CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénario: Une vraie suite a DBZ !!!

Deadman856
Deadman856
Niveau 10
22 avril 2005 à 01:26:50

:up:

Deadman856
Deadman856
Niveau 10
22 avril 2005 à 03:45:01

Deadman856
Deadman856
Niveau 10
22 avril 2005 à 05:27:38

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
22 avril 2005 à 05:45:37

:up: a tous

:up: :up: j´ai de graves problemes de net et ca me fais chier car je suis en retard de plein de trucs et :up: faut que je me rattrape...

sinon j´ai vu qu´il y a un chapitre a lire et je vais m´y mettre :-)

:up: synm t´es fou le jour ou je lacherais ta fic :up: chuis :mort:

:up: j´espere que je vais revenier :up: er comme un tare

ps: je vais tenter de lire now mais bon

synm-
synm-
Niveau 11
22 avril 2005 à 08:53:53

Colonel007 je vais aussi repondre pour le futur modifier!! theoriquement tu as raison!! s´il retourne dans le present et qu´il le modifie alors son futur se retrouve lui aussi modifier!!!seulement comme toryama a fait plusieur futur de Trunks il est possible que seulement un de ces futurs soit motifier et non tout les futurs!!! Pour repondre qu´il ne peut pas ressucite ses amis c´est en partie faut!! car Trunk a toujours la possiblilite d´aller sur Namek pour utiliser ls dragon ball et oui personne n´y a pensé!!! voila j´ai repondu a tout le monde!!!hihi

synm-
synm-
Niveau 11
22 avril 2005 à 09:04:11

Boen ensuite 2 mauvaises nouvelles je ne sais si je vais pouvoir poster les chapitre aujourd´hui comme prevus!! Mais cela etait le cas il sera toute evidence poster demain entre 12h et 15h!! Enfin je vais voir se que je peux faire pour ca!! sinon la deuxieme mauvaise nouvel bah c´est que je suis en vacances a partie de demain soir, alors plus de chapitre pendant deux semaines normalement..... mais comme je veux pas vous faire attendre et bien meme en vacances j´essayerais d´en poster au moins un par semaine, mais encore une fois je ne garantie rien!! desolez et merci de votre comprehension!! bonne journee!!

Gohan-69
Gohan-69
Niveau 8
22 avril 2005 à 10:41:06

NON, pas de chap pendant 2 semaine et ni ce soir, :snif:

bonne vacances

je suis comme lui :pacg: ( fic)(fic)(fic)(fic)(fic) :lol:

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

a oui, j´allais l´oublier

Gohan-69
Gohan-69
Niveau 8
22 avril 2005 à 10:43:13

oups, j´ai mis trop de smiley : :up:

colonel007
colonel007
Niveau 5
22 avril 2005 à 10:55:24

salut a tous
enfin une personne ki ma compris et pour cela je ne mourrai pas avec mes idees :lol: merci symn et domage pour ta fic on etait impatient de lire la suite aujourd´hui :snif2: mais bon c´est toi ki decide donc on va attendre. Sur ce bonne vacance a toi et profite bien comme ca quand tu reviendra t´aurra surement pleines idees pour ta fic . voila j´ai tout dit .
HAHA j´allais oublier une chose :lol:
:up: :up: :up: :up:

synm-
synm-
Niveau 11
22 avril 2005 à 10:57:02

Heuuu!! desole mais je pense pas qu´il y aura de chapitre pour aujourd hui car celui si va etre beaucoup plus long que tout les autres peut etre meme que le 29!! si je me trompe pas il me fautdra au moins minimum une 40 taine de pages word pour le faire!! donc voila ! ! je vais commencer est essayer de le finir pour demain ca risque d´etre long vraiment desoler, mais comme je savais pas comment faire je dois tout concentrer sur un seul chapitre pour avoir des nouvel de tout le monde donc ca va etre meme tres long!! Voila vous aurez un des chapitres des plus long encore desolez!!!

colonel007
colonel007
Niveau 5
22 avril 2005 à 10:59:43

ho fait dsl synm peut etre ke ca vous interressent
http://pagesperso.aol.fr/friezito/dbzfilm.html

synm-
synm-
Niveau 11
22 avril 2005 à 11:00:02

Merci Colonel007 mais euh je veux vraiment pas avoir plus d´idee car sinon j´arriverais plus a les casées, donc euh pour l´instant cela me va!!! je deborde deja trop d´idee :lol: je ne dit pas pour me venter, mais c´ets juste que cela est vrai de plus si tu savais je pourrais ecrire toute l´histoire en seul trait mais euh ca serait trop long!!! alors voila je l´ecrit un peu toutes les semaines!!! bon vais quand meme essayer de poster pour demain!!!! voili!!!!

synm-
synm-
Niveau 11
22 avril 2005 à 11:07:37

Chouette ton lien!!! j´ai deja tout lu sur le film mais bon a mon avis ils attende d´avoir fini le tournage de star wars 3 avant de se lancer!! enfin on verra bien!!

synm-
synm-
Niveau 11
22 avril 2005 à 11:09:34

ah j´ai oublier de donner le titre du prochain chapitre ! ! j´espere qu´il va vous mettre l´eau a la bouche!! :lol: bon il n´est pas sur qu´il soit definitif aussi voila bonne lecture du titre!! :lol:

Chapitre 39 : Combats à perte de vue, Trois puissants !

Gohan-69
Gohan-69
Niveau 8
22 avril 2005 à 11:14:27

40 pages, c´est tout ?

ca fait environ 60 lignes par page pour un total de 2 400 lignes.

mouai bof. peut mieux faire :lol:

synm-
synm-
Niveau 11
22 avril 2005 à 11:29:44

errfff c´est decouragement ca gohan-69!!! j´ai dit que ct un minimun!! tout aussi bien il fera 200 pages!! je n´en sais pas plus! :lol: saillez tu m´as demotiver... j´ai plus envie d´ecrire :lol:

Gohan-69
Gohan-69
Niveau 8
22 avril 2005 à 11:33:37

meuh non, c t de l´humour ! c t pour montrer le travail de ouf ke tu faisait pour nous ! nous fais pas ca :snif:

synm-
synm-
Niveau 11
22 avril 2005 à 11:43:17

:lol: je sais je sais t´en fait je suis encore entrain d´ecrire la ! ! j´ai fait que 3 pages car c´est long il faut que j´integre tout!!! c´est beaucoup beaucoup de travaille comme tu dis ! ! d´ailleurs quand l´histoire de la premiere saison est fini je vais la faire relier, et il y aura plein d´illustration des tout les personnages rencontre et modifications des heros enfin transformation!! a bon entendeur cela va etre super!!! :lol: d´ailleurs la saison complete compteras un peu plus de 500 pages juste pour l´histoire et avec les illustrations 600 je pense si ce n´est plus vu comme c´est partie on va avoir un livre de 1100 pages :lol: trop cooooooool!!

synm-
synm-
Niveau 11
22 avril 2005 à 11:50:43

ou lalalalala je vais continuez plus tard alle je dois faire d´autre chose!!! a bientot ! !

Gohan-69
Gohan-69
Niveau 8
22 avril 2005 à 11:58:58

1100 pages d´environ 60 lignes. ca fait un total de 66 000 ligne en tout !

si on compte environ 20 mot par ligne ca fais un total de 1 320 000 mots.

:ouch2: ca va etre tres long et tres bon ! ! !

( je fais plus d´humour paske apres yen a ki ce vexe :lol: )

La vidéo du moment