CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénario: Une vraie suite a DBZ !!!

Deadman856
Deadman856
Niveau 10
12 mars 2005 à 05:54:40

:up:

cortex020
cortex020
Niveau 6
12 mars 2005 à 09:57:38

:up: pr la suite ( à12h) et pr remonter le topic !

synm-
synm-
Niveau 11
12 mars 2005 à 10:29:53

Je suis sur l´ecriture de la suite donc a plus tard!!! bonne matinee a tout le monde!!

Gohan-69
Gohan-69
Niveau 8
12 mars 2005 à 10:56:39

UP UP UP

synm-
synm-
Niveau 11
12 mars 2005 à 11:52:59

Je risque d´avoir 10 a 20 minutes de retard avant le post car j´ai pas encore fini le chapitre alors patience!! merci!!

synm-
synm-
Niveau 11
12 mars 2005 à 12:24:25

Merci de votre patience a tous!! meme s´il y a plus personne :lol: mais voila je viens de finir le Chapitre 31 donc je vais pouvoir le poste.

synm-
synm-
Niveau 11
12 mars 2005 à 12:26:13

Chapitre 31 : Jour - j !

( Planète Hydra)

Fils 1 se devait de retrouver son frère en l’absence de son père pour modifier leur code ADN et ainsi obtenir une plus grande puissance. Fils 1 sorti d’une pièce assez sombre, la seule chose qu’on pouvait observer de l’extérieur était plusieurs petites lumières qui clignotaient un peu partout, mais on ne distinguait rien d’autre. Fils 1 s’adressa a un de ses serviteurs.

Fils 1 : Trouvez mon frère, et dites lui que nous avons une nouvelle mission d’autre prioritaire ! !

Serviteurs : Bien votre Altesse ! !!

Altesse : Faites vite ! !!

Les serviteurs se précipitèrent dans tout les sens a fin de trouver l’Altesse 2. Il fouillèrent le château de font en comble, sans jamais le trouver. L’un d’eu alla faire son rapport auprès de Altesse.

Serviteur : Nous ne l’avons trouvé nulle part dans le palais votre Altesse. Auriez vous une idée d’où pourrait être ! ??

Altesse : Cherchez aux alentours du Palais ! !
Serviteur : A vos ordres ! !!

Altesse : Non ! ! Attendez je viens de réfléchir ! ! Dirigez vous vers la tombe de notre mère… il est sûrement la bas..

Le serviteur reparti avec les nouveaux ordres de son Altesse et en fit part a ses compagnons. Ils se dirigèrent tous au point indiqué par leur Altesse et en effet ils trouvèrent recueilli sur la tombe de sa mère leur second Altesse. Ils attendirent qu’il est fini pour pouvoir le déranger.

( Sur la terre, palais de Dende)
Alors que tous essayèrent de se remettre de la triste nouvel que Kaïoh leur avait annoncé, Krilin, Yamcha, Tien, C-18, Trunks et Goten sentirent un danger arrivait.

Krilin : qu’elle est cette puissance que je viens de ressentir ! ??

Goten : c’est peut être mon frère ! !!

Tien : non celle-ci et malveillante ! !

A se même moment un vaisseau venait de pénétrer dans l’atmosphère de la terre.

( Vaisseau de SA MAJESTE)
Inconnu : MAJESTE !

SA MAJESTE : Oui ! Qu’y a-t-il encore ! ??

Inconnu : Nous sommes arrivés ! ! Nous allons nous posés sur la planète Terre ! !

SA MAJESTE ( réjouit): Voila une BONNE NOUVELLE ! !! On va enfin pouvoir prendre notre vengeance ! !! WAAAHHA ahhhaaa ! !

Sur ces mots un bruit assourdissant se fit entendre le vaisseau venait de toucher terre et souleva un léger nuage de poussière. Nos ami(e) s étaient loin de se doutais qu’un ennemie leur en voulait énormément, mais plus particulièrement aux SAIYA-JIN. La porte du vaisseau s’ouvrit lentement, pivota pour se mettre parallèle au sol, puis commença a s’incliner tout doucement jusqu´à toucher terre. De l’ombre de l’ouverture un groupe de solda rangé en trois ligne en sorti. Tous étaient vêtus d’une armure noire, ils avaient tous un visage différent, mais leur regard semblait bien vide, sans aucune expression, ni leur visage d’ailleurs, ils étaient peut être cette armé de clone, dont Léstha parla. Une fois a une bonne distance du vaisseau, tous les soldats firent demi tour et se prosternèrent devant l’ouverture sombre qui laissa apparaître deux silhouettes, dont il était très difficile d’en faire une description.

( Au palais de Dende)

Nos ami(e) s se mirent tous d’accord pour aller voir de quoi il retournait, mais a se moment la Kibitoshin apparut.

Kibitoshin : J’arrive a temps ! ! Je croyais que vous serriez déjà parti à leur rencontre ! ! Heureusement pour moi que non ! !

Dende ( inquiet) : Qu y a-t-il de si important pour que tu intervienne Kibitoshin ! ?

Kibitoshin : Le vaisseau qui vient d’arrivé sur Terre et très dangereux ! !!

Krilin : Comment très dangereux ! !? Qui sont ils ! ?

Kibitoshin : D’après le Doyen, sa serait le Chef des mercenaires que Sangoku et Oub sont partis affronté. Mais également l’être le plus puissant d’entre eux ! ! Autre chose il est la pour anéantir les SAIYA-JIN ! !

Tien : Encore ! ! Tout le monde en a après Sangoku et Végéta ! ! Que devons nous faire ! ?

Dende ( intervenant) : De plus Sangoku et Végéta ne sont plus de se monde…. Ni même Petit Cœur… qui a disparut dans la salle de l’esprit et du temps…

Kibitoshin ( dans tout ses états, en panique) : QU…QUOI ! !! QU‘EST QUE TU VIENS DE DIRE ! !!! GOKU ? VEGETA ET PICCOLO ONT DISPARUS ! !!!???? CO… COMMENT CELA SE FAIT IL ! !?

Dende expliqua toute la situation a Kibitoshin, puis celui-ci leur dit de ne pas s’inquiéter car Oub et Boo allaient arrivé dans moins d’une heure avec de nouveaux alliers de taille.

Kibitoshin : mais il nous reste Sangohan encore, mais ou est il d’ailleurs ! ?

Yamcha : il a aussi disparut…. Fou de rage et incontrôlable..

Kibitoshin ( perdu) : La situation est plus désespérant que prévus…. ( Se tenant la tête en arrière a deux mains) Je vais essayer de le retrouver ! !

Krilin : Euuuh, tu nous oublis peut être ! !

Kibitoshin : désolez de vous dire ça, mais vous n’êtes pas de taille contre eux ! ! Excepter Trunks et Goten s’ils parviennent a fusionner.

Mais avant même qu’il ne puisse se déplacer, nos ami(e) s sentirent une grande puissance se déplacer à grande vitesse en direction de l’ennemi.

Goten : c’est mon frère ! !! Sa puissance est énorme ! !! Il va très vite ! ! Il faut qu’on aille l’aider ! !!

Trunks : Je suis d’accord avec Sangoten allons y !

Kibitoshin : Bon et bien, je m’en retourne sur la planète des dieux ! ! Il faut que je préviennes le Doyen des derniers événements a plus tard et tenez bon jusqu´à l’arrivé de Oub et de vos nouveaux alliers ! !!!

( Vaisseau de Léstha)
Hirya : Léstha ! !! Je viens t’informer que père est arrivé sur terre ! !

Léstha : Mince ! ! J’aurais pensé qu’ils auraient prit un peu de retard ou qu’on aurait pu les rattraper… Combien de temps encore avant qu’on arrive sur Terre ! ?

Hyorne : Moins de 45 minutes ! ! On est un peu en avance ! !

Oub : Parfait ! ! Merci de vous donnez autant de mal ! ! Mais ne vous inquiétez pas, nous avons des amis très puissant ! ! Nous arriverons donc a temps.

Le vaisseau de Léstha se rapprochait à grande vitesse de la Planète de Terre, pendant ce temps sur terre, Sangohan semblerait se déplacer en direction de SA MAJESTE. Il sera certainement le premier à arriver sur les lieux.

( Planète Hydra)
Son altesse 2 avait fini de se recueillir sur la tombe de sa mère, les serviteurs firent par de la requête de son frère et de son père pour cette mission. L’altesse se précipita en direction du palais et demanda à son frère qu’elle fût cette mission. Mais celui-ci lui dit qu’il fallait aussi s’occuper des traîtres, et lui parla plus en détaille de la modification du code ADN.

Altesse 1 : nous devons a tout prit réussir a améliore le code ADN pour de meilleur résulta avant le retour de père !

Altesse 2 : Cela augmentera notre puissance ! !??

Altesse 1 : Oui effectivement, mais plus que tout on serait parfait… si toute fois père combine l’ADN SPECTRE au notre…

Altesse 2 : préparons l’ADN modifié est attendons son retour pour combiner les deux ADN ! !

Sur ces belles paroles les deux frères se mirent au travail, aidez de leurs plus brillants scientifiques pour mettre au point l’ADN modifié.

( Au palais de Dende)
C-18, Krilin, Trunks et Goten s’envolèrent aussi en direction du vaisseau ennemi. Yamcha et Tien préfèrent rester chez Dende et Popo disant qu’ils ne feraient que les gêner. Pendant ce temps tout le monde restait sans nouvel de Goku, Végéta et Piccolo.

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:00:23

cool une suite :content:

cortex020
cortex020
Niveau 6
12 mars 2005 à 13:22:18

ouais, c vrai, elle est cool
jsuis pressé de savoir la suite

pyros
pyros
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:34:15

:cool:

ricardo_de_nava
ricardo_de_nava
Niveau 4
12 mars 2005 à 14:43:04

Terrible la suite!!!
:gni:

Deadman856
Deadman856
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:08:10

WOW :content: :content: :content: trop cool!!

Deadman856
Deadman856
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:38:19

Kamehame :up:

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:41:17

franchement trop bon ta suite sa promet encore de bon chapitres a venir :cool: et :content:

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:42:11

Kamehame :up:

Deadman856
Deadman856
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:23:35

vous vous souvenez cette video ? ???? http://www.pastiche.info/fo/topliens/zik/numanumaye.htm

et bien voila une nouvelle version ! ! http://coeurdedragon.com/

Deadman856
Deadman856
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:34:33

ya quelqu´un ? ??

kermadec
kermadec
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:53:11

up

Deadman856
Deadman856
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:19:52

:up:

synm-
synm-
Niveau 11
12 mars 2005 à 17:50:13

Et bien j´espere que ca vous a tous plu ! !!! enfin bon la suite demain au plus tard lundi!!

La vidéo du moment