Oups desoel oublier de poster la suite
je me demande ou j´ai la tete
allez bonne lecture!!
Maintenant en SSJ, une puissance incroyable émanait du corps de Goku tout comme Végéta. Hyale rassembla aussi son énergie et a son tour il développa une aura identique a celle des SSJ. Hyale étant a une bonne distance, Goku joignit ses deux mains les plaça sur son côté droit de son corps et commença a préparait son attaque préfère. Une petite lueur apparu au creux de ses mains, celle-ci se mit a grossir a vue d’œil.
Goku : KAMEHAMEAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! !!!!! Et en un éclaire, goku tendit ses bras vers l’avant et lâcha du creux de ses mains toute la puissance de son attaque qui partit en direction de Hyale.
Hyale ( surpris) : HIEN ! ?? ( Se mettant a rire) j’en ai aussi une pour toi ! !!!!
Hyale ouvrit la bouche, et tout comme Goku une lueur apparue, de couleur verte.
Hyale : SILLENT POWEEEEERRRRRRRR ! !!
Un faisceau lumineux sortit de la bouche de Hyale et se dirigeait à la rencontre du Kamehamea de goku ! !
Les deux attaques s’entrechoquèrent, le faisceau lumineux se mit a grossir d’un coup au contacte de l’autre attaque. Une onde fut propulse lors du choc des deux attaques, propulsant Hiryis, Végéta réussi a contenir cette puissance. Les deux adversaires semblaient de force égales, mais Goku n’avait pas encore puisait dans toutes ses réserves, Hyale de son cote augmenta la puissance de son attaque Goku fit de même, plus la puissance de l’attaque augmentait plus les vagues se rapprochaient du sol, le faisant craquelait, se brisait jusqu´à ce qui cède sous la pression pour se pourfendre coupant une parti de l’air de combat!! La terre fit par se mettre a tremblait ! !!
Hyale ( énervé) : comment ce fait il qu’il arrive a résiste a mon attaque ! !! D’où sort il cette puissance ! !
Goku ( pensant) : il se débrouille plutôt pas mal ! ! HHéééé ! ! Enfin je vais pour un peu m’amuser ! ! Et si je passais au chose sérieuse ! !!
Chose dite, chose faite. Goku fit appelle a toute sa puissance de SSJ 1 pour envoyer un Kamehama d’une ampleur incroyable !
Goku ( criant) : HHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAA ! !!!
Et une énergie sortie des paumes de ses mains venant amplifier son Kamehamea a son paroxysme absorbant du même l’attaque de son adversaire.
Hyale ( surpris) : NOONNNN ! !!! Il va m’obliger….. ( Ne pus finir sa phrase qu’il prit le Kamehamea de Goku de plein fouet)
Le Kamehamea avait absorbe totalement l’attaque de Hyale, et celui-ci ce prit de plein fouet l’immense attaque de Goku ! !! Sans suivit après le choc une explosion d’un ampleur phénoménal, une boule d’énergie entoure d’un nuage de poussière soulevait par celle-ci. Puis plus rien un bruit sourd se fit entendre, suivit d’une explosion lumineuse éblouissant Végéta et Hiryis.
Hiryis ( dans tout ses états) : NON ! !??? Hyale ! !??.......