salut synm bon j´ai relu ton chapitre 1 sur le site que vous avez crée et je vois qu´il y a eu quelque retouche qui ne me deplaise pas lol!!
Ou alors j´avais lu l´ancienne page lol .
Quelque remarque encor je sais mais bon c´est juste histoire de t´embeter un peu lol ! !
Bon premier trucs vegeta est un solitaire meme quand il est amis avec goku a la fin de dbz il se mets toujours a l´ecart comme petit coeur alors la je vois pas pourquoi il en serai autrement surtout pour son entrainement .
Il en fait toujours qu´a sa tete alors la c´est tirer par les cheveux qu ´il s´entraine avec gohan .
Je vois pas en quoi sa gene qu ´il reussisse a ratrapper goku tous seul puisque d´apres toi il doit garder son charactere propre alors fait le a fond . Sinon je vais finir pas croire qu´il est lunatique lol ! !!
Chapitre 2
LOL tu va comprendre pourquoi je trouvais que ton vegeta etais un peu comme avant
Quand tu dis ceci je site ( bon c´est un exemple mais c´est un peu pareil pour les autres chapitre > preferant le surprendre a un moment plus critique . Je trouve ca mal dit car le message que tu essayais de faire passer etais moins dur je le sais bien alors n´utilise pas de mots comme sa j´ai eu l´impression la premiere fois quand j´ai lu ton texte qu´il avait encor envie de lui faire la peau lol ! !!
Enfin bref si tu voulais jouer la carte de l´intox comme il le font d´habitude essaye d´approfondir ce passage car la suite au chapitre 3 et beaucoup mieu puisque qu´il en rigole finalement ! !!
Bon d´accord je joue sur les mots mais sa peut porter a confusion mdrrrr
toujours dans le chapitre 2 je sais tu va me trouver lourd la mais sa ma agassé tous le long de l´histoire quand tu dis ils sentirent des auras malveillantes ( de faible niveau) ne donne pas d´indication comme ca car sa enleve tous le charme de ton recit je prefere etre surpris ou decu lol enfin quand je suis decu c´est qui ce sont pris une taner en 10 secondes est je trouve sa comique lol ! !!
Bon par contre pour les ennemis vraiment tres fort la tu peus dire qu´il degage une energie extraordinaire la au moins on peut presentir une bonne bataille !
Toujours au chapitre 2
pour le passage ou uub soigne le petit nameck ne precise pas qu´il a le meme pouvoir de guerison que dende inutile a mon et pourquoi il utilise un senzu alors que buu a le pouvoir de guerir souvien toi du chien ou meme d´hercule .
il faudra que tu m´explique aussi pourquoi buu declanche une aussi grande attaque pour trois pauvre malheureux lol puisque il n´ont absolument rien a crainde d´eux tu aurais mieu fait de nous faire une bonne vielle parti de ping pong sa aurait etait comique lol
C´est disproportionné si tu veus mon avis moi je suis absolument sur qu´il ne l´aurai pas fait ainsi enfin bon voila quelque petit detail lol
a+++++++++++++++ 