Chapitre 29 ( bis) : Les mots ne suffisent pas, un pouvoir étonnant ! !!
( Sur terre) Gohan hors de lui avait disparut dans la nature, tendis que krilin avait remis le corps inerte de Goten à Dende. Pendant ce temps Tien, Yamcha et Videl arrivèrent avec le cops de Trunks qui était toujours inconscient. Dende quant a lui avait demandé a Popo de lui amenait le corps inerte de Goten sur dans sa chambre pour qu’il puisse commencer le sort de résurrection.
Krilin : Mais que s’est il passé bon sang ! ??
Tien : d’après ce que j’ai pu comprendre Goten et Trunks ont voulus s’entraîner dans la salle de gravite de Végéta, mais ils auraient commis une erreur dans la manipulation..
Yamcha : on a pas de temps a perde ou est Dende ! ?
Krilin : il est avec Goten… qui est mort….
Yamcha : alors Videl disait la vérité..
Tien : c’est peine à croire…
Videl dans un coin appart ne pu en supporter plus et fondit en larme. C-18 essaya de la réconfortée, mais elle n’avait jamais eu a faire a cela. Elle ne trouvait pas les mots ou les gestes qu’il convenait. Seul sa présence suffit a Videl qui pue s’effondrait dans les bras de C-18 pour enfin se libérer de toutes cette souffrance. Plus loin dans une pièce à part qui sert de chambre à Dende, le corps de Goten est posé sur son lit. Popo s’était chargé de retirer la veste et le pull de Goten pour qu’il soit ainsi torse nu, laissant ainsi le cœur de Goten libre d’accès. Dende arriva dans la chambre avec en main des aiguilles d’environ 20 cm de long, et au même moment Tien et Yamcha rentrèrent dans la pièce avec Trunks inconscient.
Tien : Dende peux tu soigner Trunks immédiatement ! !??
Dende : c´est-à-dire que… Popo nettoyait la parti ou se situe le cœur de Goten j’arrive de suite ! !
Yamcha déposa alors le corps de Trunks sur le sol. Dende se mit a genou a cote de celui-ci et apposa les paumes de ses mains. Très vite une énergie sortie de celle-ci est ce propagea sur tout le corps de Trunks en formant des cercles finissant par le recouvrir tout entier. Plus les secondes passait, plus les blessures de Trunks disparaissait. Mais plus le temps s’égrainait et plus les chances de revoir Goten en vie s’envolaient. Dende était très inquiet, Popo avait déjà fini depuis quelques minutes Yamcha et tien ne savaient plus quoi faire, quant a Krilin il venait de les rejoindre dans la pièce. Les soins de Dende finirent par prendre le dessus ce qui eu pour effet de voir Trunks bougeait et finalement ouvrir les yeux. Dende s’arrêta et se précipita vers Goten, Popo lui passa les aiguilles sans perdre de temps.
Yamcha : mais il n’est pas totalement guérit ! !!
Dende : les soins que je lui ai fait suffiront pour qu’ils sen remette ! ! Si je laisse Goten comme sa il moura ! !
Tien : il a raison ! !
Krilin : aidaient moi a le mettre sur un lit dans la pièce d’a côté ! !
Yamcha et tien s’exécutèrent sans broncher. Quand Dende, il commença ses soins. Dende posa les aiguilles sur une petite table juste à côté du lit, puis mit sa main sur le cœur de Goten, une petite lueur apparue entre la peau de goten et la main de Dende. Quant il souleva sa main une marque était apparue, c’est alors, qu’il prit une a une les aiguilles et les enfonça dans la peau de Goten de manière a ce qu’elles transpercent toutes le cœur de Goten. Les aiguilles une fois posaient sur la marque que Dende avait faite, les aiguilles représentaient une étoile comme celle des boules de crystales. Dende posa sa main sur le sommet des aiguilles, puis commença à appuyer sur celle-ci, si bien que les aiguilles traversèrent le corps de Goten. Mais tout lentement le somment des aiguilles s’enfoncent dans la main de Dende, lui faisant terriblement mal. Alors que le sang de Goten commence à sortir des plaies des aiguilles, celui de Dende commence à couler lentement le long de celle-ci, finissant par se mélanger avec celui de Goten.
Dende : On peut commencer Popo ! !!!
Popo : Oui, Dende ! !
Yamcha ( surpris) : qu’est ce que vous comptait faire ! ??
Tien ( surpris) : On devrait peut être faire appelle au dragon sacré ! !
Krilin : je n’en supporterais pas plus je vais essayer d’aider ma femme a remonter le moral de Videl. Mais avant ça, je vais aller voir comment va Trunks ! !
Popo : Dende va ressusciter Goten !
Tous ( surpris) : Hein ! ! ? ? Mais comment ! !?? Il acquit ces pouvoirs comment ? ? S’est impossible ! ! Seul le dragon peut faire ça ! !! Non ! !?
Popo : regardez ! ! Ça commence ! !
Popo posa sa main sur l’épaule de Dende, Dende commença à prononcer une incantation en sa langue natale ( namek), puis son corps tout entier se mit a briller, par la suite le corps de Goten brilla aussi, et pour évité que Dende s’épuise en faisant passer son énergie a travers celle du corps de Gohan, Popo se concentrait pour lui donner la sienne. A chaque passage du flux d’énergie vitale de Dende à travers les aiguilles, celui ci faisait une légère pression sur celle-ci, si bien qu’elles s’enfonçaient de plus en plus dans le cœur de Goten. Mais Dende commençait à s’épuiser de plus en plus et l’énergie de Popo s’estompait peu a peu. S’ils continuaient tout les deux a alimentait le corps de Goten ils finiraient eux aussi par mourir. Mais ils ne pouvaient s’arrêter une fois l’incantation commençait.
Yamcha ( inquiet) : Que se passe t’il ! ? Dende et toi semblaient faiblir ! !!!
Popo ( about de force) : Vittttteeee ! ! Donnez nous votre énergie sinon on va tout les trois y rester. ! !
Tien : j’ai compris ! ! C’est grâce a l’énergie vitale que Dende peut insuffler a nouveau la vie d’une personne qui vient de mourir ! ! Yamcha ! ! Allons y, s’est a nous de jouer maintenant. ! !
Pendant ce temps dans l’autre pièce ou Krilin avait rejoint Trunks, celui-ci venait de reprendre ses esprits.
Krilin : Tu as l’air d’aller mieux Trunks ! !!
Trunks : Ou suis-je ! ? Et OÙ EST GOTEN ! ! ( Dit il sur un autre ton plus inquiet)
Krilin ( sans le ménager) : Il est mort…. !
Trunks ( surpris et au bord des larmes) : Qu..quoi ! ?? C’est de ma faute….
Krilin : T’inquiète pas Dende s’occupe de tout ! !
Trunks : comment ça ! ? Ou sont ils ! ?
Krilin ( faisant signe de la main) : dans la pièce juste a côté.
Krilin eut a peine fini sa phrase, que Trunks courut en direction de la pièce ou se trouvé Dende. Quant a Tien et Yamcha, ils avaient rejoins Dende et Popo, Tien plaça sa main droite sur l’épaule gauche de Popo et Yamcha la main gauche sur l’épaule droite de Popo. Tout deux commencèrent a concentrer leur énergie la faisant ainsi passer de Popo a Dende qui ensuite venait amplifier l’enveloppe d’énergie qui entourer le corps de Goten. Les aiguilles s’enfoncèrent a nouveau de plus en plus dans le cœur de Goten à chaque passage de l’énergie. Trunks arriva a se moment précis ou les aiguilles pénétraient le corps de Goten.
Trunks ( surpris et surtout dérouté) : Mais….mais qu’est ce que vous êtes entrain de faire ! !??
Mais personne ne répondit à la question de Trunks, tous étaient bien trop concentrés pour y répondre ou même se préoccupe de la présence de celui ci. Krilin rentra à son tour dans la pièce et fini par répondre à la question de Trunks.
Krilin : ils sont entrain d’essaye de ressuscite Goten, grâce au nouveau pouvoir de Dende ! ! Mais pour cela il faut beaucoup d’énergie, c’est pour cela que tous sont concentrés et ne te réponde pas ! !
Trunks ( inquiet) : j’ai compris je suis désole si je les ai dérangés…
Krilin : bon, c’est pas tout mais je vais essayer d’aider ma femme a réconforter Videl.
Trunks ( étonner) : Hein ? Pour quoi réconforter Videl ! ??
Krilin : PPPppffff c’est une longue histoire. Mais sache que Gohan est devenu incontrôlable après la mort de son frère, de plus, il ne fait plus très bien la différence entre le bien et le mal…
Trunks ( désoler) : tout cela est de notre faute….
Krilin : de plus on ne sait pas ou il est parti… Bon je sorts rejoindre ma femme ! ! Tu devrais rester la, ils vont certainement avoir besoin de ta puissance pour finir cette guérison !
Trunks : Oui ! !! Compris je ferais tout pour les aider de mon mieux ! !
Krilin : bien ! ! Je compte sur toi ! !
Sur ces derniers mots Krilin sortit de la pièce pour rejoindre sa femme est essayé de réconforter tant bien que mal Videl. Trunks pendant ce temps observait Dende et les autres. Tien et Yamcha avait de grande réserve d’énergie ce qui fini par faciliter la tache de Dende et Popo qui purent se sentir soulager.
Dende : C’est le moment, les aiguilles doivent ressortir du corps en le transperçant ! !
Popo : il va falloir que vous donniez un maximum de votre énergie pour que les aiguilles transpercent et en même temps qu’elles envoient une décharge de vie dans le cœur ! !!
Tien et Yamcha : compris ! !
Tout deux se concentrèrent, puis Tien ainsi que Yamcha furent enveloppés d’une aura blanche, leur pouvoir augmentait très vite pour finir à se stabiliser à un haut niveau. Trunks regardait la scène avec des yeux écarquillés en grand en se demandant si cela suffira. Dende regarda en direction de Trunks, et lui dit ces quelques mots.
Dende : Trunks, ton pouvoir nous sera d’une grande utilité ! ! Veux tu nous aider ! ?
Trunks ( Pas très confiant) : Oui… OUI ! !!
Trunks posa chacune de ses mains sur le dos de Tien et Yamcha et commença a son tour a augmentait son niveau de puissance, inévitablement Trunks passa au stade de SSJ. Tien et Yamcha furent surpris de la puissance que celui-ci dégageait, car ils savaient qu’il n’était pas tout a fait a son maximum. Ils étaient enfin près à envoyer une formidable quantité d’énergie au cœur et au corps de Goten.
Dende ( criant timidement) : ALLEZ Y ! !!
Et en une fraction de seconde l’énergie de Trunks passa par le corps de Tien et Yamcha, celle-ci s’accoupla à leur énergie, ils envoyèrent de suite à Popo, celui ci servit uniquement d’intermédiaire entre Dende et les autre. Dende reçu d’un seul coup cette grande quantité d’énergie qui traversa tout son corps pour finir par arriver dans sa main qui sans qui fasse quoi que se soit, une pulsion envoya l’énergie a travers les aiguilles. Celles-ci traversèrent comme prévus le corps et le cœur de Goten, transperçant par la même occasion le lit de Dende. Tien et Yamcha s’écroulèrent au sol épuisés, Dende Déposa sa main a nouveau sur le cœur de Goten et envoya une petite onde de choc effaçant ainsi la marque, mais surtout faisant battre a nouveau le cœur de Goten.
Trunks ( impatient) : On a réussi ! !!!!??
Dende : Je pense que oui ! ! Vous pouvez être satisfait de vous ! !
Popo : Félicitation Dende ! !! Et merci a vous tous ! !
Tien : content de vous avoir aidé ! !
Yamcha : moi de même ! !! Ppppff s’était épuisant ! !
Tous finir par se mettre à rire, ils avaient réussi un miracle grâce à un pouvoir étonnant qu’est celui de Dende. Trunks resta près de Goten pour attendre son réveille, les autres s retirent pour aider Krilin et C-18. Une fois dehors, ils furent surpris, Videl avait l’ai beaucoup mieux. C-18 avait finalement réussi a réconforter Videl, elle sue trouver les mots qui ont fait que Videl retrouva un petit sourire.
Dende : vous avez réussi ! !!
Krilin : moi j’ai rien fait c’est C-18 qui a réussi, quand je suis arrivé, elles étaient déjà entrain de sourire.
Tien : tant mieux ! !! Et puis Gohan va revenir très vite t’en fait pas.
Yamcha : Oui ! ! Il a raison ! !
Comme la nuit était déjà très avancer il la passèrent tous la nuit au palais.
( Pendant ce temps dans la salle de l’esprit et du temps)
Piccolo était rentré depuis un petit moment déjà et pour lui plusieurs mois se sont déjà écoulés. Pour pouvoir s’entraîner il du faire appel a un double de lui, divisant ainsi sa force par deux. Mais plus exactement, il donna une force supérieur a sa doublure pour que l’entraînement pour te ses fruit.
Piccolo ( concentrer et pensant) : cela fait bientôt un an que je suis rentré, et je n’ai toujours pas atteint un niveau suffisant. De plus je ne peux pas dépasser se délais, car j’y suis déjà resté une année entière lors du combat contre Cell. D’après Popo et Dende celui qui reste plus longtemps que le temps prévus disparaît a jamais, je n’ai pas le choix, je dois tenter de reste encore une année de plus. On verra bien ce qui se passera. ( Ricanant dans sa tête)
Sur ses dernières pensées les deux Piccolo lancèrent un Makankosappo, les deux attaques s’entrechoquèrent a une distance égale au deux Piccolos. Une onde de choc se dégagea du centre des attaques provoquant des bourrasques de vents puissants déstabilisant les deux. Piccolo se remit aussi vite que sa doublure, mais elle profita de cette déstabilisation qu’ils eurent pour augmenter la puissance du Makankosappo, surprenant du même coup Piccolo. Il résistait tant bien que mal à cette attaque légèrement plus puissante, mais Piccolo ne pouvait admettre de perdre contre sa doublure alors il puisa dans ses ressources et a son tour augmenta son attaque. Le ki envoyait dans le Makankosappo alla frapper le centre de l’attaque se qui remis les deux a force égale. La doublure, ainsi que Piccolo semblait faiblir, mais ils continuèrent a maintenir leurs attaque a un même niveau. Tout deux semblaient vouloir en finir au plus vite, ils s’envoyèrent une dernière salve en direction du centre de l’attaque, elles n’eurent pas l’effet souhaitaient, bien au contraire la violence du choc fit exploser au centre les deux attaques libérant des ondes de chocs ainsi que des bourrasques de vents bien plus puissants que les premiers, propulsant Piccolo et sa doublure dans les airs, les faisant tournoyer dans tout les sens avant même qu’ils ne s’écrasent quelques mètres plus loin sur le sol. Les deux semblèrent à bout de force si bien que la doublure reprit sa place initiale en rejoignant le corps de Piccolo. Il n’arrivait plus a bouger tellement il avait puisé dans ses réserves d’énergie.
Piccolo ( en sale état) : Mer..de.. ! !! J’y sui..s al..lé un peu …forrt …
Il essaya de se traînait jusqu´à la salle de repos pour prendre un senzu.
Piccolo ( en sale état) : J’y.. ét..ait pre..sque…
A quelques centimètres de la poche du senzu Piccolo s’écroula au sol inconscient.
( De retour sur Namek) Alors que Léstha et Hyorne avaient réussi à réconforter Hirya, Oub s’approcha d’eux et leur proposa de rejoindre son groupe. Mais Léstha du refuser son offre.
Léstha : je ne peux pas accepter ! ! Je dois retourner sur HYDRA ! ! Je dois aider mon peuple, notre peuple ! ! Hirya et Hyorne vous êtes libre de m’accompagner ou de partir ! !
Hyorne : Tu es mon seul ami avec Hirya, de plus ma famille et la bas, je me dois de la protéger.
Hirya à la surprise générale se jeta dans les bras de Léstha et le serra près d’elle, allant jusqu´à le faire rougir, ce qui eut pour effet de faire rigolait tout le monde.
Hirya : je te suivrais n’importe où ou tu iras ! !
Léstha : Bien alors nous allons vous laissez, nous sommes désolé pour tout les dégâts causés ! Une fois cette histoire réglée, nous viendrons apportés notre aide au peuple ( couper dans sa phrase, un serviteur arrive pour les avertir.)
Serviteur : Vos altesses, nous avons reçu un message de votre père. Il disait qu’il se dirigeait vers une planète appelait terre.
Léstha ( surpris) : Quoi ! !!?? Que viens tu de dire ! !??
Oub : Mince sa s’annonce plutôt mal ! !
Boo Boo : vite rentrer a la maison ! ! Boo Boo doit proteger Hercule Boooooo ! !!
Léstha : Quel est l’heure de sont arrivé!!!??
Serviteur : Arriver prévus dans un jour a 9h.. du matin ! !
Oub : restons calme ! ! Il y a des êtres très puissants sur terre, il n’y a rien à craindre. Mais hâtons nous de partir pour aller de les aider ! !
Léstha : Que tout le monde embarque on change de cap ! ! Direction la terre ! !! Nous allons vous aidez, car sa puissance est sans égale…. Prenons mon vaisseau on ira beaucoup plus vite ! ! Nous arriverons dans un jour quelques heures après eux ! !
Oub : bien allons y ! !
Boo Boo : eux ami(e)s ? ??
Oub regardant Léstha, Hirya et Hyorne. Hirya prend les devant et répond pour tout le monde.
Hirya : Oui nous sommes vos nouveaux ami(e) s. Ne perdons pas de temps partons.
Boo ( avec un grand sourire) : Boo content content ! !!
Sur les derniers mots d’Hirya et le sourire de Boo, tous montèrent dans le vaisseau de Léstha pour retourner au plus vite sur terre. Oub et Boo n’ont pas eu le temps de remercier et de dire au revoir à leurs amis Nameks, mais il y a plus important maintenant pour eux. Arriver a temps sur terre pour prêter main forte. Quelques minutes suffirent pour que le vaisseau de nos nouveaux amis quitte l’atmosphère de Namek.
Chapitre 29 ( suite) : Un combat intense.
( De retour sur Yardrat) Végéta a un net avantage sur Hiryis qui n’arrive pas a prévoir les coups de celui-ci. Hiryis est terrifié par l’idée de mourir à tel point, qu’il devient fou furieux. Il s’élève dans les airs et se met a tirer des boules de ki dans tout les sens sans même calculer Végéta. Les boules partaient dans toutes les directions si bien qu’il toucha son propre vaisseau et plus sa colère augmentait plus il tirait de boules de ki de plus en plus puissante. Dans sa frustration, il détruisait tout.
Hiryis ( criant) : AHAaahhaaaaaaa ! !! Hyyyyaaaa ! ! Hhyyyaaaaaa ! !! POURQUOI JE NE PARVIENS PAS À LE BATTRE ! !!!
Hyale ( pensif) : Saillez sa commence…
A ce même moment l’explosion se dissipa totalement laissant apparaître un trou béant sans trace de Goku, laissant croire que celui-ci fut désintégré.
Hyale ( rigolant) : ahahhaahh ! ! Je pensais m’amusé un plus avec se SAIYA-JIN ! !!
Végéta : tu as l’air bien sûr de toi ! ?? Tu devrais regarder au dessus de toi, peut être que verra avec tes yeux ce que tu ne peux ressentir ! !! aahhhaahh ( rigolant) Ta perte ! !!!
Hyale surprit par les mots de Végéta, leva la tête et vit avec stupéfaction la silhouette de Goku. Dans la foulé, il entendit la voix de celui-ci.
Goku : Tu te débrouilles plutôt bien…
Hyale ( énerver) : c’est impossible ! ! Tu n’aurais pas du survivre a cette attaque ! ! Comment as-tu fait pour t’en sortir ! !??
Goku : Hhhééééé ! !! J’ai utilisé le déplacement instantané ! Mais je suis désolé, je vais devoir en finir maintenant ! !!!
Goku se concentra a nouveau, ses cheveux se dressèrent légèrement plus des éclairs bleus commencèrent a apparaîtrent autour de lui.
Goku :AAAAAAAAAHHHHHHHHHHH ! !!!! AAAAAAAHHHHH ! !
Goku finit par atteindre le stade 2 du SSJ. Sa puissance avait doublé d’un seul coût. Hyale semblait désorienter par la puissance que Goku venait de dévoiler. Hiryis continuait dans sa folie n’ayant aucunement senti la puissance de l’adversaire de son frère.
Végéta : C’est la fin pour lui ! !! Je vais faire de même, je vais en finir avec se gars ! !
Végéta fini de même et passa en SSJ 2.
Goku : Bon a nous deux ! !!!
Hyale : GGGGGRRRrrrrr ! !!
Goku disparu de la vue de Hyale, laissant apparaître le levait du soleil qui eut pour effet d’éblouir Hyale, Goku réapparut devant Hyale, lui infligeant un coup de coude dans le nez, l’envoyant s’écraser au sol. Goku suivit son adversaire, la fumée se dissipa et Hyale fut prit d’assaut par Goku qui ne lui laissa pas le temps de se relever. Goku lui assainit de multiples coups de poings dans l’estomac faisant s’affaisser le sol sous les impactes des coups reçus, soulevant des débris, ainsi qu’un nuage de poussière. Goku accéléra la cadence, ses coups devinrent invisibles pour Hyale qui ne pu que encaisser.
Goku : HA ! HA ! HA ! HA ! HHyyaaa ! hyyaa ! hyyyaa ! hya ! hya ! hya ! hya ! hya ! hya ! hya !
Tout deux s’enfoncèrent peu a peu dans le sol pour finir par disparaître, mais l’acharnement de Goku finit par avoir raison de l’estomac de Hyale, celui-ci céda et chaque os que compter son corps commencèrent a se brisés, Hyale vit la mort s’approchait a grand pas vers lui, Goku s’arrêta de frapper et mit ses mains sur le côté, concentra une énorme quantité d’énergie au centre de celles-ci, puis tendis les bras vers l’avant pour libérer tout l’énergie accumulait.
Goku : KAMEHAMEAAAAAAAAAAAAAAAA ! !!!!!!
De la paumes de ses mains fut libéré une vague déferlante a quelques centimètres du corps de Hyale, qui illumina le trou dans le quel ils se trouvaient, La puissance fut elle que quand le Kamehamea toucha Hyale, il fut désintégré en particules de poussières qui s’envolèrent avec la brise du petit matin. Un combat venait d’être achevé.
Goku : PPPfffff ! !! Voila un de moins ! ! S’était plutôt amusant ! !! Voyons voir maintenant le combat de Végéta ! !
Goku reprit sa forme initial, puis se tourna en direction de Végéta et de Hiryis pour voir ou en était le combat. Goku semblait sourire envoyant Hiryis dans cette état.
Goku ( se parlant) : ainsi Végéta s’est aussi transformé en SSJ 2 ! ! Son combat risque d’être plus passionnant que le mien, il a bien choisi son adversaire ! Sacré Végéta ! !
Hiryis était toujours dans un état de folie, il ne se préoccupait plus de ce qui l’entourait. Sa puissance ne faisait que croître, il était maintenant en fermer dans une sphère de Ki d’où se dégageait des éclairs fendants l’air et le sol faisant apparaître des fissures énormes. Cela ne sembler pas déranger Végéta pour autant qui commençait a s’impatienter. Goku de son côté pris place sur un rocher pour être en au première loge du combat.
( Plus loin dans l’univers planète Hydra)
Inconnu 1 : Ils sont incroyables ! ! Je ne pensais pas qu’ils auraient un niveau aussi élever.
Inconnu 2 : Tu as raison mon fils, on les a sous-estimés!! Mais Hiryis a l’air d’avoir perdu la raison..
Inconnu 1 : Peut être atteindra t-il mon niveau.
Inconnu 2 : ils la déjà dépassé, mais je ne comprends pas pour quoi sa métamorphose n’est pas encore apparue.
Inconnu 1 : Comment ! ?? Mais il n’est même pas encore transformé ! !
Inconnu 2 : Regardons et nous verrons bien ce qu’il en advient. Je m’en retourne, ils ne doivent en aucun cas remarquer mon absence.
Inconnu 1 : D’accord père !
( Retour sur Yardrat)
Végéta ( Hurlant) : bon il a fini de faire tout se cinéma ! !!
Les paroles de Végéta réussirent a attirer le regard de Hiryis sur lui. Dans un élan de folie, Hiryis se recroquevilla sur lui-même, la sphère de Ki devint lumineuse éblouissant Goku et Végéta et dans un crie de rage la sphère éclata en morceau, laissant apparaître un nouveau Hiryis plus puissant. Il venait d’atteindre le même niveau que son frère, mais il semblait légèrement différent. Goku avait remarqué que la puissance de Hiryis était bien plus grande que celle de Hyale, il en était presque jaloux que sa soit Végéta qui est la chance de se mesurer a lui. En même temps, il était impatient de voir jusqu´à quel point Végéta s’était amélioré. Végéta semblait enfin satisfait de pouvoir reprendre son combat.
Végéta : Enfin te voila prêt ! ! J’ai failli mourir juste en t’attendant ! !
Hiryis : Tu vas le regretter, et toi la bas je te ferais payer la front que tu as fait a mon frère, quand j’en aurais fini avec Végéta ! !
Goku : Végéta fait attention sa puissance et bien plus grande ! ! Quant a toi tu devrais plutôt te soucier de savoir si tu vas arriver a bout de ton adversaire ! !
Hiryis : Misérable SAIYA-JIN ! !!!!! HHHYYYAAAAA ! !
Hiryis se lança a toute vitesse sur Végéta, celui-ci fit de même. Arrivait au même niveau, une pluie de coups commencèrent a être échangés. Végéta semblait jubilé de plaisir dans son combat, il envoya un coup de genoux dans l’estomac de Hiryis qu’il prit de plein fouet, il répliqua avec un coup de poing du gauche dans la joue droite de Végéta, puis les coups de poings s’entrechoquèrent, ainsi que les coups de pieds, libérant des ondes de chocs résonnant dans le ciel de Yardrat. Goku était concentré dans le combat qui opposer Végéta à Hiryis. Hiryis disparut de devant Végéta pour apparaître juste au dessus de la tête de celui-ci lui attribuant un énorme double coup de genoux, envoyant Végéta en direction du sol, il réussit a se rétablir et posa pied a terre.
Végéta ( rigolant) : HAahhhaaahhha ! ! Tu débrouilles bien, mais il t’en faudra beaucoup plus pour battre le Prince des SAIYA-JIN ! !!
Hiryis des nerfs se lances a nouveau sur Végéta, mais celui-ci ne semble pas vouloir bouger de sa position, si bien qu’il écarte ses bras pour les regroupés vers l’avant, les deux mains ouvertes, paumes vers l’extérieure.
Végéta : FINAL FLAAAASSSSHHHHHHHHHH ! !!!!
De la paumes de ses mains sorti un énorme faisceau de ki qui partie a toute vitesse en direction de Hiryis qui fut surpris et ne pu l’évite, prenant le Final Flash de plein fouet. A l’impacte, une explosion intense fit tremblait la terre. Végéta reprit la position de défense, s’attendant a une éventuel réplique. La fumée de l’explosion se dissipa laissant apparaître Hiryis bras croisés devant son visage. Végéta le fixa, puis se mit a rire.
Végéta ( rigolant) : Ta une meilleur allure comme ça ! !
Goku se mettant la main devant le visage, rappela a Végéta qu’ils n’avaient plus de temps a perdre et qu’il devait se dépêcher.
Goku ( criant) : VEGETA ! !! FINISANT AVEC LUI ! !! DEPECHE TOI ! !
Végéta : Gggggrrrrr ! !! Oui oui compris j’en finis ! ! Bon finissons en.
Hiryis décroisa ses bras, il avait subit quelques dégât notamment ses vêtements déchirés, mais surtout quelques blessures et une baisse importante de son potentiel.
Hiryis : je t’ai sous estimé ! ! Mais je te tuerais quand même ! ! A mon tour de te montrer toute l’étendu de ma puissance.
Hiryis se concentra et regroupa toute l’énergie qui lui resté en seul point. Il tendit son bras devant lui la paume de sa main tournait vers le ciel puis fit apparaître une boule. Il leva son bras la paume toujours vers le ciel et fixa Végéta dans ses yeux. A ce moment même moment la boule grossit d’un seul coup.
Végéta ( surpris) : QUE QUOI ! !!? Comment cela se fait il ? Mais forces me quitte et son attaque grossit de plus en plus ! !!
Goku regardant compris de suite.
Goku ( criant) : VEGETA DETOURNE TON REGARD DU SIEN ! !
Végéta : je n’y arrive pas ! ! GGrrrrr ! ! Et je t’interdit d’intervenir ! !!
Pendant se temps l’attaque de Hiryis avait déjà triplé de volume.
Hiryis ( rigolant a n’en plus pouvoir) : WWWAAAHhahhahahahhaa ! !! Ma DEMON BALL va tous vous détruire ! !!!!
Goku ( Criant toujours) : Si tu veux pas que j’interviennes dépêche toi de trouver une solution ! !
Sur ces mots Végéta tenta une chose. Il ferma tout simplement les yeux, et comme prévus, l’emprise de Hiryis disparut.
Hiryis : Bien joué ! ! S’était le seul point faible de mon attaque ! ! WWWAAAAhhahahhaaa ! ! Mais j’ai suffisamment accumulé de l’énergie pour vous anéantir tout les deux ! !
Goku : Je compte sur toi Végéta ! !!!
Hiryis déplaça rapidement son bras vers l’avant pour propulser la DEMON BALL a toute vitesse. L’attaque se dirigea a grande vitesse sur Végéta, la DEMON BALL avait atteint une grosseur d’un rayon de plus de 100 mètres de rayon. Végéta les yeux fermaient concentra toute son énergie pour arriver a son paroxysme du stade SSJ 2, puis se lança en direction de l’énorme boule. Il mit les bras tendus vers l’avant, poings fermaient, puis augmenta sa vitesse tout en faisant apparaître une aura jaune de plus en plus intense l’enveloppant comme pour le protéger. A quelques centimètres de l’attaque, il fit une dernier poussait de vitesse et percuta de plein fouet la DEMON BALL, Hiryis surpris de l’attaque de Végéta, rigolait de la stupidité de celle-ci, mais très vite ses rires se transformèrent en une grimace d’inquiétude et d’incertitude. Végéta était entrain de repousser la DEMON BALL.
Hiryis ( surpris) : Comment est ce possible ! !??? NON NON NNNOOOOOOONNNNNN ! !!!!
Végéta ( Criant) : HHYYYAAAAAAA HHAAAAAA ! !!
Hiryis envoya des pression sur sa DEMON BALL pour contrer Végéta, mais celui-ci tant bien que mal arrivait a la repousser. Hiryis avait beau a augmenter ses pressions cela n’influencé pas l’avancer de Végéta.
Végéta ( Criant) : TU VAS MOURIR ! !! JE TE RENVOIS TON JOUJOU ! !!!
Hiryis ( comprenant pas) : NON NOOOOONNNNN ! ! ON AURAIT PAS DU PERDRE CONTRE SES MISERABLE ! !! JE NE VEUX PAS PERDRRRREEEEEE ! !!!!!
Végéta toujours en progression, augmenta sa puissance et commença à prononcer ses quelques mots.
Végéta : FINAL FLAAAAASSSSSHHHHHHH ! !!!!
Et de ses deux poings sortis a nouveau un faisceau lumineux, cette fois ci bien plus puissant que le précédent, renvoyant la DEMON BALL sur Hiryis qui n’arrivait plus a repoussé son attaque. Paralyser par la peur, mais aussi par le fait qu’il avait épuisé toutes ses réserves d’énergie, il mit ses mains vers l’avant dans un dernier élans de désespoir pour essayer de repousser cette attaque devenue surpuissante a cause du final flash de Végéta. Très vite Hiryis fut dépassé par l’imposante masse énergétique qui finit par l’engloutir, celle-ci sortie de l’atmosphère de Yardrat explosa a sa limite dans une lumière bleuté. Végéta se retourna vers Goku, celui-ci lui fit un signe du la main pour lui dire qu’il avait bien fait. Végéta descendit lentement vers la terre ferme tout en reprenant a forme initial.
Végéta ( légèrement essouffler) : En..fin débarra..sser!! On p..eut rentrer ! !
Goku : Très beau combat ! ! Allons avertir le chef des Yardrat-jin et partons de suite après pour la terre.
Végéta : Ok sa me va ! !
Chapitre 30 : Pertes ou disparitions ! ?
Apres un log combat et une victoire bien méritée, Goku déposa sa main sur l’épaule de Végéta pour se téléporter dans le refuge des Yardrat-jin et ainsi leur annoncer la bonne nouvelle.
En un instant Goku et Végéta étaient arrivés sur les lieux. Alors que aller annoncer la nouvelle, Yard s’approcha de lui et lui dit :
Yard ( heureux) : Nous savons déjà ! ! Vous nous avez débarrassé de cette menace, mais ne vous attardez pas ici ! ! Nous savons également pour la terre, partez ! ! Dépêchez vous ! !
Goku : HHéééhééé ! ! On peut rien vous cachez ! ! Bon et bien nous partons sur le champs ! ! Merci pour hospitalité ! !
Végéta ( surpris) : C’est petits êtres m’impressionnerons toujours ! ! Hmpf ! !
Goku : Végéta es tu prêt ! ? Un autre combat encore bien plus dur nous attends on dirait bien ! !
Végéta : Quelle question bien sur que je suis prêt ! ! Nous repartons comment ! ? Avec ton déplacement ! ?
Goku : On à pas trop le choix étant donné la situation, notre vaisseau a était détruit par les H et le vaisseau de nos ennemis par eux même ! !
Sur ce Végéta et Goku dire au revoir au Yardrat-Jin, Goku tout particulièrement a Yard sont vieille ami. Ils furent en retour remerciés par le Chef Yar-Jin au nom de son peuple pour leur aide. Goku se rapprocha de Végéta et lui dit que pour retourner sur il faut qu’ils passent par chez Kaïo car la planète Terre est trop éloigner pour qu’il puisse sentir la puissance de un de nos ami(e) s. Sur ses mots Goku déposa une nouvelle fois sa main sur l’épaule de Végéta et se téléporta.
( De retour sur terre)
Au petit matin au palais de Dende tout le monde se réveilla, Popo avait déjà préparé le petit déjeuner pour tout le monde. Dende arriva le premier, mais semblait avoir un air inquiet. Popo lui demanda ce qui pouvait bien l’inquiéter.
Dende ( inquiet) : C’est Petit Cœur ! ! Cela fait déjà plus d’un jour qu’il est rentré dans la salle de l’esprit et du temps… Mais il en est toujours pas ressorti.. Ce qui signifie..
Popo ( dérouter) : je ne m’en souvenais plus… je suis désolé avec tout ce qui s’est passé j’avais oublié.. Si c’est le cas qu’il a dépassé le délais cela voudrez dire … Mais attendons plutôt peut être qu’il a encore un peu d’espoir ( Souriant pour redonner de l’espoir a Dende)
Dende ( avec un sourire inquiet) : Merci Popo de votre soutient et ce n’est en aucun cas votre faute ! Attendons que tout le monde soit la et qu’ils aient fini de déjeuner. D’accord ! ?
Popo acquisse de la tête pour dire oui. Peu après leur conversation, ils entendirent un cri provenant de la chambre ou dormez Trunks et Goten, tous se précipitèrent dans la pièce et virent un Goten réveillait et un Trunks sautant de joie de revoir son ami sain et sauf.
Yamcha : tu nous as fait une de ces peurs ! !!!! AAaahhh ! !
Tien : Heureux de te revoir parmi nous Goten ! !!
Tous : Oui c’est un soulagement ! !
Popo proposa à tout le monde d’aller déjeuner. Ils prirent, ainsi le petit déjeuner dans la joie et la bonne humeur, excepter Dende et Videl qui avaient l’esprit ailleurs.
Yamcha : cela faisait longtemps qu nous étions pas retrouver tous a un petit déjeuner ! Quel plaisir ! !!
Mais le plaisir fut de courte durée, Dende ne pouvait plus garde cela pour lui et décida de tout leur dire. Il se leva, et commença à leur expliquer.
Dende ( triste) : J’ai une mauvaise nouvelle mes ami(e)s…
Goten : que se passe t-il ? ?
Popo ( répondant pour Dende) : Petit Cœur est rentré dans la salle de l’esprit et du Temps….. Mais il n’en est toujours pas ressorti…
Krilin ( intervenant) : Comment ! ?? Vous voulez dire qu’il aurait dépassé…. ( Couper dans sa phrase et reprit par Videl).
Videl ( inquiète) : Le délai maximum ! !!
Dende ( triste) : Hélas.. Oui… je suis obligé de vous dire que nous venons de perdre Petit Cœur a jamais….
Trunks et Goten : Héhéhéé ! ! N’oubliez pas que Petit Cœur a déjà réussi à sortir de la salle de l’Esprit et du Temps quand la porte fut détruite ! !! Alors nous sommes sur qu’il en sera de même ! !!
C-18 : Mais nous avons toujours les Dragon Ball au cas ou ! !
Popo : cela ne fonctionnera pas…
Videl : Mais pourquoi ! ?
Dende : car la salle de l’esprit et du Temps ne fait pas parti de notre mode, elle appartient a une autre dimension que même le dragon ne peut atteindre avec l’un de ses vœux…
Un silence de plomb survolait la pièce ou tout le monde avait déjeuné, il fut brisé par la voix de Krilin qui demanda si il y avait une solution.
Dende : Je ne sais pas peut être que Popo en sait plus que moi ! !
Popo : Oui il y a qu’une seule solution ! !
Tous : la quel ! ?
Popo : Il faudrait que la force spirituel de Petit Cœur soit supérieur à la dimension elle-même….. Pour qu’il puisse ouvrir une brèche sur notre monde…
Krilin : faisons confiance a Petit Cœur… en attend le retour de Goku ! !
Tout le monde acquissent, et finir leur déjeuner en essayant chacun de leur côté a faire de leur mieux pour qu’il est une atmosphère détendue.
( A quelques heures de la planète Terre dans le vaisseau ennemi)
Inconnu : Votre majesté… Mon rapport sur la combat..
SA MAJESTE : Bien qu’en est il ! ??
Inconnu : Le combat vient de se terminer….
SA MAJESTE : Bien Hiryis a réussi alors ! !
Inconnu : Euh ce n’est pas tout a fait ça… Vos fils se sont fait éliminés….
SA MAJESTE : QUOI ? Hiryis aussi ! ??
Inconnu : O..Oui votre MAJESTE… Par Végéta et un certain Sangoku..
SA MAJESTE : Le Prince est don si puissant que ça.. Et son ami aussi… Bien tu peux disposé..
Inconnu : Bien MAJESTE..
SA MAJESTE ( se parlant) : il faut que je retourne voir ce qu’il en ait…
( De retour sur Yardrat)
Yard ( surpris) : Que se passe t-il ! ?? Je ne comprends pas ! !!!
Yar-jin : Que quoi ! ?? Qui y a-t-il Yard ! ?
Yard : Je… je ne sens plus les pensées de Sangoku ainsi que celle de Végéta.. ! ! Qu’est ce que cela veut il dire ! ??
Yar-jin : effectivement je ne les perçois plus non plus… cela est mauvais signe… ! !
Un Yardrat-jin : CHEF! CHEF ! !!
Yar-jin : Que se passe t-il ! ??
Le Yardrat-jin : Saillez ! ! Le trou noir et a nouveau apparu comme chaque année ! !!
Yar-jin : cela fait combien de temps qu’il est déjà la ! ??
Le Yardrat-jin : environ une heure ! !
Yard ( inquiet) : Non vous ne pensez quand même pas a la même chose que moi ! !!??? Non cela n’est pas possible…
Yar-jin : Hélas… le trou noir a pu influencé le déplacement instantané… ce qui voudrez dire…
Yard ( triste) : qu’ils sont perdu a jamais, disparu s’ils ont étés absorber par celui-ci.. NNNNOOOONNNNNN ( versant des larmes)..
Yar-jin ( triste aussi) : je suis désole… même avec nos pouvoir aussi grand soit il nous ne pouvons rien faire si tel est le cas. Et il en est ainsi… Mais nous devons faire vite pour évite qu’il n’attire notre planète.. Commençons notre incantation.
Les Yardrat-jin comme a l’accoutume se mettent en cercle commence une incantation protectrice qui enveloppe leur planète d’une aura qui fait barrière contre l’attraction de trou noir.
( Plus loin dans l’univers sur Hydra)
Inconnu 1 : Saillez père ! Il est revenu !
Père : Je sais ! ! J’ai eu le rapport ! ! il est ou ! ?
Fils 1 : il est frustré de sa défaite contre le Prince Végéta ! !
Père : bon je ne peux pas m’absenter très longtemps, mais il commençait notre modification de notre code ADN ! ! Je compte sur toi et ton frère ! !!
Fils 1 : Oui vous en faites pas père ! ! A plus tard ! !!
( Dans l’au-delà)
Kaïoh du Nord : NNNNOOONNN ce n’est pas possible ! !
Kaïoh de l’ouest : Qu’est ce qui se passe ? ?
Kaïoh du Nord : Sangoku et Végéta on disparus…
Kaïoh du Sud : Que veux tu dire par disparu ! ??
Kaïoh de L’Est : Oui explique toi ! ??
Palkuan ( intervenant) : J’ai entendu que vous parliez de Sangoku ! ??
Kaïoh du Nord : Oui Sangoku et Végéta ont disparus a jamais… Ils ont étés absorbé par le trou noir qui apparaît tout les ans autour de la planète Yardrat lors du déplacement instantané…
Tous les Kaïohs : QUUOOIIII ! !!!
Palkuan : Non… sa voudrez dire qu’on ne les reverra jamais.. Mais les Dragon Ball de la terre ! ?
Tous les Kaïohs : OOOUUIIIII ! !!!
Kaïoh du Nord : Hélas.. Cela ne fonctionnera pas… Un trou noir est une autre dimension inaccessible au Dragon…. Je me dois d’avertir ses ami(e)s…
Palkuan ( espoir) : Je sais une chose… c’est que ou que Sangoku soit il nous reviendra toujours ! !! J’ai confiance en lui et Végéta ! !!
Tous les Kaïohs : Oui ! ! Palkuan a raison ! !!!
Apres cette discussion et un essai de la part de Palkuan à remonter le moral, Kaïoh du Nord essaye de rentrer en communication avec Dende.
( Sur terre au Palais de Dende)
Kaïo du Nord : Dende ! ? M’entends tu ! ? C’est moi Kaïoh !
Dende ( se relevant) : Kaïoh ! ?? C’est bien vous ! ??
Kaïoh du Nord : Oui.. ! J’ai une triste nouvelle a vous rapportez..
Krilin : Kaïoh ! ? Mais que veut il ? ?
Kaïoh : Dende écoute moi bien ! ! Sangoku et Végéta ont…. disparus a jamais…. Absorber par un trou noir prêt de Yardrat… tu sais ce que cela signifie que ni le Dragon ou quoi que se soit d’autre ne pourront les faire revenir…
Dende ( Perdu) : C’est pas possible… Non comment est ce arriver… non ! !!
Popo et tout les autres ( inquiets) : qu’y a-t-il ! ???
Kaïo ( triste) : j’en suis désole.. Je dois me retirer..
Dende ( triste) : San… Sangoku et Végéta ne sont plus de…. se monde…. Ils ont étés aspiré par un trou noir lors du déplacement instantané…
Sur ces dernières phrases de Dende, tout le monde s’écroula en larmes, tous sans exception. Quelque part sur terre Chi-chi et Bulma dormait encore paisiblement sans se doutaient de quoi que se soit.
Chapitre 31 : Jour - j !
( Planète Hydra)
Fils 1 se devait de retrouver son frère en l’absence de son père pour modifier leur code ADN et ainsi obtenir une plus grande puissance. Fils 1 sorti d’une pièce assez sombre, la seule chose qu’on pouvait observer de l’extérieur était plusieurs petites lumières qui clignotaient un peu partout, mais on ne distinguait rien d’autre. Fils 1 s’adressa a un de ses serviteurs.
Fils 1 : Trouvez mon frère, et dites lui que nous avons une nouvelle mission d’autre prioritaire ! !
Serviteurs : Bien votre Altesse ! !!
Altesse : Faites vite ! !!
Les serviteurs se précipitèrent dans tout les sens a fin de trouver l’Altesse 2. Il fouillèrent le château de font en comble, sans jamais le trouver. L’un d’eu alla faire son rapport auprès de Altesse.
Serviteur : Nous ne l’avons trouvé nulle part dans le palais votre Altesse. Auriez vous une idée d’où pourrait être ! ??
Altesse : Cherchez aux alentours du Palais ! !
Serviteur : A vos ordres ! !!
Altesse : Non ! ! Attendez je viens de réfléchir ! ! Dirigez vous vers la tombe de notre mère… il est sûrement la bas..
Le serviteur reparti avec les nouveaux ordres de son Altesse et en fit part a ses compagnons. Ils se dirigèrent tous au point indiqué par leur Altesse et en effet ils trouvèrent recueilli sur la tombe de sa mère leur second Altesse. Ils attendirent qu’il est fini pour pouvoir le déranger.
( Sur la terre, palais de Dende)
Alors que tous essayèrent de se remettre de la triste nouvel que Kaïoh leur avait annoncé, Krilin, Yamcha, Tien, C-18, Trunks et Goten sentirent un danger arrivait.
Krilin : qu’elle est cette puissance que je viens de ressentir ! ??
Goten : c’est peut être mon frère ! !!
Tien : non celle-ci et malveillante ! !
A se même moment un vaisseau venait de pénétrer dans l’atmosphère de la terre.
( Vaisseau de SA MAJESTE)
Inconnu : MAJESTE !
SA MAJESTE : Oui ! Qu’y a-t-il encore ! ??
Inconnu : Nous sommes arrivés ! ! Nous allons nous posés sur la planète Terre ! !
SA MAJESTE ( réjouit): Voila une BONNE NOUVELLE ! !! On va enfin pouvoir prendre notre vengeance ! !! WAAAHHA ahhhaaa ! !
Sur ces mots un bruit assourdissant se fit entendre le vaisseau venait de toucher terre et souleva un léger nuage de poussière. Nos ami(e) s étaient loin de se doutais qu’un ennemie leur en voulait énormément, mais plus particulièrement aux SAIYA-JIN. La porte du vaisseau s’ouvrit lentement, pivota pour se mettre parallèle au sol, puis commença a s’incliner tout doucement jusqu´à toucher terre. De l’ombre de l’ouverture, un groupe de solda rangé en trois ligne en sorti. Tous étaient vêtus d’une armure noire, ils avaient tous un visage différent, mais leur regard semblait bien vide, sans aucune expression, ni leur visage d’ailleurs, ils étaient peut être cette armé de clone, dont Léstha parlait. Une fois a une bonne distance du vaisseau, tous les soldats firent demi tour et se prosternèrent devant l’ouverture sombre qui laissa apparaître deux silhouettes, dont il était très difficile d’en faire une description.
( Au palais de Dende)
Nos ami(e) s se mirent tous d’accord pour aller voir de quoi il retournait, mais a se moment la Kibitoshin apparut.
Kibitoshin : J’arrive a temps ! ! Je croyais que vous serriez déjà parti à leur rencontre ! ! Heureusement pour moi que non ! !
Dende ( inquiet) : Qu y a-t-il de si important pour que tu intervienne Kibitoshin ! ?
Kibitoshin : Le vaisseau qui vient d’arrivé sur Terre et très dangereux ! !!
Krilin : Comment très dangereux ! !? Qui sont ils ! ?
Kibitoshin : D’après le Doyen, sa serait le Chef des mercenaires que Sangoku et Oub sont partis affronté. Mais également l’être le plus puissant d’entre eux ! ! Autre chose il est la pour anéantir les SAIYA-JIN ! !
Tien : Encore ! ! Tout le monde en a après Sangoku et Végéta ! ! Que devons nous faire ! ?
Dende ( intervenant) : De plus Sangoku et Végéta ne sont plus de se monde…. Ni même Petit Cœur… qui a disparut dans la salle de l’esprit et du temps…
Kibitoshin ( dans tout ses états, en panique) : QU…QUOI ! !! QU‘EST QUE TU VIENS DE DIRE ! !!! GOKU ? VEGETA ET PICCOLO ONT DISPARUS ! !!!???? CO… COMMENT CELA SE FAIT IL ! !?
Dende expliqua toute la situation à Kibitoshin, puis celui-ci leur dit de ne pas s’inquiéter car Oub et Boo allaient arriver dans moins d’une heure avec de nouveaux alliers de taille.
Kibitoshin : mais il nous reste Sangohan encore, mais ou est il d’ailleurs ! ?
Yamcha : il a aussi disparut…. Fou de rage et incontrôlable..
Kibitoshin ( perdu) : La situation est plus désespérant que prévus…. ( Se tenant la tête en arrière a deux mains) Je vais essayer de le retrouver ! !
Krilin : Euuuh, tu nous oublis peut être ! !
Kibitoshin : désolez de vous dire ça, mais vous n’êtes pas de taille contre eux ! ! Excepter Trunks et Goten s’ils parviennent à fusionner.
Mais avant même qu’il ne puisse se déplacer, nos ami(e) s sentirent une grande puissance se déplacer à grande vitesse en direction de l’ennemi.
Goten : c’est mon frère ! !! Sa puissance est énorme ! !! Il va très vite ! ! Il faut qu’on aille l’aider ! !!
Trunks : Je suis d’accord avec Sangoten allons y !
Kibitoshin : Bon et bien, je m’en retourne sur la planète des dieux ! ! Il faut que je préviennes le Doyen des derniers événements a plus tard et tenez bon jusqu´à l’arrivé de Oub et de vos nouveaux alliers ! !!!
( Vaisseau de Léstha)
Hirya : Léstha ! !! Je viens t’informer que père est arrivé sur terre ! !
Léstha : Mince ! ! J’aurais pensé qu’ils auraient prit un peu de retard ou qu’on aurait pu les rattraper… Combien de temps encore avant qu’on arrive sur Terre ! ?
Hyorne : Moins de 45 minutes ! ! On est un peu en avance ! !
Oub : Parfait ! ! Merci de vous donnez autant de mal ! ! Mais ne vous inquiétez pas, nous avons des amis très puissant ! ! Nous arriverons donc a temps.
Le vaisseau de Léstha se rapprochait à grande vitesse de la Planète Terre, pendant ce temps sur terre, Sangohan semblerait se déplacer en direction de SA MAJESTE. Il sera certainement le premier à arriver sur les lieux.
( Planète Hydra)
Son altesse 2 avait fini de se recueillir sur la tombe de sa mère, les serviteurs firent par de la requête de son frère et de son père pour cette mission. L’altesse se précipita en direction du palais et demanda à son frère qu’elle fût cette mission. Mais celui-ci lui dit qu’il fallait aussi s’occuper des traîtres, et lui parla plus en détaille de la modification du code ADN.
Altesse 1 : nous devons a tout prit réussir a améliore le code ADN pour de meilleur résulta avant le retour de père !
Altesse 2 : Cela augmentera notre puissance ! !??
Altesse 1 : Oui effectivement, mais plus que tout on serait parfait… si toute fois père combine l’ADN SPECTRE au notre…
Altesse 2 : préparons l’ADN modifié est attendons son retour pour combiner les deux ADN ! !
Sur ces belles paroles les deux frères se mirent au travail, aidez de leurs plus brillants scientifiques pour mettre au point l’ADN modifié.
( Au palais de Dende)
C-18, Krilin, Trunks et Goten s’envolèrent aussi en direction du vaisseau ennemi. Yamcha et Tien préfèrent rester chez Dende et Popo disant qu’ils ne feraient que les gêner. Pendant ce temps tout le monde restait sans nouvel de Goku, Végéta et Piccolo.
Chapitre 32 : L’esprit du Mal.
( Palais de Dende)
A quelques pas de nos derniers amis restaient au palais, se trouver un couloir et au bout de ce même couloir une porte qui donne sur une autre pièce qui est autre que la salle de l’Esprit et du Temps. Alors que tout le monde a les yeux rivés sur ce qui va se passer sur terre, de l’autre côté de cette porte gît au sol Petit Cœur.
( Salle de l’Esprit et du Temps)
Petit Cœur avait perdu conscience de puis un petit moment, sa propre main n’était qu’a deux doigts du senzu qui aurait pu lui éviter cet état d’inconscient. De l’autre cote de la porte où était Dende et les autres, une seule journée et quelques heures s’étaient écoulées. Mais pour Petit Cœur bien plus de temps était passé. Apres un long état comateux, Petit Cœur commençait a reprendre peu a peu ses esprits, il ouvrit avec difficulté les yeux, puis resta un petit moment au sol allongé, essayant de se rappeler se qui s’était passé. Apres quelques minutes de réflexion, il commença à se redresser tout en s’aidant des éléments qui l’entouraient. Une fois sur ses deux jambes, il n’attendit pas de s’écrouler a nouveau pour prendre le senzu qui lui redonna toute ses force en un seul instant. Malgré sa longue perte de conscience, son énergie et sa force spirituel avaient grandement augmenté. Petit Cœur semblait tout de même perplexe, car il savait, qu’il était encore bien loin des SSJ de niveau 2. Mais une chose lui revint a l’esprit en une fraction de seconde avait il dépassait le délai de séjour dans la salle de l’Esprit et du Temps, il se dirigea vers la porte au dessus de la qu’elle était fixé une Horloge lui indiquant le temps passer dans la salle, puis se retourna en direction du sablier, et le vit vide.
Petit Cœur ( pensant) : j’ai donc dépasser le délai qu’il m’était accordé pour rester dans la salle…
Sans réfléchir, il se dirigea vers la porte et essaya d’ouvrir, mais seul la poignée bougeait sans pour autant que la porte ne s’ouvre, comme si celle si était verrouillé a clef. De l’autre côté Popo est interpellé par le bruit que la poigné fait, il se dirige vers la porte et voit en effet qu’elle bouge. Il se précipite avertir Dende, Yamcha et Tien, tous se réunir devant celle-ci, chacun leur tour essayant l’ouvrir sans y parvenir.
Dende : Que pouvons nous faire ! !?? Nous savons maintenant que Petit Cœur est vivant et prit au piège dans la salle ! !
Yamcha : détruisons la porte ! !!
Popo : ce n’est pas aussi simple, en détruisant la porte on le condamnera a jamais.. mais dans un autre sens si on arrive pas a le sortir de la il le sera aussi..
Tien : Si je comprends bien, nous ne pouvons rien faire ! ??
Popo : … Oui….
Dende : cela est trop bête ….
( Dans la salle de l’esprit et du temps)
Petit Cœur tante par désespoir un Makankosappo sur cette malheureuse porte qui après une explosion incroyable, se retrouve être indemne. Petit Cœur ne sachant que faire sort de la petite pièce qui lui sert pour dormir et pour méditer. Mais le premier pas qu’il fait en dehors de cette pièce provoque un événement inattendu. Le sol se dérobe sous ses pieds, il se retourne, mais la pièce d’où il venait été déjà loin, l’environnement où il se trouvait commencer peu a peu a devenir trouble, flou, la pièce ainsi que la porte disparurent de sa vue, il se retrouvait tout a coup au milieu de nulle part entrain de flotté dans un espèce d’environnement inexistant. Petit Cœur se sentit perdu l’espace d’un moment puis se ressaisi, il se mit en position de méditation, les jambes et bras croisés la tête légèrement baissait. Il se concentra de telle manière que plus rien ne puisse venir le perturber. Petit Cœur semblait maintenant dériver vers une autre dimension, tout en étant seul pour trouver une solution et ainsi sortir rapidement de cet enfer avant qu’il ne disparaisse à jamais.
( Palais de Dende)
Un souvenir traversa Popo, qui s’empressa d’expliquer de quoi il s’agissait.
Popo : J’avais oublié, Il y a une solution….
Tous : la qu’elle ! ??
Popo : Rappelez vous ! !! IL doit ouvrir une brèche dans l’autre dimension ! ! Il l’avait fait avec Gotrunks contre Boo… Mais la sa ne marchera pas, car ils étaient deux et Gotrunks était bien plus puissant… sa seul chance s’est qu’il brise cette dimension…
Dende : Comment pourrait il la brisait ! !?? C’est impossible de briser une dimension. ? ?
Popo : Si.. mais pour cela , il faudrait que son champs de méditation et de concentration soient bien plus supérieur a la dimension..
Tien : En clair cela est impossible pour Petit Cœur de revenir puisqu’il n’est pas au courant de ce procédé… de plus il n’en serait pas capable je pense ! ! Briser une dimension c’est comme essayer de faire exploser la terre uniquement par la pensée…
Yamcha : oui ta peut être raison… mais je pense qu’il faut réussir a le prévenir comment pourrait on faire pour cela…
Tien : le Dragon peut même pas nous aidait…
Popo : je sais qui pourrait faire ça… seul deux personne en sont capable….
Dende : qui est ce ? ?
Popo : Le Dieu suprême celui qui régit tout les Kaïohs et son rival de toujours le Roi des Enfers… qui était Dabla…
Dende : alors ils nous restent plus cas essayer de rentré en contacte avec lui… Je vais prévenir Kaïoh du Nord...
Dende s’exécuta, il essaya par télépathie de prendre contacte, après quelques instant, Dende réussi a entrer en communication avec Kaïoh. Il expliqua la situation a celui-ci, et ainsi lui demanda qu’il interfère auprès du Dieu suprême.
Kaïoh : je vais voir ce que je peux faire…
Dende : Merci beaucoup ! !
La communication par télépathie s’interrompu, Kaïoh parti voir le Dieu suprême. Mais celui-ci connaissait déjà la situation.
Kaïoh : Pardonner moi de vous déranger ! ! Mais j’ai une requête de la part du Dende sur la planète terre le remplaçant de l’ancien Dieu ! !
Dieu suprême : Je connais déjà la situation.. c’est mon rôle ! !! Je suis d’accord de délivrer ce message, mais uniquement ce message.
Kaïoh : Merci ! ! Je vais en informer les terriens ! !
Kaïoh rentra a nouveau en communication avec Dende et lui fit part de la nouvel.
Dende : Remercier le de notre part ! !
Kaïoh : je n’y manquerais pas ! !
Dende en informa les autres, qui firent ravis de la bonne nouvelle. De son côté le Dieu suprême accorda donc la volonté de Dende et ses amis en allant lui même sur place pour en informer Petit Cœur. Pendant ce temps Petit Cœur était toujours en méditation quand devant lui apparu le Dieu suprême.
Dieu suprême : HHéhéhhééé ! ! On dirait, qu’on est dans sales draps ? ?
Petit Cœur ( redressant la tête tout en étant surpris) : Que.. Quoi ! !?? Vous ici ! !?
Dieu suprême : Ne t’étonne pas ! ! Tu sais très bien que j’ai accès à tout les mondes et en particulier celui-ci ! !
Petit Cœur : qu’elle est la raison de votre visite en ces lieux ! ?
Dieu suprême : je viens juste t’informer comment tu pourrais sortir d’ici ! ! Mais avec cette information je doute que tu puisses ! ! Hhhiiihhhiiii ! ! Cela risque d’être très amusant ! !!
Petit Cœur : Au lieu de ricaner comme un vieillard sénile dit moi plutôt la solution ! !
Dieu suprême : GGgggggrrr ! ! Ne me manque pas de respect ! ! Enfin bon il te suffit juste de briser cette dimension pour pouvoir créer une brèche entre les deux mondes ! !
Petit Cœur : et comment dois je m’y prendre ! ?
Dieu suprême : Il faut que ta concentration ainsi que ta méditation soit supérieur à cette dimension. En clair impossible pour toi ! ! Hhiiii ! ! Sur ce je te laisse bonne chance ! ! Ah oui j’oubliai, tu pourras remercier tes amis car ces eux qui on souhaitait que je te passes le message ! !
Petit Cœur : Kof ! ! Rien que ça ! ! Briser cette dimension… je n’ai pas d’autre choix…
Dieu suprême : Exacte ! !
Petit Cœur : j’y pense tu pourrais me sortir avec toi ! !
Dieu suprême : NON !
Petit Cœur : Pour quoi donc ! ?
Dieu suprême : Tout simple parce que je n’ai pas envie ! ( Puis il disparu)
Petit Cœur : Enfoiré de Dieu de pacotille… ! ! GGGrrrrr
Petit Cœur n’ayant d’autre choix dû se résoudre à faire ce que le Dieu suprême lui avait dit. Mais encore une fois il fut dérangé, cette fois ci ce n’était pas Dieu une autre personne.
Voix : j’ai tout entendu ! ! Désolé je n’ai pu m’empêche ! ! Hhahahhaaa !
Petit Cœur : Qui est la ! ? Qui es tu ! ? Montre toi au lieu de te cacher ! !!
Voix : OOOoohhh que de question ! ! Je vais y répondre dans l’ordre, une par une ! Mais je suis surpris que tu ne me reconnaisses pas…
Petit Cœur : Pour quoi devrais je ! !?? J’ai déjà eu a faire a toi ! ?
Voix : tu es impatient ! ! Laisse moi te répondre à tes premières questions ! ! Je suis une personne que tu as côtoyé, mon nom est MELKIAV ! !
Soudainement le corps de Petit cœur reçu une secousse, il se mit a bouger dans tout les sens sans que celui-ci puisse le contrôler.
Mèlkiav: OOOoohh ! ! Intéressant je voix qu’il se réveille juste a la prononciation de mon nom ! ! Hééé essayons encore MELKIAAVVV ! !!
Puis sur cette prononciation le corps de Petit Cœur reçu a nouveau une secousse et bougea dans tout les sens encore une fois.
Petit Cœur ( dérouter) : Qu..e que se passe t-il ! ? Pour quoi ne puis je contrôle mon corps et qui est ce qui ce réveille ! ?
Mèlkiav : Mais c’est toi qui te réveille bien sur ! !!
Petit Cœur : Pauvre fou ! !! Je suis déjà réveillé et je suis moi-même.
Mèlkiav : je vois tu ne te souviens plus de rien ou du moins tes souvenir son encore enfoui bien profond avec l’autre…
Petit Cœur : tu vas enfin me dire de quoi tu parles ! ! Et Montre toi ! !!
Apres ces mots, de la dimension aussi floue soit elle apparu un visage déformé par celle-ci trop pour pouvoir voir a quoi il ressemblait, mais on distinguait une sorte de capuche qui couvrait en parti le visage également.
Mèlkiav : tu me vois enfin.. Contrairement à Dieu je ne peux pénétré dans l’autre dimension, mais y ouvrir une brèche est d’une simplicité déconcertante pour moi ! !
Petit Cœur ( ironiquement) : décidément c’est le jour des visites pour moi ! ! Hummff
Mèlkiav : je vais le faire revenir pour le détruire ensuite je prendrais ton corps qui est si parfait ! !
Petit Cœur : tu peux toujours rêves ! ! Et qui compte tu faire revenir ! ?
Mais une nouvelle fois le corps de Petit Cœur fut secouée dans tout les sens et quelque chose d’impensable se produisit, Dieu fut rejeté de son corps. Petit Cœur perdit une légère partie de sa puissance mais pas toute celle qui l’avait acquis en fusionnant avec dieu.
Petit Cœur ( surpris) : Com..ment comment est ce possible ! !??
Puis il fut à nouveau paralysé, ses yeux changèrent de couleur pendant un instant en virant au rouge.
Mèlkiav ( surpris) : je vois il y avait un autre esprit… Vous êtes combien encore la dans ! ?
Petit Cœur : sa ne te regarde pas ! !
Puis il se tourna vers dieu qui venait de reprendre connaissance.
Dieu ( essouffler) : Il y a autre chose en toi… je ne sais pas quoi mais c’est très puissant… Je ne l’avais jamais remarqué jusqu´à maintenant.. Méfie toi..
Petit Cœur ( inquiet) : Quoi qu’est ce qu’il y a en moi ! ?? Et toi répond tu en s’est trop pour rester muet ! !!!
Mais le corps de Petit Cœur se paralysa a nouveau, les bras et les jambes se mirent en position tendue puis s’écartèrent de plus en plus, sa tête fut tiré vers l’arrière. Il essayait tant bien que mal de résister, mais en vain. Du corps de Petit Cœur apparu un bref instant une silhouette d’un noir profond, aux yeux rouges perçants qui paralysa Mèlkiav et Dieu, elle disparu et libera son emprise sur le corps de Petit Coeur. Puis vint le tour de Naïl d’être expulsé du corps, cette fois ci Petit Cœur en fut grandement affaiblit. Naïl était conscient et averti également Petit Cœur d’une chose puissante qui essaye de prendre le contrôle de son corps.
Mèlkiav ( affolé) : Il est apparu ! ! Je suis sur qu’il m’a reconnu ! ! Il faut que je fasse vite ! !
Petit Cœur ( Enerver) : arrête de ruminer dans ta barbe ! !! Et parle à la fin ! !!
Mais cette fois ci la chose s’attaqua à l’âme de Petit Cœur le foudroyant de toute part, Petit Cœur essayait de résister a cette attaque étranger don il ne savait rien. Mèlkiav hésita a se retirer de la dimension quand Petit Cœur ayant réussi a reprendre le dessus contre cette chose lui dit.
Petit Cœur : Ou contes tu aller comme ça ! ? Je veux savoir se qui se passe ! ?
Mèlkiav : très bien je veux bien te raconter avant que tu ne meures ! !! Hhééééhhééé ! !! Mais avant toute chose je suis étonné qu’il n’est pas prit possession de ton corps et détruit ton âme…
Petit Cœur : Qu’est ce que tu crois ! !! Je suis bien plus puissant que ce que tu crois ! !
Mèlkiav : tu n’es rien face à moi, alors contre lui tu n’es que vulgaire moucheron ! ! Bon assez perdu de temps je vous comptez mon Histoire après je vous exterminerez tous ! !
Sur ses dernières paroles Mèlkiav, leur raconta un passé bien plus vieux que la naissance de Sangoku.
Mèlkiav : Se passé …. Il est si loin.. mais j’ai l’impression que s’était hier… seul mon corps qui ne supporte plus le poids du temps me rappelle que tout cela est en effet bien loin…Vous connaissez tous l’existences des 4 Kaïohs qui régissent chacun sur une galaxie et eux même gouverné par un certain Daïkaïoh, ce Daïkaïoh est lui aussi gouvernait par une autre personne qui a en fait le pouvoir sur tout les autres, ce n’est autre que Rokaïohshin ( le Doyen qui est avec kaïohshin). Mais ce que vous ne savais pas, c’est que pour qu’ils existent, il faut un équilibre, en clair, il existe aussi 4 Démons qui gouvernes eux aussi 4 galaxies et moi j’étais celui qui été au dessus d’eux. Mais il y avait une autre personne au dessus de moi… Le Roi des ténèbres et son bras droit.. ( Interrompu par Petit Cœur)
Petit Cœur : Tu veux dire Dabla était le Roi des Ténèbres ! !
Mèlkiav : OOooohh ! ! Non pas du tout, vous n’y êtes pas ! ! Laisse moi d’expliquer ! ! Hhhééhhééé ! !
Petit Cœur : Comment ça ! ?? Dabla n’était pas le Roi des Ténèbres.. ! !
De leur Côté Dieu et Naïl commençaient à sa faiblir, ils étaient sur le point de disparaître a jamais.
Petit Cœur : merde il faut que je les récupère..
Mèlkiav ( rigolant): oohhoohh, ils vont bientôt disparaître dans le néant.. Ooohh c’est vraiment trop amusant ! ! Mais continuons notre petite Histoire ! !! ( Mèlkiav reprend) Cet équilibre a la forme d’un sablier, en Haut, il y a Rokaïohshin, en bas au sud il y a le Roi des Ténèbres et au centre il y a l’univers, et si jamais l’un des maillons qui forme cet équilibre se brise alors tout s’écroule autour. Les planètes comme les galaxies disparaîtraient, mais aussi Rokaïohshin et le Roi des ténèbres disparaîtraient également pour laisser un univers vide d’humanité de Dieux et Démons ! ! ( Interrompu a nouveau par Petit Cœur)
Petit Cœur : enfoiré de Doyen.. il nous avait bien caché ça.. ! !
Mèlkiav : laisse moi finir sinon la prochaine fois je te tus ! !
Mais avant que Mèlkiav pu reprendre, le corps de Petit Cœur dégagea un espèce de courant qui essayait d’absorber les esprit de Dieu et Naïl.
Petit Cœur : Mais ! ! Que ce passe t-il encore ! !
Il eu a peine fini ses mots que les deux esprits reprirent leur place initial.
Mèlkiav : je vois, il a besoin d’eux pour augmenter encore plus sa puissance tout comme il a besoin de toi…
Mèlkiav eut un moment d’hésitation, puis reprit son histoire.
Mèlkiav : A cette époque, l’équilibre était très instable, les deux grands puissants menaçaient de le brisait en déclanchant une guerre Sainte qui aurait très certainement durée un millier d’année, sacrifiant au passage démons et âmes humaines qui former l’armé de Rokaïohshin, il y aurait du avoir cette guerre entre les deux grands puissants, chacun d’eux voulait prendre le contrôle du royaume de l’autre pour rétablir l’équilibre… mais cela n’a pas eu lieu… ooooh ooohh ( rigolant)… car moi MELKIAV j’en avais décidé autrement… Derrière son dos j’ai comploté le plan le plus démoniaque jamais conçu.. J’ai fait un pacte avec Rokaïohshin et ainsi trahi tout les miens sans qui ne le sache, car sinon j’aurais été exécuter par Dabla qui n’était autre que son bras droit et les 4 Démons qui ne jugeaient que par lui… Cependant pour arriver a mes fins j’ai dû prendre le control de Dabla, mais sans l’aide de Dieu je n’aurais pas pu. Dabla était bien plus puissant que moi… je savais que s’était ma seule opportunité de prendre le pouvoir et je ne l’ai pas raté… J’ai fait concocté un sortilège par un mage noir qui me permis de contrôler Dabla juste au son de ma voix.. J’ai dû lui verser dans son verre lors d’un repas chose très simple et une fois qu’il l’avait bu, j’ai du attendre la veille de la guerre, et cette nuit la je pris Dabla sous mon contrôle. D’une main j’avais son bras droit de l’autre la Dague offerte par votre Rokaïohshin.. Cette Dague, porte le nom de Dague de l’Esprit, grâce a celle-ci, je pu pendant son sommeille lui ôté de son corps son esprit et dans la dague fut en fermé son pouvoir…A quoi me servit Dabla ? ? C’est simple comme vous le savez je l’ai place comme héritier du Roi des Ténèbres, car il était le seul assez puissant pour dirigez les 4 démons et ils lui étaient tous dévoués. Mais derrière, le vrais Roi s’était moi, je tirais les ficelles dans l’ombre, je gouvernais le royaumes des ténèbres WWAAAahahahhhhh ! !! Apres lui avoir ôté son âmes et sa force, je dû cacher son corps au plus profond des entrailles des ténèbres pour que personne ne le découvre. Je l’ai enfermé et scellé avec la Dague de L’esprit.. Mais hélas son âme s’est envolée… ensuite j’ai dis à Dieu que nous n’empiéterons plus jamais sur son territoire en échange du royaume des ténèbres. Ainsi l’équilibre fut rétabli et la guerre Sainte évité, d’ailleurs vous devriez me remercier je vous ai évité le gaspillages d’âmes humaines et de démons ahahhhaaaahh ! !! Mais je ne sais par quel miracle, il ta choisi, car peut être que ton corps était similaire en tout point avec le sien… Apres l’avoir chercher pendant des années je l’ai enfin trouvé pour l’achever et prendre tout son pouvoir.. Car depuis la disparition de Dabla dû a se mage noir de pacotille ( Babidi) l’équilibre est a nouveau sur le point d’être menacé et le pacte rompu.. Les 4 démons préparent la guerre…A présent, vous savez tout.. L’esprit du mal est donc en toi, car tu es lui ! !!! Il est l’heure des adieux…
Petit Cœur : Je ne crois pas, quelqu’un souhaiterait te parle ! !! Hééhééé ! !
Mèlkiav ( surpris) : Que quoi ! ? Que racontes tu ! ??
Petit Cœur : Ton histoire était passionnante, mais moi aussi j’ai pactisé ! !! D’ailleurs comme tu la dis je suis moi ! !! Ensuite j’aurais deux mots a dire a cette enfoirée de dieu.. Héhéhéé
Mèlkiav ( très inquiet) : Tu bluffes ! !!
Petit Cœur ( sur de lui) : On va voir ! !
Soudain Petit Cœur se redressa, il avait l’air en plein possession de ses pouvoirs. Puis ses yeux changèrent de couleur en virant totalement au rouge et une aura noire, aussi noire que la silhouette qu’était apparu, enveloppa Petit Cœur. Du corps de celui-ci en sorti une voix.
Voix : Mèlkiav ! !! Sale traître, tu vas le payé ! ! Je suis de retour pour d’anéantir et reprendre mon royaume ! !!
Mèlkiav ( effrayer) : NON NOOOOOONNNN ! !!! ce n’est pas possible ! ! Tu n’aurais pas du réapparaître ! !! Sale parasite tu t’es jouer de moi ! !!
Voix : A présent, vie dans la crainte de mon retour prochain ! !!
Mèlkiav ne laissa pas terminer la voix, qu’il referma la brèche et disparut dans une peur peu commune. Puis la voix communiqua avec Petit Cœur.
Voix : Nous sommes enfin réuni… tu es moi et je suis toi ! !
Petit Cœur : comment ça ! ??
Voix : je t’expliquerais plus tard ! ! Pour l’instant, on doit sortir d’ici.
Petit Cœur : Avant de sortir, si je comprends bien on est Roi des ténèbres ! !!
Voix : C’est bien cela ! ! Mais on a dû se détacher en deux esprits distincts. Un jour nous ferons a nouveau plus qu’un.. Sache que tu ne pourras pas toujours me contrôle maintenant que je suis réveillé ! !
Petit Cœur : On verra bien, mais une seule chose évite de taper sur nos ami(e) s ! ! Et une dernière chose, quel est notre nom ! !?
Voix : Pour ta première demande cela risque d’être difficile, pour la seconde, tu le connais déjà ! ! C’est SATAN ! !
Chapitre 33 : Le marque !
( Au palais de Dende)
Après tous ces événements Dende, Popo, Tien et Yamcha attendaient avec impatience des nouvelles de Kaïoh. Pendant ce temps Dende décida de nettoyer la pièce ou il eut la résurrection de Goten. Il se dirigea prêt du lit ou se trouvé la petite commode pour ramasser les aiguilles qui lui avaient servi pour l’incantation, il commença par les compter, jusqu´à ce qu’il s’arrête pétrifier par la peur. Sur le visage de Dende, des gouttes de sueurs et une grimace qui déformer les traits de son visage montrer bien son état défraiement.
Dende ( effrayer, parlant tout seul) : Non c’est impossible, c’est une catastrophe ! !!! Il faut vite les prévenir ! ! ( puis il se mit a crier avec une voix tremblante) PO…PO, MR POPOOOOOO ! !!
Popo entendant les cries se dirige a toute vitesse vers Dende, accompagné de Yamcha et Tien.
Popo : Que se passe t il ! ??
Dende ( toujours aussi effrayer) : Une …. Une des aiguilles..
Yamcha : bon sang dit nous ! !!
Dende ( essayant de se ressaisir) : Une des aiguilles est brisée ! !! De plus je n’ai pas trouvé l’autre morceau, ce qui veut dire qu’il est encore dans le corps de Goten et plus précisément dans son cœur ! !!!
Popo ( effrayer a son tour) : Non, il ne faut pas ! !! Il faut vite le prévenir ! ! Sinon c’est la fin ! !!
Tien ( inquiet) : Que va-t-il se passer, si elle reste trop longtemps ! !??
Popo ( répondant pour Dende) : Et bien il moura dans des souffrances affreuses et on ne pourra plus le ressusciter avec le Dragon Sacré ! ! Et si un morceau ou une aiguille reste à l’intérieur d’un corps, cela produit pour effet une résurrection partiel.. L’esprit de Goten est donc en partie dans l’au delà et sur terre…
Yamcha : Encore un problème ! !! S’en en fini jamais ce n’est pas possible… on est maudit ! !!
Tien : De toute manière, il faut qu’il y en ait un de nous qui y aille le prévenir. Et je vais m’en charger ! ! Yamcha aide a préparé Dende pour une éventuelle intervention…
Dende : ce n’est pas tout ! !!
Yamcha : Quoi ! !! Qu’est ce qu’il y a de plus ! ??
Dende : Quand nous aurons retiré le morceau de l’aiguille, Goten mourra a nouveau et cette fois ci, il faudra faire appelle au Dragon Sacré…
Yamcha : Bon rectification Tien, je me charge de trouver les Dragon Ball ! ! Je vais aller chercher le détecteur chez Bulma.
Popo : Non aux dernières nouvelles, elle est chez la femme de Sangoku…
Tien : Ce n’est pas grave passe au laboratoire de Bulma et prend le détecteur ! !! Moins elles en seront mieux cela sera pour elles ! !! Quand a vous Popo t Dende préparaient tout alors ! !
Dende : Oui ! ! Nous en occupons sur les champs ! !!
Apres cette découverte de Dende, ils se repartirent les taches et ainsi Yamcha parti en direction des ruines du cartier de Bulma dans la capital. Quant a Tien il s’envola en direction de Goten et ses ami(e) s, Popo et Dende préparèrent a nouveau la salle pour recevoir Goten.
( Pendant ce temps)
Le groupe de Krilin était arrivé à proximité lieu d’atterrissage, quand celui-ci fit un geste de la main pour s’arrêter.
Goten : Pour quoi nous arrêtons nous ! ??
Krilin : je pense qu’il serait préférable que vous fusionniez maintenant ! Au moins cela vous laisse le temps.
C-18 : c’est une excellente idée ! ! Aller au travail ! !!
Trunks : Ils ont raison ! ! Fusionnons maintenant et montrons leur notre puissance ! !!
Trunks et Goten se mirent en position, ils commencèrent par augmenter leur puissance pour atteindre le SSJ, une fois celui-ci atteint, ils firent la même chose pour passer au stade SSJ 2, puis chacun se mit a une bonne distance et exécutèrent les pas de la fusion.
Krilin : Incroyable ! !! Ils m’étonneront toujours, ils dégagent une puissance vraiment impressionnante ! !
C-18 : Je suis bien d’accord avec toi ! ! Un jour ils dépasseront leu père ! !!
Krilin : Hhéhéhhéééé ! ! Oui peut être un jour…
Quand tout à coup le bout de l’indexe de Trunks et Goten se touchèrent, une lumière d’un blanc éclatant vint éblouir C-18 et Krilin, qui par un geste machinal se protégèrent le visage avec leurs bras. La lumière formant un cercle qui avait engloutie Trunks et Goten devint de plus en plus intense avant de commençait a se dissiper.
C-18 ( surprise) : Mais comment se fait il que ! ??
Krilin ( aussi surpris) : Pourquoi ! ??? La danse était parfaite ! ?? Alors pourquoi cela n’a-t-il pas marché ! ??
Tout aussi surpris Trunks et Goten se posèrent la même question. Mais ils ne perdirent pas de temps pour exécuter a nouveau la fusion qui finalement abouti à la même chose.
Trunks : je ne comprends pas ! ! On fait pourtant la danse comme il faut ! ?? Alors pourquoi la fusion ne fonctionne t’elle pas ! ?
Goten : Pourquoi tu me poses la question a moi ! !?? J’en sais pas plus que toi et puis…..
A la surprise général Goten se mit a cracher du sang.
Trunks : Goten ça va ! ?? Répond moi ! ?
Goten se mit a genou, puis cracha a nouveau du sang. Krilin se précipita pour l’aider à se relever. Une fois debout et aidé par Krilin pour tenir, une marque rouge sang commençait a apparaître sur la tunique de Sangoten.
C-18 : regarder sur la tunique, il y a la marque d’une étoile qui apparaît ! !
Krilin : c’est la même marque…
Goten d’un seul bras souleva sa tunique pour laisser apparaître une étoile de sang marque par dix trous, elle-même dans un cercle graduait de douze petites étoiles.
Trunks : Je ne comprends pas, je croyais que l’opération s’était bien déroulée ! ! Pas vrai Krilin ! ??
Krilin resta sans réponse, C-18 prit alors la parole a sa place.
C-18 : Pour en savoir plus il faut le ramener a Dende ! seul lui pourra nous en dire d’avantage.
Goten : Hmuuff, Ne vous inquiétez pas…
Mais celui-ci s’écroula après a voir prononcé ces mots sans Krilin puisse faire quoi que se soit pour ralentir sa chute au sol.
Trunks ( inquiet et criant) : GOTEEENNNNNN ! !!! ( Prenant Goten dans ses bras) Répond moi Goten ! !! Répond moi…
Trunks avait beau parler a Goten, celui-ci était déjà bien loin, ne pouvant ainsi plus entendre qui que se soit de ses ami(e) s. Quand Krilin voulu vérifier a nouveau les marques sur l’emplacement du cœur de Goten, tous s’aperçurent que huit des douze graduation qui former le cercle dans lequel il y avait l’étoile de sang avaient disparues.
C-18 : Bizarre il ne reste plus que quatre graduation sur les douze ! !
Elle fut interrompue par l’arriver inattendu de Tien qui leur expliqua la situation de Goten. Ils furent tous surpris est dérouter.
Tien : Moi je m’occupe de ramener Goten à Dende, vous allez donner un coup de main à Gohan, si toute fois il vous reconnaît.
Krilin : tu n’es pas marrant, on a déjà assez de problème comme ça ! !
Trunks : je ne suis pas d’accord… je viens avec toi Tien ! !
Tien ( haussant la voix) : NON ! !! Tu iras aider les autres ( baissant la voix) stp ! ! T’en fait pas je prendrais bien soin de lui !
Trunks ne dit pas mot, puis Tien s’envola avec Goten dans ses bras. Krilin, C-18 prirent un peu d’avance sur Trunks qui resta un peu sur place. De son côté Yamcha avait déjà réuni, cinq des sept Dragon Ball. Quant à Dende et Popo, ils avaient déjà fini de préparer la pièce.
( Quelques minutes plus tard)
Tien arrive au palais de Dende avec Goten dans les bras. Il n’attend pas une seul minutes pour l’amener dans la pièce dans la quel Dende et Popo vont lui retirer le morceau de l’aiguille manquante.
Popo : Tu as fait vite, c’est très bien nous allons pouvoir commencer ! ! Dende êtes vous prêt ! ?
Sans répondre a Popo Dende se dirigea vers le lit ou etait le corps de Goten. Tien demanda a Popo s’il avait eu des nouvelles de Yamcha.
Popo : Non pas une seule ! ! Mais il serait bien qu’il soit la quand le reste de l’aiguille sera retiré. Car comme ta pu le remarquer la graduation du cercle sur sa poitrine indique le temps qu’il lui reste ! ! Soit moins de 4 heures pour pouvoir lui redonner la vie.
Tien : occupons nous de lui. J’ai confiance en Yamcha, il arrivera a temps ! !!
Dende, Popo et Tien procédèrent comme la dernière fois pour lui retirer le morceau d’aiguille, seulement ils ne sont que trois et le temps qu’ils mettent est beaucoup plus long a tel point que les graduations sont entrain disparaître a grande vitesse comme s’ils s’agissaient de minutes. Après plusieurs heures ils finirent par retirer le morceau manquant non sans peine. Mais au moment ou l’aiguille sortie, Goten rendit son dernier souffle dans une gerbe de sang. Tous baissèrent la tête, mais ils ne perdirent pas de vue qu’il fallait se dépêcher avant la disparition de la graduation. Même si leur peine était lourde, ils se devaient de réagir vite pour la suite des événements.
Tien : Nous avons perdu beaucoup de temps il nous reste moins d’une heure et Yamcha n’est toujours pas revenu. Je vais le chercher ! !
Popo : Mais tu n’as pas récupéré ! !
Tien : Ne vous en faites pas ! !! J’ai encore plein de réserve ! ! Et nous devons plus perdre de temps ! ! A tout a l’heure ! !
Tien allait s’élancer quand Yamcha arriva essoufflé.
Yamcha : saillez, je les ai toutes ! !!
Tien : Bien jouer Yamcha ! !
Yamcha remit les Dragon Ball a Dende qui s’empressa de les déposer au centre du Palais. Il prononça la formule magique, et les Dragon Ball se mirent a brillées intensément d’une couleur or. Le ciel s’assombrit, du bleu il passa au noir et des Dragon Ball jailli un éclair de couleur or dessinant le contour d’un Dragon. Celui-ci apparu il était immense et de couleur verte, les yeux rouges. Il s’adressa à nos amis.
Dragon Sacré : Qu’elles sont vos souhaits ? ?
Dende : Dragon Sacré pourriez vous ressusciter notre ami Sangoten.
Dragon Sacré : Bien sur rien de plus facile ! !
Apres quelques secondes le Dragon Sacré réagit et leur dit.
Dragon Sacré : Je suis désolé, mais je ne peux pas.
Tien : Comment ! ? Mais pourquoi ! ?
Dende : Que devons nous faire ! ?
Popo : Un de nous doit partir avec Goten sur Namek !
Yamcha : j’y vais avec lui ! !
Dende : Pouvez vous envoyer ces deux la sur ma planète Namek ! ??
Dragon Sacré : c’est comme si s’était fait ! ! Ils vous restent un souhait !
Dende : Pouvez vous ramenez Sangoku et Végéta sur terre ! !?
Dragon Sacré : Non je ne peux pas ! Ils ne font plus parti de cette Univers ! !
Tien : Quel vœu pouvons nous faire.. ? Il ne faut pas le gâcher ! !
Popo : demandons pour Petit Cœur !
Dragon Sacré : Non ce n’est pas possible non ! ! Je suis désolé, mais je suis obligé de me retirer.
Tous s’écriant : NON ATTEND ! !!!
Mais le Dragon Sacré disparu et les Dragon Ball devinrent pierres et s’éparpillèrent au quatre coins de la terre. Dans un même temps Yamcha et le corps de Goten arrivèrent sur Namek.
Chapitre 34 : Une colère intarissable !
( Sur Terre vaisseau de SA MAJESTE)
L’armée de Sa MAJESTE était postée à quelques mètres de l’ouverture du vaisseau, ils attendaient tous qu’ils fassent leur apparition, pour recevoir leurs ordres et ainsi commencer la conquête de la Terre. Dans l’ouverture de la porte seul les silhouettes de deux personnes étaient distinguables. Mais après quelques instants, les silhouettes sortirent de l’ombre, pour laisser apparaître deux personnes, le premier était vêtu d’un grand manteau qui recouvrait tout son corps ainsi que sa tête couverte par une capuche. Son manteau était de couleur noir, les contours de couleur rouge et derrière celui-ci un pentacle aussi de couleur rouge. Derrière celui-ci ce tenait une tierce personne, vêtu lui aussi d’un manteau aussi long qui lui recouvrait également la tête, il n’y avait que les contours qui changer, ils étaient tous de couleur or avec également un pentacle derrière son manteau. L’homme de derrière passa en tête et commença a descendre la légère pente incliné, suivit par l’autre qui marcher dans son ombre. Les soldats ne bougèrent pas d’un seul centimètre de leur position et attendaient toujours leurs ordres. Le premier des deux a être descendu regarda tout autour de lui puis s’exprima a Haute voix devant tout les Soldats.
Inconnu 1 : Voila une bien belle planète qu’est la Terre ! ! Tu n’es pas d’accord avec moi Thalie ! ?
La seconde personne qui était dans l’ombre parla a son tour, pour répondre.
Thalie : Oui votre MAJESTE. Elle serait même très bien pour y installer notre peuple ! ! Bien sur après avoir éliminé la race terrienne qui a pactisé avec les SAIYA-JIN ! !
MAJESTE : Tu as sans doute raison, mais pour l’instant contentons nous d’éliminés les SAIYA-JIN ! ! Apres, nous verrons de se que nous ferons des Terriens ! !
Thalie : Très bien MAJESTE ! ( Surprise) Une force incroyable se dirige vers nous, elle sera la… ( Couper dans sa phrase)
Une personne venait d’apparaître, dégageant une puissance phénoménale. Ce n’était autre que Gohan toujours aussi perturbé par la vision de son frère Goten mort. Mais pour la première fois de sa vie Gohan ne s’arrêta pas pour demander des explications à ces ennemi(e) s. Il continua a foncer tout droit sur l’armée de SA MAJESTE.
Thalie ( criant et prise au dépourvue) : ARRETER LE ! !! IL NE DOIT PAS APPROCHER SA MAJESTER ! !!!
Sous les ordres de Thalie, les soldats se retournèrent pour accueillirent Gohan qui était déjà devant eux. Mais toujours sans aucune expression et aucune conviction de s’arrêtait, il fonça dans le tas tout en tirant des boules de ki d’une puissance égale a un simple kamehamea. Sans qu’un seul soldat n’est eu le temps de réagir, l’armée de SA MASJESTE venait être détruite en un clin d’œil dans une dizaine d’explosion toutes aussi puissantes les que les autres, la fumée se dissipât est laissa apparaître des centaines de corps éparpillés sur sol avec comme seul tombe des immenses trous. Thalie et SA MAJESTE furent surpris par cette attaque, mais Gohan fonça aussitôt sur eux sans même attendre une riposte de leur part. Gohan mit une fraction de seconde avant de d’atteindre SA MAJESTE, il allait lui adresse un coup de poing, quand Thalie d’un revers de la main se débarrassa de son manteau et de l’autre para le coup de Gohan. Gohan recula légèrement et Thalie se mit devant SA MAJESTE tout en se dressant contre Gohan.
Thalie : Qui es tu ! !?? ( Haussant la voix) REPOND ! ?
Mais Gohan se lança a nouveau dans une attaque, il essaya de porter un coup de genou dans les cottes gauche de Thalie, celle-ci fit un salto arrière pour évite le coup. Gohan s’arrêta puis regarda fixement Thalie. Celle-ci était plutôt belle femme, elle avait les cheveux blond très long qui lui arrivait a mi-dos. Ils étaient fins et brillants. Elle était vêtue de vêtement tout en soie, une soie noire de très belle qualité, ses vêtements lui permettait ainsi d’avoir une plus grande liberté de mouvement. Alors que Thalie faisait de même en dévisagent Gohan pour y chercher un point faible, SA MAJESTE intervint.
SA MAJESTE : Thalie fait attention a lui, c’est un SAIYA-JIN ! !
Thalie : Oui MAJESTE.
Puis Gohan fléchissa ses jambes et commença a se concentrer, son aura apparue tout autour de lui, elle était toujours aussi magnifique, de couleur Bleuté et violette,des éclairs rouges parcouraient a nouveau son corps. Il augmenta sa puissance a tel point que le sol céda sous la pression, le sol tout entier autour de lui se creusé et grandissait sur plusieurs mètres, les quelques arbres autour volèrent. Quant a Thalie, elle eut du mal à tenir devant la puissance qu’émanait du corps de Gohan.
Gohan ( incontrôlable) : HHHHAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaa ! !!!!!!!!!!!!!
( Sur les lieux du combat)
Quelques mètres plus loin, cacher derrière des rochers Krilin et C-18 regardèrent la scène, impuissant et surtout ne savant pas comment va réagir Gohan, ils préfèrent rester en arrière pour éviter d’être en mauvaise posture contre deux adversaires en même temps. Alors qu’ils guettent chaque mouvement de Thalie et Gohan, Gohan Fit exploser son aura pour accroître sa puissance instantanément se qui eut pour effet de dégager des bourrasques de vents, des éclairs qui fissurèrent le sol déstabilisent ainsi Thalie. Gohan profita de cet instant pour attaquer Thalie d’un coup de pied circulaire au visage de celle-ci, à l’impacte du coup Thalie fit 3 tours sur elle-même avant que Gohan l’enchaîne a nouveau d’un coup de pied dans l’estomac qui la propulse aux pieds de SA MAJESTE. Thalie se releva avec difficulté, le visage blessé, les habits légèrement abîmés. Gohan prit a nouveau les devant, voyant qu’il avait Thalie et SA MAJESTE réunies, il décida de porter un coup décisif. Gohan se mit en position, mit ses sur le côté puis concentra en une fraction d seconde toute l’énergie dont il avait besoin, et sans plus attendre attaqua. Pour la première fois depuis le début du combat il prononça un mot un seul mot celui de son attaque.
Gohan ( très rapidement pour ne laisser aucun temps) : KAMEHAMEAAAAAAAAAAAAA ! !!!!!!!!!!!!
Un faisceau lumineux bleuté de taille aussi grand que Gohan sorti de ses mains et se dirigea a une vitesse folle vers les deux ennemi(e) s. Mais SA MAJESTE mit une main sur le dos de Thalie puis prononça a son tour deux mots.
SA MAJESTE : CRYSTAL WAAAALLLLLL ! !!!!
De ses mots rien apparu a première vue, le kamehamea de Gohan percuta alors de plein fouet les deux êtres. Le choc lors de l’explosion souleva un nuage de terre, des ondes de choc de par et d’autre partirent dans tout direction faisant plier les arbres aux alentours. Apres quelques secondes le nuage de terre se dissipa, Gohan toujours en position d’attaque semblait être sur de les avoir touchés. Mais une fois le nuage dissipait, Thalie et SA MAJESTE étaient debout indemne sans avoir bouger de position. De leur cote Krilin et C-18 n’en revenaient toujours pas de l’attaque. Ils auraient cru qu’avec cette puissance, qu’il aurait anéanti les deux adversaires. Gohan fou de rage de voir que son attaque avait échoué se lança sur eux à toute vitesse. Une fraction de seconde plus tard, il fut arrête net percutant violemment un mur invisible a l’œil nue, puis fut projeté en arrière s’écrasant contre le sol dans une traînée de poussière qu’il souleva de son corps. SA MAJESTE se mit alors a rire dans un rire démoniaque.
SA MAJESTE ( rigolant) : WWWAAAAAHHHHHAHHHHAAAAHHHHAHH ! !!!
Son rire fit fuir les quelques animaux qui était encore reste pour regarder par curiosité ces personnages se battre. Mais il eut un autre effet celui d’augmenter par la même occasion la rage, la colère, la tristesse, que Gohan portait dans son cœur, allant même jusqu´à faire exploser a nouveau son aura, faisant augmenter son énergie encore et encore comme s’il n’avait plus de limite. Le rire démoniaque de SA MAJESTE se transformât peu a peu en crainte car celui-ci n’avait pas prévus une telle situation.
Gohan ( énerver au plus haut point) : AHHHAAHHHHAAHHHAAAAAAAAAHHHHHAHHHHH
SA MAJESTE : Incroyable, cela ne peut être qu’un SAIYA-JIN…. Comment sa puissance peut elle autant augmenté ! ?? Thalie ! ! Il va falloir que tu te battes au maximum de tes capacités ! ! Mais sache que tu ne gagneras pas se combat ! !! HHééééééhéé hahaahaa !
Thalie ( hésitante) : Mais…. Mais MAJESTE…
SA MAJESTE ( voyant qu’elle hésite) : Tu nous seras d’une grande aide ! Si tu arrives à lui tenir tête je pourrais analyser une partie de ses techniques et alors on pourra le battre. Pour l’instant attend, car le Crystal Wall est toujours en place et on va le laisser s’épuiser contre celui-ci ! Tu agiras que s’il arrive a le détruire.
La puissance de Gohan finit par se stabiliser, mais sa puissance semblait être au delà de son niveau actuel. Pour la première fois, il n’attaquait pas, il semblait réfléchir, puis SA MAJESTE intervient.
SA MAJESTE : tu ne semble plus vouloir attaquer a tout prit ! ! Quelque chose te gênerait il ! ?? Ou alors as-tu peur ! ??
Quelque chose d’impensable se produit, Gohan reprit une apparence normale. Il surprit non seulement ces ennemi(e) s, mais aussi Krilin et C-18 toujours cachaient derrière des rochers.
Krilin : Bizarre, il a reprit une apparence normale, mais on dirait qu’il a du mal a contrôler son état actuel !
C-18 : C’est vrai d’habitude, il est plus serein ! Alors que la il est sur le point de faire exploser a nouveau sa puissance !
Krilin : il doit maîtriser que partiellement sa colère et sa tristesse. Se qui lui rend difficile la tache de reste normal…. Je comprends mieux maintenant pourquoi il nous a tous ignoré l’autre jour..
C-18 : Valez mieux pour nous, car si on regarde bien dans quand il a libéré tout son potentiel il ne sait plus qui est ennemi ou ami ….
Krilin : Il nous a tous protégé en se faisant souffrir lui-même…. Merci Sangohan pour ton courage…
De son côté Gohan prit la parole, mais il avait également beaucoup de mal a se contenir comme le disait Krilin et C-18.
Gohan : Je ne sais pas ce que vous voulez, mais je vais vous laissez une chance de partir sur le champs ! !!
Thalie : Tu rigoles ou quoi ! ??? On est venu ici pour anéantir ces sales SAIYA-JIN qui ont détruit notre peuple ! !! Et toi tu voudrais qu’on parte comme sa ! !! Une fois que nous les auront tous détruit on Prendra se peuple de terrien comme esclave et ferons de ce planète notre nouvel Terre TSUFUL.
SA MAJESTE : Sa suffit Thalie ! !! Es tu un SAIYA-JIN ! ??
Gohan : Je suis un Terrien, mais aussi un SAIYA-JIN ! !
SA MAJESTE : alors tu vas mourir comme tous ces Habitants sur cette Terre ! ! HHHAHHAHHAAAA ! !
A ces mots la Colère, mais aussi la rage de Gohan refont plus que jamais surface et commence à reprendre le dessus.
Gohan ( de plus en plus en colère) : Vous ne comprenez donc RIEN ! !!! Je ne pourrais pas me retenir plus longtemps je vais vous ANEANTIR SI VOUS NE PARTEZ PAS D’ICIIIIIII ! !!
Mais SA MAJESTE se mit à rire pensant que les paroles de Gohan étaient des absurdités. A ce moment la, les sentiments de Gohan reprirent le dessus et une nouvelle fois une puissance extraordinaire venait de faire a nouveau surface, une puissance au delà de se qu’il avait montré jusqu’ici.
Krilin : et voila, il vient de perdre le control…
Sa MAJESTE : Pour nous anéantir, il faudrait que tu puisse avant tout détruire le Crystal Wall ! ! Ce que je doute fort ! !! Hééhhééé ! !
En effet devant eux se dresser un mur invisible aussi transparent que le Cristal, seul les éléments qui entouré la scène du combat pouvait faire apparaître se qui n’était visible a l’œil nu. Ce qui se produisait les nuages étaient reflétés, les feuilles des arbres qui tombaient ou encore bien même les rayons du soleil qui reflétait dessus.
SA MAJESTE : même si tu le distingue, sache que tu ne peux le franchir ni par le haut ni par le côté, ce mur est infini, il grandira pour protéger son utilisateur ! !!
Gohan ( ayant du mal a parler sous l’effet de la colère) : JE… Je le bri… BRISERAAAIIISSSSSS ! !!!!! Je vais…. Le faire… voler en EECCCLLATTTT ! !! AAAAAAHHHHHHAAHHHHHAAHHHHH ! !!!
Gohan fonça a nouveau sur le mur, se mit a taper dessus de toutes ses forces faisant trembler la terre, les arbres qui en perdait leur feuille, s’écrouler les quelques rochers encore debout après la puissance qu’il venait de dégager, mais malgré tous les coups portaient avec violences le Crystal Wall ne bougea pas d’un seul centimètres. Il fit un saut en arrière, se mit en position pour préparer une attaque.
( Plus loin)
Krilin ( surpris) : Hein qu’est ce qui nous prépare ! ?? Je ne connais pas cette position..
C-18 : il a peut être acquis de nouveau pouvoir ! !!
Krilin : nous le saurons bien assez tôt….
Gohan fixait Thalie et SA MAJESTE droit dans les yeux, et sans laisser paraître quoi que se soit sur son visage, il avait mis les bras le long de son cours, les paumes de ses mains légèrement vers l’extérieur, et fit apparaître deux petites lueurs jaunâtre dans chacune de ses mains.
SA MAJESTE : Tu pourras jamais le briser ! ! Abandonne et donne nous ta vie ! !! HHééé ! !
Gohan ignora ces paroles, alors qu’il était toujours immobile, les lueurs grossirent d’un seul coup formant dans ses mains quatre Kienzans ( disques très tranchants) de taille aussi grande que Krilin.
Krilin ( surpris) : Que quoi ! !?? Comment ! ! il utilise des Kienzans ! ! Mais il ne la jamais fait et en plus ils sont d’une taille impressionnante ! !!!
C-18 : c’est incroyable j ressent l’énergie de ses attaques jusqu’ici ! !
Krilin : je suis impressionné ! ! Il arrive à manier quatre Kienzans de cette taille alors qu’un seul demande beaucoup d’énergie, de force de concentration.. Il est digne d’être le fils de Sangoku ! !!
C-18 ( surprise) : Regarde les Kienzans ! !!
Krilin ( surpris) : QUOI ! !!?? Que leur arrivent ils ! ??
Les Kienzans étaient entrain de changer de couleur, grâce au Ki que Gohan leur envoie et surtout à l’augmentation de vitesse qu’il exerce dessus, les Kienzans virèrent au rouge.
Gohan : C’est . .la..F..IINNNNNNN ! ! Je vaiis vo..us ANEANTIIIIRRRR ! !!
Et dans un crie de fureur Gohan lança les Kienzans qui partirent a vives allure.
Gohan : HHHAAAAAAAAAAAA ! !!! KIANZAAAAAANNNSSSSS HYA HYA HYA HYAAAAAAAAAAAA ! !!!
Les Kienzans percutèrent le Crystal Wall dans un bruit sourd qui résonna de suite après faisant fuir les quelques oiseaux encore présent autour de la scène du combat. Mais comme prévus le Crystal Wall ne bougea pas d’un seul centimètre malgré la pression que Gohan envoyait à chaque mouvement de ses mains.
Krilin : incroyable ! ! Malgré la violence de son attaque ce mur n’a pas bougeait ! !
C-18 : Oui de plus les Kienzans sont toujours sur le mur ils n’ont pas exploser ! ! Qu’est ce que Sangohan prépare ! !
Thalie : Pourquoi insistes tu ! !!! On te la dit tu ne pourras jamais le briser ! !
Gohan : Vous cro..yez peut …et..re que j’ai FINIIIII ! ! Ce n’est que le DEEBBUUTTT ! !
Sur ces mots Gohan se mis a lancé une dizaine de Kienzans tout aussi puissant que les quatre précèdent, tous percutèrent le Crystal Wall sans que celui-ci ne bouge. Gohan changea immédiatement de position sans perdre de temps, mis les bras en arrière, puis sa puissance augmenta d’un seul coup lorsqu’il les ramena vers l’avant lâchant par dizaine des Boules de ki aussi puissantes qu’un kamehamea qui allèrent se poser sur le Crystal Wall sans le percutait.
Krilin : que nous prépare t il et pourquoi elles n’ont pas explosées ! ?
C 18 : Tu ne veux pas arrêter de parler et juste regarder ! !!!
Krilin : Euh oui bon ben d’accord….
C-18 : mais je commence a voir du mal a respirait..
L’air était devenu de plus en plus lourd depuis que les boules de Ki s’étaient placées devant le Crystal Wall comme si celles-ci dégageaient une énorme quantité de Ki.
Thalie : C’est bizarre, elles se sont juste posées ! ! J’ai un mauvais pressentiment MAJESTE ! !!
SA MAJESTE : Ne t’en fait pas tu ne crains rien derrière mon magnifique Crystal Wall ! !
Gohan : Voila vo..tre FFFIIINNNN ! !! Je Vais le BRISSEERRRR ! ! Le faire voler en ECLAAAATTT ! !
Gohan changea a nouveau sa position et se mis dans une position bien connue. Les mains sur son cote droit et a une vitesse folle il exécuta son attaque sans même que qui que se soit n’ai eu le temps de comprendre ce qu’il allait faire. Il avait réussi a concentre son énergie pour son attaque suivante en même temps que l’envoi de toutes ses boules de Ki.
Gohan : KAMEHAMEAAAAAAAAAAAA ! !!
Et de ses mains sorti un faisceau lumineux aussi grand que lui-même, qui partie a une vitesse extraordinaire en direction de du Crystal Wall. Une fraction de seconde plus tard, elle percuta le mur avec une violence inouïe qui fit reculer Gohan de quelques millimètres, avant que celui-ci ne renvoie une autre salve de ki dans son attaque la faisant ainsi exploser au deuxième contacte avec le Crystal Wall. Une explosion d’une ampleur inimaginable venait de se produire dans une lumière d’un magnifiquement bleuté, mais aussi dégageant des bourrasques de vents violentes, detronants, brisants et faisant volaient tout se qui trouver aux alentours d’eux. Cette explosion se suivit d’une seconde qui était le centre même de la première, qui fit place à un silence avant de raisonner dans toutes la Vallée. Apres se déluge de lumière qui avaient aveugler nos ami(e) s et soulevaient beaucoup de poussière et terre, commença a se dissiper peux a peux laissant place a la même vision, un Crystal Wall qui ne semblait pas avoir bougé. Seul le sol s’était pourfendu laissant apparaître une large traînait du passage du Kamehamea.
Krilin : Non ! !! Je n’en reviens toujours pas ce mur est il vraiment indestructible ! !??
C-18 : regarde ! !!
L’explosion venait de se dissiper totalement laissant aussi apparaître autre chose. Les Kienzans étaient toujours en place.
C-18 : Il tremble, il nous parle ! !
Krilin : De.. de quoi me parle tu ! ??
C-18 : tu ne l’entends pas ! !
Krilin : si saillez ! !!
SA MAJESTE : WWAAAAHHH hahahahhaah ! ! Je te l’avais dit tu ne pourras jamais le… ( Couper dans sa phrase)
Thalie : Majesté ! ! Regardez..
Il leva les yeux et a sa grande surprise le Crystal Wall commença se fissuré. Pour la première fois, il tremblait, et faisait un bruit sourd de tôle qui grince. Quant une multitude de fissures apparurent de toutes par, s’élargissant de plus en plus pour finir par se regrouper et dessiner une énorme toile d’araignée.
Gohan ( plus calme) : Voila venu votre fin ! ! J’espère que vous avez aimé mon attaque Explose Bomber. Toutes ces petites Boules de ki posées sur le Crystal Wall étaient en faite des minis Bombe qui dégageaient une énorme quantité d’énergie, qui au contacte d’une autres grande source de chaleur énergétique explose dans une puissance double de leur origine. ( Mais sa tristesse repris vite le dessus)
Krilin ( se réjouissant) : OOuuaiiss il a réussi ( manquant de se faire repérer)
C-18 désespère de voir son mari comme ça ne dit pas mot.
SA MAJESTE : NNNOOOONNNN ! ! Ce n’est pas possible il n’aurait jamais dû briser le Crystal Wall ! ! ( Reprenant son calme)
Fait attention il risque de passer a l’attaque de suite après la chute du Crystal Wall.
Thalie ( inquiète et connaissant ses limites) : Je..je ne pourrais jamais le battre…
SA MAJESTE : il faut que tu te batte contre lui pour que je puisse analysé ses techniques de combats!!
Thalie ( inquiète) : Bien….
Gohan fit une dernière pression sur les Kienzans qui n’avaient pas bougés, sur cette pression, ils réussirent à briser le Crystal Wall qui vola en millier de morceaux, faisant refléter le visage de chacun, mais aussi les dommages que la nature avait subit. Et sur l’un des morceaux, un sourire presque démoniaque, celui de Gohan apparu. Les Kienzans n’étaient pas la uniquement pour briser le mur, mais aussi pour anéantir SA MAJESTE et Thalie. Les Kienzans traversèrent à toutes vitesses, et se dirigèrent sur Thalie et SA MAJESTE. Voyant que l’attaque allait les percuter, il se servit de Thalie comme bouclier, la poussant sur les Kienzans qu’elle percuta se faisant ainsi découpe en deux et lui laissant a lui le temps de les éviter. Les Kienzans explosèrent au contacte du vaisseau de SA MAJESTE qui fut immédiatement détruit sur le champs.
Thalie ( gisante par terre) : Pour…qu..oi.. Ma..je.s..te ?
SA MAJESTE : Parce que ta vie m’appartenait, et dans se cas tu devais mourir pour moi pour me protéger ! ! WWAA HAHHAAAAA ! !!
Sur ces derniers mots de SA MAJESTER, des larmes coulèrent des yeux de Thalie, laissant apparaître sur son visage un regard triste qui pouvait montrer qu’elle avait finalement compris, qu’elle s’était trompée de camp, elle s’éteigna quelques secondes après dans une mare de sang le corps coupe en diagonal, du bassin a l’épaule gauche, mais aussi dans une grande douleur d’avoir été trahi. La tristesse de Gohan se transforma alors en colère après avoir vu ce que SA MAJESTE était finalement capable de faire a ses propres sujets pour rester envie. Sa colère était devenu incontrôlable mais surtout et plus que tout elle était devenu intarissable.
Chapitre 35 : La Planète Terre !
La situation était devenu alarmante pour nos héros, alors que Goku et Végéta avaient disparut dans un trou noir, Piccolo était enfermé dans la salle de l´esprit et du temps, et Gohan s´était lui retrouvé contre un adversaire au coeur de glace.
( Quelque part)
Entre la terre et le ciel des éclairs jaillirent puis sorti de nulle part une forme ronde noire apparue en plein milieu du paysage, le cercle finit par s’agrandir de plus s’en plus, il s’ensuivit des distorsions qui rendit le instable. Dans ce même laps de temps le cercle dont on ne voyait pas a travers de par sa couleur noir, mais aussi de son opacité, rejeta deux personnes.
Goku : Nous voilà revenu sur Terre !
Mais Goku et Végéta regardèrent autour d’eux sans dire mot.
Végéta : il y a un truc qui cloche...
Goku : tu as raison, je ne ressens ni l´énergie de Gohan, ni celle de tous nos autres ami(e) s
Végéta : pourtant nous sommes bien sur Terre!
Mais soudainement ils furent surpris comme s´ils avaient ressenti une force
Goku : sa approche de la Terre! Ça doit être l´ennemi, mais il est encore loin. Mais... j´ai comme ce mauvais pressentiment depuis qu´on est arrivé, allons voir au palais de Dendé!
Sans attendre plus longtemps il allèrent en direction du palais, leur vitesse grandissait, puis ils virent le pilier qui soutenait la tour de Karine et commencèrent à s´élever en altitude, et finirent par arriver chez Dendé
Goku : Ah…
végéta : mais... où sont-ils tous passé? C´est complètement vide ici!
Le palais était comme abandonné, des toiles d´araignée avaient pris place dans les arbres, de la végétation avait poussé sur les murs qui s´était dégradé, pas à pas, il approchèrent de l´entrée, et ils entrèrent enfin, la pièce était sombre, l´air irrespirable à cause de la poussière
Goku : Dendé?? Mr Popo?? Il y a quelqu’un? C´est comme si cet endroit était abandonné depuis des années...
Végéta : laisse tomber, il n´y a personne! Allons-nous en Kakaroto!
Goku : je ne comprends plus rien... Et où allons-nous au juste?
Végéta:...
Goku : ah je vois, tu t´inquiète pour ta famille, allons a la capitale de l´ouest!
Végéta:...
Puis sans dire un mot de plus il s´en allèrent en direction de la capitale de l´ouest, Goku et Végéta ne disait plus rien, pensant à ce qui leur arrivait.
Goku : tiens, on dirait que cette ville à changer, pourtant nous somme bien a la capitale de l´ouest, tu es d´accord avec moi Végéta?
Végéta ( serrant les dents): mais qu´est-ce qui se passe ici à la fin?
La colère et l´inquiétude de Végéta laissait se dégager une forte énergie, Goku aussi s´inquiétait, ils baissèrent la tête pour réfléchir, mais dans de telles conditions, Goku aussi se mit à laisser sortir son énergie, ceux-ci furent interpellé par une autre présence
Goku:quelqu’un approche dans notre direction!
Végéta:imp...
Goku: toi aussi tu l´as remarqué? Nous connaissons cette personne toi et moi, et pourtant...
Chapitre 36 : Un Végéta surprenant
Les SAIYA-JIN qui se dirigeaient en direction de la Terre étaient arrivé plutôt que prévu, Goku et les autres s´empressèrent de les rejoindre dans les grands glaciers, les portes des capsules s´ouvrèrent lentement dans la fumée, ne laissant apercevoir que leur silhouette. Puis commence alors à apparaître un premier visage, suivi des trois autres, et un à un ils se présentèrent. Le premier s´appelle Saladin, il est grand, cheveux noirs, fin qui lui arrivent jusqu´aux épaules et le seul à avoir une cape, le second se nomme Kartan, maigre, cheveux noirs en pic, le troisième est Legorus, petit, cheveux très court et noirs, et enfin le dernier Patta, gros, borgne, cheveux noirs et mal coiffés
Goku:alors se sont eux?
Végéta:se sont bien des SAYA-JIN, mais dites-moi? Comment se fait-ils qu´il existe encore des SAIYA-JIN en ce moment? La planète Végéta à pourtant exploser avec toutes les personnes qui y vivaient!
Saladin:hehe, vous voulez tout savoir?
Trunks ( en colère): après on se débarrassera de vous!
Patta: alors vous connaissez notre race? Je trouve cela étonnant.
Saladin: réfléchi un instant Patta! Il ne te rappelle pas quelqu’un? ( Il désigne Végéta du doigt)
Kartan:évidement, mais que fait le prince des SAIYA-JIN ici?
Patta: ainsi c´est le prince Végéta?
Saladin: pff! Peu importe! Alors tu te demandes pourquoi il existe d’autres guerriers tels que nous? Ton père ne t’a rien dit à notre sujet? Alors je vais t´expliquer avant de te tuer... Nous sommes des SAIYA-JIN aux ordres du plus puissant guerrier de tous les temps, le seul capable d´atteindre l´ultime stade du super SAYA-JIN, et tous les guerriers qui le servent peuvent atteindre le stade de SSJ, tous les autres qui n´en étais pas capable restèrent sur la planète Végéta, nous vivions sur une autre planète, et seul ton père le roi Végéta avait connaissance de notre existante, et il devait envoyer tous les guerriers capable de devenir SSJ sur notre planète, mais cela se passait sans qu´aucun membre des sujets du roi ne sache quoi que se soit, mais ses hommes étaient tellement faible que nous n´avions depuis des dizaines d´années reçu de nouveaux guerriers en provenance de Végéta. Mais ton père nous haïssais pour cela, cela le dérangeait tellement de n´être qu´un SAIYA-JIN de seconde classe hehehe!
Goku: mais pourquoi avez-vous pris tout ce temps depuis la destruction de la planète Végéta, vous vous cachiez?
Legorus: nous attendions juste le moment propice pour apparaître, nous étions encore trop peu nombreux, cela nous laissait par la même occasion de devenir plus puissant!
Saladin: et notre première cible fut la planète de cette jeune demoiselle!
Il la regarde d´un air supérieur et menaçant, mais Trunks se met devant elle comme pour la protéger
Trunks: vous ne toucherez pas un seul de ses cheveux!
Végéta: une dernière chose! Pourquoi ne pas nous avoir aider lorsque nous nous battions contre Freezer?!
Saladin: notre maître se sentait humilié que des SAYA-JIN s´étaient mis sous les ordres de ce tyran, il n´avait que faire de vos problèmes, au risque de dévoiler notre existence au grand jour! Mais aujourd´hui que nous sommes imbattable cela n´a guère d´importance, convertissez-vous... ou mourrez!
Goku ( pensant): il a parler d´un guerrier ayant atteint le stade ultime du SSJ? Je dois le rencontrer!
Végéta ( pensant): un guerrier ultime? Intéressant!
Kartan: nous voulons la tête de cette fille, personne n´a le droit de nous échapper!
Trunks:CREEEEEEEVE!!!!!
Et en un instant il lui lance une boule d´énergie, mais sur l´effet de surprise il ne pu que dévier l´attaque de Trunks
Kartan: petit insolent!
Trunks: tss! Vous croyez que je ne suis qu´un terrien? Vous vous trompez!
Il se transforme en SSJ1
Trunks: je suis le fils de Végéta! Vous ne partirez pas vivant d´ici! Je vais vous envoyer en enfer!!!
Trunks dégageait une énergie telle que Goku, Végéta et Mya durent reculer, Trunks arma son poing droit, et fonça sur Kartan qui esquiva et s´envola dans les airs
Kartan: pas mal petit! Maintenant je vais te montrer ma puissance
Il se concentre, et sur un cri perçant il se transforma lui aussi en ssj1, tous les autres décidèrent de s´écarter pour leur laisser la place pour combattre
Végéta: Trunks! Ne tarde pas trop à l´éliminer, j´ai hâte de combattre moi aussi!
Goku ( souriant): moi aussi.
Le combat opposait Trunks à Kartan, Kartan commença à enchaîner les coups sur Trunks, qui commence à avoir du mal à esquiver ses coups rapides, puis il arrive à se défaire de son adversaire et s´élève plus haut dans le ciel et lui lance une rafale de KI, s´arrête pour reprendre son souffle, dans la fumée apparaît Kartan qui s´était protégé
Kartan: tu commence à m´énerver sérieusement!
Et sans comprendre, Il était arrivé derrière Trunks qui ne l´avait pas vu arriver et lui donne un coup dans le dos, Trunks s´écrase au sol, mais Kartan continu à l´enchaîner
Goku ( pensant): réagit Trunks!
Mya ( apeurée): fais quelque chose!
Mais soudain Trunks bloque le coup de poing de Kartan et se relève, il concentre son énergie et se transforme en ssj2 sur n cri puissant, il continu à serrer sur le poing de son ennemi qui hurle sous la douleur et commence à plier ses genoux
Trunks: eh bien, j´attends... transformes-toi en ssj2!
Kartan: tu ne t´en tireras pas comme ça!!
Trunks le lâche et lui fait un uppercut, le suit dans les airs, met sa main droite en face de son visage et le tue sur une vague déferlant, et en redescendant sur Terre il reprends sa forme initiale.
Mya: bien joué!
Saladin: pas mal, je n´aurais jamais cru ça!
Végéta: à mon tour!
Saladin: ça ne se passera pas comme ça! Legorus! Patta, éliminez-les!!
Legorus et Patta: oui!!
Ils se transforment en ssj1, tout comme Goku et Végéta qui attendaient leur combat depuis un moment, Goku se retrouvait contre Patta et Végéta contre Legorus, Trunks et Mya restèrent là en spectateur, tout comme Saladin. Végéta passa à l´attaque, il mit un coup de poing dans le bas ventre de son ennemi qui le fit recracher du sang, puis ils joint ses deux mains et le frappa très fort, et avant qu´il ne touche le sol, il apparut juste en dessous de lui pour lui donner un dernier coup avec son genoux qui fit craquer la colonne vertébrale de Legorus, puis l´acheva avec son fameux canon garric. Goku lui avait plus de difficultés, et dû, tout comme Trunks se transformer en ssj2, à chaque coup de Patta, Goku se téléportait deux mètres plus loin, et sa durait comme ça pendant un moment
Patta: arrête de fuir! Viens te battre! gggrrrrrrr!!!!
Il lança une énorme boule de feu sur Goku qui la renvoya sur lui facilement, Patta eu du mal à contenir sa propre attaque, alors Goku en profita, il prit la pause pour lancer un kamehamea, tout doucement, il se mit à prononcer cette attaque et finit par la lancer contre Patta, une gigantesque vague bleue frappa son ennemi qui tenait toujours la boule de feu que Goku avait renvoyer sur lui... Au contacte des deux énergies une violente explosion fit partir en poussière Patta qui ne peut rien faire contre cela. A la place du corps de Patta se tenait un petit cratère, ainsi que ses cendres.
Saladin ( applaudit): bravo! Vous êtes très fort, maintenant vous devrez m´affronter!
Il se transforma directement en ssj2, tout comme Végéta, Goku et Trunks
Végéta:laissez-le moi!
Mais Végéta n´eut le temps de finir sa phrase que Saladin lui avait porter un coup de poing dans le visage et s´écrasa contre un mur de glace, sur le coup, Goku et Trunks passèrent à l´action, Saladin esquiva les coups, mais Goku réussit à le toucher sur un coup de pied gauche, Trunks saisit l´opportunité de l´attaquer aussi, puis ils s´éloignent en même temps
Goku: kame... ha me...
Trunks ( agitant ses mains très rapidement):...
Goku:HAAAAA!!!!
Trunks:BURNING ATTACK!!!!
Les deux attaques frappèrent Saladin qui avait créer un champ de protection, il ressort de la fumée et assomme Trunks puis donne un coup de boule à Goku, attrape sa jambe et l´envoi s´écraser au sol, les trois guerriers avaient perdu leur apparence de SSJ. Saladin s´approche lentement de Mya qui était apeurée, mais courageusement Trunks se releva, et prit de colère il se concentra, sa force faisait trembler la terre, les glaciers se brisèrent, il s´était transformé en ssj3, Goku et Végéta aussi se relevèrent, Goku lui aussi se transforma en sj3, Végéta aussi se releva difficilement, et décida enfin à montrer à Goku que lui aussi avait atteint un nouveau stade. Végéta concentra toute son énergie, il commençait légèrement a s’élever dans les airs, une pluie de rayon de ki lumineux venaient en direction de Végéta, les rayon se réunissaient tous au centre du corps de celui-ci et former un grand cercle de plus en plus grand, Végéta fini par ce faire engloutir par cette lumière, disparaissant sous les yeux ébahis de tous.
Goku : Hein ! ! Que se passe t-il ! ??
Trunks : Père qu’arrive t-il a père ! ??
Saladin:qu... quoi??? Mais où puisez-vous toue cette énergie?
Tant dis que Végéta continuait sa métamorphose, la lumière devint légèrement transparente laissant a paraître un corps lumineux, les cheveux de Végéta se dressèrent légèrement vers l’arrière, ses sourcils devinrent de plus en plus fins a la limite de disparaître, des éclairs de couleurs bleus parcouraient son corps, petit a petit ceux-ci changèrent de couleur pour devenir rouge, et ainsi se mélanger avec les bleus. Le cercle lumineux qui entourait Végéta commençait a se rétrécir, pour finalement être absorber par le corps de Végéta. Il reposa pied sur terre toujours en envelopper de lumière, son aura qui avait grandi, se perdait un peu partout détruisant chaque petit rocher qui se trouver sur son chemin, mais sur un cri très puissant cette même aura revint vers son maître, pour finir par dessiner tout les contour du corps de celui-ci formant ainsi une protection incroyable. Et sur la fin de son cri la lumière qui envelopper Végéta éclata en petits morceaux pour laisser apparaître un Végéta qui venait d’atteindre les limites du SSJ 2. Il était parvenu a être en parfaite harmonie avec son esprit, son corps et son énergie.
Goku : Heinn ! !! Incroyable Végéta ! ! Comment as-tu atteint se stade ! !?? Ton énergie a l’air aussi grande que la notre !
Végéta ( satisfait) : A cause de la frustration Sangoku ! !! Je n’arrivais pas à atteindre le stade SSJ 3 ! ! et un jour au lieu de cela j’ai compris pourquoi… il me fallait d’abord atteindre mes limites ! On croyait tous qu’en étant en SSJ 2, on maîtrisait parfaitement notre corps, mais c’est faux ! ! Ils nous fallait d’abord atteindre se stade la.. Chose que toi et Trunks n’avait pas fait… en quelque sorte vous avez brûlé les étapes ! !!hééhé
Trunks : Père ! ! Incroyable ! ! Mais alors pourquoi suis-je arrivait au stade du SSJ 3 ! !?
Végéta : Je ne sais ! ! Je n’ai pas d’explication a cela… mais je sais une seul chose c’est que votre potentiel sera libéré a son maximum dés que vous l’aurez atteint.
Goku : je comprends mieux maintenant… pourquoi je n’ai pas pu atteindre mon maximum contre Petit Boo… cela était facile au royaume des mort car je me fatiguai moins.. Alors que sur terre tout est différent..
Végéta : Oui je pense aussi que c’est pour ça.. que tu n’as pas atteint ton maximum..
Goku bien joué Végéta ! ! Tu m’impressionneras toujours ! !
Saladin : gggrrr ! !! Sa suffit vos conversations vous allez de toutes manières y rester ! !!
Il se retrouva maintenant seul face à deux super SAIYA-JIN 3 et un Végéta aussi fort qu’eux, qui avait dépasser les limites du SSJ 2. Ses yeux s´affolèrent tellement la puissance de ces trois guerriers était grande, Mya, quant à elle, reprenait espoir. Saladin passa alors a l’attaque et s’en prends directement a Végéta, mais Trunks s’interposa en lui mettant un directe du droit dans le visage, le faisant valser quelques mètres plus loin dans les airs.
Saladin : Ggggrr, je vais avoir du mal, ils sont trop nombreux, de plus Végéta a une énergie incroyable comme s’il était supérieur a moi, mais a eux aussi ! ! GGGRRRRR AAAAAAAAAAAAHHh
Et dans un excès d’impuissance contre trois grands guerriers, Saladin décida de changer ses plans.
Saladin: raaah, vous allez voir, je vais faire sauter cette planète!!
Il s´élève haut dans le ciel, tend ses bras de telle sorte qu´ils soient perpendiculaires à son corps
Saladin:come cross...
Sur ces mots une croix dorée géante apparut derrière lui, puis il lève ses mains en l´air, et les quatre points qui étaient à chaque extrémité de la croix dorée se rassemblèrent devant lui formant un boule d´énergie dorée, il place ses mains devant la boule d´énergie et crie de toues ses force
Saladin:KILLING CROSS!!!
Une rafale d´une taille gigantesque se dirigeait vers Goku, Végéta et Trunks qui restèrent là sans bouger, puis se préparent à contrer son attaque
Végéta:FINAL FLASH!!!!
Trunks:BUSTER FINISSEUR!!!
Mais Goku lui se concentra plus longtemps que les autres, les attaques de Végéta et Trunks contrèrent la killig cros de Saladin, le choc fut terrible, mais Saladin avait l´avantage
Trunks: Sangoku, dépêches-toi!
Végéta: Kakaroto!
Goku: ça y est... Viens à moi Shenron! L´ATTAQUE DU DRAGON!!!!
Du poing de Goku sortit Shenron, il brillait de mille feu, il s´enroula autour des attaques de Trunks et de Végéta, Saladin perdit son avantage, et l´attaque arriva à toute vitesse sur lui, voyant comme dans une illusion un le Dragon ouvrir sa bouche pour l’engloutir, une triple attaque imparable qui l´avait propulsé dans l´espace où il perdit la vie dans un éclat de lumière de toutes les couleurs. Le calme était revenu, et nos héros reprirent leur forme initiale et s´écroulèrent au sol à cause de la fatigue, leur vêtement était complètement déchiré, mais Mya s´était occupé d´eux en les amenant à la capsule corps.
Le lendemain...
Les trois guerriers s´étaient réveiller, ils n´avaient pas complètement récupérer mais étaient en forme
Goku:je te remercie Mya!
Mya:non merci à vous de vous être débarrassé d´eux, merci!
Trunks:et que comptez-vous faire maintenant?
Goku: nous ne pouvons pas rester ici plus longtemps, Végéta, nous allons tenter un nouveau déplacement instantané pour voir, tu es d´accord?
Végéta:... très bien, on n´a qu´à essayer.
Goku:Et vous ! ? Qu’allez vous faire?
Trunks: nous allons éliminer les derniers SAIYA-JIN qui menacent l´univers, mais nous allons attendre encore un peu, nous ne savons même pas où ils sont.
Goku: j´aurais aimé vous aider, mais on ne peut pas se permettre de rester ici plus longtemps, désolé.
Trunks:ce n’est rien, en plus vos amis ont besoin de vous, bonne chance!
Goku: merci, vous aussi, prêt Végéta? Agrippe mon épaule!
Puis il s´exécute sans dire mot
Trunks:au revoir père
Végéta:... au revoir ( pensant:mon fils)
Puis ils disparurent laissant Trunks et Mya avec un certains regret...
Chapitre 37 :Une solution ?
Goku et Végéta avaient atterri dans le futur alternatif où vit Trunks, celui qui a vaincu Freezer sur Terre. Ils l´ont aider dans son combat contre des SAIYA-JIN qui vivaient dans l´ombre depuis l´époque où régnait le roi Végéta, mais ces derniers ne savaient pas comment retourner dans leur époque, Goku pensait, qu´il s´agissait du déplacement instantané, il tentèrent donc de se téléporter en espérant rentrer chez eux...
Alors que Mya et Trunks avaient le cœur en peine dû au départ de Goku et Végéta, Quelque chose d’improbable se passa.
Trunks : Sangoku!? Ca n´a pas marché!
Goku : bon sang! Mais qu´est-ce qui ne va pas?!
Végéta : nous devons savoir ce qui s´est produit lorsque nous avons quitté la planète Yardrat.
Trunks : il a du y avoir une faille, quand j´utilisait ma machine à remonter le temps une faille spatio-temporelle se créait, et cela se produisait un dixième de seconde avant que le voyage ne s´effectue
Goku : euh... haha t´es aussi intelligent que ta mère!
Végéta : en d’autres termes tu penses que nous pourrions utiliser ta machine?
Trunks : pas exactement, elle n´est faite que pour une personne, et elle est aussi obsolète, je ne saurait en créer une autre. Par contre nous pourrons activer la faille grâce à la machine, mais vous aurez un dixième de seconde pour vous téléporter dès que j´aurais ouvert la faille.
Goku : mais... cela n´est pas sans danger?
Trunks : pour être franc... oui, le voyage consomme beaucoup d´énergie, et rien n´assure que vous arriverez à destination...
Mya:...
Goku ( réfléchissant longuement):... on va le faire!
Végéta : quoi?!
Goku : aurais-tu peur Végéta?
Végéta ( pensant): ma parole mais il se moque de moi!!! ( S’adressant à Goku) Tss, de toute façon c´est la seule solution!
Alors Trunks ressortit la machine qu´il avait utiliser il y a bien longtemps de cela, bien qu´incapable de fonctionner, elle permet d´ouvrir une brèche pour envoyer Goku et Végéta chez eux
Trunks : vous êtes prêt? Vous aurez très peu de temps
Végéta aggripa l´épaule de Goku qui mettait ses deux doigts sur son front, prêt à se téléporter
Goku : vas y!
Trunks activa la machine qu´il avait programmer pour ne pas envoyer Goku et Végéta autre part qu´a l´époque où ils appartiennent, un bruit sourd se faisait entendre, et Goku et Végéta n´étaient déjà plus là...
( Quelques instants après)
Une voix se fit entendre et s’adressa directement a l’esprit de Trunks, mais May grâce a ses pouvoir de sage, arrivait a écouter se qui se disait entre Trunks et cette voix !
Voix : Trunks tu m’entends ! ??
Trunks ( surpris) : oui ! ! Je t’entends Sangoku ! !
Goku : J’ai eu un choc quand Kaïoh m’a dit qu’un double de moi était sur terre ! !
Trunks : nous aussi, nous avons été surpris quand nous l’avons vu ! !
Goku : Mon double semblait bien différent de moi plus puissant…
Trunks : Désoler de te dire cela, mais tu as raison ! ! Sa puissance est incroyable ! ! Mais plus que tout mon père enfin l’autre Végéta semblait lui aussi tout aussi puissant ! !!
Goku : T’en fait pas nous l’avons ressenti ton père et moi-même..
Trunks : Père et a cote de vous ! ??
Goku : Oui ! ! Car l’intervention de l’autre Végéta a eu un effet bénéfique pour celui de notre époque ! ! Emma lui a autorisé de récupérer son corps ! ! Car il a vu a travers le Végéta qui est venu, tout le bien qu’il a pu faire ! !
Trunks ( surpris) C’est génial ! ! Alors vous allez pouvoir vous entraînez tout les deux maintenant ! !
Goku : Oui nous allons nous entraînés très dur ! ! Nous avons étés motivés par leur intervention ! ! Mais… ce n’est pas pour cela que je suis intervenu ! ! J’aurais bien parlé avec eux, mais euh je me voyais pas parler avec moi-même héhéhé..
Trunks ( surpris) : Hein ! ? Mais vous êtes pas au courant, ils déjà repartis ! !
Une autre voix ( un peu exciter) : Quoi qu’est ce que tu vient de dire ! !!!!
Trunks ( surpris) : Père ! !!???
Goku ( embarrasser) : Végéta calme toi ! !! Ils sont repartis comment ? ?
Trunks : Ils ont essayés le déplacement instantané, mais ça n’a pas marché. Ils sont revenus à cette époque ! ! Alors j’ai eu l’idée d’ouvrir une brèche avec ma machine à remonter le temps pour les renvoyer chez eux ! !
Kaïoh ( intervenant) : Vous avez commis une erreur grave…
Mya ( ne pouvant plus se taire) : Comment ! ?? Qu’est ce que nous avons fait ! ? Que va-t-il leur arrivés ! ??
Tous surpris que Mya puisse entendre.
Trunks : Mya.. Tu arrives à les entendre ?
Mya : bien sur Trunks ! ! Aurais tu oublié le pouvoir des sages ! !
Trunks : Alors qu’elle erreur avons-nous commise…
Goku : Et bien d’après Kaïoh.. Ils auraient du repartir en utilisant le même procédé que celui qui les propulsé dans notre époque.. S’était le seul moyen pour eux de rentrée…
Mya ( inquiète) : cela veut il dire qu’ils sont … ( reprit par Trunks)
Trunks :… perdus a jamais…
Kaïoh : Et bien je pense qu’ils vont errés d’époque en époque.. et avec un peu de chance il reviendront ici… mais cela risque de provoquer des changement dans chaque futur..
Trunks ( a genoux) : tout cela par ma faute…
Végéta : Tss ! ! T’en fait pas on est pas importe qui ! ! Et puis tu ne pouvais pas le savoir ! !
Goku : il est temps pour nous de nous retirés.. Mais sachez que de la ou on est, on veille sur vous ! ! Et je suis sur qu’ils s’en sortiront ! ! Même si Végéta ne te le dit pas, il est fière de toi Trunks et moi aussi, car tu protége la terre, notre terre qu’on aime tant. Merci a toi Trunks ! !!!
Les quelques derniers mots que Goku prononça réussirent à remonter le moral de Trunks, mais celui de Mya aussi. Trunks était soulagé de savoir que son père Végéta le regardait, mais plus que tout fière de lui. Le remerciement de Sangoku ne le laissa point indifférent et était confiant quand à la possibilité que ses compagnons soient de retour ici indemne.
Chapitre 38 : La renaissance, les véritables aux origines.
( Salle de l’esprit et du temps)
Petit Cœur se retrouva seul a nouveau, mais avec un nouvel allier, qui n’était autre que lui-même. Ils partageaient le même corps, mais était la même personne. Petit Cœur devait trouver une solution pour sortir.
Petit Cœur : alors que me propose tu maintenant que je sais quel est notre véritable nom ! ?
Satan : Et bien si nous commencions par sortir d’ici ! ?
Petit Cœur : Je ne suis pas contre, mais comment comptes tu t y prendre ! ?
Satan : Et bien que dirais tu d’ouvrir une brèche ! ?
Petit Cœur : Qu’est ce que tu attends pour le faire si tu en ais capable ! ?
Satan : Hummm ! ! Tu es prêt pour un petit voyage dans un autre monde ! !?
Petit Cœur ( surpris) : Un autre monde ! ? Tu veux dire que nous allons…. ( Couper dans sa phrase)
SATAN : tout à fait nous allons au royaume des ténèbres ! !! Notre Royaume ! !!
Petit Cœur : intéressant ! ! Mais cela me semble bien risqué vu notre état et puissance actuelle ! !! A moins que… non ce n’est pas possible ! ! Tu veux..(Couper a nouveau dans sa phrase)
SATAN : Oui tout à fait nous allons récupérer nos anciens pouvoirs ! ! MAIS PLUS QUE TOUT NOTRE CORPS ! ! HAHHAHAHAHAA
Petit Cœur : Kof ! ! Sa devient de plus en plus intéressant… mais je ne souhaites pas changer de corps ! !
SATAN ( réfléchissant) : Hummm ! Nous verrons bien sur place, mais tu devras très certainement choisir entre garder une partie de ton caractère ou garder ton corps est perdre la quasi-totalité de ta personnalité.
Petit Cœur : je ne comprends pas très bien si je suis toi et que tu es moi… comment allons nous faire pour cohabité dans un même corps, sans que l’un comme l’autre se fasse manipuler ! ?
SATAN : j’attendais cette question…Mais y a qu’une seule solution… C’est que nous ne formions a nouveau plus qu’un.. Que nos deux âmes fusionnent a nouveau.. Pour l’instant nous ne sommes rattaché qu’a la base de nos âmes..
Petit Cœur : d’accord j’attendrais que nous soyons devant notre ancien corps pour avoir toutes les réponses…
SATAN : bien nous sommes d’accord ! ! Allez on y va ! !
Petit Cœur aidait de lui-même se mis en position de méditation, seulement cette fois ci il a les bras tendus en avant, les mains grandes ouvertes, les doigts écartés, les yeux ouverts. Petit a petit une aura violette fait son apparition autour d’eux, vient se mélanger une seconde aura, une aura noir, les yeux de Petit Cœur change aussi de couleur pour passer au rouge et finir par s’obscurcir en devant tout noir, ne laissant aucune trace du rouge. De la sa bouche sort des mots incompréhensible comme s’ils étaient prononcés inconsciemment.
Petit Cœur et SATAN : Rielkia Melviak Sielkia Yuskia RiskyuShita ( Par la main de Satan, que les entrailles des ténèbres s’ouvre a moi ! )
Alors des mains sorties des cercles noirs qui se mirent a formé des spirales. Puis la forme des spirales se changea en deux mains tout aussi noires. Chacune d’elle représentait les mains de Satan, les mains s’ouvrirent en grand puis attrapa la dimension comme si celle-ci était touchable, palpable. Elles commencèrent à déchirer celle-ci pour ouvrir un passage sur l’autre monde, le Royaume des Ténèbres. Quand la déchirure fut assez grande, ils y passèrent pour se retrouver au plus profond des ténèbres, dans les entrailles de celle-ci, la ou son corps scellait par la Dague de l’esprit qui elle-même retient tout leurs pouvoirs. Petit Cœur retrouva ses esprits, ses yeux changèrent pour reprendre leur couleur initial et les auras disparurent, tendis que derrière eux les mains de Satan refermèrent la déchirure qu’elles avaient provoqués entre les deux mondes.
Petit Cœur ( surpris) : In….incroyable.. je.. Je me sens revivre ! ! Hahahhaahaha ( entrain de rire)
SATAN : héhéhé ! ! Cela est tout a fait normal ! !!
Petit Cœur : comment ! ??
SATAN : Nous sommes tout proche de l’endroit ou est la dague de l’esprit qui renferme notre pouvoir.. Et celui-ci nous appelle en quelque sorte ! ! Mais notre ancien corps nous réclame aussi ! !
Petit Cœur : Tu.. tu as raison je les entends, il raisonne dans notre tête.. Je suis comme attiré vers eux..
SATAN : Pressons avant que Mèlkiav ne s’aperçoive de notre présence…
Petit Cœur : Hum tu as raison.. Mais il avait plutôt l’air d’avoir peur de toi.. Alors je ne vois pas pourquoi nous devrions être inquiet..
SATAN : Et pourtant nous devrions l’être, il a encore un atout dans ça mains.. La DAGUE DE L’ESPRIT ! !
Petit Cœur ( surpris) : A quoi pourrait elle lui servir ! ??
SATAN : s’il le souhaite, il peut acquérir tout nos pouvoir, uniquement en s’enfonçant la lame dans le cœur et ainsi nous anéantir du même coup.. Mais il en mourait, s’il ne recouperait pas notre corps actuel… car notre pouvoir serait trop grand pour qu’il puisse le contenir dans son propre corps trop longtemps…
Petit Cœur : ggggrrrrr ! !! Tu as encore des choses que tu me caches et que je devrais savoir ! !???
SATAN ( calmement) : oui en effet il y a encore des choses.. Mais récupérons d’abord la dague.. Et le corps..
Ils étaient arrivés dans une pièce d’une grandeur équivalente au palais de Dende, cette pièce comportait plusieurs sorties, plus exactement dix sorties. Chacune d’elle amenait a un endroit différent. Petit Cœur après avoir fait un tour sur lui-même remarqua que au dessus de chacune d’elle, il y avait une plaque de métal avec le nom ou l’endroit cela menait. Et l’une d’entre elle le frappa ou plutôt Trois d’entre elle.
Petit Cœur : Toute ces sorties mène à une personne ! Est ce que je me trompe ! ?
SATAN : Non tu ne te trompes pas totalement. Tu as remarqué les plaques et tu as vue celle de Dabla, Mèlkiav et la notre… les autres appartiennent aux quatre démons et a quelques lieux dont celui ou nous nous rendons.. LA PRISON DE MYOUJOU ( Lucifer en japonais)
Petit Cœur : la prison de MYOUJOU ! ??
SATAN : oui tu as très bien compris… MYOUJOU NOTRE PERE ! !
Petit Cœur ( surpris et effrayer) : Q..qu… QUOI ! ? tu veux dire qu’il est enfermé la bas, que son tombeau est..
SATAN : Non pas tout a fait, je ne sais pas moi-même ou est son tombeau.. Il existe peut être pas.. Assez perdu de temps prenons cette porte, nous nous occuperons des autres un peu plus tard !
Petit Cœur fut effrayé par la nouvelle qu’il venait d’apprendre, mais en même temps excité. Sans perdre plus de temps, Ils prirent alors la sortie de MYOUJOU, et commencèrent à s’enfoncer au plus profond des entrailles du royaume. Apres une longue descente d’escalier ils arrivèrent enfin dans la salle dans la quel était scellé le corps par la dague de l’esprit. La salle était aussi grande que la précédente, mais seulement avec une seule sortie en plus de l’entrée, l’architecture était magnifique, avec beaucoup de motif gravé dans la pierre d’un bleu rubis. Et juste en face de l’entrée se trouvé le cercueil de pierre scellé par la dague de l’esprit. S’est alors que la force d’attraction fut à son paroxysme, la joie et l’excitation de SATAN a son apogée. Petit cœur s’approcha alors du mur et fixa pendant un petit moment. Mais SATAN le rappela vite a l’ordre.
Petit Cœur : que doit on faire maintenant ! ?
SATAN : on va commencer par retirer le scellé.. C’est-à-dire la dague.. Ensuite si tout se passe comme prévus le mur s’entrouvrira, laissant enfin apparaître notre corps ! !!
( Plus haut dans le royaume des ténèbres)
Mèlkiav était rentré lui aussi, mais était également dans tout ses états sachant le retour proche de celui qu’il avait trahit. Aveugler par sa peur il ne s’aperçu même pas que SATAN était déjà de retour, et sur le point de retrouver tous ses anciens pouvoirs. Mais la chance pour lui d’intervenir aller lui être donner par les gardes du royaume qui venaient de lui annoncer que des intrus étaient entrée dans le MYOUJOU.
Mèlkiav ( pensant et effrayer) : NOOONN ! !! Ce n’est pas possible il est déjà la… tempi je vais jouer le tout pour le tout ! !
Mèlkiav disparu a nouveau du royaume pour se rendre au MYOUJOU, seulement le temps jouait peut être déjà en sa défaveur. Alors que les grades virent Mèlkiav disparaître sans rien dire, ils partirent prévenir les 4 Démons ainsi que LUI.
( Retour dans la salle du MYOUJOU)
Petit Cœur : si je comprends bien, on a juste à retirer la dague de l’esprit !
SATAN : oui tu as juste à faire ça pour l’instant.
Petit Cœur s’approcha du mur, leva le bras au niveau de la dague et la pris a pleine main. Mais lors du contacte une aura puissante se dégagea des vents d’une violence incroyable faisant volé la poussière qui s’était entassé pendant des années dans la salle, la salle se mis alors a trembler, puis vient le tour du royaume entier a trembler. Tout les démons en surface commencèrent a paniquer, tendis que Mèlkiav se dépêchait de se rendre au plus vite dans la salle du corps. De leur côté les gardes avaient déjà prévenus les 4 Puissants Démons, qui ne tardèrent pas a croire les dire des gardes en s’empressant d’aller voir se qui se passé. Mais LUI était déjà parti à la rencontre de Mèlkiav et des intrus. Les tremblements ne cessaient point, alors que Petit Cœur essaya de la retirer, une lumière noir se concentra autour des fissures laissaient par le léger déplacement de la dague.
SATAN ( criant) : QU’EST-CE QUE TU FAIS ! !?? RETIRE LA VITE ! ! ILS ONT DU NOUS REPERER AVEC TOUT SE RAFU ! !
Petit Cœur : Parce que tu crois que je m’amuse…
Et comme si de rien n’était la dague se retira, sans que Petit Cœur ne pu comprendre pourquoi elle était si dur a retirer il y avait un instant. Quand la dague fut retiré totalement les tremblement cessèrent les vents violents aussi, mais la lumière noire était toujours présente. Le royaume entier était redevenu calme les démons reprirent leur activité normal, mais les autres, les 4 DEMONS PUISSANTS, Mèlkiav et LUI arrivaient vers Petit Cœur et SATAN.
Petit Cœur : Et que se passe t il maintenant.. ! ?
SATAN : regarde le mur ! ! Et surtout garde la dague dans la main.
Apres ces mots le mur commença à se déchirer comme pour la dimension, et la lumière noire grandissait a chaque fois que l’ouverture s’élargissait. Apres quelques secondes le mur s’arrêta de s’entrouvrir, seul la lumière noire persistait.
SATAN : et maintenant apparaît devant nous ! !!!
A nouveau le corps de piccolo fut comme contrôlé et reprit la même apparence que dans la salle de l’esprit et du temps, il prononça comme peu de temps avant des mots incompréhensibilité.
Petit Cœur et SATAN : SHITYOU MYOUJY ( apparaît devant moi MYOUJOU)
A la fin de la prononciation de ces mots Petit Cœur reprit ses esprit sans se rentre compte de se qui venait de se passer, mais quelque chose se produisit de la lumière noire un corps fit son apparition, puis le mur se referma et la lumière noire disparue. Le corps lévitait sur place attendant son ôte.
Petit Cœur ( surpris) QU..QUOI ! ?? Mais.. Mais ce corps..il.. ( couper dans sa phrase)
SATAN : Oui se corps ressemble au TIEN, mais plus particulièrement au NAMEK
Petit Cœur ( surpris) : CO..COMMENT se fait-il? Pourquoi un Namek est il le Roi des ténèbres ! ??
SATAN : Tu ne devines pas ! ?? Alors laisse moi t’expliquer ! !! Mais avant laisse moi toucher notre corps ! ! tu es enfin la corps du MYOU… ( s’arretant) Roi des ténèbres ! !!
Petit Cœur ( surpris) : Corps du MYOUJOU ! ??? Je comprends mieux maintenant ! !! MYOUJOU n’est pas enterre ici ! ? N’est ce pas ! ? MYOUJOU nous a donné son corps ! !
SATAN ( pour la première fois surpris) : tu as vite compris ! ! Et bien ce n’est plus la peine de le cacher ! ! Oui tu as raison MYOUJOU nous a donné son corps ou plutôt on est Myoujou dans sa réincarnation ! !!!! Hahahahahahaaa
Petit Cœur : Incroyable ! ! Mais qu’en est il de cette apparence Namek ! ??
Et sur cette question SATAN expliqua alors toute l’histoire ?
SATAN : le peuple de Namek n’est pas a apparu tout seul… et ce n’est pas le dieu suprême qui la crée.. Nous sommes son créateur, nous sommes son père ! !!
Petit Cœur : le peuple Namek est notre création ? ??? Je ne pas croire ça ! !
SATAN : Pourtant c’est la vérité ! ! Nous sommes le premier Namek a avoir vu le jour ! !
Petit Cœur : mais pourquoi avoir crée les Nameks ! ?
SATAN : Pour qu’elle raison ! ?? Elle pourtant simple ! ! Nous l’avons crée pour cette raison qui nous a conduis a venir ici… Nous savions que notre pouvoir était désiré par certain, il était donc vital pour nous de nous crée une issue de secours.. Malgré notre pouvoir absolu nous n’étions a l’abris de rien alors nous avons crée se peuple ! ! Nous avons crée un sage qui pouvais se reproduire ! ! Mais en lui, nous avons aussi planté la graine d’un réceptacle pour notre esprit. Mais je pensais pas que nous aurions un jour du a l’utilisé…. De plus je ne pensais pas non plus qu’ils se développerait avec une tel personnalité..
Petit Cœur : héhéhéhé, nous avions donc tout prévus.. pas mal… Mais avec le pouvoir que nous avions, pourquoi ne pas leur avoir donné une plus grande puissance pour se défendre ! ?
SATAN : il fallait que nous cachions l’existence de ce réceptacle en évitant d’éveille les soupons de nos ennemis, alors nous avons juste donner la puissance qu’il fallait. Dont la ressemblance de notre corps avec le tien et se des Nameks.. MES FILS…
Petit Cœur : Quelque chose m’embête… et le dieu de la terre qu’était il ! ?
SATAN : Notre réceptacle, mais quelque chose d’imprévus s’est produit ! ! Nous nous sommes séparé de son corps et avons pris cette apparence. Le mal nous étions, mais encore une fois des événements imprévus nous firent changer et notre âme se scinda en deux l’une resta enfoui au plus profond de l’autre moi qui incarné le mal et toi qui devint un peu plus bon grâce a la rencontre de se garçon…. Mais les évènements nous ont a nouveau réuni.. Voila tu sais a peu prêt tout..
Petit Cœur ( se rappelant) Sangohan…merci mon ami ! ! Mais a présent il est temps pour nous de ressusciter s i je comprends bien ! !
SATAN : Oui il est temps ! ! Mais sache que cela te rendra bien plus puissant que les êtres au monde, mais tu risque de perdre aussi ta bonté et de te retourner contre tes propres ami(e)s.
Petit Cœur : j’en prend le risque mais je sais aussi qu’il nous arrêterons si jamais s’était le cas..
SATAN : Bien alors commençons… hum je croyais que tu voulais garder ton corps ! ?
Petit Cœur : Oui si cela ne te dérange pas ! !
SATAN : j’étais déjà d’accord, nous allons juste absorber l’ancien notre apparence va quelque peu changer mais rien de bien méchant…
Petit Cœur : alors allons y finissons en ! !
SATAN : pausons notre mains sur sa poitrine et avec la dague de l’esprit transperce celle-ci et son cœur..
Petit Cœur fit se que son autre lui lui dit , il posa sa main sur la poitrine de leur ancien corps et de la main droite qui tenait la dague la planta aussi sec dans sa main gauche la transperçant pour en suite transpercer le cœur. Un cri de douleur se fit entendre, mais les choses s’emballèrent, L’ancien corps se mit alors a briller d’une lumière blanche aussi douce que l’air quant il effleure la peau. Petit Cœur et le corps se mirent a lévitaient jusqu´à ce que la lumière l’enveloppe a son tour, puis dans un flash blanc aveuglant les deux corps se firent face, pour finir par ne former plus qu’un. Il retomba au sol un genoux et une main a terre, et quant il se releva il fit face a Mèlkiav, les 4 DEMONS PUISSANTS ET LUI, qui venaient d’assister a la scène. Il les regarda puis parla.
SATAN: Je suis enfin de retour, et tu vas me le payer très CHERE ! !!
Sur ces mots Mèlkiav fût effrayer paralyser, tendis que les 4 DEMONS PUISSANTS et LUI ne bougeaient pas.
SATAN VENAIT DE RENAITRE ET AVEC LUI LA TERREUR POUR TOUS SES ENNEMIS.
Voila vous pouvez maintenant ^postez tout les commentaires que vous souhaitez!! je sais pas si il vous plaira mais j´ai pense qu´un recapulatif serait tres bien tout en donnant de nouveaux éléments!! mais pas trop ^^!!!! bonne lecture!!
! !!!
synm je sais pas comment tu fais mais..... c´est excellent!
![]()
c du bon boulot synm- !
![]()
c etais bien long a lire mais ca vaut le coups ! ![]()