Sur ses mots Mèlkiav qui avait perdue toute raison se mit debout. Son maître comme il le disait si bien exécuta sa sentence maximale. Il mis les bras en avant, les paumes des mains vers Mèlkiav et prononça les quelques mots qui allait enchaîner celui-ci a jamais dans le mur de la salle du MYOUJOU.
………. : TEEEESSSUUUU OONNNIIII ! !!!
( Tesuu = main d’œuvre et Oni= démon, ogre, monstre)
Quatre anneaux apparurent et enchaîna Mèlkiav par les bras, les pieds, contre le mur qui veniat de se reformer. Un cinquième anneau apparu et se fixa au cou.
Mèlkiav : OOOO merci Maître quel honneur ! !!
……. : Pathétique ! !!
Mèlkiav: Ouuuiii Maître c’est ça pathétique ! ! hhiiihiii
Le mur l’engloutissa vivant. Le laissant ainsi vivre coincé a l’intérieur.
……. : Bon allons y ! ! On nous attend ! !!
Plus haut au dessus, bien plus au dessus de salle du Myoujou, une immense salle toute ovale, remplie de Démons attendaient le retour tant attendu du MYOUJOU. Au centre de cette salle une plate forme en lévitation ou trôner le Trône attendait la présence de son maître. Et devant celui-ci les 4 puissant Démons. Alors que tous les démons étaient ici pour l’annonce de son grand retour, IL APPARUT devant eux. Ce qui eut pour effet des cris et applaudissements.
Les démons : BON RETOUR PARMIS NOUS ! !! VIVE LE MYOUJOUUUUUUUUU ! !!
Les 4 Puissants Démons : Bienvenu Maître ! !! Votre Trône ! !
Il resta debout et fit une annonce incroyable.
………. : Merci pour votre chaleureux accueille ! !! Mais j’ai une annonce bien plus importante a vous faire et cela fêtera mon retour TOTAL ! !!!
NOUS ALLONS PRENDRE LE PALAIS DES DIIIIEEEEEEEUUUUXXXXXX ! !!!!! JE DECLARE LA GUERRE SAINTE OUVERTEEEEEEEEEEEEEEEE ! !!!!!!!!!!!!!!!
Les 4 Puissants Démons : Vous êtes sérieux!!
…….. ( Évitant la question) : SATAN PETIT CŒUR EST DE RETOUR ! !!!!!!! QUE LE DIEU SUPREME TREMBLLLLLEEEEEEEEE ! !!!!!!
Démons : OOOOOOOUUUUUAAAAIIIII VIVE LA GUERRE SAINTEEEEEEEEE ! !!
Puis Satan Petit Cœur se retira dans son palais, en invitant les 4 démons puissants a se regrouper.
Satan Petit Cœur : Je dois m’absenter ! ! Je n’en ai pas pour longtemps ! ! Occupez vous du royaume en mon absence ! !!
Les 4 Démons Puissants : Bien Maître…
Satan Petit Cœur disparu a nouveau.