CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénario: Une vraie suite a DBZ !!!

synm-
synm-
Niveau 11
25 janvier 2005 à 12:54:20

grace a toi on a bientot le nombre de :up: necessaire pour qu´il est la suite qui apparaisse ! ! elle est deja prete elle attends bien au chod un dernier :up: !!!

barette69
barette69
Niveau 3
25 janvier 2005 à 13:01:53

moi j en fais up lol

synm-
synm-
Niveau 11
25 janvier 2005 à 13:04:09

aarrrrrrggggg :lol: vous avez bien meritez la suite je la poste de suite!!!! et j´attends vos coms avec impatience!!

barette69
barette69
Niveau 3
25 janvier 2005 à 13:04:30

comment on fais un up svp que je fasse le dernier :)

synm-
synm-
Niveau 11
25 janvier 2005 à 13:06:30

voila la deuxieme partie du chapitre 28 ! !! il est divise normalement en quatre partie donc il en manque encore troi!! bonne lecture!!!

Chapitre 28 : suite

Léstha : Sachez toute fois que les mercenaires que vous avez éliminés n’étaient que des pantins ! !! Et oui nous les avions clonés à partir de mes cellules, pour en faire des soldats correctes qui ne savent que se battrent et obéir ! ! D’ailleurs il faut que vous sachiez tous que l’armée toute entière sont que des clones issus de la formidable technologie qu’est notre peuple ! ! ( Entrain de ricaner hahhahaa)

Tous ( surpris) : Q..QUOi ? ?

Hirya : Mais c’est pas possible ce que tu dis ! ! Non je ne veux pas le croire ! !

Hyorne : NONNNN ! ! Elle a raison ça ne peut pas être vraiment ils sont tous différent ! !

Oub : c’est ignoble ce que tu dis ! ! Comment pouvez vous faire ça ! ! Apparemment eux ils ne sont pas au courant ! ! Comment ce fait il que ta sœur et ton ami ne soit il pas au courant de tout cela ! !?

Léstha : c’est simple tout cela fait partie du plan démoniaque de notre père SA MAJESTE. Il a pu grâce a l’intelligence de notre civilisation crée plusieurs soldats de couleur différente,de cheveux différent, de voix différente, des yeux différents tout cela en manipulent l’ADN ! !! Il a crée son armée a son image et sans mon consentement ! !J’étais trop jeune pour ça ! ! Grâce à moi, il prévoyait déjà sa vengeance sur les SAIYA-JIN ! !!

Oub : Alors pour quoi le suivre dans son plan ? ? Si tu n’étais pas d’accord avec son raisonnement ! !

Hyorne ( inquiet et déstabilisé) : E..est ce que moi aussi ! ??

Léstha : Quoi ?

Hyorne ( inquiet et déstabilisé) : Est-ce que moi aussi, j’ai été crée pour cela dans ce seul but de vengeance égoïste de sa part ! !!??

Hirya ( aussi déstabilisée): non ce n’est pas possible ! ! Alors moi… ( Couper dans sa phrase).

Léstha : non pas toi Hirya, tu es bien sa véritable fille ! ! Par contre Hyorne….. Je suis désole mais oui tu as été crée par lui …… Mais tu es différent de tout les autres ! !

Hyorne ( déstabilisé) : …………Pour quoi ? ?

Léstha : car je suis intervenu dans le programme, j’ai également intégré l’ADN d’une famille pour que tu es aussi des parents et que tu es ta propre personnalité, caractère, car je souhaité avoir un compagnon un ami avec qui tout partager ! ! je suis désole d’avoir était égoïste ! J’espère que tu pourras me pardonner.

Hirya ( Attristée) : mon frère, je suis si triste pour toi, j ne savais pas que père …..

Hyorne ( reprend confiance) : Merci Léstha ! !

Oub ( se sentant mit de cote et pensant) : finalement ils n’ont pas l’air si mauvais que ça ! !

Boo Boo : BooBoo rien comprendre ! !!! BBBBOOOOOO BBOOOO avoir esprit tout embrouillait ! !!

Léstha ( surpris) Hein ? ? Hyorne ? ? Pourquoi me remercies tu ? ?

Hyorne : merci de m’avoir sauvé de ce rôle de pantin ! ! Merci de m’avoir donner une famille et merci de m’avoir accordé ton amitié ! ! Mais je me refuse d’accomplir cette mission ! ! Je ne veux plus être l’objet des désires de SA MAJESTE ! !

Léstha ( pensant) : Hyorne…. ! ! ( Lui parlant) merci et je ne te demanderais pas de les affrontés.

synm-
synm-
Niveau 11
25 janvier 2005 à 13:07:29

quand tu fais repondre en dessous de la fenetre du texte ta liste des smileys clic dessus et tu sera tout!!!

barette69
barette69
Niveau 3
25 janvier 2005 à 13:15:18

:up: oui merci :lol:

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
25 janvier 2005 à 15:15:14

:up: la suiteuh fit la vache :lol:

Shydin
Shydin
Niveau 10
25 janvier 2005 à 15:38:42

Chapitre 21 sur ma fic...*bip*... :lol:

feuchteuk
feuchteuk
Niveau 7
25 janvier 2005 à 16:31:57

suivant............ :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: up: up: et et

synm-
synm-
Niveau 11
25 janvier 2005 à 16:37:47

je vois que la suite a plu a certain!! j´espere qu´elle plaira aux autres aussi la suite dans la soiree!!

feuchteuk
feuchteuk
Niveau 7
25 janvier 2005 à 16:41:22

vas y assoc la suuuuuuiiiiiiiiiiitttttteeeee on attend plus ke toi...allais un ch´tit effort...un coup de main...allais j´me lance :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Shydin
Shydin
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:50:30

Histoire de :up: er ceette fic...une chtite pub... :lol:

Chapitre 22 dispo sur ma fic....avis aux amateurs

Shydin
Shydin
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:16:47

Annonce: Soutenez Alucard pour sa fic " mon manga". Il est victime d´abus de pouvoir...Lisez:

" Shikamaru_Nara Posté le 25 janvier 2005 à 17:50:54
Franchement c´est sympa, mais je vais l´effacer quand je saurai que tu as vu mon post, pourquoi?

-Comme t´as dis, c´est pas DBZ, et y a un forum FanFiction

Oui, mais ma fic, chocobo etc ne sont pas sur DBZ

-Ce sont des fics forumeurs, dont l´interet est justement de mettre en scene les forumeurs, donc ca aurait l air a chier la bas

Cependant, comme c´est travaillé, je vais pas l´effacer comme une merde et je laisse un choix

-Aller sur fanfiction, ou tes fans pourront tj te lire
-La transformer en fic forumeur, meme si ca serait un peu con ^^

Voila ^^ j´espere que tu comprendras ^^"

C´est inadmissible!! Aidons-le, même si ça ne plaît pas à tout le monde, c´est le geste qui compte.

Shydin
Shydin
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:33:59

:up:

vegetu
vegetu
Niveau 1
25 janvier 2005 à 19:08:23

:up: continue comme ça elle est super :ok:

Gohan-69
Gohan-69
Niveau 8
25 janvier 2005 à 20:11:22

un 12e :up: je croi

Gohan-69
Gohan-69
Niveau 8
25 janvier 2005 à 20:16:35

up a ton topic. si tu veu je peu essayé de corrigé lè fautes d´orthographe, ce sera pa parfai, :lol: mais surment mieu

Gohan-69
Gohan-69
Niveau 8
25 janvier 2005 à 20:25:10

up

Gohan-69
Gohan-69
Niveau 8
25 janvier 2005 à 20:28:19

g relu ta fic aprè, tu t ken mm amélioré

La vidéo du moment