Chapitre 42 : Un étrange détour ! !
Loin dans l’univers inconnu une planète aussi belle que la terre, lui ressemblant avec de vastes prairies et forêts, s’était le lieu où allé se dérouler un événement et pas des moindres. Au milieu d’une des forets, un champ magnétique commença a se former, des éclaires jaillirent de nulle part, détruisant sur leur passages quelques arbres, pour fendant le sol et entre ouvrirent le ciel. Le calme revint un instant, puis se forma sur le lieu même des éclairs un trou béant aussi noir que le mal. Deux silhouettes en fut éjectées, pour se retrouver quelques mètres plus loin écrasé au sol.
Voix : HHuuummm AÏÏÏÏÏEE AÏÏÏÏE AÏÏÏÏEEEEEEE
L’autre voix ( se relevant) : Ggrrr on peut pas dire qu’il est pas aller de main forte ! !! Et arrête toi de faire le pitre Sangoku
Goku : Mais Végéta c’est pas ma faute il était plus dur que ma tête se rocher ! !!!!!
Végéta : Raaah j’abandonne….
Revenant a se qui les intéressé.
Végéta : Crois tu que nous sommes revenus chez nous… sur la planète terre ! ?
Goku : je ne sais pas mais ça y ressemble drôlement ! !!
Végéta : Ouais.. Concentrons nous pour trouver des forces familières ! !
Nos deux amis se concentrèrent et trouvèrent très rapidement des forces familières mais plus que ça quelque chose d’étrange.
Goku : Hum c’est bizarre…. Je ressentie une force qui était la mienne..
Végéta : toi aussi.. J’ai eu l’impression que j’étais autre part aussi..
Goku : dans tout les cas allons voir ça de plus prés ! !
Végéta : Passons d’abord chez moi ! !
Goku : comme tu veux.
Puis ils partirent en direction de la capsule corp, très vite ils arrivèrent sur place où ils trouvèrent Bulma.
Goku : ah Bulma ! !!
Végéta : il semble que soyons enfin rentrée ! ! héhé
Goku et Végéta interompu.
Bulma ( se dirigeant vers Goku) : Ah te voila enfin mon amour ! !!
Végéta ( ahurit) : QU…E QUUUOOOOIIIIIII ! !???? QU’EST QUE TU VIENS DE DIRRREEEE ! !!???
Goku ( gêner) : Ah Euuh Non ! ! Héé !
Végéta ( énerver) : GGGRRRR SANGOKU TU VAS ME LE PAYEEERRRR ! !!!!!
Puis Végéta se mit a courir a travers toute la capsule corp après Goku qui comprenait pas plus que Végéta.
Bulma ( criant) : CHICHI Y A TON MARI QUI EST RENTREEEEE ! !!!
Goku s’arrêta de courir si bien que Végéta lui rentra dedans. Et un grand BBOOOOMMM se fit entendre dans toute la maison.
Goku ( se relevant) : A y a ma femme, s’était peut être une blague allons voir ça de plus prêt ! ! ( Végéta le regardant avec de grands yeux si bien que sa tête devint plus grosse que son corps et fit rapetisser Goku du même coup) Héé heu Végéta du calme ! ! Je te propose d’aller voir Chichi ! ! Il y a peut être une explication ! ! ( Petit rire crispé) héhé
Végéta ( se retournant et croisant les bras comme s’il faisait la tête) : Y a intérêt pour toi ! !
Ils partirent retrouver leur femme dans le salon. Et avant même que un d’eux eu le temps de demander une explication, Chichi prit la parole.
Chichi ( criant) : C’EST A CETTE HEURE LA QUE TU RENTRES ! !!!!!
Nos deux amis se regardèrent puis se demandèrent a qui elle parlait.
Goku ( embêter) : euh a qui tu parle Chichi ! !??
Chichi ( toujours énerver) : a qui tu veux que je parles ! !!???
Goku : ah tu vois Végé ( couper dans sa phrase).
Chichi ( criant plus fort) : A VEGETAAAAAAAA BIENSUR ! !!!
BBBOOOMMMM ! !! Tout tombèrent à la renverse. Ils se regardèrent puis pensèrent la même chose.
Goku et Végéta : C’est pas notre monde ! !!!
Puis ils se mirent à pleurer un court instant, puis ils séchèrent vite leurs larmes pour se relever rapidement et trouver une solution à cette situation plutôt délicate. Mais a ce même moment une autre personne venait de rentrer dans la pièce.
Tous : HEIINNN ! !!
Goku ( terre) : Mais tu es moi ! !!!
L’autre Goku : Euh non tu es moi ! !!!
Bulma : WWWWaaoouuuu ! ! J’ai deux mariiiiisss ! !!
Puis surgit de derrière Goku un autre Végéta.
Végéta ( terre) : QQQUUOOIIII ! !! UN AUTRE MOI ! !
Végéta : Qu’est qui fait la celui la ! !??
Goku ( terre) on va tout vous expliquez ! !!!
Végéta ( terre) : HEU OOUUIII tu as raison explique leur tout ! !
Chichi ( les yeux en cœur et qui n’entendait plus rien) : WWAaaa moi aussi j’ai deux maris ! !!
Nos deux amis expliquèrent leur situation autre. Puis Bulma qui malgré avait Goku comme mari, n’avait pas perdue son talent pour autant.
Bulma : je comprends ! ! Alors depuis vous voyagez sans savoir ou vous allez ! !
Goku ( terre) : oui c’est bien ça ! !
Végéta ( terre) : aurais tu une solution pour nous ! !?
Goku : OO oui elle sûrement déjà trouver une solution ! !
Végéta ( terre) : ggrrrr..
Bulma : Oui j’ai une solution à votre problème ! !!
Goku ( terre) : Heu avant que tu nous donnes ta solution, j’aimerais demander a ton Sangoku s’il veut pas se battre contre moi ! !!
Végéta ( terre) : Hhuumm ça c’est une très bonne idée ! !
Goku ( exciter) : oo oui je suis d’accord a vrai dire c’est la première chose a la quel j’ai pensé en rentrant dans cette pièce ! !
Goku ( terre) : moi aussi en te voyant ! !
Végéta : Parfait allons mesurer nos forces dans la salle d’entraînement ! !
Végéta ( terre) :qu’est ce que vous attendez ! !!
Nos quatre amis partirent tous dans la salle d’entraînement. Une fois sur place les deux Goku se firent face puis l’un d’eux prit la parole.
Goku ( terre) : j’aimerais qu’on intensifie nos énergie pour mesurer notre potentiel ! !
Goku : tu voir l’écart de force qu’il y a entre nous deux si je comprends bien ! ?
Végéta ( terre entrant dans la conversation) : Non de nous quatre ! ! Mais quelque chose me dis que nous sommes supérieur ! ! Hé hé
Végéta : ne nous sous-estime pas ! !! Gggrrr !
Les deux Végéta firent de même et se mirent face a face. Nos quatre amis commencèrent à augmenter leur force si bien que la pression de la salle augmenta d’un coup, l’air devint de plus en plus irrespirable. Alors que leur énergie augmentèrent a grande vitesse, des éclairs se mirent a parcourir toutes la salle pourfendant le sol, les parois et le plafond, des morceaux de métaux volés tout autour d’un a cause de la tension qu’il régner. Une aura jaune se dessina autour de chacun d’eux leur cheveux se dressèrent et passèrent a la couleur jaune or, ils viennent de dépasser le stade de SAIYA-JIN.
Végéta ( terre sourire narquois) : alors vous êtes prés a passer au stade supérieur ! !?
Goku terre esquissa aussi un sourire mais l’effet escompter nu pas lieu.
Goku : bien sur on attendait que ça ! !!?? Hé hé ! !
Ce qui eut pour effet d’énerver légèrement Végéta ( terre) qui passa sans plus attendre en SAIYA-JIN 2, tous le suivirent sans aucun problème, mais maintenant les choses sérieuses commencèrent.
Végéta ( terre) : et si on continuer ! !??
Goku : Hein quoi ! ?? Tu arrives a aller au delà ! ??
Goku ( terre) bien sur, mais lui seul pour l’instant maîtrise cette étape ! ! Quant à moi je maîtrise l’étape supérieure ! !
Végéta : je crois que vous ne nous avez pas bien compris ! !!
Végéta ( terre) : Que veux tu dire par la ! ?
Goku : Qu’il peut encore vous suivre… mais moi je peux juste intensifier encore ma puissance ! !
Goku ( terre) : très bien voyons ça ! !
Végéta commença a amplifier son énergie, ses cheveux se mirent a se dresser tirés vers l’arrière, ses sourcils devint plus fin presque a disparaître quant a sa musculature elle ne bougea légèrement rien de plus mais son aura qui l’entoure changea légèrement avec des éclairs bleus et rouges.
Végéta ( terre) : voici le Supa Saiya-jin dai san dankai 2 ! !!!! La maîtrise parfaite du corps et de l’esprit ! !
Goku ( terre) : elle m’impression encore une fois ! !
Végéta : incroyable je ne pensais pas qu’il y avait une étape avant le Supa SAIYA-JIN 3…
Goku : Moi non plus ! !
Goku ( terre surpris) : Que Quoi ! ?? Tu le maîtrises ! ?
Végéta : oui je viens juste d’y arriver ! !
Végéta ( terre) : alors tu viens de brûler une étape..
Goku : commença ! ?
Goku ( terre) : oui car une fois en Supa Sayin-Jin 3, on peut augmenter sa puissance a son paroxysme.. Mais sans cette maîtrise d’après végéta on a du mal a l’atteindre voir impossible ! !
Végéta : je comprends, donc dois tout reprendre depuis le début ! ! Mais voyons notre puissance ou elle s’arrête veux tu ! !?
Goku ( terre exciter) : hé hé et comment ! ! Allons y ! !
Végéta ( terre) : tu as raison voyons notre différence de puissance ! !
Végéta : commença toi aussi ! !?
Mais il prit tout le monde de cour et commença à crier.
Végéta ( terre) : AAAAAAAAaahhhhhhh aaaahhhhhhh
Alors que le puissance de Végéta augmenta grandement, ses sourcils disparurent, laissant Goku ( terre sans voix) la chevelure de Végéta commença alors a pousser et atteindre longueur normal.
Végéta ( terre sourire) : HAhahahhahha alors surpris SANGOKU ! !??
Goku ( terre) je ne sais pas quoi dire ! ! Si ce n’est a mon tour ! !
Goku : ils m’ont complètement largué…
Végéta : a mon tour également ! !!
Nos deux amis firent de même, ils se transformèrent aussi en Supa Saiya-jin3 mais à la différence prés que Goku ( terre) était de puissance supérieur à Végéta ( terre) qui le suivait de très près grâce à la maîtrise du Supa Saiya-jin Dai San Dankaï, puis Végéta derrière qui avait du mal à maintenir son niveau. Mais une chose imprévu se passa, les puissances gigantesques qui émanaient de chaque corps fit monter la pression à tel point que la salle vola en éclat créa une explosion si impressionnant que tout nos amis firent aspirés dans l’explosion qui les éjecta à une dizaine de mètre de haut pour s’écraser lamentablement sur le sol du salon créant quatre jolis trous dans le toit de la capsule corps.
Bulma ( énervé) : AAAARRRGGGG MAIS C’EST QUOI CES SINGES QUI SONT MEME PAS CAPABLE DE MAITRISER LEUR ATTERISSAGE ! !!
Ils se regardèrent tous avec de grands yeux, et éclatèrent en sanglot de rire ! !!! AAAAAHH HIIIHiii HHEE HHEE !
( Quelques heures plus tard)
Bulma : bon alors je vous explique ! ! C’est très simple pour rentrée chez vous il nous faut recréée un trou noir et que vous utilisez la même technique et si mes calculs sont bons vous pourrez retourner à votre point d’origine, donc chez vous ! !
Goku ( terre) : WWWAAOuu c’est génial tu es toujours aussi forte ! !
Bulma ( rougissante) : Merci mon cœur ! !!
Goku ( terre) : ahaha euh ce n’est pas moi c’est lui ton mari ! !
Végéta ( terre criant) : BON SA SUFFIT DEPECHONS NOUS ! !!
Chichi : qu’est ce qui lui arrive ! !?
Goku ( terre) : de la où nous venons tout est inversé !
Goku : commença ! ? Goku ( terre) : Et bien euh comment dire… Chichi et ma femme et Bulma la sienne ! !!!
Végéta ( surpris) : VVVRRRAAIMMEENTT ! !??
Végéta ( terre) : OOOOOUUUIIIIIII ! !
Un énorme éclat de rire se fit a nouveau entendre, mais les a dieu était proche et peut être même le retour chez eux.
Bulma : avant que vous partiez sachez que vous devrez d’abord passer par toutes les étapes que vous avez déjà faites ! !
Végéta ( terre) : ce qui veut dire que nous allons revoir mon fils ! !
Goku ( terre) j’espère qu’ils vont bien ! !
Bulma : bon allons y commençons ! !
Ils sortirent tous dans la cours de la capsule corps, excepter Bulma qui arriva avec une super grosse machine. Cette machine est posée sur un norme socle de forme carré, sur se socle est posé une sphère sur la qu’elle se dresse quatre longs pics disposés a distance égale et sur l’un des côté un panneau de contrôle pour l’activer.
Tous : WWAAoouu c’est énorme ! !!
Bulma : oui je sais ! ! Hé hé tout comme mon génie ! !
Chichi : bon sa suffit renvoi les chez eux ! !
Végéta et Goku : merci cette rencontre nous a été très enrichissante pour nous ! !
Goku ( terre) : pour nous aussi a bientôt peut être ! !!
Bulma activa la machine qui généra en premier lieu un gigantesque champ magnétique, parcouru par des centaines d’éclairs, pour enfin former un énorme trou noir qui s’ouvrit a grande vitesse et aspirant avec une très grande force tout ce qui se trouvé aux alentours .
Bulma : dépêchez vous je ne peux pas le laisser ouvert très longtemps et rappelez vous que vous devez recrée les même condition pour rentrez ! !!
Végéta ( terre) : merci….
Goku ( terre) : au revoir ! !!
Puis ils disparurent immédiatement, pour être transporté a nouveau à leur point de départ.
( Quelques secondes plus tard)
Sur une planète terre désolé un combat faisait rage entre Trunks et un mystérieux guerrier, tendis que Mya se préparer a une technique particulière. Mais chose imprévus, un trou noir s’ouvre en plein milieu du combat et laisse apparaître nos deux amis Goku et Végéta. Un nouveau combat les attend aux cotes de Mya et Trunks avant de pouvoir rentrer chez eux sur leur terre.