendre une nouvelle fois, une fois de trop car Végéta ne commit pas la même erreur que tout a l’heure et arrêta le coup de genou d’Hiryis avec facilité.
Végéta : Tu commences à sérieusement m’énerver ! !! Je vais en finir de suite avec toi ! !
Végéta fit apparaître son aura autour de lui, puis passa a son tour a l’attaque. Il enchaîne Hiryis avec de multiple coups de poings et pieds, de plus en plus vite a tel point qu’Hiryis n’arrive plus a percevoir les mouvements de Végéta. Hyale n’intervient pas alors qu’il le pourrait, et le nuage de fumée de l’explosion commence à se dissiper. Végéta sans plus attendre met un coup de tête a Hiryis qui se retrouve propulser sur le sol, mais celui-ci se rattrape tant bien que mal.
Végéta : HHAAaaaa ! ! Il commence a t’épuisé ! !! tu es tout essoufflé ! !
Hiryis ( en panique) : ENFOIREEEEE ! !!! Et toi pourquoi tu ne viens pas m’aider ! !!
Hyale fit mine de ne pas entendre.
Hyale ( pensant) : il va peut être finir par l’atteindre lui aussi a force d’être frustré de ne pas pouvoir battre Végéta ! ! Sinon je serais obligé d’intervenir, je ne peux tout de même pas laisser mourir mon frère.
( Près de l’atmosphère de la terre dans le vaisseau de SA MAJESTE)
Inconnu : MAJESTE au rapport ! !
SA MAJESTE : je t’écoutes ! !
Inconnu : Hyale s’en sort, mais il a du se transformer ! ! Quant a Hiryis, il est sur le point de se faire éliminé…
SA MAJESTE : que dis tu ! ! Que mon fils n’arrive pas a l’heure cheville ! !??
Inconnu : Euh non MAJESTE ! ! Mais il n’a pas encore maîtrisé la transformation.. Il est en difficulté contre le Prince VEGETA ! ! De plus Hyale ne semble pas vouloir intervenir ! !
SA MAJESTE : Donc le prince est toujours en vie ! ! Intéressant ! ! Je vois, très bien laissons les de cotes pour l’instant ! !
Inconnu : Mais ! ?? Nous ne faisons pas demi tour pour les aider ! !??
SA MEJESTE : Sa serait une perte de temps ! ! S’ils ne sont pas a la hauteur, et bien qu’il meurt.. ! ! Je me chargerais moi-même de Végéta ! !! HAAAAAAHHHAAAA ! !!
Inconnu ( surpris) : Bi…Bien MAJESTE …
( de retour sur Yardrat) Végéta a un net avantage sur Hiryis qui n’arrive pas prévoir les coups de celui-ci. Hiryis est terrifié par l’idée de mourir à tel point, qu’il devient fou furieux. Il s’élève dans les airs et se met a tirer des boules de ki dans tout les sens sans même calculer Végéta. Les boules partaient dans toutes les directions si bien qu’il toucha son propre vaisseau et plus sa colère augmentait plus il tirait de boules de ki de plus en plus puissante. Dans sa frustration, il détruisait tout.
Hiryis ( criant) : AHAaahhaaaaaaa ! !! Hyyyyaaaa ! ! Hhyyyaaaaaa ! !! POURQUOI JE NE PARVIENS PAS À LE BATTRE ! !!!
Hyale ( pensif) : Saillez sa commence…
A ce même moment l’explosion se dissipa totalement laissant apparaître….