CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénario: Une vraie suite a DBZ !!!

cb500
cb500
Niveau 9
07 février 2005 à 14:41:23

synm > salut ton histoire est pas mal tourné , je l´ai pris du debut est sa ma pris 1 bonne heure pour tous lire lol ! !!Mais bon je me suis pris au jeu c´est sa l´important lol ! !!
Bon par contre je suis un vrai fan de dbz et y a deux ou trois truc qui sont un peu choquant pour une suite pourquoi tu veus absolument dans ton recit que vegeta soit comme a la deuxieme periode de la saga dbz . Il a bien evoluer pourtant a la fin de la troisieme saga ils sont devenus de tres bon amis avec sangoku , il n´a plus l´obsession de le depasser sans cesse , il a meme accepter le fait d´etre moins douer que lui pour les art martiaux . Meme si il continuer a s´entrainer pendant 10 ans il n´arriverait pas a le depasser et c´est lui qui le dit en plus c´est pour ca que tu ne peus pas les mettre a egaliter d´ailleur c´est bien expliquer dans toutes la saga dbz lol ! !!
Bon aussi c´est pas pour t´embeter mais pour la salle de l´esprit du temps petit coeur ne peut en aucun cas y retourner . Car je te rappelle amicalement que le sas c´est fermer contre la bataille de buu justement detruit par petit coeur . tu aurais pu trouver un autre moyen d´expliquer comment y retourner soit dende a reussi a reouvert un passage grace au dragon par ex soit petit coeur est devenu assez fort pour ouvrir une breche mais sa c´est impossible lol!!!enfin bon tous ce que tu veus tant que c´est coherant car la tu ne la meme pas expliquer comment y fait un pour y aller d´abord quant meme ! !!
Bon aller je te dis un autre truc qui me derange et pourtant c´est mon personnage preferé .
Sangohan a bien arreter de se battre sa c´est clair et nette car a la fin de dbz il ne participe meme pas au championnat du monde . Dans toutes la serie dbz y rabache bien pourtant que sangohan n´aime pas se battre sauf quant il y est obliger alors si tu veus que la aussi sa soit coherent ne dit pas qu ´il c´est entrainer depuis tous les soirs en rentrant du boulot mdr mois j´ai passer une journee de merde au boulot c´est pas encor pour aller me casser les couilles a m´entrainer tu aurais plutot du tourner l´histoire ainsi. kibitochin aurait tres bien pu lui proposait de s´entrainer au royaume des dieux avec le doyens pour augmenter sa puissance a cause de la menace qu´ils ont ressenti sur les autre planete lol comme y font d´habitude pour sangohan il est tellement plus douer que son pere qu´il n´a pas besoin de s´entrainer sans cesse lol il le tord sans meme soulever le petit doigt mdrrrrr!!!
Ah j´allais oublier tienchinan alors la tu peus oublier aussi . On ne le voyait plus pratiquement dans la 3 eme partie de dbz sauf pour venir limite se sacrifier alors la je vois pas pourquoi il ferait exeption a la regle ou alors raconte qu ´il etais passer voir son ami yamcha et encor je trouve que c´est encor un peu tirer par les cheveux . Bon aller je vais arreter de raconter des conneries je te laisse ecrire la suite car moi j´ai quand meme envie de savoir ce qui ce passe au prochain numero lol ! !!
alors a+++++++++++++++++++++++++++++++++++
:ok:

brooly
brooly
Niveau 8
07 février 2005 à 14:54:16

cé vré je suis dacord avec tou cé point, mé bon je crois pas que sa é . ........
quoique si en fait , mé c pas pour ça quon t´aime - synm continu ( c vré que toré pu u peu plus étudier l´histoire )

synm-
synm-
Niveau 11
07 février 2005 à 18:37:46

:lol: bah je suis content qu´il y est des coms comme sa car ca me pousse retravailler certain detaille!! mais bon j´ai pas assez de temps vous voulez toujours la suite :lol: ! !pour la salle de l´esprit je m´en rapellai plus donc dsl!! poour gohan j´etais au courant masi euh bon je vais trouve une explication oki ca marche pour vegeta il n´est pas comme avant mais j´aime bien son cote arrogant, d´ailleur o passage une autre personne m´a dit qu´il comprennait pas pourquoi vegeta s´entendait si bien avec goku dans mçon histoire!! :lol: enfin sinon pour repondre au fait qu´il ne sera jamais au niveau est bien dans ma serie il n´est quasi au meme niveau que Goku certe mais bon ca gene en rien je pense ! !sinon chouette commss cb500 ! ! merci!!

cb500
cb500
Niveau 9
07 février 2005 à 20:47:37

Je sais que sa demende du travail lol ! !!
C´est pour ca que je suis indulgent mais je suis vraiment a cheval sur les details lol ! !!
escuse moi :-))) enfin bon je t´en veus pas c´est vrai que qu´en sa fait un moment qu´on a pas regarder dbz on ne se souvient pas de tout lol ! !!
Sauf que moi je suis a jour sur toutes la serie lol ! !!sauf dbgt que je connais dans les grandes lignes meme si ce n´est pas un chef d´oeuvre permet de retrouver nos heros quand meme apres tant d´année lol ! !!y ont quand meme eu une bonne idee c´est de faire rajeunir sangoku c´est plutot comique apres l´histoire est un peu moins bien que dans dbz dommage car moi je trouve qu´il y a quand meme de la matiere enfin apres c´est mon point de vue y aurait du faire un cumule des deux enfin a toi d approfondir puisque tu tes lancer la dedans lol
Bon courage et je lirai avec plaisir la suite apres demende moi si tu veus un avis lol ! !!
:bye:

Gohan-69
Gohan-69
Niveau 8
07 février 2005 à 21:14:19

up

feuchteuk
feuchteuk
Niveau 7
07 février 2005 à 23:37:07

he bien kel critik de luxe on moin c´est honnete et ca permet d´evoluer bien jouer CD 500 grace a cette critik notre amis Symn va encore + assurer sinon vive Symn et ca fic de timbré...sinon voici lec :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: d´avant minuit

synm-
synm-
Niveau 11
08 février 2005 à 00:11:09

je suis desole si j´ai pas mis de suite cette nuit!! mais j´ai ete malade toute la journee et pis j´ai du travaille avec tout c´est erreur coomise!! enfin j´ai bientot fini d´avoir dbz tout entier donc je vais pouvoir savoir a nouveau ce qu´il fauut ou pas mettre et puis bon voila je vais donc modifier certaine chose enfin bon voila!! merci pour ces coms qui apporte bcp a mon histoire!!!

feuchteuk
feuchteuk
Niveau 7
08 février 2005 à 00:18:07

c´est clair il a assurer mais toi t´assure kan meme plus puiske tu nous fais baver avec ta fic mais bon j´espère ke la modif ne soit pa

feuchteuk
feuchteuk
Niveau 7
08 février 2005 à 00:22:26

:lol: g fais enter sans faire expres :lol: donc j´disais ke la modif ne changera pas l´histoire et tous les autres calages kar moi ta fic j´la kiff kom ca donc voila mon . de vue mais g confience alors :up: :up: :up:

Deadman856
Deadman856
Niveau 10
08 février 2005 à 03:11:29

:up:

synm-
synm-
Niveau 11
08 février 2005 à 08:36:31

Non t´enfin pas elle va pas modifier garnd chose mais je vais expliquer pk gohan s´entraine tout les soirs!! et pourquoi piccolo a pu retourne dans la salle de l´esprit et du temps!! par contre le caratere de vegeta ne changera pas enfin ce que je veux dire par la c´est que je ne le ferais pas aussi onsede a vouloir depasser goku et je prefere aussi qu´il s´entende bien avec donc voila mais il a son caractere tout de meme avec c petite reflexions bien a lui qu´on ne peut pas enleve!! voila donc l´histoire et la meme mais avec plus d´explication!!!

Gohan-69
Gohan-69
Niveau 8
08 février 2005 à 11:18:56

Le :up: de 11h18

Gohan-69
Gohan-69
Niveau 8
08 février 2005 à 11:28:39

o faite deadman, ca donne koi le site ?

Gohan-69
Gohan-69
Niveau 8
08 février 2005 à 13:06:48

UP

cb500
cb500
Niveau 9
08 février 2005 à 13:15:15

salut synm bon j´ai relu ton chapitre 1 sur le site que vous avez crée et je vois qu´il y a eu quelque retouche qui ne me deplaise pas lol!!
Ou alors j´avais lu l´ancienne page lol .
Quelque remarque encor je sais mais bon c´est juste histoire de t´embeter un peu lol ! !
Bon premier trucs vegeta est un solitaire meme quand il est amis avec goku a la fin de dbz il se mets toujours a l´ecart comme petit coeur alors la je vois pas pourquoi il en serai autrement surtout pour son entrainement .
Il en fait toujours qu´a sa tete alors la c´est tirer par les cheveux qu ´il s´entraine avec gohan .
Je vois pas en quoi sa gene qu ´il reussisse a ratrapper goku tous seul puisque d´apres toi il doit garder son charactere propre alors fait le a fond . Sinon je vais finir pas croire qu´il est lunatique lol ! !!

Chapitre 2

LOL tu va comprendre pourquoi je trouvais que ton vegeta etais un peu comme avant
Quand tu dis ceci je site ( bon c´est un exemple mais c´est un peu pareil pour les autres chapitre > preferant le surprendre a un moment plus critique . Je trouve ca mal dit car le message que tu essayais de faire passer etais moins dur je le sais bien alors n´utilise pas de mots comme sa j´ai eu l´impression la premiere fois quand j´ai lu ton texte qu´il avait encor envie de lui faire la peau lol ! !!
Enfin bref si tu voulais jouer la carte de l´intox comme il le font d´habitude essaye d´approfondir ce passage car la suite au chapitre 3 et beaucoup mieu puisque qu´il en rigole finalement ! !!

Bon d´accord je joue sur les mots mais sa peut porter a confusion mdrrrr

toujours dans le chapitre 2 je sais tu va me trouver lourd la mais sa ma agassé tous le long de l´histoire quand tu dis ils sentirent des auras malveillantes ( de faible niveau) ne donne pas d´indication comme ca car sa enleve tous le charme de ton recit je prefere etre surpris ou decu lol enfin quand je suis decu c´est qui ce sont pris une taner en 10 secondes est je trouve sa comique lol ! !!
Bon par contre pour les ennemis vraiment tres fort la tu peus dire qu´il degage une energie extraordinaire la au moins on peut presentir une bonne bataille !

Toujours au chapitre 2
pour le passage ou uub soigne le petit nameck ne precise pas qu´il a le meme pouvoir de guerison que dende inutile a mon et pourquoi il utilise un senzu alors que buu a le pouvoir de guerir souvien toi du chien ou meme d´hercule .
il faudra que tu m´explique aussi pourquoi buu declanche une aussi grande attaque pour trois pauvre malheureux lol puisque il n´ont absolument rien a crainde d´eux tu aurais mieu fait de nous faire une bonne vielle parti de ping pong sa aurait etait comique lol
C´est disproportionné si tu veus mon avis moi je suis absolument sur qu´il ne l´aurai pas fait ainsi enfin bon voila quelque petit detail lol
a+++++++++++++++ :rire2:

feuchteuk
feuchteuk
Niveau 7
08 février 2005 à 13:56:26

looooooooooooooooooooooooooool voici les :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: de 14h00 et pis uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup

Gohan-69
Gohan-69
Niveau 8
08 février 2005 à 14:16:30

les up de 14h16

Gohan-69
Gohan-69
Niveau 8
08 février 2005 à 15:12:47

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Ca veut dire ce ke ca veu dire ! !!

uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupppppppppppppppppppppppppppp