Et synm dis moi tu prefere vraiment ta version bourré de faute lol ! !! ou la mienne car a la page 141 tu poste ta version complete qui est plein de faute d´orthographe et formuler a la va comme je te pousse ! !!
Enfin je vois pas a quoi ca sert que je passe des heures a changer plein de truc du style
( A quelques pas de nos derniers amis restaient au palais, se trouver un couloir et au bout de ce même couloir une porte qui donne sur une autre pièce qui autre que la salle de l’Esprit et du Temps. )
Deuxieme version :
( A quelques pas des derniers amis de sangoku qui avaient préferer resté au palais de dende.
Se profilait un long couloir au bout duquel se trouvait une porte donnant accés sur une autre pièce de la salle de l’Esprit et du Temps.
C´est pas mieu dis ainsi quand meme lol ! !!! Bon et encor je suis gentil je ne te met pas les pires exemples
y a des fois je me demande si tu te relie
la tchécoslovaquie en force 
Moi je trouve ca plus jolie a lire plus agreable si tu prefere enfin bref a toi de voir ! !! lol

Et puis quand on est pas la on reste pas branché sur MSN toutes la journée ! !!!!!!!lol
Bon c´etais histoire de faire un
en fait a lalalalalalalalallaaaaaaa qu´est ce qui faut pas faire lol ! !!