Chapitre 33 : Le marque !
( Au palais de Dende)
Après tous ces événements Dende, Popo, Tien et Yamcha attendaient avec impatience des nouvelles de Kaïoh. Pendant ce temps Dende décida de nettoyer la pièce ou il eut la résurrection de Goten. Il se dirigea prêt du lit ou se trouvé la petite commode pour ramasser les aiguilles qui lui avaient servi pour l’incantation, il commença par les compter, jusqu´à ce qu’il s’arrête pétrifier par la peur. Sur le visage de Dende, des gouttes de sueurs et une grimace qui déformer les traits de son visage montrer bien son état défraiement.
Dende ( effrayer, parlant tout seul) : Non c’est impossible, c’est une catastrophe ! !!! Il faut vite les prévenir ! ! ( puis il se mit a crier avec une voix tremblante) PO…PO, MR POPOOOOOO ! !!
Popo entendant les cries se dirige a toute vitesse vers Dende, accompagné de Yamcha et Tien.
Popo : Que se passe t il ! ??
Dende ( toujours aussi effrayer) : Une …. Une des aiguilles..
Yamcha : bon sang dit nous ! !!
Dende ( essayant de se ressaisir) : Une des aiguilles est brisée ! !! De plus je n’ai pas trouvé l’autre morceau, ce qui veut dire qu’il est encore dans le corps de Goten et plus précisément dans son cœur ! !!!
Popo ( effrayer a son tour) : Non, il ne faut pas ! !! Il faut vite le prévenir ! ! Sinon c’est la fin ! !!
Tien ( inquiet) : Que va-t-il se passer, si elle reste trop longtemps ! !??
Popo ( répondant pour Dende) : Et bien il moura dans des souffrances affreuses et on ne pourra plus le ressusciter avec le Dragon Sacré ! ! Et si un morceau ou une aiguille reste à l’intérieur d’un corps, cela produit pour effet une résurrection partiel.. L’esprit de Goten est donc en partie dans l’au delà et sur terre…
Yamcha : Encore un problème ! !! S’en en fini jamais ce n’est pas possible… on est maudit ! !!
Tien : De toute manière, il faut qu’il y en ait un de nous qui y aille le prévenir. Et je vais m’en charger ! ! Yamcha aide a préparé Dende pour une éventuelle intervention…
Dende : ce n’est pas tout ! !!
Yamcha : Quoi ! !! Qu’est ce qu’il y a de plus ! ??
Dende : Quand nous aurons retiré le morceau de l’aiguille, Goten mourra a nouveau et cette fois ci, il faudra faire appelle au Dragon Sacré…
Yamcha : Bon rectification Tien, je me charge de trouver les Dragon Ball ! ! Je vais aller chercher le détecteur chez Bulma.
Popo : Non aux dernières nouvelles, elle est chez la femme de Sangoku…
Tien : Ce n’est pas grave passe au laboratoire de Bulma et prend le détecteur ! !! Moins elles en seront mieux cela sera pour elles ! !! Quand a vous Popo t Dende préparaient tout alors ! !
Dende : Oui ! ! Nous en occupons sur les champs ! !!
Apres cette découverte de Dende, ils se repartirent les taches et ainsi Yamcha parti en direction des ruines du cartier de Bulma dans la capital. Quant a Tien il s’envola en direction de Goten et ses ami(e) s, Popo et Dende préparèrent a nouveau la salle pour recevoir Goten.
( Pendant ce temps)
Le groupe de Krilin était arrivé à proximité lieu d’atterrissage, quand celui-ci fit un geste de la main pour s’arrêter.
Goten : Pour quoi nous arrêtons nous ! ??
Krilin : je pense qu’il serait préférable que vous fusionniez maintenant ! Au moins cela vous laisse le temps.
C-18 : c’est une excellente idée ! ! Aller au travail ! !!
Trunks : Ils ont raison ! ! Fusionnons maintenant et montrons leur notre puissance ! !!
Trunks et Goten se mirent en position, ils commencèrent par augmenter leur puissance pour atteindre le SSJ, une fois celui-ci atteint, ils firent la même chose pour passer au stade SSJ 2, puis chacun se mit a une bonne distance et exécutèrent les pas de la fusion.
Krilin : Incroyable ! !! Ils m’étonneront toujours, ils dégagent une puissance vraiment impressionnante ! !
C-18 : Je suis bien d’accord avec toi ! ! Un jour ils dépasseront leu père ! !!
Krilin : Hhéhéhhéééé ! ! Oui peut être un jour…
Quand tout à coup le bout de l’indexe de Trunks et Goten se touchèrent, une lumière d’un blanc éclatant vint éblouir C-18 et Krilin, qui par un geste machinal se protégèrent le visage avec leurs bras. La lumière formant un cercle qui avait engloutie Trunks et Goten devint de plus en plus intense avant de commençait a se dissiper.
C-18 ( surprise) : Mais comment se fait il que ! ??
Krilin ( aussi surpris) : Pourquoi ! ??? La danse était parfaite ! ?? Alors pourquoi cela n’a-t-il pas marché ! ??
Tout aussi surpris Trunks et Goten se posèrent la même question. Mais ils ne perdirent pas de temps pour exécuter a nouveau la fusion qui finalement abouti à la même chose.
Trunks : je ne comprends pas ! ! On fait pourtant la danse comme il faut ! ?? Alors pourquoi la fusion ne fonctionne t’elle pas ! ?
Goten : Pourquoi tu me poses la question a moi ! !?? J’en sais pas plus que toi et puis…..
A la surprise général Goten se mit a cracher du sang.
Trunks : Goten ça va ! ?? Répond moi ! ?
Goten se mit a genou, puis cracha a nouveau du sang. Krilin se précipita pour l’aider à se relever. Une fois debout et aidé par Krilin pour tenir, une marque rouge sang commençait a apparaître sur la tunique de Sangoten.
C-18 : regarder sur la tunique, il y a la marque d’une étoile qui apparaît ! !
Krilin : c’est la même marque…
Goten d’un seul bras souleva sa tunique pour laisser apparaître une étoile de sang marque par dix trous, elle-même dans un cercle graduait de douze petites étoiles.
Trunks : Je ne comprends pas, je croyais que l’opération s’était bien déroulée ! ! Pas vrai Krilin ! ??
Krilin resta sans réponse, C-18 prit alors la parole a sa place.
C-18 : Pour en savoir plus il faut le ramener a Dende ! seul lui pourra nous en dire d’avantage.
Goten : Hmuuff, Ne vous inquiétez pas…
Mais celui-ci s’écroula après a voir prononcé ces mots sans Krilin puisse faire quoi que se soit pour ralentir sa chute au sol.
Trunks ( inquiet et criant) : GOTEEENNNNNN ! !!! ( Prenant Goten dans ses bras) Répond moi Goten ! !! Répond moi…
Trunks avait beau parler a Goten, celui-ci était déjà bien loin, ne pouvant ainsi plus entendre qui que se soit de ses ami(e) s. Quand Krilin voulu vérifier a nouveau les marques sur l’emplacement du cœur de Goten, tous s’aperçurent que huit des douze graduation qui former le cercle dans lequel il y avait l’étoile de sang avaient disparues.
C-18 : Bizarre il ne reste plus que quatre graduation sur les douze ! !
Elle fut interrompue par l’arriver inattendu de Tien qui leur expliqua la situation de Goten. Ils furent tous surpris est dérouter.
Tien : Moi je m’occupe de ramener Goten à Dende, vous allez donner un coup de main à Gohan, si toute fois il vous reconnaît.
Krilin : tu n’es pas marrant, on a déjà assez de problème comme ça ! !
Trunks : je ne suis pas d’accord… je viens avec toi Tien ! !
Tien ( haussant la voix) : NON ! !! Tu iras aider les autres ( baissant la voix) stp ! ! T’en fait pas je prendrais bien soin de lui !
Trunks ne dit pas mot, puis Tien s’envola avec Goten dans ses bras. Krilin, C-18 prirent un peu d’avance sur Trunks qui resta un peu sur place. De son côté Yamcha avait déjà réuni, cinq des sept Dragon Ball. Quant à Dende et Popo, ils avaient déjà fini de préparer la pièce.
( Quelques minutes plus tard)
Tien arrive au palais de Dende avec Goten dans les bras. Il n’attend pas une seul minutes pour l’amener dans la pièce dans la quel Dende et Popo vont lui retirer le morceau de l’aiguille manquante.
Popo : Tu as fait vite, c’est très bien nous allons pouvoir commencer ! ! Dende êtes vous prêt ! ?
Sans répondre a Popo Dende se dirigea vers le lit ou etait le corps de Goten. Tien demanda a Popo s’il avait eu des nouvelles de Yamcha.
Popo : Non pas une seule ! ! Mais il serait bien qu’il soit la quand le reste de l’aiguille sera retiré. Car comme ta pu le remarquer la graduation du cercle sur sa poitrine indique le temps qu’il lui reste ! ! Soit moins de 4 heures pour pouvoir lui redonner la vie.
Tien : occupons nous de lui. J’ai confiance en Yamcha, il arrivera a temps ! !!
Dende, Popo et Tien procédèrent comme la dernière fois pour lui retirer le morceau d’aiguille, seulement ils ne sont que trois et le temps qu’ils mettent est beaucoup plus long a tel point que les graduations sont entrain disparaître a grande vitesse comme s’ils s’agissaient de minutes. Après plusieurs heures ils finirent par retirer le morceau manquant non sans peine. Mais au moment ou l’aiguille sortie, Goten rendit son dernier souffle dans une gerbe de sang. Tous baissèrent la tête, mais ils ne perdirent pas de vue qu’il fallait se dépêcher avant la disparition de la graduation. Même si leur peine était lourde, ils se devaient de réagir vite pour la suite des événements.
Tien : Nous avons perdu beaucoup de temps il nous reste moins d’une heure et Yamcha n’est toujours pas revenu. Je vais le chercher ! !
Popo : Mais tu n’as pas récupéré ! !
Tien : Ne vous en faites pas ! !! J’ai encore plein de réserve ! ! Et nous devons plus perdre de temps ! ! A tout a l’heure ! !
Tien allait s’élancer quand Yamcha arriva essoufflé.
Yamcha : saillez, je les ai toutes ! !!
Tien : Bien jouer Yamcha ! !
Yamcha remit les Dragon Ball a Dende qui s’empressa de les déposer au centre du Palais. Il prononça la formule magique, et les Dragon Ball se mirent a brillées intensément d’une couleur or. Le ciel s’assombrit, du bleu il passa au noir et des Dragon Ball jailli un éclair de couleur or dessinant le contour d’un Dragon. Celui-ci apparu il était immense et de couleur verte, les yeux rouges. Il s’adressa à nos amis.
Dragon Sacré : Qu’elles sont vos souhaits ? ?
Dende : Dragon Sacré pourriez vous ressusciter notre ami Sangoten.
Dragon Sacré : Bien sur rien de plus facile ! !
Apres quelques secondes le Dragon Sacré réagit et leur dit.
Dragon Sacré : Je suis désolé, mais je ne peux pas.
Tien : Comment ! ? Mais pourquoi ! ?
Dende : Que devons nous faire ! ?
Popo : Un de nous doit partir avec Goten sur Namek !
Yamcha : j’y vais avec lui ! !
Dende : Pouvez vous envoyer ces deux la sur ma planète Namek ! ??
Dragon Sacré : c’est comme si s’était fait ! ! Ils vous restent un souhait !
Dende : Pouvez vous ramenez Sangoku et Végéta sur terre ! !?
Dragon Sacré : Non je ne peux pas ! Ils ne font plus parti de cette Univers ! !
Tien : Quel vœu pouvons nous faire.. ? Il ne faut pas le gâcher ! !
Popo : demandons a pour Petit Cœur !
Dragon Sacré : Non ce n’est pas possible non ! ! Je suis désolé, mais je suis obligé de me retirer.
Tous s’écriant : NON ATTEND ! !!!
Mais le Dragon Sacré disparu et les Dragon Ball devinrent pierres et s’éparpillèrent au quatre coins de la terre. Dans un même temps Yamcha et le corps de Goten arrivèrent sur Namek.