CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénario: Une vraie suite a DBZ !!!

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
01 décembre 2005 à 16:26:59

alors tu seras l´un des premier à finir en entier et sans abandon, de tout ce que j´ai pu voir (de bonnes fics), et sa me fait plaisir, des ficeurs devraient prendre exemple sur toi à long terme

wizzzer
wizzzer
Niveau 7
01 décembre 2005 à 19:05:07

tracasse j´en suis convaicu et ce depuis pas mal de temps maintenant :-)

et j´ajoute que c´est pas le seul a finir y a aussi shydin et une fic de alucard
et les autres j´en sais rien :rire:

et :up: a la suite qui s´annonce bientot :content: :up: :up: :up: :up:

noth755
noth755
Niveau 7
02 décembre 2005 à 07:35:00

YOUPI :fete:
et :up: pour la suite

synm-
synm-
Niveau 11
02 décembre 2005 à 09:28:11

Merci Kamiccolo!!! et merci aux autres aussi!! Il est clair que j´ai commencer y a maintenant assez longtemps de ca !! ^^ :lol: bientot un an dans quelques mois!! il est vrai que j´ai eu l´envie d´arrete de poste car j´arriver pas a repondre a l´envie et surtout a la rapidite de parution!! si j´avais laisse tomber je l´aurais continue dans mon coin trankil et peut etre mis plus tard, mais il en est autrement, j´ai peut etre perdu certain lecteur, mais les plus patient(e)s, sont toujours la !! et c´est ce qui a permis la parution continu de celle ci!! donc merci a tous pour votre patience!!!! quand j´aurais poster ce chapitre on aura attein la moitier de cette premiere saison!! et apres cela je m´a tarderais sur la modification des chapitres précédents, que je posterais a nouveaux!!! Je pense qu´ils faudront le cou d´être relu pour en apprendre plus sur certain point et voir certainement des combat plus détaillés!! enfin vous verez bien ^^hihhii!! allez a +++ tard bonne jouernee a tous!!

noth755
noth755
Niveau 7
02 décembre 2005 à 18:32:06

:merci:
a synm pour son histoire géniale. et pour synm :up: :up: :up: HOURRA :bravo: :bravo: :bravo:

cb500
cb500
Niveau 9
03 décembre 2005 à 00:52:04

:up:
GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !! !!!!! WAPA PAP PAP PAP PAP PAP AP :mac: :mac: :mac:
Bonne nuit a tous !! !!! Martyyy si tu poste pas ce soir j´aurai enfin reussi a te battre :rire: :fou:

noth755
noth755
Niveau 7
03 décembre 2005 à 10:09:08

and the winner is: CB500 :bravo:
et wizzzer: :sleep:

cb500
cb500
Niveau 9
03 décembre 2005 à 11:56:19

Merci Merci !! ! noth755 ca fait longtemps que je m´entraine pour cette nuit special y a pas de martyyy dans la casa :rire: mdrrrr
Ah !! ! aHHH !! !!! c le lapinou dans la garic poum poum c le lapinou dans la garic poum poum !! ! c le lapinou !! ! c le lapinou dans la garic !! !poum poum :fou: bon allez finis les conneries je suis bien content de l´avoir eu :rire: :ok: :-p a ++++++ gazzzzzzzzzzzz

wizzzer
wizzzer
Niveau 7
03 décembre 2005 à 16:12:34

:lol: je suis la avec des :up: tout chaud tout :fou:

et :up: que la revanche soit :rire: :fete: :sournois: :fou:

coin coin coin coin coin

au gait c´est vrai ca ca va faire un an :cool:

trooooooooooooooooooooop coooooooooooooooooooool :fete:

Deadman856
Deadman856
Niveau 10
04 décembre 2005 à 00:47:51

wizzzer Posté le 30 novembre 2005 à 04:10:02
c´est clair on est fidele au post j´aimerais ramener deadman mais j´ai plus aucune news de lui

a toi noth

---------------------------------

Et bien me voila moi qui sort de mon coin sombre :mort: :fou:

noth755
noth755
Niveau 7
04 décembre 2005 à 08:35:06

coucou matinale content marthyyy dead est de retour bonje vais me coucher ciao et :up:

Basso91
Basso91
Niveau 10
04 décembre 2005 à 13:02:44

:up: et ciao

wizzzer
wizzzer
Niveau 7
04 décembre 2005 à 15:43:23

:up: c´est clair trop la bonne nouvelle :-)

so good :ok:

:up: heureux

tient deadman https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10588-0-0-0-0-0-0.htm ce lien mene a la perdition :oui:

wizzzer
wizzzer
Niveau 7
04 décembre 2005 à 15:44:44

et en plus tu as eu tes 22ans

:upm: je sais pas quand :rire: mais bonne anniverssaire :fou: :fete: :up:

wizzzer
wizzzer
Niveau 7
04 décembre 2005 à 15:45:16

:lol: sans le ne :fou:

cb500
cb500
Niveau 9
04 décembre 2005 à 17:47:37

Un petit copier coller j´ai la rame :rire: Salut tous le monde petit coup coup en rentrant de la neige trippant on sait fait du big air avec des luges de gosse ah c´est tellement bien de retourner en enfance enfin bref je pense qui en a qui vont me dire on s´en fou de te life et ben vous savez quoi J ............ BIP BIP BIP non par contre je vois qui y en encor qui oublie de poster sur tenkaichi aussi :rire: allez a+++++ gazzzzzzzzzz
Martyyy euh wizzer escusé moi msieur l´agent euh c ce qu´on va voir :up: mania !! !! ah ah
:sournois:

Deadman856
Deadman856
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:02:40

wizzzer Posté le 04 décembre 2005 à 15:44:44
et en plus tu as eu tes 22ans

:upm: je sais pas quand mais bonne anniverssaire

c´étais le 27 Novembre

wizzzer
wizzzer
Niveau 7
04 décembre 2005 à 23:05:36

et ien :up: festif :fete: car c´etait y a peut et puis :up: tu es sagittaire comme moi :up:

c´est :cool: moi c´est le 17 decembre :fou: :fete:

:lol: cb ici y a deja plus de neige :sneige: meme pas eu le temps de caller comme il faut

erf j´airais squatter en france pour ca hhmmm pendant les vac de carnaval :fete:

:lol: est ce que j´ai l´air d´un agent

cb500
cb500
Niveau 9
04 décembre 2005 à 23:19:36

Ben oue wizzz !! !
ta un siflet et une pencarte :fete: :up: :fou:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :rire:
La blague bien vaseuse

Bon en tous cas j´annonce je crois avoir reussi mon plus beau dessin meme si c une base toryama c´est completement redessiner main et coloriser un peu differement !! ! enfin en tous cas moi je l´adore ce qui est dommage ce que je peus pas vous le montrez sans faire des revelations sur l´histoire :-(( ah ah !! !!! :snif2:

Bon par contre ce coup ci j´espere vraiment que synm est moi on va pouvoir vous postez cette suite le week end prochain enfin du moins j´espere :rire: Plus qu´un dessin à faire et oue l´autre etais finis mais comme d´hab synm euh met plutot la couleur comme ca et essaye ci et essaye ca :rire: y c jamais ce qui veus :rire: ou alors de temps en temps on a pas les meme gouts :rire: faut de tous pour faire un monde en meme temps je pense qui se venge car je suis toujours entrain de l´embeter sur l´histoire et pourquoi ci et pourquoi ca mdrrrrrrrrr bon aller bonne soirée a toutes et a tous dormez bien ci pas deja le cas a++++++ gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz oh !! ! putain faudrait peut etre que je pense a me reveiller lol c´est dangeureux de par regarder la route

wizzzer
wizzzer
Niveau 7
05 décembre 2005 à 02:13:04

:lol: tu poste un message sur la route :rire:

:up: a un bon programme dessinée qui nous attend :-)

:up: a une suite

:up: a des dessins

:up: a fait attention cb roule pas trop vite je sens que tu vas te prendre un amende

:up: voila c´est fait ammende de 50 euros pour avoir soulever la connerie de l´gent dans l´exercise de ses fonction

bon allez c´est fait tu vas me suivre au poste

:fou: :rire: agent marthyyu au rapport

La vidéo du moment