ca gazouille ca gazouille c´est la pk car j´ai acheter gunm last order 6 et harry potter 6
alors je lache les
primo la force elle est la car je suis la deusio martyyy j´ai cru que tu nous avez laché comme des vieille chaussettes
IMPOSSIBLE CAR JE VEUX SAVOIR LA SUITE ET PIS ICI C´EST GREAT je n´ai point lacher de car je suis partit bosser loin de chez moi donc pas d´internet enfin voila tout baigne meme pour les gens qui se plaignent
marthyyy
Niveau 10
04 octobre 2005 à 10:35:39
tit matinal
cb500
Niveau 9
04 octobre 2005 à 13:57:59
Martyyy
Noth755 je ne peus rien divulguer c´est confidentiel tu verra quand sa sera en image
Martyyy --->A quand le dessin ben je sais pas !! ! Quand j´aurai reussi un truc qui me plait je le coloriserai . Donc voilou et je pense que je le montrerai a synm en premier pour voir si c´est ce qu´il voulait comme ca sa me laisse un peu de temps pour y reflechir encor meme si j´ai la description c´est pas si facile de rester dans l´esprit dbz enfin ce que j´entend par la c´est ce qu´il ma decrit c´etait quand meme un peu plus pousser que du db a 100% donc j´essairai de rester dans le style !! ! voila bon aller je vais faire dodo a+++ tous le monde
cb500
Niveau 9
05 octobre 2005 à 02:39:01
Martyyy--->Au fait ta eu raison de remettre mouk4 a sa place non mais !! !en plus j´ai vu qu´il s´amusait a embeter le modo avec des questions a la C.. pour qui il se prend celui la et aussi que tu sois belge na rien avoir dans l´histoire niarfffff je sais meme pas pourquoi je t´ecris sa en fait je crois que je preferer poster la que de repondre a son topic et sinon vive le metropolis belgique et tous les belges allez +++ cette fois vraiment dodo