Salut tou le monde je vous mets le chapitre 35 le debut!! comme vous le savez ce n´est pas moi qui dirige totalement les chapitre suivant, mais je suis la aussi pour veiller au bon deroulement et c´est egalement mi qui poste si cla me convient!! autant vous dire que j´ai une totale confiance a Alucard qui vient de faire du bon travaille!! voila donc une petit debut en attendant la suite!!!
Auteur: Alucard
Modification : Synm
Pour le reste je presiserais lors de la rochaine publication de la suite!!! Ah euh si Deadman856 veux bien remettre le sommaire je l´en remerci d´avance et des qu´Alucard et mi auront finit se passage surprise et bien je posterais tout les chapitres!! voila bonne lecture!!!
Chapitre 35 : La Planète Terre !
La situation était devenu alarmante pour nos héros, alors que Goku et Végéta avaient disparut dans un trou noir, Piccolo était enfermé dans la salle de l´esprit et du temps, et Gohan s´était lui retrouvé contre un adversaire au coeur de glace.
( Quelque part)
Entre la terre et le ciel des éclairs jaillirent puis sorti de nulle part une forme ronde noire apparue en plein milieu du paysage, le cercle finit par s’agrandir de plus s’en plus, il s’ensuivit des distorsions qui rendit le instable. Dans ce même laps de temps le cercle dont on ne voyait pas a travers de par sa couleur noir, mais aussi de son opacité, rejeta deux personnes.
Goku : Nous voilà revenu sur Terre !
Végéta : il y a un truc qui cloche...
Goku : tu as raison, je ne ressens ni l´énergie de Gohan, ni celle de tous nos autres ami(e) s
Végéta : pourtant nous sommes bien sur Terre!
Mais soudainement ils furent surpris comme s´ils avaient ressenti une force
Goku : sa approche de la Terre! Ça doit être l´ennemi, mais il est encore loin. Mais... j´ai comme ce mauvais pressentiment depuis qu´on est arrivé, allons voir au palais de Dendé!
Sans attendre plus longtemps il allèrent en direction du palais, leur vitesse grandissait, puis ils virent le pilier qui soutenait la tour de Karine et commencèrent à s´élever en altitude, et finirent par arriver chez Dendé
Goku : Ah…
végéta : mais... où sont-ils tous passé? C´est complètement vide ici!
Le palais était comme abandonné, des toiles d´araignée avaient pris place dans les arbres, de la végétation avait poussé sur les murs qui s´était dégradé, pas à pas, il approchèrent de l´entrée, et ils entrèrent enfin, la pièce était sombre, l´air irrespirable à cause de la poussière
Goku : Dendé?? Mr Popo?? Il y a quelqu’un? C´est comme si cet endroit était abandonné depuis des années...
Végéta : laisse tomber, il n´y a personne! Allons-nous en Kakaroto!
Goku : je ne comprends plus rien... Et où allons-nous au juste?
Végéta:...
Goku : ah je vois, tu t´inquiète pour ta famille, allons a la capitale de l´ouest!
Végéta:...
Puis sans dire un mot de plus il s´en allèrent en direction de la capitale de l´ouest, Goku et Végéta ne disait plus rien, pensant à ce qui leur arrivait.
Goku : tiens, on dirait que cette ville à changer, pourtant nous somme bien a la capitale de l´ouest, tu es d´accord avec moi Végéta?
Végéta ( serrant les dents): mais qu´est-ce qui se passe ici à la fin?
La colère et l´inquiétude de Végéta laissait se dégager une forte énergie, Goku aussi s´inquiétait, ils baissèrent la tête pour réfléchir, mais dans de telles conditions, Goku aussi se mit à laisser sortir son énergie, ceux-ci furent interpellé par une autre présence
Goku:quelqu’un approche dans notre direction!
Végéta:imp...
Goku: toi aussi tu l´as remarqué? Nous connaissons cette personne toi et moi, et pourtant...