Et voila pour vous tous et pour recompensez votre attente!!!!
Chapitre 30 : Pertes ou disparitions ! ?
Apres un log combat et une victoire bien méritée, Goku déposa sa main sur l’épaule de Végéta pour se téléporter dans le refuge des Yardrat-jin et ainsi leur annoncer la bonne nouvelle.
En un instant Goku et Végéta étaient arrivés sur les lieux. Alors que aller annoncer la nouvelle, Yard s’approcha de lui et lui dit :
Yard ( heureux) : Nous savons déjà ! ! Vous nous avez débarrassé de cette menace, mais ne vous attardez pas ici ! ! Nous savons également pour la terre, partez ! ! Dépêchez vous ! !
Goku : HHéééhééé ! ! On peut rien vous cachez ! ! Bon et bien nous partons sur le champs ! ! Merci pour hospitalité ! !
Végéta ( surpris) : C’est petits êtres m’impressionnerons toujours ! ! Hmpf ! !
Goku : Végéta es tu prêt ! ? Un autre combat encore bien plus dur nous attends on dirait bien ! !
Végéta : Quelle question bien sur que je suis prêt ! ! Nous repartons comment ! ? Avec ton déplacement ! ?
Goku : On à pas trop le choix étant donné la situation, notre vaisseau a était détruit par les H et le vaisseau de nos ennemis par eux même ! !
Sur ce Végéta et Goku dire au revoir au Yardrat-Jin, Goku tout particulièrement a Yard sont vieille ami. Ils furent en retour remerciés par le Chef Yar-Jin au nom de son peuple pour leur aide. Goku se rapprocha de Végéta et lui dit que pour retourner sur il faut qu’ils passent par chez Kaïo car la planète Terre est trop éloigner pour qu’il puisse sentir la puissance de un de nos ami(e) s. Sur ses mots Goku déposa une nouvelle fois sa main sur l’épaule de Végéta et se téléporta.
( De retour sur terre)
Au petit matin au palais de Dende tout le monde se réveilla, Popo avait déjà préparé le petit déjeuner pour tout le monde. Dende arriva le premier, mais semblait avoir un air inquiet. Popo lui demanda ce qui pouvait bien l’inquiéter.
Dende ( inquiet) : C’est Petit Cœur ! ! Cela fait déjà plus d’un jour qu’il est rentré dans la salle de l’esprit et du temps… Mais il en est toujours pas ressorti.. Ce qui signifie..
Popo ( dérouter) : je ne m’en souvenais plus… je suis désolé avec tout ce qui s’est passé j’avais oublié.. Si c’est le cas qu’il a dépassé le délais cela voudrez dire … Mais attendons plutôt peut être qu’il a encore un peu d’espoir ( Souriant pour redonner de l’espoir a Dende)
Dende ( avec un sourire inquiet) : Merci Popo de votre soutient et ce n’est en aucun cas votre faute ! Attendons que tout le monde soit la et qu’ils aient fini de déjeuner. D’accord ! ?
Popo acquisse de la tête pour dire oui. Peu après leur conversation, ils entendirent un cri provenant de la chambre ou dormez Trunks et Goten, tous se précipitèrent dans la pièce et virent un Goten réveillait et un Trunks sautant de joie de revoir son ami sain et sauf.
Yamcha : tu nous as fait une de ces peurs ! !!!! AAaahhh ! !
Tien : Heureux de te revoir parmi nous Goten ! !!
Tous : Oui c’est un soulagement ! !
Popo proposa à tout le monde d’aller déjeuner. Ils prirent, ainsi le petit déjeuner dans la joie et la bonne humeur, excepter Dende et Videl qui avaient l’esprit ailleurs.
Yamcha : cela faisait longtemps qu nous étions pas retrouver tous a un petit déjeuner ! Quel plaisir ! !!
Mais le plaisir fut de courte durée, Dende ne pouvait plus garde cela pour lui et décida de tout leur dire. Il se leva, et commença à leur expliquer.
Dende ( triste) : J’ai une mauvaise nouvelle mes ami(e)s…
Goten : que se passe t-il ? ?
Popo ( répondant pour Dende) : Petit Cœur est rentré dans la salle de l’esprit et du Temps….. Mais il n’en est toujours pas ressorti…
Krilin ( intervenant) : Comment ! ?? Vous voulez dire qu’il aurait dépassé…. ( Couper dans sa phrase et reprit par Videl).
Videl ( inquiète) : Le délai maximum ! !!
Dende ( triste) : Hélas.. Oui… je suis obligé de vous dire que nous venons de perdre Petit Cœur a jamais….
Trunks et Goten : Héhéhéé ! ! N’oubliez pas que Petit Cœur a déjà réussi à sortir de la salle de l’Esprit et du Temps quand la porte fut détruite ! !! Alors nous sommes sur qu’il en sera de même ! !!
C-18 : Mais nous avons toujours les Dragon Ball au cas ou ! !
Popo : cela ne fonctionnera pas…
Videl : Mais pourquoi ! ?
Dende : car la salle de l’esprit et du Temps ne fait pas parti de notre mode, elle appartient a une autre dimension que même le dragon ne peut atteindre avec l’un de ses vœux…
Un silence de plomb survolait la pièce ou tout le monde avait déjeuné, il fut brisé par la voix de Krilin qui demanda si il y avait une solution.
Dende : Je ne sais pas peut être que Popo en sait plus que moi ! !
Popo : Oui il y a qu’une seule solution ! !
Tous : la quel ! ?
Popo : Il faudrait que la force spirituel de Petit Cœur soit supérieur à la dimension elle-même….. Pour qu’il puisse ouvrir une brèche sur notre monde…
Krilin : faisons confiance a Petit Cœur… en attend le retour de Goku ! !
Tout le monde acquissent, et finir leur déjeuner en essayant chacun de leur côté a faire de leur mieux pour qu’il est une atmosphère détendue.
( A quelques heures de la planète Terre dans le vaisseau ennemi)
Inconnu : Votre majesté… Mon rapport sur la combat..
SA MAJESTE : Bien qu’en est il ! ??
Inconnu : Le combat vient de se terminer….
SA MAJESTE : Bien Hiryis a réussi alors ! !
Inconnu : Euh ce n’est pas tout a fait ça… Vos fils se sont fait éliminés….
SA MAJESTE : QUOI ? Hiryis aussi ! ??
Inconnu : O..Oui votre MAJESTE… Par Végéta et un certain Sangoku..
SA MAJESTE : Le Prince est don si puissant que ça.. Et son ami aussi… Bien tu peux disposé..
Inconnu : Bien MAJESTE..
SA MAJESTE ( se parlant) : il faut que je retourne voir ce qu’il en ait…
( De retour sur Yardrat)
Yard ( surpris) : Que se passe t-il ! ?? Je ne comprends pas ! !!!
Yar-jin : Que quoi ! ?? Qui y a-t-il Yard ! ?
Yard : Je… je ne sens plus les pensées de Sangoku ainsi que celle de Végéta.. ! ! Qu’est ce que cela veut il dire ! ??
Yar-jin : effectivement je ne les perçois plus non plus… cela est mauvais signe… ! !
Un Yardrat-jin : CHEF! CHEF ! !!
Yar-jin : Que se passe t-il ! ??
Le Yardrat-jin : Saillez ! ! Le trou noir et a nouveau apparu comme chaque année ! !!
Yar-jin : cela fait combien de temps qu’il est déjà la ! ??
Le Yardrat-jin : environ une heure ! !
Yard ( inquiet) : Non vous ne pensez quand même pas a la même chose que moi ! !!??? Non cela n’est pas possible…
Yar-jin : Hélas… le trou noir a pu influencé le déplacement instantané… ce qui voudrez dire…
Yard ( triste) : qu’ils sont perdu a jamais, disparu s’ils ont étés absorber par celui-ci.. NNNNOOOONNNNNN ( versant des larmes)..
Yar-jin ( triste aussi) : je suis désole… même avec nos pouvoir aussi grand soit il nous ne pouvons rien faire si tel est le cas. Et il en est ainsi… Mais nous devons faire vite pour évite qu’il n’attire notre planète.. Commençons notre incantation.
Les Yardrat-jin comme a l’accoutume se mettent en cercle commence une incantation protectrice qui enveloppe leur planète d’une aura qui fait barrière contre l’attraction de trou noir.
( Plus loin dans l’univers sur Hydra)
Inconnu 1 : Saillez père ! Il est revenu !
Père : Je sais ! ! J’ai eu le rapport ! ! il est ou ! ?
Fils 1 : il est frustré de sa défaite contre le Prince Végéta ! !
Père : bon je ne peux pas m’absenter très longtemps, mais il commençait notre modification de notre code ADN ! ! Je compte sur toi et ton frère ! !!
Fils 1 : Oui vous en faites pas père ! ! A plus tard ! !!
( Dans l’au-delà)
Kaïoh du Nord : NNNNOOONNN ce n’est pas possible ! !
Kaïoh de l’ouest : Qu’est ce qui se passe ? ?
Kaïoh du Nord : Sangoku et Végéta on disparus…
Kaïoh du Sud : Que veux tu dire par disparu ! ??
Kaïoh de L’Est : Oui explique toi ! ??
Palkuan ( intervenant) : J’ai entendu que vous parliez de Sangoku ! ??
Kaïoh du Nord : Oui Sangoku et Végéta ont disparus a jamais… Ils ont étés absorbé par le trou noir qui apparaît tout les ans autour de la planète Yardrat lors du déplacement instantané…
Tous les Kaïohs : QUUOOIIII ! !!!
Palkuan : Non… cal voudrez dire qu’on ne les reverra jamais.. mais les Dragon Ball de la terre ! ?
Tous les Kaïohs : OOOUUIIIII ! !!!
Kaïoh du Nord : Hélas.. Cela ne fonctionnera pas… Un trou noir est une autre dimension inaccessible au Dragon…. Je me dois d’avertir ses ami(e)s…
Palkuan ( espoir) : Je sais une chose… c’est que ou que Sangoku soit il nous reviendra toujours ! !! J’ai confiance en lui et Végéta ! !!
Tous les Kaïohs : Oui ! ! Palkuan a raison ! !!!
Apres cette discussion et un essai de la part de Palkuan à remonter le moral, Kaïoh du Nord essaye de rentrer en communication avec Dende.
( Sur terre au Palais de Dende)
Kaïo du Nord : Dende ! ? M’entends tu ! ? C’est moi Kaïoh !
Dende ( se relevant) : Kaïoh ! ?? C’est bien vous ! ??
Kaïoh du Nord : Oui.. ! J’ai une triste nouvelle a vous rapportez..
Krilin : Kaïoh ! ? Mais que veut il ? ?
Kaïoh : Dende écoute moi bien ! ! Sangoku et Végéta ont disparus a jamais…. Absorber par un trou noir prêt de Yardrat… tu sais ce que cela signifie que ni le Dragon ou quoi que se soit d’autre ne pourront les faire revenir…
Dende ( Perdu) : C’est pas possible… Non comment est ce arriver… non ! !!
Popo et tout les autres ( inquiets) : qu’y a-t-il ! ???
Kaïo ( triste) : j’en suis désole.. Je dois me retirer..
Dende ( triste) : San… Sangoku et Végéta ne sont plus de se monde…. Ils ont étés aspiré par un trou noir lors du déplacement instantané…
Sur ces dernières phrases de Dende, tout le monde s’écroula en larmes, tous sans exception. Quelque part sur terre Chi-chi et Bulma dormait encore paisiblement sans se doutaient de quoi que se soit.