CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénario: Une vraie suite a DBZ !!!

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
13 août 2005 à 19:52:40

:up: au fait chapitre 42 page 324 au cas ou :-)

synm-
synm-
Niveau 11
14 août 2005 à 10:50:32

Saluuuuttt!! bon ben j´ai lu la retouche du dernier chapitre!! et euh comment dire CB500 tu t planter en beaute sur les personnage!! :lol: bon pas grave on verra sa plus tard!!

wato
wato
Niveau 8
14 août 2005 à 10:52:36

synm- t´aime chaman king ? ? Ne me dis pas tu sor stp

synm-
synm-
Niveau 11
14 août 2005 à 12:57:23

Bonjour wato ! !! t´enfait pas je vais pas te le dire je ne suis pas comme ca!! et de plus j´aime bcp les mangas bien plus que ca!! donc voila!! pour repondre a ta question oui j´adore chaman king meme si j´ai pas encore commencé la collection ! ! j´ai lu dix volume chez un ami et ct terrible voila!! sinon bienvenu a toi!! en esperant que mon histoire te plaise +++

synm-
synm-
Niveau 11
14 août 2005 à 13:08:10

Ah aussi une autre info sur le chapitre que j´ai poster donc le 42!! je tiens a rapeller que les personnage qui porte ( terre) apres leur nom sont les personnages principaux de ma fic donc il y n´y a pas d´erreur sur mon chapitre de plus végéta de cette dimension et superieur a goku j´ai voulu que cela soit different de l´histoire que l´on connait!! donc je relirais mon chapitre pour savoir si je me suis planter quelque part et je le reposterais juste avant le 43 d´ici une semaine maximum!!! voila merci de votre attention et comprehension!!

Ninib
Ninib
Niveau 7
14 août 2005 à 13:11:24

http://majinworld.online.fr

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
14 août 2005 à 13:13:49

oui il me semble que il y a quelques confusions entre les persos principales et persos d´une autre dimension, il faudrait que tu relises en entier leur dialogue... Mais bon, nous avons tout de meme compris c´est cela l´essentiel!

wato
wato
Niveau 8
14 août 2005 à 18:34:07

synm- Posté le 14 août 2005 à 12:57:23
Bonjour wato ! ! ! t´enfait pas je vais pas te le dire je ne suis pas comme ca!! et de plus j´aime bcp les mangas bien plus que ca!! donc voila!! pour repondre a ta question oui j´adore chaman king meme si j´ai pas encore commencé la collection ! ! j´ai lu dix volume chez un ami et ct terrible voila!! sinon bienvenu a toi!! en esperant que mon histoire te plaise +++

alors va là : shaman---king.forumactif. com

enléve l´éspace entre le point et com

PS : désoler pour la pub :peur:

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
14 août 2005 à 20:50:27

:up: a tous les :fou: de fic de synm

noth755
noth755
Niveau 7
15 août 2005 à 13:10:53

un peu :up: de passage

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
16 août 2005 à 01:50:34

ou des :up: ?

:fou: :rire:

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
18 août 2005 à 21:50:32

:up: cb500 baleze ton petit chapitre :ok:

totodevito
totodevito
Niveau 10
18 août 2005 à 22:00:14

bonjour un nouveau quizz a choix multilple vien d ouvrir venez nombreux vous inscrire sur jeu terminé :ok:

synm-
synm-
Niveau 11
19 août 2005 à 01:09:01

Bonsoir a tous!!
je viens vous dire sur un ton triste et monotonne que la suite n´est pas prevus pour le moment tout cela et du aux evenements recent qui mon contrain....je dirais plutot qui mon aneantis a vous dire que la suite va devoir se faire attendre.... je suis dans mon etat normal et je sais pas j´aurais envie ou quand je me serais remis de la perte de ma MamIe aujourd´hui 18 Aout... cela ma fait un choc et je vous avous avoir du mal a realiser la chose.. autant vous dire que je ne suis pas bien du tout et par consequent vous demande d´etre le plus patient possible merci de votre comprehension Nicolas..

noth755
noth755
Niveau 7
19 août 2005 à 01:42:00

slt bin c pas grave pour la fic ya des toujours plus importante dans la vie :desole: courage et a plus synm

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
19 août 2005 à 03:09:48

:up: synm y a aucun probleme meme si j´attend 6mois y a pas de soucis d´abord ta santer et surtout ton moral :ok:

voici le :up: :desole: et bon courage :ok:

et surtout :merci: de penser a nous dans des moments difficiles :-)

synm-
synm-
Niveau 11
19 août 2005 à 11:38:07

merci de votre soutient!!! j´espere etre de retour le plsu rapidement possible... il me faut juste un peu d etemps pour encaisser le coup... merci encore bonne journee a tous!!

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
19 août 2005 à 19:10:26

tout mes condoléances synm.... :snif:

on te soutiendra meme dans les moments comme celui ci.

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
19 août 2005 à 23:21:34

:up: pour soutenir synm :-)

synm-
synm-
Niveau 11
20 août 2005 à 11:49:06

Je recommencerais a ecrire apres la ceremonie.... Et je pense mem lui detient un chapitre je ne sais pas comment encore mais je trouverais une idee qui ne perturbera pas l´histoire!! je remercis tout mes lectuers de leur soutient merci encore et enormement!!! Nico

La vidéo du moment