CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénario: Une vraie suite a DBZ !!!

synm-
synm-
Niveau 11
19 avril 2005 à 09:52:18

Oui biensur qu´elle a une fin mon histoire!!! Bah pour tout se qui dise tien a disparut bah moi j´ai envie qu´il reapparaisse apres tout il a est un ami de goku donc il reapparait quand il veut ! ! :lol: pour du c goku le meilleur bah euh je sais pas mes végéta etait le meilleur au debut de la serie alors comme j´aime les deux bah se sont les meilleurs tenpis pour les fans de goku et ten mieux pour les fans de végéta ! ! de toute maniere ils jouent tous un role important certain plus que d´autre, mais ca vous le decouvrez au fur est a mesure de mon histoire!! voila!! merci the_huricaine pour ces petits commntaires!! a oui pour info on est presque a la moitier de l´histoire dons en gros il manque encore un peu plus de 70 chapitres a peu pres!!!voila a se soir pour la suite!!!

synm-
synm-
Niveau 11
19 avril 2005 à 11:30:48

bon comme je suis bon seigneur je vous donne le titre du chapitre 38 :lol: quoi ca vous donne encore plus envie d´avoir le chapitre!!? ah mince desole :lol: le voici!!

Chapitre 38 : La renaissance, les véritables aux origines.

locus
locus
Niveau 5
19 avril 2005 à 11:40:36

:-p j´en bave deja :content:

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
19 avril 2005 à 11:53:18

:content:

sangohado
sangohado
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:31:56

:content:

synm-
synm-
Niveau 11
19 avril 2005 à 12:57:25

Re le chapitre fait deja 3 pages word et je pense qu´il en fera une petite dizaine!! Mais j´espere que vous ne serez pas trop decu!!! car vous allez juste bcp apprendre ! !! enfin vous verez bien je pense que je l´aurais fini dans une petite heure!! donc a plus tard!! je vous tiens informe pour un eventuel retard!! :lol: quand je dis retard c´est dans les heures pas dans les jours car il sera poster aujourd´hui c´st sur!! a+++ tard

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:59:52

:up:

Gohan-69
Gohan-69
Niveau 8
19 avril 2005 à 13:00:24

eds, j´ai trouvé un manga : MPD Psychco

c´est une histoire de meurtre avec un skyso. ca devrait te plaire lol

Bahamut-guado
Bahamut-guado
Niveau 2
19 avril 2005 à 13:09:24

Hello
Je suis fan de DBZ et de FFX ; )
T´es génial synm- :je viens juste de commencer à lire ton histoire et c´est super.
Mon topic est en cours de construction c´est:
http://blogs.aol.fr/nicolasxii/LeblogdesfansdeDBZetdeFFX/;jsessionid=EC2FAE1C88C87F8B782048F71A34626F

Allez le voir svp
( aidez ce blog à vivre!!!)

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:14:36

:up:

synm-
synm-
Niveau 11
19 avril 2005 à 13:25:10

WWWaaaoouuu que c´est long d´ecrire un chapitre en plus suis toujours deranger ggrrrrrr!!! j´en suis a la moitier je crois du chapitre la!! enfin j´espere qinon ca va etre encore un chapitre trop long alalalalalalalalalaaa je suis un fou moi!! pourquoi je me tourture a ecrire autant ! !! :lol: quand je vois les autres qui ecrive des chapitre de deux pages ou voir un page de word...... snnniiff et que sa plait je devrais faire pareille peut etre.... eerrfff mon histoire serait deja fini . . :lol:

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:26:52

plus c long meilleur c ! :rire:

synm-
synm-
Niveau 11
19 avril 2005 à 13:39:44

Euuuuuuuuuuuuhhh tu crois!?? j´aimerais avoir l´avis de tout le monde pour voir!!! erff je suis deja a presque 10 pages et j´ai encore tant a dire ca va etre plus long que prevus!! dsl ! ! a++ tard!!

Gohan-69
Gohan-69
Niveau 8
19 avril 2005 à 13:56:01

c net, plus c´est long, plus c´est bon.

synm-
synm-
Niveau 11
19 avril 2005 à 14:01:24

Oki je vois que cela plait quand c´est long bah alors je vais garder cette méthode de toute facon j´ai pas le choix si je veux tout mettre de ce que j´ai dans ma tete d´ailleurs elle va exploser a force ca fume ! ! a chaque phrase le chapitre s´allonge car a chaque phrase une nouvelle idée ! !! gggrrrrrr ca devient complique tout cela!! :rire:

Gohan-69
Gohan-69
Niveau 8
19 avril 2005 à 14:04:56

ben oué, mais force pas trop, on voudra la suite apres !

synm-
synm-
Niveau 11
19 avril 2005 à 14:22:22

j´en ai marre j´ai depasser les 10 pages est j´ai pas fini... snniiifffff!! comment je vais faire je vais mourir..... help pleasssseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Gohan-69
Gohan-69
Niveau 8
19 avril 2005 à 14:23:12

ben tu poste en 2 fois. ne meurt pas synm-

synm-
synm-
Niveau 11
19 avril 2005 à 14:41:32

bah euh non je poste plus les chapitre a moitier maintenant je poste entier les chapitres!!! donc saillez je suis presque a la fin encore une petite dizaine de pages et j´ai fini :lol: non je rigole encore deux ou trois pages!!

Gohan-69
Gohan-69
Niveau 8
19 avril 2005 à 14:42:16

viteuh

La vidéo du moment