cb500 Posté le 13 septembre 2005 à 22:14:02 Merci khepry merci pour le compliment c sympa !! g rameuter le petit khepry par ici mais je crois que j´aurais pas du!!!! c qu´une sale tete de bois.je rigole bien sur! mon "cher" khepry; sinon g pas encore maté les dessins je donnerais mon avis apres a +
noth755
Niveau 7
14 septembre 2005 à 20:06:20
tres bien reussi Mya le seul petit truc qui me gene c la demarcation du visage par rapport au cheveux. je sais pas comment expliqué ma pensée!!! si j´etais toi je rajouterais quelque méches tres fine sur la droite du visage car le trait du visage est tres epais et ca fait pas naturel. je suis pas sure de m´etre fait bien comprendre mais bon sinon ce dessin est super j´espere que tu ne m´en voudras de ma pitite critique. ca me gene un peu de te critiquer d´autant que moi je dessine comme un pied et que je suis incapable de faire 1/3 de ce que tu a fais et bravo!
noth755
Niveau 7
14 septembre 2005 à 20:09:48
ah oui puis pour Vegeta bin: RESPECT a +
marthyyy
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:12:56
a vegeta
Fury999
Niveau 13
14 septembre 2005 à 20:24:54
tout le monde olala sa fait longtemp que je suis plus venu ici sa va les gars ?
Re euh noth755--->pour khepry plus ont est de fou plus on rit Pour la remarque je te rassure mois aussi c´est vrai que sa me derange un peu alors je vais lui rajouter des meches lol !! ! apres tous le conseil d´une femme c´est mieu pour un dessin d´une femme
Bon aller je vous balance quand meme le wallpaper que j´ai preparé et j´aporterai la petite touche qui manque !! !!
Martyyy--->Merciii monsieurr si si et oue j´en profite car la j´ai la version d´essai de photoshop cs8 encor 24 jours d´essai apres bloqué c´est pour ca je me depeche et en plus apres j´aurai plus le temps !! J´essairai d´en faire un a deux par mois des que j´aurai un petit moment . J´ai mon beau frere qui est dessinateur qui me passera le photoshop7 et oue quand tu vois que c 14 000 balle ce logiciel ca fait mal au fesse en tous cas lui il dechire tous il prepare une bd qui va cartonné je vous le dis !! ! a coté de lui moi mes dessins c de la pisse de chat non peut etre pas à ce point la on va dire honorable !! !
cb500
Niveau 9
14 septembre 2005 à 20:59:55
oh escusez j´ai oublié de mettre mon wallpaper !! !!!
Je me suis dit au fait que pour le retour de synm 7000 messages sa lui ferai plaisir non !! ! Aller J´ai eu mon beauf tout a l´heure en ligne y ma dit que mes dessin etais sympa y ma aussi donnés quelque techniques pour mes futures dessin pour gagner un temps considerable sur la colorisation comme il habite loin de chez moi y ma dit que la prochaine fois qu´il descendait on se ferait quelque dessin ensemble pour qu´il m´apprenne quelque technique devinait qui c qui va en profitait !! !! Bon aller !! !! Et au fait pour sangohan furieux je me demande ce que je fais lol !! !! j´attaque maintenant ou pour dans 1 semaine ah ah ah !! !
marthyyy
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:17:03
cb je suis sur le cul secher et mya la en rose
bon ca ton beauf qui te coseil ca veux dire que ca va etre plus beau encore
cb500
Niveau 9
14 septembre 2005 à 22:30:22
ouep monsieur martyyy d´ailleur je viens de faire des modif a l´instant tiens regarde moi ca la difference saute pas tous de suite au yeux j´ai modifié la mains dans la poche car mon beauf ma dit que je l´avait fait tros petite et ensuite je lui ai rajouté des meches voilou tiens le lien !! !
ah merde perte de puissance on decroche m´aidé m´aidé ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BOUMMMMMMMMMM !! !!!!!!!!!!! Nous avons le regret de vous annoncer que vous etes game over saleté de jeu de me... !! !!!!! oupssssssss la manette !! !
marthyyy
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:44:53
serais tu en train de peter un plombs ?
naar LOST a la star academy
noth755
Niveau 7
15 septembre 2005 à 07:30:17
si on veut tenter les 7000 messages il faut si mettre d maintenant!!!!!!
cb500
Niveau 9
15 septembre 2005 à 13:56:57
Noth--->oue pk pas lol faut poster des qu´on peut un max !! !!