Voila c´est l´heure dsl Brooly!! mais la voici ! ! mais je pense que t vas encore reste sur ta faim!!
Inconnue : Maître le combat vient d’être engagé.
SA MAJESTE : Très bien tenez moi au courant du déroulement, ainsi que l’issue de se combat ! !
Inconnue : Parfait maître ! !
( De retour sur Yardrat)
Végéta avait son adversaire au dépourvut, Hiryis sembla surpris par la vitesse de déplacement de Végéta. En quelques fractions de secondes Végéta apparu devant Hiryis, Végéta tendit le bras et ouvrit son poing pour laisser apparaître la paume de sa main qui était placé au niveau du buste de Hiryis.
Végéta ( souriant) : Hééhééé ! ! Surpris ! !
Hiryis n’eut pas le temps de répondre qu’une légère lueur apparue, sans suit des particules d’énergie venant grossir cette minuscule lueur pour en forme un BIG BANG ATTAQUE d’une taille équivalente au corps de Goku.
Végéta ( Criant) : BIG BANG ATTAQUUUUUEEEE ! !!!!
Hiryis ( surpris) QUU…EE AAAAHHHHHH ! !!!!
Hiryis prit le BIG BANG ATTAQUE de plein fouet, le faisant disparaître dans une explosion qui dégagea un énorme nuage de poussière. Quelques secondes passèrent et le nuage se dissipât tout doucement, ce qui laissa apparaître la silhouette de Hiryis.
Hiryis ( sur de lui) : AAHHAhhahhaaahh ! ! Je suis surpris je m’attendais a mieux de la part du prince des SAIYA-JIN ! !
Végéta : Tsss ! ! Je vais te faire ravaler ton caquet ! !
Hiryis : Montre moi dont ! !!
Sur ces mots la terre se mit à trembler de plus en plus. Végéta était entrain de rassembler son énergie.
Hiryis ( surpris) : que se passe t-il ! ?
Végéta ( entrain de concentrer son énergie) : tu voulais que je te montre de quoi je suis capable et bien tu vas être servi ! !! AAAHHAHAHHHAAAAhh
Alors que l’énergie de Végéta augmentait, l’aura bleu qui l’entourait passa au jaune. Les cheveux de Végéta passèrent aussi jaune. Végéta était entrain de passer au stade de SSJ ! !
Végéta : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH ! ! AAAhhh
Une onde de choc se partant des pieds de végéta se propagea jusqu´à Hiryis qui fit déstabilisé.
Hiryis ( stupéfait) : IN incroyable ! ! Son potentiel a augmentait d’un seul coup ! ! Mais ça ne suffira pas pour m’impressionner ! !!
Et à son tour il concentra toute son énergie. Et lui aussi dégagea une aura d’une couleur jaune d’apparence SSJ.
Hiryis : surpris ! ! Tout comme toi j’ai de l’ADN SSJ ! !! AHAHHHAH
Végéta ( surpris) : QUOI ! !??
Goku : cela devient de plus en plus intéressant ! !
Apres avoir surpris Végéta en développant une aura quasi identique a celle du SSJ, Hiryis passa a son tour a l’attaque.