CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénario: Une vraie suite a DBZ !!!

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
04 avril 2005 à 12:50:57

créer toi un autre pseudo pour l´occasion, de toute façon tout le monde sait bien que t´es pas schyzo :ok:

eds
eds
Niveau 7
04 avril 2005 à 13:02:14

oki kess ke tu di de " skyso_de_passage"?

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
04 avril 2005 à 13:05:34

:lol: c´est comme tu veux :lol:

eds
eds
Niveau 7
04 avril 2005 à 13:08:25

c´est pas grave si je mé une cédille a la place des 2 " ss" ?

eds
eds
Niveau 7
04 avril 2005 à 13:12:37

bon ben je vé mettre qu´un s . . i veulen pa de ma cédille

skyso_de_pasage
skyso_de_pasage
Niveau 2
04 avril 2005 à 13:21:02

boooooooooooooonjour tou le monde

eds
eds
Niveau 7
04 avril 2005 à 13:22:06

a ceux qu´aiment pas mes monologues vous inquiété pas: étan o couran de leurs nullités je n´en feré pa tou le temps

brooly
brooly
Niveau 8
04 avril 2005 à 13:27:38

ouf , merci , je ne pensait mème pas que tu t´en rendait compt :lol:

je decone , fait ce que tu veut

eds
eds
Niveau 7
04 avril 2005 à 13:33:26

non non si vous n´aimez pas c´est votre droit
vous êtes pas obligé d´avoir a écouté mes ********* en + sa deviendrai encore + lourd si je continuer alors que c´est pas drole
bon :up: :up: :up: :up: pour que synm nous rendent visite un peu plus souvent

eds
eds
Niveau 7
04 avril 2005 à 13:34:26

moi jvé iallé je revien se soir! :bye:

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:47:24

eds--> comment tu c ke le topic est en train de couler?? tu le vois où?

allez un big :up: pour Shimun ( Symn), maintenant ke c lui ki a la suite crée par notre cher Arukarudo ( alucard) d´ailleurs il n´a pa di pa avant mercredi ou le WE prochain?

GEKIRETSUKODAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:59:26

:up: aux monologues de schizo :ok:

synm-
synm-
Niveau 11
04 avril 2005 à 16:06:30

Bon et bien desolez pour cette longue attente!!! mais punaissseeeee mmmeeerrdddeeee deja plus de 4100 messageee vous eteeesss de fouuuuuuuuuussss!! :lol: et toi eds tu l´as trop fait :rire: avec ton monologue!!!!!
Bon allez la suite Synm- tu attends quoi!!!??
Ah euh oui je la mets desole me guele pas dessus toi non plus je fais se que je peuxx!!!! :lol: :rire:

synm-
synm-
Niveau 11
04 avril 2005 à 16:07:33

allez bonne lecture regalez vous bien!!

Auteur : Alucard
Modification : Synm-

Goku et Végéta étaient arrivé sur Terre pour aider leurs amis, mais ils s´étaient aperçut que le monde dans lequel ils étaient arriver fut complètement différent, ils ne retrouvèrent ni Gohan, ni Trunks ou bien encore Goten, et pourtant une menace s´approchait de la Terre. Ils virent à quel point la capitale de l´ouest avait changer aussi, jusqu´au moment où une personne qui leur est familière approcha

Végéta : il n´est pas seul, ils sont deux...

Goku : nous verrons par nous même...

L´attente était insoutenable, ils se demandaient bien qui étaient ces personnes, jusqu´au moment ou deux silhouettes apparaissaient et finirent par arriver devant Goku et Végéta

Végéta:mais tu...

l´inconnu : pe... père?

Et sous les yeux ébaillis de Goku et Végéta était apparu Trunks, le guerrier qui les a aider à combattre Cell et les cyborgs, le guerrier de futur, il était accompagné d´une jeune fille, rousse, cheveux longs et yeux verts, habillé d´une tunique noire, Trunks, lui était habillé de son pantalon noir, mais son torse n´était recouvert que par sa veste bleue au manches arrachées

Goku : mais comment tu as fait revenir dans notre époque? Tu as utiliser ta machine?

Trunks : Co..comment ! ?? Mais vous croyez que je suis dans votre époque… euuhhhh... Sangoku, c´est vous qui êtes dans mon époque...

Sur cette phrase, Goku et Végéta eurent un choc énorme, ils n´arrivaient plus à dire un mot, Trunks et son amie non plus ne comprenaient rien

Végéta ( pensant):mais comment avons-nous fait pour arriver jusqu’ici?

Goku : Je ne sais pas plus que toi Végéta ! ! Mais la seul chose que je peux te dire c’est que j’ai eu une drôle de sensation pendant le déplacement instantané…comme si quelque chose avait interféré…..de toute façon, nous sommes arrivé ici par accident, et nous devons trouver un moyen pour retourner dans notre monde et aider nos amis!

Trunks : Votre monde est en danger? Que se passe t-il ! ? Ce ne sont pas des SAIYA-JIN au moins?

Végéta : Des SAIYA-JIN? Mais de quoi parle tu? Il n´y a plus de SAIYA-JIN dans l´univers à part... ( couper dans sa phrase)

Mais il est coupé par Trunks

Trunks : c´est ce que vous croyiez père, mais détrompez-vous, mais bon, venez chez moi, on y sera plus tranquille pour discuter.

Trunks, ainsi que nos ami(e)s s’envolèrent en direction de chez lui, pour en savoir plus sur toute cette histoire incroyable ( quelques minutes plus tard), Ils se retrouvèrent à la capsule corps, une belle et grande maison, semblable à celle de Bulma dans l´autre époque

Goku : je vois que tu as hériter de la capsule corp, c´est bien...

Trunks : oui… ma mère est morte dans un accident de voiture il y a déjà deux ans de cela.

Végéta : . ..

Goku : Je suis désolé.., pauvre Bulma... ( faisant mine de rien en détournant la conversation) Mais au fait, qui est cette jeune fille? C´est ta petite amie?

Trunks ( se mettant la main droite derrière la tête et rougissant) : euh non tu y est pas du tout hehe

Végéta : tss!

Trunks : je vais vous raconter mon histoire, après vous me raconterez la votre.

Goku : d´accord, on t´écoute.

Trunks : Après la mort de Cell, je suis retourné dans mon époque, ou les cyborgs et Cell existaient encore, avec mes nouveaux pouvoirs que j’avais acquis dans votre époque, j’ai pu les ai éliminés sans problème, mais il fallait reconstruire les villes, alors les terriens restant on décidé de créer une seule ville qui regrouperait tous les survivants de cette bataille contre les cyborgs, la population terrestre avait énormément diminuer, une fois la ville bâtie ils décidèrent de l’appeler Sayancity, la ville où nous sommes actuellement. Puis au fil du temps, la joie de vivre reprenait sa place, mais moi je continuait sans cesse de m´entraîner pour devenir plus fort, mais un jour mère est morte, et j´ai hériter de sa fortune, et me voilà donc à la tête de la capsule corps. Il y a presque une semaine, une capsule est entrée dans l´atmosphère, une personne en sortit, et s´était cette fille que vous voyez là...

Mya : Bonjour, je m´appelle Mya, enchantée.

Goku : salut Mya!

Végéta : . .. ( il la regarde puis tourne la tête)

Goku ( chuchotant à Mya) : ne fais pas attention à lui, c´est un vrai grognon.

Végéta : TU CROIS QUE JE T´AI PAS ENTENDU? MELES TOIT DE CE QUI TE REGARDE KAKAROTO!!!

Mya : hihi

Trunks ( souriant et pensant) : Il est toujours comme dans le passé et surtout comme mère me le décrivait… ça me fait plaisir de le revoir.. ainsi que Sangoku… ( reprenant la parole) bien, je reprends mon histoire, en la voyant sortir de la capsule je suis allé l´aider...

Mya ( reprenant le récit de Trunks) : mais j´étais poursuivie par des guerriers qui avaient attaquer ma planète, et quatre d´entre eux m´ont suivi et s´approche d´ici.

Goku : sa doit être les énergies que nous avions sentis en arrivant ici, mais qui sont-ils?

Trunks : je pense qu´il s´agit de SAIYA-JIN dont elle m’a parlé!

Végéta : C’est impossible!! Tu dois te trompé!

Mya : d´après Trunks, il n´y a que les SAIYA-JIN qui ont des queues, et les guerriers qui ont attaquer ma planète en avaient, et ils avaient aussi des armures.

Végéta : alors il y aurait d´autres SAIYA-JIN dans l’univers ! !?? autre que nous?

Mya : à part vous? Vous êtes...?

Goku : des SAIYA-JIN oui...

Mya ( Perturbé) : Trunks.. ? ? C’est.. c’est vrai.. ?

Trunks ( Désoler) : Euh.. oui Mya c’est la vérité…

Mya ( triste) : Pourquoi me l´as-tu caché Trunks?

Trunks : je ne voulais pas que tu te méfie de moi, désolé...

Mya ( baissant la tête): ce n´est rien, mais tu aurais du me le dire, je comprends, tu ne voulais certainement pas m’effrayer… mais au fond de moi, je sais que vous êtes différent de ceux qui ont attaqué ma planète.

Trunks : merci de ta compréhension...

Goku : Mmmh Végéta que dirais tu de les aider ! !??

Végéta : C’est une excellente idée ! ! j’allais de toute manière te le proposer, j’ai envie de me mesurer a ces SAIYA-JIN ! !!

Goku : Bon c’est décidé, on va vous aider à combattre ceux qui approche d´ici, puis nous chercherons un moyen de retourner dans notre époque.

Trunks : c´est vrai au fait! Comment êtes vous arriver ici?

Alors Goku raconte son histoire, tout ce qui est arrivé, les Yardrat-jin, les Tsufuls qui approchent de la Terre, et même leur combat contre Majin buu, la discussion fut longue, mais au bout du compte tout était clair pour eux, mais personne ne savait ce qui avait provoqué le voyage dans le temps de Goku et Végéta, ni comment ils pouvaient rentrer chez eux, puis ils restèrent un moment à réfléchir alors que l´ennemi approcha de la Terre

Goku : Mais une chose et sur tout cela a un rapport avec le déplacement instantané, il a du se passé quelque chose!

Végéta : ainsi il existait d´autres SAIYA-JIN! Mais pourquoi ne sont-ils jamais intervenu dans notre époque?

Goku ( réfléchissant un moment) : . . peut être que... cela s´est produit lorsque majin buu ( le petit) a détruit la Terre, il a du détruire d´autres planètes, et lorsque nous nous battions sur la planète des dieux, souviens-toi que tu avais demandé aux Nameks de réunir les boules de cristal, et cela n´a du ressusciter que les personnes qui méritaient de vivre, ces SAIYA-JIN là n´ont pas du ressusciter en même temps que tout le monde, mais je ne comprend pas pourquoi ils ne se manifestent que maintenant...

Trunks : c´est comme s´ils s´étaient caché pendant tout ce temps!

Végéta : mais comment autant de SAIYA-JIN ont pu survivre à l´explosion de la planète Végéta?

Goku : la planète Végéta...? Mais qui te dit que ceux là ne vivaient pas ailleurs?

Végéta : nous l´aurions su autrement, mon père le roi Végéta nous l´aurait dit!

Mya : je pense qu´on devrait demandé aux guerriers qui approchent non?

Trunks : je pense que c´est aussi le seul moyen de savoir, en tout cas ils ne s´en tireront pas comme ça!

Mais leur conversation fut interrompue par un évènement imprévu, l´ennemi était déjà entrer dans l´atmosphère terrestre, et sans plus attendre, Goku et ses amis se rendirent en direction des grands glaciers, là où atterrira l´ennemi, quatre capsules côtes à côtes

Goku : nous y voilà!

Végéta ( pensant):j´ai hâte de voir ça, hehehe)

Ils arrivèrent à destination, il y avait bel et bien quatre capsules SAIYA-JIN comme celles de Raditz ou Nappa comme l´avait dit Mya, les portes s’ouvrèrent doucement et dans la fumée apparaissaient quatre silhouettes, Trunks et Mya restaient craintifs, Goku et Végéta souriaient.

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
04 avril 2005 à 16:08:42

cool une suite quelle bonne surprise :-)

:merci: :merci: :merci: merci: :merci: :merci: :merci:

synm-
synm-
Niveau 11
04 avril 2005 à 16:10:45

:lol: de rien :merci a Alucard il fait du bon travaille!!!

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
04 avril 2005 à 16:12:09

:lol: j´ai deja lu 2 paragraphes et j´en ai deja la chaire de poule

vous etes tous les des :ange: de fic et vous 2 reunnis

et je lirais la suite dans une heure

synm-
synm-
Niveau 11
04 avril 2005 à 16:16:07

:merci: :lol: je repndrais la suite apres le prochain chapitre surement!!! on verra je vais voir avec Alucard!!!

Gohan-69
Gohan-69
Niveau 8
04 avril 2005 à 16:36:40

ben ca alors, quel surprise. je pars un jour, je revien et bam, eds qui se met a completement déliré(trop :lol: ta fausse skyso) et bam une suite. ke demande les forumeur ?

une suiteuh :lol:

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

eds
eds
Niveau 7
04 avril 2005 à 16:43:28

tro bien la suite!!
kamiccolo : comment tu sais que le topic coule?

parce que j´ai du tourner plusieurs pages de topic avan de retrouver celui la!

La vidéo du moment