tu vois que je reviens du boulooooot pile poil hehehehehehehehehehehe
Et bien voila la suite t´en attendu!! elle asez longue je suis assez sastifait de moi mais je pense que j´ai oublier certaine chose queje voulais mettre dont je n´ai pas pu voila!! donc bonne lecture vous avez la le chapitre 32 au complet!!!!
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Chapitre 32 : L’esprit du Mal.
( Palais de Dende)
A quelques pas des derniers amis de sangoku qui avaient préféré rester au palais, se trouvait un long couloir au bout duquel, une porte donnait accès sur une autre pièce, la salle de l’Esprit et du Temps.
Alors que tout le monde avait les yeux rivés sur ce qui allait se passer sur terre, de l’autre côté de cette porte gît au sol Petit Cœur.
( Salle de l’Esprit et du Temps)
Petit Cœur avait perdu connaissance depuis un petit moment, sa main n’était qu’a deux doigts du senzu qui aurait pu lui éviter cet état d’inconscience.
De l’autre coté de la porte, pour Dende et les autres, une journée et quelques heures s’étaient écoulées.
Mais pour Petit Cœur beaucoup plus de temps était passé.
Après un long état comateux, Petit Cœur commençait a reprendre peu a peu ses esprits,il ouvrit avec difficulté les yeux, puis resta un petit moment au sol allongé,essayant de se rappeler se qui c’était passé.
Après quelques minutes de réflexion, il commença à se redresser en s’aidant des éléments qui l’entouraient.
Une fois sur ses deux jambes, il n’attendit pas de s’écrouler à nouveau pour prendre le senzu qu´il avait ramassé a coté de lui.
Il récupéra toutes ses forces en un instant.
Malgré sa longue perte de conscience, son énergie et sa force spirituel avaient grandement augmenté.
Petit Cœur semblait tout de même perplexe, car il savait qu’il était encore bien loin des SSJ de niveau 2.
Mais une chose lui revint à l’esprit en une fraction de seconde, avait il dépassé le délai de séjour dans la salle de l’Esprit et du Temps.
Il se dirigea alors vers la porte au dessus de laquelle est fixé une Horloge lui indiquant le temps passé dans la salle, il se retourna en direction du sablier et le vit vide.
Petit Cœur ( pensant) : j’ai donc dépasser le délai qu’il m’était accordé pour rester dans la salle…
Il se dirigea vers la porte et essaya d’ouvrir, mais seul la poignée bougeait sans pour autant que la porte ne s’ouvre, comme si celle ci était verrouillé a clef. De l’autre côté, Popo est interpellé par le bruit que la poigné fait, il se dirige vers la porte et voit en effet qu’elle bouge.
Il se précipite alors pour avertir Dende, Yamcha et Tien, puis chacun leur tour essayant de l’ouvrir sans y parvenir.
Dende : Que pouvons nous faire ! !??
Nous savons maintenant que Petit Cœur est vivant et prit au piège dans la salle ! !
Yamcha : Détruisons la porte ! !!
Popo : Ce n’est pas aussi simple, en détruisant la porte on la condamnera à jamais.. mais dans un autre sens si on arrive pas a le sortir de la il le sera aussi..
De toute manière je doute qu´on puisse la faire sauter.
J´ai palier à ce défaut lorsque je l´ai reconstruite, je ne voulais pas qu´elle soit de nouveau détruite alors j´ai fait en sorte qu´elle soit invulnérable.
Je n´aurai peut être pas du !
Tien : Si je comprends bien, nous ne pouvons rien faire ! ??
Popo : … Oui….
Dende : C´est trop bête ….c´est de notre faute!
( Dans la salle de l’esprit et du temps)
Petit Cœur tante par désespoir un Makankosappo sur cette malheureuse porte qui après une explosion incroyable, se retrouve indemne.
Petit Cœur ne sachant plus quoi faire sort de la petite pièce qui lui sert pour dormir et méditer.
Mais le premier pas qu’il fait en dehors de cette pièce provoque un événement inattendu.
Le sol se dérobe sous ses pieds, il se retourne, mais la pièce d’où il venait est déjà loin, l’environnement où il se trouve commence peu à peu à devenir flou.
La pièce ainsi que la porte disparaissent de sa vue, il se retrouve tout a coup au milieu de nulle part entrain de flotter dans un espèce d’environnement inexistant.
Petit Cœur se sentit perdu l’espace d’un moment puis se ressaisi, il se mit en position de méditation, les jambes et les bras croisés la tête légèrement baissait.
Il se concentra de telle manière que plus rien ne puisse venir le perturber.
Petit Cœur semblait maintenant dériver vers une autre dimension, tout en étant seul pour trouver une solution.
Il se concentra au maximum pour ainsi sortir rapidement de cet enfer.
( Palais de Dende)
Un souvenir traversa Popo, qui s’empressa d’expliquer de quoi il s’agissait.
Popo : J’avais oublié, Il y a une solution….
Tous : laquelle ! ??
Popo : Rappelez vous ! !!
IL doit ouvrir une brèche dans l’autre dimension ! !
Il l’avait fait avec Gotrunks contre Boo…
Mais la ça ne marchera pas, car ils étaient deux et Gotrunks était bien plus puissant… sa seul chance c’est qu’il brise cette dimension…
Dende : Comment pourrait il la brisait ! !??
C’est impossible de briser une dimension. ? ?
Popo : Si.. mais pour cela , il faudrait que son champs de méditation et de concentration soient bien plus supérieur a la dimension..
Tien : En clair cela est impossible pour Petit Cœur de revenir puisqu’il n’est pas au courant de ce procédé… de plus il n’en serait pas capable je pense ! ! Briser une dimension c’est comme essayer de faire exploser la terre uniquement par la pensée…
Yamcha : oui ta peut être raison… mais je pense qu’il faut réussir a le prévenir comment pourrait on faire ?
Tien : le Dragon peut même pas nous aidait…
Popo : je sais qui pourrait faire ça… seul deux personne en sont capable….
Dende : Qui est ce ? ?
Popo : Le Dieu suprême celui qui régit tout les Kaïohs et son rival de toujours le Roi des Ténèbres… qui était Dabla…
Dende : Alors ils nous restent plus cas essayer de rentrer en contact avec lui… Je vais prévenir Kaïoh du Nord...
Dende essaya de prendre contact par télépathie après quelques instants, il réussi a entrer en communication avec Kaïoh.
Il lui expliqua la situation et ainsi lui demanda qu’il intervienne auprès du Dieu suprême.
Kaïoh : Je vais voir ce que je peux faire…
Dende : Merci beaucoup ! !
La communication par télépathie s’interrompu, Kaïoh parti voir le Dieu suprême.
Mais celui-ci connaissait déjà la situation.
Kaïoh : Pardonner moi de vous déranger ! !
Mais j’ai une requête de la part de Dende le nouveau dieu de la planète terre!!
Dieu suprême : Je connais déjà la situation.. C’est mon rôle ! !! Je suis d’accord de délivrer ce message, mais uniquement ce message.
Kaïoh : Merci ! ! Je vais en informer les terriens ! !
Kaïoh rentra a nouveau en communication avec Dende et lui fit part de la nouvelle.
Dende : Remercier le de notre part ! !
Kaïoh : je n’y manquerais pas ! !
Dende en informa les autres, qui furent ravis de la bonne nouvelle.
De son côté le Dieu suprême accorda donc la demande de Dende et ses amis, en allant lui même sur place pour en informer Petit Cœur.
Pendant ce temps, Petit Cœur était toujours en méditation quand tout à coup apparu devant lui le Dieu suprême.
Dieu suprême : HHéhéhhééé ! !
On dirait, qu’on est dans des sales draps Petit coeur??
Petit Cœur ( redressant la tête tout en étant surpris) : Que.. Quoi ! !?? Vous ici ! !?
Dieu suprême : Ne t’étonne pas ! ! Tu sais très bien que j’ai accès à tout les mondes et en particulier celui-ci ! !
Petit Cœur :
Qu’elle est la raison de votre visite en ces lieux, Rokaïohshin ! ?
Rokaïohshin: Je viens juste t’informer comment tu pourrais sortir d’ici ! ! Mais avec cette information je doute que tu puisses ! ! Hhhiiihhhiiii ! ! Cela risque d’être très amusant ! !!
Petit Cœur : Au lieu de ricaner comme un vieillard sénile dit moi plutôt la solution ! !
Rokaïohshin : GGgggggrrr ! ! Ne me manque pas de respect ! ! Enfin bon il te suffit juste de briser cette dimension pour pouvoir créer une brèche entre les deux mondes ! !
Petit Cœur : et comment dois je m’y prendre ! ?
Rokaïohshin: Il faut que ta concentration ainsi que ta méditation soit supérieur à cette dimension.
En clair impossible pour toi ! ! Hhiiii ! ! Sur ce je te laisse bonne chance ! ! Ah oui j’oubliai, tu pourras remercier tes amis car ces eux qui on souhaitait que je te passes le message ! !
Petit Cœur : Kof ! ! Rien que ça ! ! Briser cette dimension… je n’ai pas d’autre choix…
Rokaïohshin: Exacte ! !
Petit Cœur : j’y pense tu pourrais me sortir avec toi ! !
Rokaïohshin : NON !
Petit Cœur : Pourquoi donc ! ?
Rokaïohshin: Tout simple parce que je n’ai pas envie ! ( Puis il disparu)
Petit Cœur : Enfoiré de Dieu de pacotille… ! ! GGGrrrrr
Petit Cœur n’ayant d’autre choix dû se résoudre à faire ce que le Rokaïohshin lui avait dit.
Mais encore une fois il fut dérangé, cette fois ci ce n’était pas Dieu mais une autre personne.
Voix : J’ai tout entendu ! ! Désolé je n’ai pas pu m’en empêcher ! ! Hhahahhaaa !
Petit Cœur : Qui est la ! ? Qui es tu ! ? Montre toi au lieu de te cacher ! !!
Voix : OOOoohhh que de question ! !
Je vais y répondre dans l’ordre, une par une !
Mais je suis surpris que tu ne me reconnaisses pas…
Petit Cœur :
Pour quoi devrais je ! !?? J’ai déjà eu a faire a toi ! ?
Voix : tu es impatient ! ! Laisse moi répondre à ta première question ! ! Je suis une personne que tu as côtoyé, mon nom est MELKIAV ! !
Soudainement le corps de Petit Cœur reçu une secousse, il se mit a bouger dans tout les sens sans que celui-ci puisse le contrôler.
Mèlkiav: OOOoohh ! ! Intéressant je voix qu’il se réveille juste a la prononciation de mon nom ! ! Hééé essayons encore MELKIAAVVV ! !!
Puis sur cette prononciation le corps de Petit Cœur reçu a nouveau une secousse et bougea dans tout les sens encore une fois.
Petit Cœur ( dérouté) : Qu..e que ce passe t-il ! ?
Pourquoi ne puis je contrôler mon corps et qu´est ce qui ce réveille en moi ! ?
Mèlkiav : Mais c’est toi qui te réveille bien sur ! !!
Petit Cœur :
Pauvre fou ! !! Je suis déjà réveillé et je suis moi-même.
Mèlkiav : Je vois tu ne te souviens plus de rien ou du moins tes souvenir son encore enfoui bien profond avec l’autre…
Petit Cœur :
Tu vas enfin me dire de quoi tu parles ! ! Et Montre toi ! !!
Après ces mots, de la dimension aussi floue soit elle apparut un visage déformé par celle-ci trop pour pouvoir voir a quoi il ressemblait, mais on distinguait une sorte de capuche qui couvrait en parti son visage.
Mèlkiav : Tu me vois enfin.. Contrairement à Dieu je ne peux pénétrer dans l’autre dimension, mais y ouvrir une brèche est d’une simplicité déconcertante pour moi ! !
Petit Cœur ( ironiquement) :
Décidément c’est le jour des visites pour moi ! ! Hummff
Mèlkiav : Je vais le faire revenir pour le détruire ensuite je prendrais ton corps qui est si parfait ! !
Petit Cœur : Tu peux toujours rêver ! ! Et qui compte tu faire revenir ! ?
Mais une nouvelle fois le corps de Petit Cœur fut secouée dans tout les sens et quelque chose d’impensable se produisit, l’esprit de Dieu fut rejeté de son corps.
Petit Cœur perdit une légère partie de sa puissance mais pas toute celle qui l’avait acquis en fusionnant avec dieu.
Petit Cœur ( surpris) : Com..ment comment est ce possible ! !??
Puis il fut à nouveau paralysé, ses yeux changèrent de couleur pendant un instant en virant au rouge.
Mèlkiav ( surpris) : Je vois il y avait un autre esprit… Vous êtes combien encore la dedans ! ?
Petit Cœur : Sa ne te regarde pas ! !
Puis il se tourna vers dieu qui venait de reprendre connaissance.
Dieu ( essouffler) : Il y a autre chose en toi… je ne sais pas quoi mais c’est très puissant… Je ne l’avais jamais remarqué jusqu´à maintenant.. Méfie toi..
Petit Cœur ( inquiet) : Quoi qu’est ce qu’il y a en moi ! ?? Et toi répond tu en s’est trop pour rester muet ! !!!
Mais le corps de Petit Cœur se paralysa a nouveau, les bras et les jambes se mirent en position tendue puis s’écartèrent de plus en plus, sa tête fut tiré vers l’arrière.
Il essayait tant bien que mal de résister, mais en vain.
Du corps de Petit Cœur apparut un bref instant une silhouette d’un noir profond, aux yeux rouges perçants qui paralysa Mèlkiav et Dieu, elle disparu et libera son emprise sur le corps de Petit Coeur.
Puis vint le tour de l’esprit de Naïl d’être expulsé du corps, cette fois ci Petit Cœur en fut grandement affaiblit.
Naïl était conscient et averti également Petit Cœur d’une chose puissante qui essayait de prendre le contrôle de son corps.
Mèlkiav ( affolé) : Il est apparu ! ! Je suis sur qu’il m’a reconnu ! ! Il faut que je fasse vite ! !
Petit Cœur ( Enervé) : Arrête de ruminer dans ta barbe ! !! Et parle à la fin ! !!
Mais cette fois ci la chose s’attaqua à l’âme de Petit Cœur le foudroyant de toute part, Petit Cœur essayait de résister à cette attaque étrange dont il ne savait rien. Mèlkiav hésita à se retirer de la dimension quand Petit Cœur ayant réussi à reprendre le dessus contre cette chose lui dit.
Petit Cœur : Ou contes tu aller comme ça ! ? Je veux savoir se qui se passe ! ?
Mèlkiav : très bien je veux bien te raconter avant que tu ne meurs ! !! Hhééééhhééé ! !! Mais avant toute chose je suis étonné qu’il n’est pas prit possession de ton corps et détruit ton âme…
Petit Cœur : Qu’est ce que tu crois ! !! Je suis bien plus puissant que ce que tu crois ! !
Mèlkiav : tu n’es rien face à moi, alors contre lui tu n’es qu´un vulgaire moucheron ! !
Bon assez perdu de temps je vais vous comptez mon Histoire après je vous exterminerez tous ! !
Sur ses dernières paroles Mèlkiav, leur raconta un passé bien plus vieux que la naissance de Sangoku.
Mèlkiav : Se passé …. Il est si loin.. mais j’ai l’impression que s’était hier… seul mon corps qui ne supporte plus le poids du temps me rappelle que tout cela est en effet bien loin…Vous connaissez tous l’existences des 4 Kaïohs qui régissent chacun sur une galaxie et eux même gouverné par un certain Daïkaïoh, ce Daïkaïoh est lui aussi gouvernait par une autre personne qui a en fait le pouvoir sur tout les autres, ce n’est autre que Rokaïohshin ( le Doyen qui est avec kaïohshin). Mais ce que vous ne savais pas, c’est que pour qu’ils existent, il faut un équilibre, en clair, il existe aussi 4 Démons qui gouvernes eux aussi 4 galaxies et moi j’étais celui qui été au dessus d’eux. Mais il y avait une autre personne au dessus de moi… Le Roi des ténèbres et son bras droit.. ( Interrompu par Petit Cœur)
Petit Cœur : Tu veux dire Dabla était le Roi des Ténèbres ! !
Mèlkiav : OOooohh ! ! Non pas du tout, vous n’y êtes pas ! ! Laisse moi d’expliquer ! ! Hhhééhhééé ! !
Petit Cœur : Comment ça ! ?? Dabla n’était pas le Roi des Ténèbres.. ! !
De leur Côté Dieu et Naïl commençaient à sa faiblir, ils étaient sur le point de disparaître a jamais.
Petit Cœur : merde il faut que je les récupère..
Mèlkiav ( rigolant): oohhoohh, ils vont bientôt disparaître dans le néant.. Ooohh c’est vraiment trop amusant ! ! Mais continuons notre petite Histoire ! !! ( Mèlkiav reprend) Cet équilibre a la forme d’un sablier, en Haut, il y a Rokaïohshin, en bas au sud il y a le Roi des Ténèbres et au centre il y a l’univers, et si jamais l’un des maillons qui forme cet équilibre se brise alors tout s’écroule autour. Les planètes comme les galaxies disparaîtraient, mais aussi Rokaïohshin et le Roi des ténèbres disparaîtraient également pour laisser un univers vide d’humanité de Dieux et Démons ! ! ( Interrompu a nouveau par Petit Cœur)
Petit Cœur : enfoiré de Doyen.. il nous avait bien caché ça.. ! !
Mèlkiav : laisse moi finir sinon la prochaine fois je te tus ! !
Mais avant que Mèlkiav pu reprendre, le corps de Petit Cœur dégagea un espèce de courant qui essayait d’absorber les esprit de Dieu et Naïl.
Petit Cœur : Mais ! ! Que ce passe t-il encore ! !
Il eu a peine fini ses mots que les deux esprits reprirent leur place initial.
Mèlkiav : je vois, il a besoin d’eux pour augmenter encore plus sa puissance tout comme il a besoin de toi…
Mèlkiav eut un moment d’hésitation, puis reprit son histoire.
Mèlkiav : A cette époque, l’équilibre était très instable, les deux grands puissants menaçaient de le brisait en déclanchant une guerre Sainte qui aurait très certainement durée un millier d’année, sacrifiant au passage démons et âmes humaines qui former l’armé de Rokaïohshin, il y aurait du avoir cette guerre entre les deux grands puissants, chacun d’eux voulait prendre le contrôle du royaume de l’autre pour rétablir l’équilibre… mais cela n’a pas eu lieu… ooooh ooohh ( rigolant)… car moi MELKIAV j’en avais décidé autrement… Derrière son dos j’ai comploté le plan le plus démoniaque jamais conçu.. J’ai fait un pacte avec Rokaïohshin et ainsi trahi tout les miens sans qui ne le sache, car sinon j’aurais été exécuter par Dabla qui n’était autre que son bras droit et les 4 Démons qui ne jugeaient que par lui… Cependant pour arriver a mes fins j’ai dû prendre le control de Dabla, mais sans l’aide de Dieu je n’aurais pas pu. Dabla était bien plus puissant que moi… je savais que s’était ma seule opportunité de prendre le pouvoir et je ne l’ai pas raté… J’ai fait concocté un sortilège par un mage noir qui me permis de contrôler Dabla juste au son de ma voix.. J’ai dû lui verser dans son verre lors d’un repas chose très simple et une fois qu’il l’avait bu, j’ai du attendre la veille de la guerre, et cette nuit la je pris Dabla sous mon contrôle. D’une main j’avais son bras droit de l’autre la Dague offerte par votre Rokaïohshin.. Cette Dague, porte le nom de Dague de l’Esprit, grâce a celle-ci, je pu pendant son sommeille lui ôté de son corps son esprit et dans la dague fut en fermé son pouvoir…A quoi me servit Dabla ? ? C’est simple comme vous le savez je l’ai place comme héritier du Roi des Ténèbres, car il était le seul assez puissant pour dirigez les 4 démons et ils lui étaient tous dévoués. Mais derrière, le vrais Roi s’était moi, je tirais les ficelles dans l’ombre, je gouvernais le royaumes des ténèbres WWAAAahahahhhhh ! !! Apres lui avoir ôté son âmes et sa force, je dû cacher son corps au plus profond des entrailles des ténèbres pour que personne ne le découvre. Je l’ai enfermé et scellé avec la Dague de L’esprit.. Mais hélas son âme s’est envolée… ensuite j’ai dis à Dieu que nous n’empiéterons plus jamais sur son territoire en échange du royaume des ténèbres. Ainsi l’équilibre fut rétabli et la guerre Sainte évité, d’ailleurs vous devriez me remercier je vous ai évité le gaspillages d’âmes humaines et de démons ahahhhaaaahh ! !! Mais je ne sais par quel miracle, il ta choisi, car peut être que ton corps était similaire en tout point avec le sien… Apres l’avoir chercher pendant des années je l’ai enfin trouvé pour l’achever et prendre tout son pouvoir.. Car depuis la disparition de Dabla dû a se mage noir de pacotille ( Babidi) l’équilibre est a nouveau sur le point d’être menacé et le pacte rompu.. Les 4 démons préparent la guerre…A présent, vous savez tout.. L’esprit du mal est donc en toi, car tu es lui ! !!! Il est l’heure des adieux…
Petit Cœur : Je ne crois pas, quelqu’un souhaiterait te parle ! !! Hééhééé ! !
Mèlkiav ( surpris) : Que quoi ! ? Que racontes tu ! ??
Petit Cœur : Ton histoire était passionnante, mais moi aussi j’ai pactisé ! !! D’ailleurs comme tu la dis je suis moi ! !! Ensuite j’aurais deux mots a dire a cette enfoirée de dieu.. Héhéhéé
Mèlkiav ( très inquiet) : Tu bluffes ! !!
Petit Cœur ( sur de lui) : On va voir ! !
Soudain Petit Cœur se redressa, il avait leur en plein possession de ses pouvoirs. Puis ses yeux changèrent de couleur en virant totalement au rouge et une aura noire, aussi noire que la silhouette qu’était apparu, enveloppa Petit Cœur. Du corps de celui-ci en sorti une voix.
Voix : Mèlkiav ! !! Sale traître, tu vas le payé ! ! Je suis de retour pour d’anéantir et reprendre mon royaume ! !!
Mèlkiav ( effrayer) : NON NOOOOOONNNN ! !!! ce n’est pas possible ! ! Tu n’aurais pas du réapparaître ! !! Sale parasite tu t’es jouer de moi ! !!
Voix : A présent, vie dans la crainte de mon retour prochain ! !!
Mèlkiav ne laissa pas terminer la voix, qu’il referma la brèche et disparut dans une peur peu commune. Puis la voix communiqua avec Petit Cœur.
Voix : Nous sommes enfin réuni… tu es moi et je suis toi ! !
Petit Cœur : comment ça ! ??
Voix : je t’expliquerais plus tard ! ! Pour l’instant, on doit sortir d’ici.
Petit Cœur : Avant de sortir, si je comprends bien on est Roi des ténèbres ! !!
Voix : C’est bien cela ! ! Mais on a dû se détacher en deux esprits distincts. Un jour nous ferons a nouveau plus qu’un.. Sache que tu ne pourras pas toujours me contrôle maintenant que je suis réveillé ! !
Petit Cœur : On verra bien, mais une seule chose évite de taper sur nos ami(e) s ! ! Et une dernière chose, quel est notre nom ! !?
Voix : Pour ta première demande cela risque d’être difficile, pour la seconde, tu le connais déjà ! ! C’est SATAN ! !
j´attends vos coms avec impatience!!!
MMMdddddrrrr la suite est tellement longue que tout le monde est entrain de lire ! ! ils arrivent meme plus a poster de message rapidement!!!
t´as abuser c´est Ennnnnormme....bon a la lecture
on a bien fais d´attendre
bah euh oui je vous l´avez dit mmmddddddrrrrrr!!!!
Bah alors vous arrivez pas a finir mmddddrrr!!!!
cool ![]()
ho putain je viens de lire la premiere partie
:cool
trop respect la phase avec piccolo.
pour ton talent
je sais je me repete mais JE M´EN FOU ![]()
merci a vous de me lire!!!
t´es un as
parce que la derniere ligne,le dernier mot ma foutu la chaire de poule
merci:
![]()
j´ai foiré un ![]()
c´est de ta faute Synm t´as vu ce que t´ecrit j´en suis encore traumatisé
j´en veux encore encore encore encore encore encore
puree et dire que tu voulais arrete haaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaa
ce qu´on aurais rater
a toi j´espere que ta reussi a tout comprendre ! ! ![]()
elle a l´air pas mal ta fic vu les comentaires, mais perso faut ke je la lise des le début alors la flemme, un jour peutêtre
pages 113 et 114 ta deja tout les chapitre sauf celui ci qui est a cette pages voila!!
ok
Cool 2600 messages ! ! ouuuuuaaaiiisss!!