CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénario: Une vraie suite a DBZ !!!

eds
eds
Niveau 7
20 avril 2005 à 16:54:23

Gohan-69: que pasa?
j´ai une angine carabiné, et ajoute sa avec les allergies o pollen et t´a mon état!!
j´ai plusieurs antibiotiques matin, midi, 16h00 et soir + antiallergiques tou les matins!!

eds
eds
Niveau 7
20 avril 2005 à 16:55:34

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: de quelqu´un qui a la tête qui tourne!

Gohan-69
Gohan-69
Niveau 8
20 avril 2005 à 16:58:23

a ouai ken mm

ben bon rétablissemnt amigo

eds
eds
Niveau 7
20 avril 2005 à 17:17:36

Mil Gracias Gohan-69!!!!!
i :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: de quelqu´un qui crève de froid malgré la couverture, le chauffage poussé a fond et les 3 pulls!

colonel007
colonel007
Niveau 5
20 avril 2005 à 17:57:29

voila synm j´ai tout lu de la premier page a la derniere ( 264) ca ma pris 7 heure pour tout lire et je ne me suis po enuyer bref c´etais genial surtout quand ghoku et vegeta sont dans le mode parralle dsl pour l´orthographe :lol:
bref vivement la suite tu as dis ke se sera pour vendredi j´ai hate d´y etres on es tous avec toi.
voila au fait pourrais tu nous donner l´adresse du topic de ton amis ki a ecrit l´histoire de goku dans le monde parralle merci

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:00:30

:up:

Gohan-69
Gohan-69
Niveau 8
20 avril 2005 à 18:16:29

colonel007 : c´est ]Alucard[ , par contre, je sais plus quelle fic dsl(il en fait trop)

piccolo_god
piccolo_god
Niveau 6
20 avril 2005 à 18:31:39

tkt pa synm me doute bien ke yora de nombreux rebondissement(ca sera pa dbz sinn) et je ne ve rien savoir a l avance ca casserai tt :lol: :ûp: mais je sui kan mm content ke piccolo retrouve une bonne puissance car a part s´entrainer et faire des plans ba il etait un peu absent sur la fin dc mci a toi :up:

colonel007
colonel007
Niveau 5
20 avril 2005 à 19:19:40

merci gohan

synm-
synm-
Niveau 11
20 avril 2005 à 19:30:33

Bah oui la suite pour vendredi normalement mais je sais plus qui va rentree en scene cette fois ci!!! enfin je suis entrain d´y reflechir!! voila on alors je vais faire un chapitre reque pour resumer tout ce qui se passe et ensuite enchainer avec piccolo et Gohan!! voili voila et erci a toooouuuuusss!!! Heu Gohan-69 c´est moi qui est modifier le passage de la transformation de vegeta car alucard l´avait transformer en ssj 3 mais je garde ca pour plus tard et il peut atteindre ce niveau mais je voulais un nouveau niveau pour végéta!! voilaaaaa a++ tard tout le monde merci pour tout ! encore une fois!!!

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:37:59

ps : tien?!! un autre piccolo sur ce forum y a rivalité là grrr, lol , bienvenue a toi piccolo-god

Comme l´autre namek l´a dit c sympa de le rehausser ce nivo bref j´arrete de parler de piccolo car on se focalise trop sur lui,(vivement des news de goten notameent).
merci symn , j´en ai l´eau a la bouche pour la suite , et bonne continuation et ne te fatigue po trop non + tt de meme :up: :up:

MAKOSEN!!!!!!

zak_ssj4
zak_ssj4
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:02:06

est ce que vous ameriez se battre pour obtenir le titre du PLUS FORT GUERRIER DE L´UNIVERS en accomplissant des différentes missions ( missions principales, bonus, secrete ou impossible...) vous n´avez plus qu´a se rendre sur mon forum " misson secretes DBZ" ( un genre de publicité mais tout cela est vrai), et désolé pour le créateur de ce forum, ci je le dérange.

eds
eds
Niveau 7
20 avril 2005 à 21:09:40

Je sais pas pour vous mais moi, a mon grand malheur, je lis mes oeuvres préférés en très peu de temps! Ainsi j´ai lu le dernier chap. de synm en 2mn35s!donc synm: Je sais que sa va être dur mais pourrais tu faire des chapitres un peu plus long? merci sinon je relirais tout et encore :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

skyso_de_pasage
skyso_de_pasage
Niveau 2
20 avril 2005 à 21:10:59

eds: on dirait que la maladie te rend bourgeois!!
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: pour qu´on nous rendent un eds normal!

eds
eds
Niveau 7
20 avril 2005 à 21:12:18

( pardon pour ce mini-monologue très narcissique mais c´est tout ce que j´ai trouver pour vous faire sourrir encore pardon)

eds
eds
Niveau 7
20 avril 2005 à 21:26:52

OOOOOOOOOOOOOOh noooooooooooooooooon me dites pa qu´ia personne ! !
j´ai dutravailler durd dan mon cervo malade pour vou trouver ce mini-monologue de ***** alors si en plus personne le li!

skyso_de_pasage
skyso_de_pasage
Niveau 2
20 avril 2005 à 21:28:02

fo pa exagéré eds: cervo malade,cervo malade!
t´es pa en agonie non plus!

eds
eds
Niveau 7
20 avril 2005 à 21:30:47

( c´est pas un monologue c´est juste une autocritique alors : parlez!)

synm-
synm-
Niveau 11
20 avril 2005 à 22:01:27

Alors heu non je ne peux pas faire plus car c´est la longueur qu´il faut tout simplement parce que le chapitre la voulu ainsi ! ! je ne defini pas a l´avance combien de page il doit faire mais je fais une estimation qui tombe des fois juste et parfois pas!! la plus part du temps ms chapitre son bcp plus long que mon estimation il se peut qu´un jour vous ayez un chapitre qui fasse 30 pages word ( ex: chapitre 29 je crois qui fais 38 pages word) enfin bon voila la longueur je la connais comme vous a la fin ! ! :lol:

synm-
synm-
Niveau 11
20 avril 2005 à 22:03:11

Marthyyy a disparut ou mon histoire le passionne plus!??? enfin j´espere qu´il sera parmis nous bientot!!! a++

La vidéo du moment