Bon voila la suite ! ! bonne lecture!!!
2 Maître : Oui ! ! Je sais ! ! Je me sens en pleine forme pour les tuer ! !!! Aaahhhaahhahh ! !!!
1 maître : suffit ! ! Tu te calmes et surtout tu te méfis compris ! !?
2 maître : Tsss!!
Mais en instant Goku et Végéta se trouvaient sur les lieux de l’atterrissage du vaisseau. Les deux inconnus furent surpris de la rapidité a la quel, ils sont arrivés.
1 maître : Incroyable, ils sont déjà la ! !
2 maître : Hum ! ! C’est vrai ils ont été rapide ! !
Végéta ( avec le sourire) : J’espère qu’on vous a pas fait trop attendre ! !!
1 maître : Vous étés pile dans les temps ! !
2 maître : pour qu’on vous supprime ! !
Goku : Vous êtes bien sur de vous ! !
Végéta : Aller assez parlé, qu’on en finisse de suite ! !
1 maître : Avant que le combat commence laissez moi vous dire juste une chose ! Sa MAJESTE notre père se dirige vers votre belle planète pour éliminer tout habitant existant sur cette surface ! ! HHHéééhhéé
Goku : QQuu.e Quoi ! ?? Pourquoi faites vous cela ! ! Qu’avons-nous fait de mal ! ??
2 maître : vous avez éliminez tout notre peuple ! ! Je vais vous rafraîchir la mémoire ! ! Notre peuple était très brillant et vivait sur la planète VEGETA ! !
Goku : de quoi parlez vous ! !?? Végéta tu comprends quelque chose ! ?
Végéta : quoi ! ? Vous voulez dire que vous êtes des Tsufuls ! ??
1 maître : tiens donc qu’avons-nous la ! !! Le prince de la planète VEGETA ! ! On va pouvoir se défouler sur son altesse ! ! AAhhhaahhhh ! !
2 maître : Hhhéééhhééé ! ! Ca va être un grand moment ! !!
Goku : Héé ! ! Mais je comprends rien ! !
Goku ne connaissait pas tout de son peuple et ne savait encore moins tout ce qu’ils ont pu faire. Alors Végéta lui expliqua la guerre que les guerriers de l’espaces ont fait contre ce peuple nommé Tsuful. Goku comprend mieux l’envie de ses ennemis à vouloir éliminer les SAIYA-JIN. Mais il ne leur pardonnera pas de s’en prendre à la terre et à tous ses habitants.
Goku : bien ! ! Je comprends ! ! Mais je ne vous pardonnerais pas de vous en prendre à la terre et à ses habitants ! ! Ils ne vous ont rien fait ! !!!
Végéta : Hhuuumm ! ! Ils ont mal fait leur travaille a cette époque ! ! Tttssss, il va valoir le finir pour eux ! !
2 maître : De toute façon vous allez rejoindre les terriens en enfer ! ! Apres on s’occupera de nos traîtres qui ce sont alliés a vos amis sur Namek. Léstha est bien un de votre race pour nous trahir ! !
Goku : quoi il existe encore un SAIYA-JIN de sang pure ! !?
1 maître : oui ! ! Mais plus pour très longtemps ! !
Végéta : Bon assez de discourt ! ! Venez qu’on règle les comptes ! ! Et puis on a pas que ça a faire il faut qu’on retourne sur terre ! !
Goku : Oui ! ! Tu as raison, il faut qu’on se dépêche ! ! Sinon tout sera perdu ! !
1 et 2 maîtres : vous croyez peut être que vous allez survivre a se combat ! !!! Ahhhaaahhhhaa hhééhhéé ! ! Avant que vous ne mouriez au combat, laisser nous nous présenter pour que vous puissiez trembler le moment venu, quand vous entendre dans votre tête nos noms ! !
1 maître : Voici Hyal mon frère et moi-même Hiryis ! ! Et maintenant que le combat commeeennnccceeee ! !!
Végéta : je prends Hiryis et toi Hyal ! !
Goku : comme tu voudras Végéta ! ! Tant que tu m’en laisses un ! !
Végéta comme à son habitude n’attendit pas Goku pour se lancer dans la confrontation. Il se jeta sur Hiryis, alors qu’au contraire de Goku, c’est Hyal qui se jeta sur lui.
( A deux jours de leur arrivée sur terre dans le vaisseau de SA MAJESTE).
Inconnue : Maître le combat vient d’être engagé.