CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénario: Une vraie suite a DBZ !!!

Deadman856
Deadman856
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:15:15

:up:

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:25:24

extraordinaire symn, un chapitre rien ke pour moi lol, tu t bien creusé la cervelle ( l´histoire est plausible et ne se deroute en aucun k), o faite kes ki change apres la fusion a part son caractere , son nom et son corp?

GEKIRETSUKODAN!!!

the_huricaine
the_huricaine
Niveau 7
19 avril 2005 à 21:40:24

je sais plus ou je suis ! !! je suis au moment ou ubb remonte dans le vaisseau ! !!avec ses nouveau allié et qu´il reparte pour terre dit moi c´est quelle chapitre ! !

synm-
synm-
Niveau 11
19 avril 2005 à 22:47:03

:lol: the_huricaine euh je vais te dire ca tout de suite!!chapitre 28 a la fin il parte pour la terre!! voila ! !! piccolo_god j´ai jamais dit k´il etait mechand :lol: mais j´ai jamais dit qu´il etait gentil!!! mmmddddrrrr donc a bon entendeur toute les possiblite son ouverte!! mais sacher que euh non rien!! :lol: si je devoile tout le suspense!! en tout cas j´ai pas fini avec les surprises ! ! euh dsl pour les fans si je chamboule un peu le monde dbz mais bon je pense que ma suite a dbz n´est pas incoherente et tien la route ! ! enfin j´espere que pour l´instant j´ai pas fait d´erreur ! ! :lol: voila bonne nuit a tous!!

synm-
synm-
Niveau 11
19 avril 2005 à 22:51:48

kamiccolo : j´ai oublier de te repondre et bien pas male de chose car bon appart le fait que son corps change legrement et sa vous aurez une description dans le prochain chapitre bah en fait tu seras tout dans le prochain chapitre :lol: bah oui je laisse quelque point ? pour que vous soyez toujours attentif et surtout present pour avoir la reponse plus tard!! alors tu vas etre obliger t´attendre un peu vraiment dsl mais tu auras toutes tes reponse promis c´est sur d´ailleur cela va pas tarder!!!!! le Prochain chapitre on reprend au combat de Gohan, mais en meme temps on va avoir le passage de piccolo alors cela risque d´etre tres long comme chapitre enfin je vais voir comment je vais arranger sa ou peyt etre que je vais refaire un chapitre su piccolo tout en donnant des nouvelles de oub et boo enfin je sais plus :lol:
je vais voir :lol:

Gohan-69
Gohan-69
Niveau 8
19 avril 2005 à 23:21:56

eds Posté le 19 avril 2005 à 20:40:44
oui gohan j´ai vu ton message il es t trè drole! mais cmm je me sen pa tré bien jvé arrété les monologues pr kelkes temps!

-> qué pasa
synm- Posté le 19 avril 2005 à 22:47:03
j´espere que pour l´instant j´ai pas fait d´erreur ! ! :lol:

-> ben en faite, au chapitre 1er, tu dis que vegeta a atteint le niveau ssj 3 et ]Alucard[ dans sa partie dis qu´il n´a pas réussi a l´atteindre et que donc, il a évolué le ssj 2 au max

Voila, j´espere avoir été clair et je précise que je m´en balance, j´aime toujours autant ta fic

colonel007
colonel007
Niveau 5
19 avril 2005 à 23:38:28

salut en ce moment je suis entrain de lire ta fic sur dbz(D)je trouve ke ta bocoup d´imagination et c´est tres bien trouve donc j´espere ke les prochaines episode ke je vais lire ( et je ne suis po le seul) sera tout aussi passionnant.
Bonne continuation
PS: au fait garde en une copies on se sait jamais peut´etre kil te demanderon un droit d´auteur si jamais il decide de faire une suite et de prendre une partie de ta fic.

voila a plus

Deadman856
Deadman856
Niveau 10
20 avril 2005 à 00:07:45

Deadman856
Deadman856
Niveau 10
20 avril 2005 à 00:50:17

Gohan-69
Gohan-69
Niveau 8
20 avril 2005 à 01:38:19

vince_le_punk
vince_le_punk
Niveau 3
20 avril 2005 à 03:58:20

C très bon mais je trouve que ca s´égare un peu, on dirait un draogn ball gt vers les derniers chapitres alors kavant c´était vraiment parfait et depuis que vous avez changé d´auteur, vous focussez sur Piccolo qui n´est qu´un personage secondaire

Deadman856
Deadman856
Niveau 10
20 avril 2005 à 04:35:50

synm-
synm-
Niveau 11
20 avril 2005 à 10:45:28

Gohan-69 euh il n´y pour l´instant pas d´erreur il a la possiblité de se transformer en ssj 3 mais il avait aussi cette possibilite!!voila!!

colonel007 et bien merci j´espere que cela sera aussi tres bien dans les prochain chapitre!!! merci encore!!

vince_le_punk Ah t´en fait pas c´est passage son obliger et je pense pas que je parts vers un db gt!! au contraire je suis entrain de mettre en place quelque chose de vraiment important pour la suite des evenements etant donné qu´il y a une saison 2 qui elle sera la fin biensur!!! Mais patince je te demand juste de me faire confinance!!!! voila desole si ta eu une impresion de focal sur petit coeur , mais je pense qu´il merite une plus grande place et de plus il apparait pas enormement dans gt si je m tromp pas!!lol mais qualques chose me dit que tu es fan de Végéta!!!! lol allez t´en fait pas bientot il y aura son retour!!!car je suis un grand fan de végéta et de sangoku, mais je ne peux pas me permettre d´oublier les autres ! ! voila aa+++

synm-
synm-
Niveau 11
20 avril 2005 à 10:47:44

Euh je suis toujours l´auteur de cette Histoire!!! mais je suis obliger de parler de certaine personne plus que d´autre dans certain passage ou conssacrer carrement des chapitre complet pour mettre l´histoire en place et surtout pour que le reste soit meilleur!!! voila mais il n´y aucune focal t´en fait vraiment pas vince_le_punk!!!

Salim_42
Salim_42
Niveau 4
20 avril 2005 à 11:14:16

Super continu comme sa :up:
tu nous regale a chaque chapitre, je t´en remerci

erayu
erayu
Niveau 3
20 avril 2005 à 11:57:01

trop bien la suite

Gohan-69
Gohan-69
Niveau 8
20 avril 2005 à 12:14:01

c net, trop bien, continue comme ca, on :coeur: ta suite et on t´ :coeur: aussi ! (d´une autre facon bien sur hein va pas croire des choses :rire: )

Gohan-69
Gohan-69
Niveau 8
20 avril 2005 à 12:53:53

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:04:54

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR