Chapitre 29 : Un combat intense !
( Sur la planète Yardrat) Goku qui s’était réveillé, car il avait ressenti l’aura de son fils Gohan, quant a Végéta il dormais pas encore et avait aussi ressenti l’aura de Gohan. Pour Goku il ne fallu pas très longtemps avant même de se rendormir sur le champs, pour Végéta pareille, il ne fallut pas bien longtemps pour que le sommeille vienne le chercher ! ! Mais non loin de la planète Yardrat, le vaisseau de l’ennemi(e) s’apprêtait à rentrer dans l’atmosphère
( Dans le vaisseau)
Serviteur : Vos altesses nous sommes rentrée dans l’atmosphère de Yardrat. Nous allons atterrir dans quelques minutes.
1 Maître : Très bien, préparaient nos tenues de combat ! !!
2 Maître : Nous allons enfin rencontrer nos adversaires ! ! Il va falloir se méfier d’eux ! Car ils ont l’air très fort finalement …
1 Maître : Oui effectivement et je pense qu’ils non pas tout donnaient ! ! ( Interrompu par un serviteur)
Serviteur ( inquiet) : Maîtres ! ! Maîtres ! !
2 Maîtres : Que se passe t-il de si urgent pour que tu nous interrompent dans notre conversation ! !?
Serviteur ( dans tout ses états) : Euh, nous avons interceptés une communication provenant de la planète Namek ! ! Il s’agit de votre sœur Hirya et de Léstha ainsi que Hyorne..
1 Maître : Bon dépêche toi de nous racontait ! ! Et vient vite au but de cette conversation.
Serviteur ( dans tous ses états) : Il semblerait que votre sœur, ainsi que Hyorne se soient ralliés aux ennemis ! !!
1 et 2 Maîtres : COMMENT ? ??
2 Maître : Et Léstha, qu’en est il ! ?
Serviteur ( apeurait) : Eeet biiieen, c’est quueee…(couper dans sa phrase.)
2 Maître : QUOI ! !! DEPECHE TOI DE PARLER ! !
Serviteur ( reprenant un peu confiance) : Léstha est SAIYA-JIN ! !!!! Il serait l’enfant que SA MAJESTE a pris sous son aile lors de notre échappatoire de la planète Végéta ! !!
2 Maître ( énervait) : COMMENT HIRYA A PU NOUS TRAHIR ! !! ET POURQUOI NOTRE PERE NOUS A RIEN DIT SUR LESTHHHAAAAAAAA ! !! ILS VONT TOUS LE PAYES ! !!
1 Maître ( plus calme) : Ainsi Léstha qu’on croyait notre frère est un ennemi…Pourquoi père nous a rien dit.. Enfin cela ne change rien à nos plans d’élimination des SAIYA-JIN ! !
2 Maître ( revenu au calme) : Oui et nous nous occuperons de se traître de Léstha, ainsi que son poulain Hyorne ! ! Mais on ne peut tout de même pas tuer notre sœur ! !?
1 Maître : Non ! ! Elle subira la loi de notre planète et sera punit en conséquence.. ( Interrompu par l’annonce de l’ordinateur central)
Voix : Atterrissage imminent ! ! Atterrissage imminent ! ! Dans 30 secondes 29.. 28.. 27. 26… 25… 24..
Serviteur : Vos tenues sont prêtes, vos altesses ! !
2 Maître : Bon allons nous préparés avant l’atterrissage ! !
Alors que le décompte de l’atterrissage était entrain de se faire, les deux Maîtres se préparent pour la rencontre qui les attend.
( Dans le repaire des Yardrat-jin) il est a peine 6h33 du matin que l’arrivée imminente de leurs ennemis les réveillent. Enfin du moins réveille Végéta, Goku toujours dans un profond sommeille, rêve qu’il est entrain de se remplir la panse avec de la bonne nourriture, la bave au coin des lèvres. Végéta voyant Goku toujours endormi, alors que l’ennemi est déjà la, l’attrape par sa tunique et le secoue dans tout les sens en lui criant < TU VAS TE REVEILLER A LA FIN ! !!!!!> Après plusieurs vas et vient Goku fini par ouvrir les yeux et demande a Végéta d’arrêtait de le secouer dans tout les sens.
Végéta ( énervait) ; enfin tu te réveilles ! !
Goku : QUUOOII ILS SONT DEJA LA ! !??
Végéta : Concentre toi un peu et tu sentiras leur présence ! !
Goku : Oui effectivement je sens leur présence ! Ils sont déjà la. ! ! Bon et si on déjeunait ! !!
Végéta ( surpris) : QUuuee quoi ! !!?? J’ai mal entendu la ! ? Tu pense a déjeuner alors qu’ils sont déjà la ! !
Goku ( embêtait) : euh c´est-à-dire que je ne peux pas me battre si j’ai le ventre vide ! ! Hééhééhhééé ! !
Végéta ( désespérait) : Bon dépêche toi au moins gggrrrr ! !
Et sur ce Goku s’empiffra, mais a la surprise général Végéta fit de même.
( Quelques minutes plus tard) le vaisseau de l’ennemi avait déjà atterrit sur la planète Yardrat, Goku et Végéta avaient fini leur petit déjeuné.
Goku : je suis enfin prêt pour le combat ! ! Hhhééééhhééé ! !
Végéta : alors allons y ! ! On a assez perdu de temps comme ça ! !
Yard : Sangoku fait attention a toi et Végéta merci pour ton aide ! !
Goku : ne t’en fait pas ! ! On reviendra vivant ! !
Végéta ( pas habituer d’être remercier) : heu ! ! Ce n’est rien j’aime me battre c’est tout ! !
Goku et Végéta partirent après avoir remercié les Yardrat-Jin de leur hospitalité ! ! Plus loin sur la planète le vaisseau avait atterrit la ou les Humanoïdes s’étaient battus contre Goku et Végéta. Les portes du vaisseau s’ouvrirent tout doucement, elles se rabattirent toutes les deux vers l’extérieure. Une plate forme sorti de l’ouverture puis commença a s’incliner vers le bas pour finir par toucher le sol. Deux hommes sortirent de l’ombre de l’ouverture et commencèrent a descendre la légère pente inclinait. Ils étaient de taille moyenne, les cheveux noirs, les yeux pour le premier maître marron et pour le second noir,ils sont vêtus de soie blanches aussi bien pour leur pantalon que pour leur haut a manche longue. Ils portent également chacun des bottes et une armure ressemblant étrangement a celle des guerriers de l’espace, mais aussi on pouvait distingué sur leur visage un appareille bien plus perfectionnait qui permet de détecter la force ainsi que la distance et tout autre paramètre quelconque. Pendant ce temps, Goku et Végéta volaient en dans leur direction. Les deux inconnus avaient a peine posé le pied sur la terre ferme que leur détecteur se déclenchèrent pour indique deux énormes forces en approchent.
1 Maître : ils arrivent ! ! Tenons nous prêt a les accueillirent ! ! Mais méfions nous d’eux ! !
2 Maître : Oui ! ! Je sais ! ! Je me sens en pleine forme pour les tuer ! !!! Aaahhhaahhahh ! !!!
1 maître : suffit ! ! Tu te calmes et surtout tu te méfis compris ! !?
2 maître : Tsss!!
Mais en instant Goku et Végéta se trouvaient sur les lieux de l’atterrissage du vaisseau. Les deux inconnus furent surpris de la rapidité a la quel, ils sont arrivés.
1 maître : Incroyable, ils sont déjà la ! !
2 maître : Hum ! ! C’est vrai ils ont été rapide ! !
Végéta ( avec le sourire) : J’espère qu’on vous a pas fait trop attendre ! !!
1 maître : Vous étés pile dans les temps ! !
2 maître : pour qu’on vous supprime ! !
Goku : Vous êtes bien sur de vous ! !
Végéta : Aller assez parlé, qu’on en finisse de suite ! !
1 maître : Avant que le combat commence laissez moi vous dire juste une chose ! Sa MAJESTE notre père se dirige vers votre belle planète pour éliminer tout habitant existant sur cette surface ! ! HHHéééhhéé
Goku : QQuu.e Quoi ! ?? Pourquoi faites vous cela ! ! Qu’avons-nous fait de mal ! ??
2 maître : vous avez éliminez tout notre peuple ! ! Je vais vous rafraîchir la mémoire ! ! Notre peuple était très brillant et vivait sur la planète VEGETA ! !
Goku : de quoi parlez vous ! !?? Végéta tu comprends quelque chose ! ?
Végéta : quoi ! ? Vous voulez dire que vous êtes des Tsufuls ! ??
1 maître : tiens donc qu’avons-nous la ! !! Le prince de la planète VEGETA ! ! On va pouvoir se défouler sur son altesse ! ! AAhhhaahhhh ! !
2 maître : Hhhéééhhééé ! ! Ca va être un grand moment ! !!
Goku : Héé ! ! Mais je comprends rien ! !
Goku ne connaissait pas tout de son peuple et ne savait encore moins tout ce qu’ils ont pu faire. Alors Végéta lui expliqua la guerre que les guerriers de l’espaces ont fait contre ce peuple nommé Tsuful. Goku comprend mieux l’envie de ses ennemis à vouloir éliminer les SAIYA-JIN. Mais il ne leur pardonnera pas de s’en prendre à la terre et à tous ses habitants.
Goku : bien ! ! Je comprends ! ! Mais je ne vous pardonnerais pas de vous en prendre à la terre et à ses habitants ! ! Ils ne vous ont rien fait ! !!!
Végéta : Hhuuumm ! ! Ils ont mal fait leur travaille a cette époque ! ! Tttssss, il va valoir le finir pour eux ! !
2 maître : De toute façon vous allez rejoindre les terriens en enfer ! ! Apres on s’occupera de nos traîtres qui ce sont alliés a vos amis sur Namek. Léstha est bien un de votre race pour nous trahir ! !
Goku : quoi il existe encore un SAIYA-JIN de sang pure ! !?
1 maître : oui ! ! Mais plus pour très longtemps ! !
Végéta : Bon assez de discourt ! ! Venez qu’on règle les comptes ! ! Et puis on a pas que ça a faire il faut qu’on retourne sur terre ! !
Goku : Oui ! ! Tu as raison, il faut qu’on se dépêche ! ! Sinon tout sera perdu ! !
1 et 2 maîtres : vous croyez peut être que vous allez survivre a se combat ! !!! Ahhhaaahhhhaa hhééhhéé ! ! Avant que vous ne mouriez au combat, laisser nous nous présenter pour que vous puissiez trembler le moment venu, quand vous entendre dans votre tête nos noms ! !
1 maître : Voici Hyal mon frère et moi-même Hiryis ! ! Et maintenant que le combat commeeennnccceeee ! !!
Végéta : je prends Hiryis et toi Hyal ! !
Goku : comme tu voudras Végéta ! ! Tant que tu m’en laisses un ! !
Végéta comme à son habitude n’attendit pas Goku pour se lancer dans la confrontation. Il se jeta sur Hiryis, alors qu’au contraire de Goku, c’est Hyal qui se jeta sur lui.
( A deux jours de leur arrivée sur terre dans le vaisseau de SA MAJESTE).
Inconnue : Maître le combat vient d’être engagé.
SA MAJESTE : Très bien tenez moi au courant du déroulement, ainsi que l’issue de se combat ! !
Inconnue : Parfait maître ! !
( De retour sur Yardrat)
Végéta avait son adversaire au dépourvut, Hiryis sembla surpris par la vitesse de déplacement de Végéta. En quelques fractions de secondes Végéta apparu devant Hiryis, Végéta tendit le bras et ouvrit son poing pour laisser apparaître la paume de sa main qui était placé au niveau du buste de Hiryis.
Végéta ( souriant) : Hééhééé ! ! Surpris ! !
Hiryis n’eut pas le temps de répondre qu’une légère lueur apparue, sans suit des particules d’énergie venant grossir cette minuscule lueur pour en forme un BIG BANG ATTAQUE d’une taille équivalente au corps de Goku.
Végéta ( Criant) : BIG BANG ATTAQUUUUUEEEE ! !!!!
Hiryis ( surpris) QUU…EE AAAAHHHHHH ! !!!!
Hiryis prit le BIG BANG ATTAQUE de plein fouet, le faisant disparaître dans une explosion qui dégagea un énorme nuage de poussière. Quelques secondes passèrent et le nuage se dissipât tout doucement, ce qui laissa apparaître la silhouette de Hiryis.
Hiryis ( sur de lui) : AAHHAhhahhaaahh ! ! Je suis surpris je m’attendais a mieux de la part du prince des SAIYA-JIN ! !
Végéta : Tsss ! ! Je vais te faire ravaler ton caquet ! !
Hiryis : Montre moi dont ! !!
Sur ces mots la terre se mit à trembler de plus en plus. Végéta était entrain de rassembler son énergie.
Hiryis ( surpris) : que se passe t-il ! ?
Végéta ( entrain de concentrer son énergie) : tu voulais que je te montre de quoi je suis capable et bien tu vas être servi ! !! AAAHHAHAHHHAAAAhh
Alors que l’énergie de Végéta augmentait, l’aura bleu qui l’entourait passa au jaune. Les cheveux de Végéta passèrent aussi jaune. Végéta était entrain de passer au stade de SSJ ! !
Végéta : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH ! ! AAAhhh
Une onde de choc se partant des pieds de végéta se propagea jusqu´à Hiryis qui fit déstabilisé.
Hiryis ( stupéfait) : IN incroyable ! ! Son potentiel a augmentait d’un seul coup ! ! Mais ça ne suffira pas pour m’impressionner ! !!
Et à son tour il concentra toute son énergie. Et lui aussi dégagea une aura d’une couleur jaune d’apparence SSJ.
Hiryis : surpris ! ! Tout comme toi j’ai de l’ADN SSJ ! !! AHAHHHAH
Végéta ( surpris) : QUOI ! !??
Goku : cela devient de plus en plus intéressant ! !
Apres avoir surpris Végéta en développant une aura quasi identique a celle du SSJ, Hiryis passa a son tour a l’attaque. Il se mit a tourner tout autour de Végéta a toute vitesse, de plus en plus vite, Végéta ne semblait pas vouloir bouger, mais plus tôt attendre ce qu’allait faire son adversaire. Hiryis ne perdit pas de temps pour répondre a la curiosité de Végéta en lançant des boules d’énergies par centaines, Végéta fit la même chose en tournoyant sur lui-même, les boules d’énergies s’entre choquèrent au point de soulever des nuages de poussières. Le combat entre deux faisait rage.
Hiryis : vas-tu tenir le coup ! !! Hhaaahhhaaa ! !
Végéta ( avec un sourire en coin) : tu crois m’impressions avec ça ! !!
Hiryis : Que quoi ! ? Aaaahhhhhh ! ! ( Pris de rage) il augmenta sa puissance et commença a tire de plus en plus de boules a tout va.
Végéta ( criant) : sa sufffffiiitttttt ! !!! Il dégagea de son corps une vague de ki, ce qui eu pour effet de projeter Hiryis quelques mètres plus loin, il s’écrasa contre le sol en laissant une traîné derrière montrant sa rencontre brusque avec celui-ci. Par la même occasion toutes les boules d’énergies furent réduites en poussières.
Hyale : c’est impossible vous ne devriez pas être si puissant ! !!
Goku : Hein ! ? Et pour quoi ça ! !?
Hyale ( énerve) : je vais te faire la peau ! !! Arrrrrrgggg ahhhhh ! !
Goku : héééé ! ! Avec plaisir ! !
Hyale se jeta sur Goku qui était dans les airs, il mit un directe du droit qui percuta le poing droit de Goku, puis repartit du gauche et ainsi de suite droite gauche droite gauche, les poings s’entre choquèrent, libérant des ondes de chocs qui se propagent jusqu’au sol, faisant s’écroulait rochers et créant des cratère sur la terre. Mais goku décida de passer à l’attaque enchaînant un coup de pied circulaire au niveau de la anche de Hyale qui para du genou. Hiryis profita du moment d’inattention de Végéta qui était entrain de regarde le combat de Goku pour lui placer un grand coup de genou puissant dans l’estomac, Végéta fut projeté contre un arbre, celui-ci se brisa sous le choc. Végéta se remit très vite sur pied.
Végéta ( en rogne) : RRrrrr ! ! Tu n’aurais jamais du me porter un coup sur moi ! ! Aaaahhhh ! !
Et il repartit a la charge aussi vite qu’il avait percuté l’arbre ! ! Le combat repris de plus belle, seulement Végéta avait un net avantage sur Hiryis qui n’arrivait plus a parer les coups de Végéta. De son côté Goku commence avoir du mal avec Hyale, mais Goku n’a pas encor utilise toute sa puissance ce qu’il ne tardera pas a faire en se transformant aussi en SSJ.
Hyale : Enfin tu dévoiles aussi ta vraie puissance ! !!
Goku : Et vous risquez d’êtres encore bien plus surpris ! !
Maintenant en SSJ, une puissance incroyable émanait du corps de Goku tout comme Végéta. Hyale rassembla aussi son énergie et a son tour il développa une aura identique a celle des SSJ. Hyale étant a une bonne distance, Goku joignit ses deux mains les plaça sur son côté droit de son corps et commença a préparait son attaque préfère. Une petite lueur apparu au creux de ses mains, celle-ci se mit a grossir a vue d’œil.
Goku : KAMEHAMEAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! !!!!! Et en un éclaire, goku tendit ses bras vers l’avant et lâcha du creux de ses mains toute la puissance de son attaque qui partit en direction de Hyale.
Hyale ( surpris) : HIEN ! ?? ( Se mettant a rire) j’en ai aussi une pour toi ! !!!!
Hyale ouvrit la bouche, et tout comme Goku une lueur apparue, de couleur verte.
Hyale : SILLENT POWEEEEERRRRRRRR ! !!
Un faisceau lumineux sortit de la bouche de Hyale et se dirigeait à la rencontre du Kamehamea de goku ! !
Les deux attaques s’entrechoquèrent, le faisceau lumineux se mit a grossir d’un coup au contacte de l’autre attaque. Une onde fut propulse lors du choc des deux attaques, propulsant Hiryis, Végéta réussi a contenir cette puissance. Les deux adversaires semblaient de force égales, mais Goku n’avait pas encore puisait dans toutes ses réserves, Hyale de son cote augmenta la puissance de son attaque Goku fit de même, plus la puissance de l’attaque augmentait plus les vagues se rapprochaient du sol, le faisant craquelait, se brisait jusqu´à ce qui cède sous la pression pour se pourfendre coupant une parti de l’air de combat!! La terre fit par se mettre a tremblait ! !!
Hyale ( énervé) : comment ce fait il qu’il arrive a résiste a mon attaque ! !! D’où sort il cette puissance ! !
Goku ( pensant) : il se débrouille plutôt pas mal ! ! HHéééé ! ! Enfin je vais pour un peu m’amuser ! ! Et si je passais au chose sérieuse ! !!
Chose dite, chose faite. Goku fit appelle a toute sa puissance de SSJ 1 pour envoyer un Kamehama d’une ampleur incroyable !
Goku ( criant) : HHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAA ! !!!
Et une énergie sortie des paumes de ses mains venant amplifier son Kamehamea a son paroxysme absorbant du même l’attaque de son adversaire.
Hyale ( surpris) : NOONNNN ! !!! Il va m’obliger….. ( Ne pus finir sa phrase qu’il prit le Kamehamea de Goku de plein fouet)
Le Kamehamea avait absorbe totalement l’attaque de Hyale, et celui-ci ce prit de plein fouet l’immense attaque de Goku ! !! Sans suivit après le choc une explosion d’une ampleur phénoménal, une boule d’énergie entourait d’un nuage de poussière soulevait par celle-ci. Puis plus rien un bruit sourd se fit entendre, suivit d’une explosion lumineuse éblouissant Végéta et Hiryis. L’explosion fit des dégâts considérables sur les lieux du combat ! ! Une partie de l’île fut détruite partiellement.
Hiryis ( dans tout ses états) : NON ! !??? Hyale ! !??.......
Goku ( sur de lui) : PPppffff ! ! Enfin fini ! ! Héhéhéé ! ! Se fut facile ! !
Goku sur de lui reprit son apparence initial. Hiryis ne pouvait croire que Hyale ait été éliminé. Végéta fut également surpris de la rapidité du combat.
Végéta : HHuuummm ! ! Je n’aurais jamais pensé que tu l’aurais terminé si vite ! !!!
Goku : On a pas de temps a perdre, la terre est en danger ! !!
Hiryis ( criant et dans tout ses états) : VOUS ALLEZ ME LE PAYYYEEERRRRRR ! !!!!!
Mais a peine eut il fini sa phrase que la fumée de l’explosion fini par se dissiper, laissant place a la surprise général de voir que Hyale était toujours vivant. Goku n’en croyait pas ses yeux. Végéta rigolait sans s’arrêter et Hiryis fut tout aussi surpris, mais content de voir son frère vivant.
Goku ( surpris) : J’ai pourtant mit toute ma puissance ! ! Tiens c’est bizarre ! ! Héééé ! ! Bon je sens que cela va être plus long que prévus ! !
Végéta ( toujours rigolant) : Wwwahhhaahhhhaaaaaaaahhh ! !! Je croyais que tu l’avais pulvérisé ! !!!
Hyale ( intervenant) : j’ai cru que j’allais y rester ! ! Tu m’as poussé à l’utiliser…
Goku : utilisez quoi ! ??
La réponse arriva très vite aux yeux de Goku et Végéta, mais Hiryis fut également surpris. La fumée finit par se dissiper totalement et laissa place à Hyale.
Goku ( surpris) : Quue Hein ! ?? Tu as changé ! ??
Hyale : Oui j’ai du faire appelle a mon deuxième stade.. Tu remarquera que ma puissance a beaucoup augmentait mais ma vitesse aussi ! ! Tu ne pourras plus rien contre moi ! ! AAAHHHH
Goku ( tout excité) : Bien ! ! Je vais pouvoir enfin me battre sérieusement ! !
Effectivement Hyale avait changé d’apparence, une apparence des plus étrange. Cela était certainement du au gène des SAIYA-JIN. Ses cheveux, on laissait place a des poiles de couleur noir, son visage s’est allongé légèrement et son corps avait subit une légère augmentation de masse musculaire, quant a sa taille, il était devenu un peu plus grand que Cell, ses yeux n’ont pas changés. Hyale ne ressemblait ni à un Tsuful, ni à un humain, mais plutôt à un mélange de Loup et d’Homme.
Végéta : C’est quoi cette chose ! !!!
Goku : il ressemble à un loup sur deux jambes ! ! Hhééé ! !
Hyale : c’est certainement du a vos gènes ! ! Mais notre sang n’est pas le même, alors les modifications de mon apparence en son aussi changé.. On va pouvoir reprendre le combat ! !!
Hiryis ( surpris) : comment a-t-il pu atteindre se stade la ! !??
Végéta ( moqueur) : AAAHhhh tu ressemble a rien comme ça ! ! AHHaahh
Végéta baissa encore une fois sa garde, Hiryis en profita une nouvelle fois. Il disparut et réapparut juste au dessus de Végéta. Il leva les bras vers le ciel et lui mit un coup avec ses poings. Végéta fut propulsé en direction du sol pour s’écrasé dans un amas de poussière et de grava, laissant apparaître un petit cratère autour de lui. Goku reprit sa forme de SSJ, Hyale se déplaça si vite qu’il surpris Goku, il plaça un coup de poing droit dans l’estomac de Goku, enchaîna avec un uppercut du Gauche dans le menton de celui-ci, ce qui eut pour effet de soulever le corps de Goku dans les airs. Hyale disparut et réapparut juste au niveau de Goku pour lui asséner une manchette, une nouvelle fois dans l’estomac. Goku alla s’écrasé au sol, Hyale n’attendit pas que celui-ci se relève, pour concentrer dans ses deux mains des boules d’énergies qui lança par dizaines sans perdre de temps, toutes allèrent s’écrasées sur Goku et autour de lui provocant a chaque impacte une explosion de plus sans plus grande ! !!
Hyale ( Criant) : HHHYYYAAA ! !!! HHYYAAA ! ! HYYAAAA ! !
Tandis que l’explosion grossissait Goku disparu de la vue de tout le monde, recouvert par le nuage de poussière qui se soulevé. La terre s’affaissait à chaque impacte des boules de ki, faisant s’écrouler rochers et arbres tout autour d’eux ! ! Hyale fini par levait les mains au ciel et fit apparaître entre ses deux paumes une boules d’énergie de plus 30 cm de diamètre qui lança sur Goku.
Hyale : je vais en finir avec toi ! !!! HHHAAAAhhhaahh ! ! ( Puis il se mit à crier) PREND CA ! !!!!!HHYYYYAAAA
La boule partie a vif allure, quant apparut des nuages de fumées Goku qui arrivait a toute vitesse vers Hyale, mais celui-ci prit de vitesse part l’attaque de Hyale, Goku percuta avec son visage et de plein fouet la boule qui était sur son chemin pour retourner dans la pluie de boules d’énergies d’où il venait juste de sortir, quelques secondes après, une explosion souleva toutes les autres faisant monter une colonne de lumière vers le ciel sur plusieurs dizaines de mettre, propulsant avec la force de l’air, débris d’arbres, de pierres, rochers et poussière tout autour d’elle. Végéta venait a peine de se relever qu’il pu voir l’explosion le propulsé, mais il finit par vite résister a l’onde de choc ! ! Tous avaient les yeux rivaient sur l’explosion et attendaient avec impatience que le nuage de fumée se dissipe pour en savoir plus sur l’état de Goku. Mais Hiryis fonça de nouveau sur Végéta pour le surprendre une nouvelle fois, une fois de trop car Végéta ne commit pas la même erreur que tout a l’heure et arrêta le coup de genou d’Hiryis avec facilité.
Végéta : Tu commences à sérieusement m’énerver ! !! Je vais en finir de suite avec toi ! !
Végéta fit apparaître son aura autour de lui, puis passa a son tour a l’attaque. Il enchaîne Hiryis avec de multiple coups de poings et pieds, de plus en plus vite a tel point qu’Hiryis n’arrive plus a percevoir les mouvements de Végéta. Hyale n’intervient pas alors qu’il le pourrait, et le nuage de fumée de l’explosion commence à se dissiper. Végéta sans plus attendre met un coup de tête a Hiryis qui se retrouve propulser sur le sol, mais celui-ci se rattrape tant bien que mal.
Végéta : HHAAaaaa ! ! Il commence a t’épuisé ! !! Tu es tout essoufflé ! !
Hiryis ( en panique) : ENFOIREEEEE ! !!! Et toi pourquoi tu ne viens pas m’aider ! !!
Hyale fit mine de ne pas entendre.
Hyale ( pensant) : il va peut être finir par l’atteindre lui aussi a force d’être frustré de ne pas pouvoir battre Végéta ! ! Sinon je serais obligé d’intervenir, je ne peux tout de même pas laisser mourir mon frère.
( Près de l’atmosphère de la terre dans le vaisseau de SA MAJESTE)
Inconnu : MAJESTE au rapport ! !
SA MAJESTE : je t’écoutes ! !
Inconnu : Hyale s’en sort, mais il a du se transformer ! ! Quant a Hiryis, il est sur le point de se faire éliminé…
SA MAJESTE : que dis tu ! ! Que mon fils n’arrive pas a l’heure cheville ! !??
Inconnu : Euh non MAJESTE ! ! Mais il n’a pas encore maîtrisé la transformation.. Il est en difficulté contre le Prince VEGETA ! ! De plus Hyale ne semble pas vouloir intervenir ! !
SA MAJESTE : Donc le prince est toujours en vie ! ! Intéressant ! ! Je vois, très bien laissons les de cotes pour l’instant ! !
Inconnu : Mais ! ?? Nous ne faisons pas demi tour pour les aider ! !??
SA MEJESTE : Sa serait une perte de temps ! ! S’ils ne sont pas a la hauteur, et bien qu’il meurt.. ! ! Je me chargerais moi-même de Végéta ! !! HAAAAAAHHHAAAA ! !!
Inconnu ( surpris) : Bi…Bien MAJESTE …
( De retour sur Yardrat) Végéta a un net avantage sur Hiryis qui n’arrive pas a prévoir les coups de celui-ci. Hiryis est terrifié par l’idée de mourir à tel point, qu’il devient fou furieux. Il s’élève dans les airs et se met a tirer des boules de ki dans tout les sens sans même calculer Végéta. Les boules partaient dans toutes les directions si bien qu’il toucha son propre vaisseau et plus sa colère augmentait plus il tirait de boules de ki de plus en plus puissante. Dans sa frustration, il détruisait tout.
Hiryis ( criant) : AHAaahhaaaaaaa ! !! Hyyyyaaaa ! ! Hhyyyaaaaaa ! !! POURQUOI JE NE PARVIENS PAS À LE BATTRE ! !!!
Hyale ( pensif) : Saillez sa commence…
A ce même moment l’explosion se dissipa totalement laissant apparaître….
Chapitre 29 ( bis) : Les mots ne suffisent pas, un pouvoir étonnant ! !!
( Sur terre) Gohan hors de lui avait disparut dan la nature, tendis que krilin avait remis le corps inerte de Goten à Dende. Pendant ce temps Tien, Yamcha et Videl arrivèrent avec le cops de Trunks qui était toujours inconscient. Dende quant a lui avait demandé a Popo de lui amenait le corps inerte de Goten sur dans sa chambre pour qu’il puisse commencer le sort de résurrection.
Krilin : Mais que s’est il passé bon sang ! ??
Tien : d’après ce que j’ai pu comprendre Goten et Trunks ont voulus s’entraîner dans la salle de gravite de Végéta, mais ils auraient commis une erreur dans la manipulation..
Yamcha : on a pas de temps a perde ou est Dende ! ?
Krilin : il est avec Goten… qui est mort….
Yamcha : alors Videl disait la vérité..
Tien : c’est peine à croire…
Videl dans un coin appart ne pu en supporter plus et fondit en larme. C-18 essaya de la réconfortée, mais elle n’avait jamais eu a faire a cela. Elle ne trouvait pas les mots ou les gestes qu’il convenait. Seul sa présence suffit a Videl qui pue s’effondrait dans les bras de C-18 pour enfin se libérer de toutes cette souffrance. Plus loin dans une pièce à part qui sert de chambre à Dende, le corps de Goten est posé sur son lit. Popo s’était chargé de retirer la veste et le pull de Goten pour qu’il soit ainsi torse nu, laissant ainsi le cœur de Goten libre d’accès. Dende arriva dans la chambre avec en main des aiguilles d’environ 20 cm de long, et au même moment Tien et Yamcha rentrèrent dans la pièce avec Trunks inconscient.
Tien : Dende peux tu soigner Trunks immédiatement ! !??
Dende : c´est-à-dire que… Popo nettoyait la parti ou se situe le cœur de Goten j’arrive de suite ! !
Yamcha déposa alors le corps de Trunks sur le sol. Dende se mit a genou a cote de celui-ci et apposa les paumes de ses mains. Très vite une énergie sortie de celle-ci est ce propagea sur tout le corps de Trunks en formant des cercles finissant par le recouvrir tout entier. Plus les secondes passait, plus les blessures de Trunks disparaissait. Mais plus le temps s’égrainait et plus les chances de revoir Goten en vie s’envolaient. Dende était très inquiet, Popo avait déjà fini depuis quelques minutes Yamcha et tien ne savaient plus quoi faire, quant a Krilin il venait de les rejoindre dans la pièce. Les soins de Dende finirent par prendre le dessus ce qui eu pour effet de voir Trunks bougeait et finalement ouvrir les yeux. Dende s’arrêta et se précipita vers Goten, Popo lui passa les aiguilles sans perdre de temps.
Yamcha : mais il n’est pas totalement guérit ! !!
Dende : les soins que je lui ai fait suffiront pour qu’ils sen remette ! ! Si je laisse Goten comme sa il moura ! !
Tien : il a raison ! !
Krilin : aidaient moi a le mettre sur un lit dans la pièce d’a côté ! !
Yamcha et tien s’exécutèrent sans broncher. Quand Dende, il commença ses soins. Dende posa les aiguilles sur une petite table juste à côté du lit, puis mit sa main sur le cœur de Goten, une petite lueur apparue entre la peau de goten et la main de Dende. Quant il souleva sa main une marque était apparue, c’est alors, qu’il prit une a une les aiguilles et les enfonça dans la peau de Goten de manière a ce qu’elles transpercent toutes le cœur de Goten. Les aiguilles une fois posaient sur la marque que Dende avait faite, les aiguilles représentaient une étoile comme celle des boules de crystales. Dende posa sa main sur le sommet des aiguilles, puis commença à appuyer sur celle-ci, si bien que les aiguilles traversèrent le corps de Goten. Mais tout lentement le somment des aiguilles s’enfoncent dans la main de Dende, lui faisant terriblement mal. Alors que le sang de Goten commence à sortir des plaies des aiguilles, celui de Dende commence à couler lentement le long de celle-ci, finissant par se mélanger avec celui de Goten.
Dende : On peut commencer Popo ! !!!
Popo : Oui, Dende ! !
Yamcha ( surpris) : qu’est ce que vous comptait faire ! ??
Tien ( surpris) : On devrait peut être faire appelle au dragon sacré ! !
Krilin : je n’en supporterais pas plus je vais essayer d’aider ma femme a remonter le moral de Videl. Mais avant ça, je vais aller voir comment va Trunks ! !
Popo : Dende va ressusciter Goten !
Tous ( surpris) : Hein ! ! ? ? Mais comment ! !?? Il acquit ces pouvoirs comment ? ? S’est impossible ! ! Seul le dragon peut faire ça ! !! Non ! !?
Popo : regardez ! ! Ça commence ! !
Popo posa sa main sur l’épaule de Dende, Dende commença à prononcer une incantation en sa langue natale ( namek), puis son corps tout entier se mit a briller, par la suite le corps de Goten brilla aussi, et pour évité que Dende s’épuise en faisant passer son énergie a travers celle du corps de Gohan, Popo se concentrait pour lui donner la sienne. A chaque passage du flux d’énergie vitale de Dende à travers les aiguilles, celui ci faisait une légère pression sur celle-ci, si bien qu’elles s’enfonçaient de plus en plus dans le cœur de Goten. Mais Dende commençait à s’épuiser de plus en plus et l’énergie de Popo s’estompait peu a peu. S’ils continuaient tout les deux a alimentait le corps de Goten ils finiraient eux aussi par mourir. Mais ils ne pouvaient s’arrêter une fois l’incantation commençait.
Yamcha ( inquiet) : Que se passe t’il ! ? Dende et toi semblaient faiblir ! !!!
Popo ( about de force) : Vittttteeee ! ! Donnez nous votre énergie sinon on va tout les trois y rester. ! !
Tien : j’ai compris ! ! C’est grâce a l’énergie vitale que Dende peut insuffler a nouveau la vie d’une personne qui vient de mourir ! ! Yamcha ! ! Allons y, s’est a nous de jouer maintenant. ! !
Pendant ce temps dans l’autre pièce ou Krilin avait rejoint Trunks, celui-ci venait de reprendre ses esprits.
Krilin : Tu as l’air d’aller mieux Trunks ! !!
Trunks : Ou suis-je ! ? Et OÙ EST GOTEN ! ! ( Dit il sur un autre ton plus inquiet)
Krilin ( sans le ménager) : Il est mort…. !
Trunks ( surpris et au bord des larmes) : Qu..quoi ! ?? C’est de ma faute….
Krilin : T’inquiète pas Dende s’occupe de tout ! !
Trunks : comment ça ! ? Ou sont ils ! ?
Krilin ( faisant signe de la main) : dans la pièce juste a côté.
Krilin eut a peine fini sa phrase, que Trunks courut en direction de la pièce ou se trouvé Dende. Quant a Tien et Yamcha, ils avaient rejoins Dende et Popo, Tien plaça sa main droite sur l’épaule gauche de Popo et Yamcha la main gauche sur l’épaule droite de Popo. Tout deux commencèrent a concentrer leur énergie la faisant ainsi passer de Popo a Dende qui ensuite venait amplifier l’enveloppe d’énergie qui entourer le corps de Goten. Les aiguilles s’enfoncèrent a nouveau de plus en plus dans le cœur de Goten à chaque passage de l’énergie. Trunks arriva a se moment précis ou les aiguilles pénétraient le corps de Goten.
Trunks ( surpris et surtout dérouté) : Mais….mais qu’est ce que vous êtes entrain de faire ! !??
Mais personne ne répondit à la question de Trunks, tous étaient bien trop concentrés pour y répondre ou même se préoccupe de la présence de celui ci. Krilin rentra à son tour dans la pièce et fini par répondre à la question de Trunks.
Krilin : ils sont entrain d’essaye de ressuscite Goten, grâce au nouveau pouvoir de Dende ! ! Mais pour cela il faut beaucoup d’énergie, c’est pour cela que tous sont concentrés et ne te réponde pas ! !
Trunks ( inquiet) : j’ai compris je suis désole si je les ai dérangés…
Krilin : bon, c’est pas tout mais je vais essayer d’aider ma femme a réconforter Videl.
Trunks ( étonner) : Hein ? Pour quoi réconforter Videl ! ??
Krilin : PPPppffff c’est une longue histoire. Mais sache que Gohan est devenu incontrôlable après la mort de son frère, de plus, il ne fait plus très bien la différence entre le bien et le mal…
Trunks ( désoler) : tout cela est de notre faute….
Krilin : de plus on ne sait pas ou il est parti… Bon je sorts rejoindre ma femme ! ! Tu devrais rester la, ils vont certainement avoir besoin de ta puissance pour finir cette guérison !
Trunks : Oui ! !! Compris je ferais tout pour les aider de mon mieux ! !
Krilin : bien ! ! Je compte sur toi ! !
Sur ces derniers mots Krilin sortit de la pièce pour rejoindre sa femme est essayé de réconforter tant bien que mal Videl. Trunks pendant ce temps observait Dende et les autres. Tien et Yamcha avait de grande réserve d’énergie ce qui fini par faciliter la tache de Dende et Popo qui purent se sentir soulager.
Dende : C’est le moment, les aiguilles doivent ressortir du corps en le transperçant ! !
Popo : il va falloir que vous donniez un maximum de votre énergie pour que les aiguilles transpercent et en même temps qu’elles envoient une décharge de vie dans le cœur ! !!
Tien et Yamcha : compris ! !
Tout deux se concentrèrent, puis Tien ainsi que Yamcha furent enveloppés d’une aura blanche, leur pouvoir augmentait très vite pour finir à se stabiliser à un haut niveau. Trunks regardait la scène avec des yeux écarquillés en grand en se demandant si cela suffira. Dende regarda en direction de Trunks, et lui dit ces quelques mots.
Dende : Trunks, ton pouvoir nous sera d’une grande utilité ! ! Veux tu nous aider ! ?
Trunks ( Pas très confiant) : Oui… OUI ! !!
Trunks posa chacune de ses mains sur le dos de Tien et Yamcha et commença a son tour a augmentait son niveau de puissance, inévitablement Trunks passa au stade de SSJ. Tien et Yamcha furent surpris de la puissance que celui-ci dégageait, car ils savaient qu’il n’était pas tout a fait a son maximum. Ils étaient enfin près à envoyer une formidable quantité d’énergie au cœur et au corps de Goten.
Dende ( criant timidement) : ALLEZ Y ! !!
Et en une fraction de seconde l’énergie de Trunks passa par le corps de Tien et Yamcha, celle-ci s’accoupla à leur énergie, ils envoyèrent de suite à Popo, celui ci servit uniquement d’intermédiaire entre Dende et les autre. Dende reçu d’un seul coup cette grande quantité d’énergie qui traversa tout son corps pour finir par arriver dans sa main qui sans qui fasse quoi que se soit, une pulsion envoya l’énergie a travers les aiguilles. Celles-ci traversèrent comme prévus le corps et le cœur de Goten, transperçant par la même occasion le lit de Dende. Tien et Yamcha s’écroulèrent au sol épuisés, Dende Déposa sa main a nouveau sur le cœur de Goten et envoya une petite onde de choc effaçant ainsi la marque, mais surtout faisant battre a nouveau le cœur de Goten.
Trunks ( impatient) : On a réussi ! !!!!??
Dende : Je pense que oui ! ! Vous pouvez être satisfait de vous ! !
Popo : Félicitation Dende ! !! Et merci a vous tous ! !
Tien : content de vous avoir aidé ! !
Yamcha : moi de même ! !! Ppppff s’était épuisant ! !
Tous finir par se mettre à rire, ils avaient réussi un miracle grâce à un pouvoir étonnant qu’est celui de Dende. Trunks resta près de Goten pour attendre son réveille, les autres s retirent pour aider Krilin et C-18. Une fois dehors, ils furent surpris, Videl avait l’ai beaucoup mieux. C-18 avait finalement réussi a réconforter Videl, elle sue trouver les mots qui ont fait que Videl retrouva un petit sourire.
Dende : vous avez réussi ! !!
Krilin : moi j’ai rien fait c’est C-18 qui a réussi, quand je suis arrivé, elles étaient déjà entrain de sourire.
Tien : tant mieux ! !! Et puis Gohan va revenir très vite t’en fait pas.
Yamcha : Oui ! ! Il a raison ! !
Comme la nuit était déjà très avancer il la passèrent tous au palais.
( Pendant ce temps dans la salle de l’esprit et du temps)
Piccolo était rentré depuis un petit moment déjà et pour lui plusieurs mois se sont déjà écoulés. Pour pouvoir s’entraîner il du faire appel a un double de lui, divisant ainsi sa force par deux. Mais plus exactement, il donna une force supérieur a sa doublure pour que l’entraînement pour te ses fruit.
Piccolo ( concentrer et pensant) : cela fait bientôt un an que je suis rentré, et je n’ai toujours pas atteint un niveau suffisant. De plus je ne peux pas dépasser se délais, car j’y suis déjà resté une année entière lors du combat contre Cell. D’après Popo et Dende celui qui reste plus longtemps que le temps prévus disparaît a jamais, je n’ai pas le choix, je dois tenter de reste encore une année de plus. On verra bien ce qui se passera. ( Ricanant dans sa tête)
Sur ses dernières pensées les deux Piccolo lancèrent un Makankosappo, les deux attaques s’entrechoquèrent a une distance égale au deux Piccolos. Une onde de choc se dégagea du centre des attaques provoquant des bourrasques de vents puissants déstabilisant les deux. Piccolo se remit aussi vite que sa doublure, mais elle profita de cette déstabilisation qu’ils eurent pour augmenter la puissance du Makankosappo, surprenant du même coup Piccolo. Il résistait tant bien que mal a cette attaque légèrement plus puissante, mais Piccolo ne pouvait admettre de perdre contre sa doublure alors il puisa dans ses ressources et a son tour augmenta son attaque. Le ki envoyait dans le Makankosappo alla frapper le centre de l’attaque se qui remis les deux a force égale. La doublure, ainsi que Piccolo semblait faiblir, mais ils continuèrent a maintenir leurs attaque a un même niveau. Tout deux semblaient vouloir en finir au plus vite, ils s’envoyèrent une dernière salve en direction du centre de l’attaque, elles n’eurent pas l’effet souhaitaient, bien au contraire la violence du choc fit exploser au centre les deux attaques libérant des ondes de chocs ainsi que des bourrasques de vents bien plus puissants que les premiers, propulsant Piccolo et sa doublure dans les airs, les faisant tournoyer dans tout les sens avant même qu’ils ne s’écrasent quelques mètres plus loin sur le sol. Les deux semblèrent à bout de force si bien que la doublure reprit sa place initiale en rejoignant le corps de Piccolo. Il n’arrivait plus a bouger tellement il avait puisé dans ses réserves d’énergie.
Piccolo ( en sale état) : Mer..de.. ! !! J’y sui..s al..lé un peu …forrt …
Il essaya de se traînait jusqu´à la salle de repos pour prendre un senzu.
Piccolo ( en sale état) : J’y.. ét..ait pre..sque…
A quelques centimètres de la poche du senzu Piccolo s’écroula au sol inconscient.
( De retour sur Namek) Alors que Léstha et Hyorne avaient réussi à réconforter Hirya, Oub s’approcha d’eux et leur proposa de rejoindre son groupe. Mais Léstha du refuser son offre.
Léstha : je ne peux pas accepter ! ! Je dois retourner sur HYDRA ! ! Je dois aider mon peuple, notre peuple ! ! Hirya et Hyorne vous êtes libre de m’accompagner ou de partir ! !
Hyorne : Tu es mon seul ami avec Hirya, de plus ma famille et la bas, je me dois de la protéger.
Hirya à la surprise générale se jeta dans les bras de Léstha et le serra près d’elle, allant jusqu´à le faire rougir, ce qui eut pour effet de faire rigolait tout le monde.
Hirya : je te suivrais n’importe où ou tu iras ! !
Léstha : Bien alors nous allons vous laissez, nous sommes désolé pour tout les dégâts causés ! Une fois cette histoire réglée, nous viendrons apportés notre aide au peuple ( couper dans sa phrase, un serviteur arrive pour les avertir.)
Serviteur : Vos altesses, nous avons reçu un message de votre père. Il disait qu’il se dirigeait vers une planète appelait terre.
Léstha ( surpris) : Quoi ! !!?? Que viens tu de dire ! !??
Oub : Mince sa s’annonce plutôt mal ! !
Boo Boo : vite rentrer a la maison ! ! Boo Boo doit proteger Hercule Boooooo ! !!
Léstha : Quel est l’heure de sont arrivé!!!??
Serviteur : Arriver prévus dans un jour a 9h.. du matin ! !
Oub : restons calme ! ! Il y a des êtres très puissants sur terre, il n’y a rien à craindre. Mais hâtons nous de partir pour aller de les aider ! !
Léstha : Que tout le monde embarque on change de cap ! ! Direction la terre ! !! Nous allons vous aidez, car sa puissance est sans égale…. Prenons mon vaisseau on ira beaucoup plus vite ! ! Nous arriverons dans un jour quelques heures après eux ! !
Oub : bien allons y ! !
Boo Boo : eux ami(e)s ? ??
Oub regardant Léstha, Hirya et Hyorne. Hirya prend les devant et répond pour tout le monde.
Hirya : Oui nous sommes vos nouveaux ami(e) s. Ne perdons pas de temps partons.
Boo ( avec un grand sourire) : Boo content content ! !!
Sur les derniers mots d’Hirya et le sourire de Boo, tous montèrent dans le vaisseau de Léstha pour retourner au plus vite sur terre. Oub et Boo n’ont pas eu le temps de remercier et de dire au revoir à leurs amis Nameks, mais il y a plus important maintenant pour eux. Arriver a temps sur terre pour prêter main forte. Quelques minutes suffirent pour que le vaisseau de nos nouveaux amis quitte l’atmosphère de Namek.
ce que je te demandais c t si tavais continué c a d ecri le chapitre 30. en tout cas c´est super franchmen bravo
Chapitre 29 ( suite) : Un combat intense.
( De retour sur Yardrat)
Végéta a un net avantage sur Hiryis qui n’arrive pas a prévoir les coups de celui-ci. Hiryis est terrifié par l’idée de mourir à tel point, qu’il devient fou furieux. Il s’élève dans les airs et se met a tirer des boules de ki dans tout les sens sans même calculer Végéta. Les boules partaient dans toutes les directions si bien qu’il toucha son propre vaisseau et plus sa colère augmentait plus il tirait de boules de ki de plus en plus puissante. Dans sa frustration, il détruisait tout.
Hiryis ( criant) : AHAaahhaaaaaaa ! !! Hyyyyaaaa ! ! Hhyyyaaaaaa ! !! POURQUOI JE NE PARVIENS PAS À LE BATTRE ! !!!
Hyale ( pensif) : Saillez sa commence…
A ce même moment l’explosion se dissipa totalement laissant apparaître un trou béant sans trace de Goku, laissant croire que celui-ci fut désintégré.
Hyale ( rigolant) : ahahhaahh ! ! Je pensais m’amusé un plus avec se SAIYA-JIN ! !!
Végéta : tu as l’air bien sûr de toi ! ?? Tu devrais regarder au dessus de toi, peut être que verra avec tes yeux ce que tu ne peux ressentir ! !! aahhhaahh ( rigolant) Ta perte ! !!!
Hyale surprit par les mots de Végéta, leva la tête et vit avec stupéfaction la silhouette de Goku. Dans la foulé, il entendit la voix de celui-ci.
Goku : Tu te débrouilles plutôt bien…
Hyale ( énerver) : c’est impossible ! ! Tu n’aurais pas du survivre a cette attaque ! ! Comment as-tu fait pour t’en sortir ! !??
Goku : Hhhééééé ! !! J’ai utilisé le déplacement instantané ! Mais je suis désolé, je vais devoir en finir maintenant ! !!!
Goku se concentra a nouveau, ses cheveux se dressèrent légèrement plus des éclairs bleus commencèrent a apparaîtrent autour de lui.
Goku :AAAAAAAAAHHHHHHHHHHH ! !!!! AAAAAAAHHHHH ! !
Goku finit par atteindre le stade 2 du SSJ. Sa puissance avait doublé d’un seul coût. Hyale semblait désorienter par la puissance que Goku venait de dévoiler. Hiryis continuait dans sa folie n’ayant aucunement senti la puissance de l’adversaire de son frère.
Végéta : C’est la fin pour lui ! !! Je vais faire de même, je vais en finir avec se gars ! !
Végéta fini de même et passa en SSJ 2.
Goku : Bon a nous deux ! !!!
Hyale : GGGGGRRRrrrrr ! !!
Goku disparu de la vue de Hyale, laissant apparaître le levait du soleil qui eut pour effet d’éblouir Hyale, Goku réapparut devant Hyale, lui infligeant un coup de coude dans le nez, l’envoyant s’écraser au sol. Goku suivit son adversaire, la fumée se dissipa et Hyale fut prit d’assaut par Goku qui ne lui laissa pas le temps de se relever. Goku lui assainit de multiples coups de poings dans l’estomac faisant s’affaisser le sol sous les impactes des coups reçus, soulevant des débris, ainsi qu’un nuage de poussière. Goku accéléra la cadence, ses coups devinrent invisibles pour Hyale qui ne pu que encaisser.
Goku : HA ! HA ! HA ! HA ! HHyyaaa ! hyyaa ! hyyyaa ! hya ! hya ! hya ! hya ! hya ! hya ! hya !
Tout deux s’enfoncèrent peu a peu dans le sol pour finir par disparaître, mais l’acharnement de Goku finit par avoir raison de l’estomac de Hyale, celui-ci céda et chaque os que compter son corps commencèrent a se brisés, Hyale vit la mort s’approchait a grand pas vers lui, Goku s’arrêta de frapper et mit ses mains sur le côté, concentra une énorme quantité d’énergie au centre de celles-ci, puis tendis les bras vers l’avant pour libérer tout l’énergie accumulait.
Goku : KAMEHAMEAAAAAAAAAAAAAAAA ! !!!!!!
De la paumes de ses mains fut libéré une vague déferlante a quelques centimètres du corps de Hyale, qui illumina le trou dans le quel ils se trouvaient, La puissance fut elle que quand le Kamehamea toucha Hyale, il fut désintégré en particules de poussières qui s’envolèrent avec la brise du petit matin. Un combat venait d’être achevé.
Voila la fin du chapitre 29!! bonne lecture a tous!!!!
Sangoku : PPPfffff ! !!
En Voila un de moins ! !
Il reprit sa forme initiale.
Puis il se tourna en direction de Végéta et de Hiryis pour voir ou en était leur combat.
Sangoku se mit à sourire en voyant Hiryis dans cet état.
Goku ( se parlant) :
Ainsi Végéta s’est aussi transformé en SSJ 2 ! !
Son combat risque d’être plus passionnant que le mien!
( Riant) Sacré Végéta ! !
Hiryis s´était mis dans un état de folie, il ne se préoccupait plus de ce qui l’entourait.
Sa puissance ne faisait que croître et il était maintenant en fermer dans une sphère de Ki. Des éclairs se propagés dans l´air fendants le sol sous l´impulsion de celui ci faisant apparaître des fissures énormes a ses pieds.
Cela ne sembler pas déranger Végéta, qui commençait surtout à s’impatienter.
Sangoku de son côté pris place sur un rocher pour être en au première loge du combat.
( Plus loin dans l’univers planète Hydra)
Inconnu 1 : Ils sont incroyables ! !
Je ne pensais pas qu’ils auraient un niveau aussi élevé.
Inconnu 2 : Tu as raison mon fils, on les a sous-estimés!! Mais Hiryis a l’air d’avoir perdu la raison..
Inconnu 1 : Peut être atteindra t-il mon niveau!
Inconnu 2 : Il l´a déjà dépassé, mais je ne comprends pas pourquoi sa métamorphose n’est pas encore apparue.
Inconnu 1 : Comment ! ??
Mais c´est impossible il n’est même pas encore transformé ! !
Inconnu 2 : Regardons et nous verrons bien.
Je m’en retourne, ils ne doivent en aucun cas remarquer mon absence.
Inconnu 1 : D’accord père !
( Retour sur Yardrat)
Végéta ( Hurlant) : bon il a fini de faire tout ce cinéma ! !!
Les paroles de Végéta, réussirent a attirer le regard de Hiryis sur lui.
Dans un élan de folie, Hiryis se recroquevilla sur lui même.
La sphère de Ki devint lumineuse, éblouissant Sangoku et Végéta.
Hiryis dans un cri de rage éclata la sphère qui l´entourait en morceau.
Laissant apparaître un nouveau Hiryis plus puissant.
Il venait d’atteindre le même niveau que son frère, mais il semblait légèrement différent.
Sangoku avait remarqué que la puissance de Hiryis était bien plus grande que celle de Hyale.
Il était presque jaloux de voir Végéta se mesurer a lui.
En même temps, il était impatient de voir les résultats de l´entraînement de Végéta qui semblait enfin satisfait de pouvoir reprendre son combat.
Végéta : Enfin te voila prêt ! !
J’ai failli mourir d´impatience ! !
Hiryis : Tu vas le regretter !
Et toi la bas je te ferais payer l´affront que tu as fait a mon frère! Quand j’en aurais fini avec ton ami ! !
Goku : Végéta fait attention sa puissance a augmenté!! Quant a toi tu devrais plutôt te soucier de savoir si tu vas arriver a bout de ton adversaire ! !
Hiryis : Misérable SAIYA-JIN ! !!!!! HHHYYYAAAAA ! !
Hiryis se lança a toute vitesse sur Végéta qui fit de même.
Arrivait au même niveau, une pluie de coups commencèrent a être échangés.
Végéta semblait jubilé de plaisir, il envoya un coup de genoux dans l’estomac de Hiryis qu’il prit de plein fouet.
Il répliqua avec un coup de poing du gauche sur la joue droite de Végéta.
Puis les coups de poings s’entrechoquèrent ainsi que les coups de pieds, libérant des ondes de chocs résonnant dans le ciel de Yardrat.
Sangoku était concentré dans le combat qui opposait Végéta à Hiryis.
Hiryis disparut devant Végéta pour apparaître juste au dessus de sa tête en lui assénant un énorme double coup de genoux qui l´envoya en direction du sol.
Mais il réussit a se rétablir et posa pied a terre.
Végéta ( rigolant) : HAahhhaaahhha ! !
Tu te débrouilles bien, mais il t’en faudra beaucoup plus pour battre le Prince des SAIYA-JIN ! !!
Hiryis fou de rage se lança à nouveau sur Végéta qui ne semblait pas vouloir bouger .
Végéta écarta les bras pour les regrouper vers l’avant, les deux mains ouvertes, paumes vers l’extérieure.
Végéta : FINAL FLAAAASSSSHHHHHHHHHH ! !!!!
De la paume de ses mains sorti un énorme faisceau de ki qui parti à toute vitesse en direction de Hiryis.
Surpris, il ne pu l’éviter.
A l’impact, une explosion intense fit trembler la terre. Végéta se mis en position de défense, s’attendant a une éventuel réplique.
La fumée de l’explosion se dissipa laissant apparaître Hiryis bras croisés devant son visage, vêtements déchirés.
Végéta le fixa, puis se mit a rire.
Végéta ( rigolant) : T´a une meilleure allure comme ça ! !
( Sangoku se mettant la main devant le visage)
Goku ( criant) : VEGETA ! !! FINIS EN AVEC LUI ! !! DEPECHE TOI ! !On n´a pas de temps à perdre!!
Végéta : Gggggrrrrr ! !! Oui oui compris ! !
Bon finissons en ! !
Hiryis décroisa ses bras souffrant de quelques blessures et d’une baisse importante de son potentiel énergétique.
Hiryis : je t’ai sous estimé ! !
Mais je te tuerais quand même ! !
A mon tour de te montrer toute l’étendue de mon pouvoir.
Hiryis se concentra et regroupa toute l’énergie qui lui restait en un seul point.
Il tendit son bras devant lui la paume de sa main tournée vers le ciel puis fit apparaître une boule.
Il leva son bras la paume toujours vers le ciel et fixa Végéta dans les yeux.
A ce même moment la boule grossit d’un seul coup.
Végéta ( surpris) : QUE EUUHHEUH QUOI ! !!?
Comment est ce possible ?
Mes forces me quittent et sa boule grossit de plus en plus ! !!
Sangoku compris de suite.
Goku ( criant) :
VEGETA DETOURNE TON REGARD DU SIEN ! !
Végéta : je n’y arrive pas ! ! GGrrrrr ! !
Et je t’interdis d’intervenir ! !!
Pendant ce temps l’attaque de Hiryis avait déjà triplé de volume.
Hiryis ( rigolant) :
WWWAAAHhahhahahahhaa ! !! Ma DEMON BALL va tous vous détruire ! !!!!
Goku ( Criant toujours) : Si tu ne veux pas que j’intervienne dépêche toi de trouver une solution ! !
Sur ces mots Végéta ferma tout simplement les yeux et comme prévus, l’emprise de Hiryis disparut.
Hiryis : Bien joué ! !
C’était le seul point faible de mon attaque ! ! WWWAAAAhhahahhaaa ! !
Mais j’ai suffisamment accumulé d´énergie pour vous anéantir tout les deux ! !
Goku : Je compte sur toi Végéta ! !!!
Hiryis déplaça rapidement son bras vers l’avant pour propulser la DEMON BALL a toute vitesse.
L’attaque se dirigea a grande vitesse sur Végéta.
La DEMON BALL avait atteint un rayon de plus de 100 mètres.
Végéta les yeux fermés concentra toute son énergie pour arriver à son paroxysme du stade SSJ 2 ; puis se lança en direction de l’énorme boule.
Il tendit les bras vers l’avant poings fermés puis augmentant sa vitesse il faisait apparaître une aura jaune autour de lui de plus en plus intense qui le protégeait.
A quelques centimètres de l’attaque, il accéléra encore et percuta de plein fouet la DEMON BALL.
Hiryis surpris de l’attaque de Végéta, riait de la stupidité de celle-ci, mais très vite ses rires se transformèrent en inquiétude.
Végéta était entrain de repousser la DEMON BALL.
Hiryis ( surpris) : Comment est ce possible ! !???
NON NON NNNOOOOOOONNNNNN ! !!!!
Végéta ( Criant) : HHYYYAAAAAAA HHAAAAAA ! !!
Hiryis augmenta l´énergie de sa DEMON BALL pour contrer Végéta, mais celui-ci arrivait à la repousser tant bien que mal.
Hiryis avait beau augmenter la puissance de son attaque cela n’influençait pas l’offensive de Végéta.
Végéta ( Criant) : TU VAS MOURIR ! !!
Ton attaque se retourne contre toi ! !!
Hiryis ( comprenant pas) : NON NOOOOONNNNN ! !
ON N’AURAIT PAS DU PERDRE CONTRE SES MISERABLES ! !!
JE NE VEUX PAS PEEEEEERRRRRDRE ! !!!!!
Végéta toujours en progression, augmenta sa puissance et commença à prononcer ses quelques mots.
Végéta : FINAL FLAAAAASSSSSHHHHHHH ! !!!!
Et de ses deux poings sortis a nouveau un faisceau lumineux, cette fois ci bien plus puissant que le précédent, renvoyant la DEMON BALL sur Hiryis qui n’arrivait plus a repoussé son attaque.
Paralyser par la peur et mort de fatigue, il mit ses mains vers l’avant dans un dernier élans de désespoir pour essayer de repousser cette attaque qui été devenue surpuissante a cause du final flash de Végéta.
Très vite Hiryis fut dépassé par l’imposante masse énergétique qui finit par l’engloutir.
Celle-ci sortie de l’atmosphère de Yardrat et explosa a sa limite dans une lumière bleuté.
Végéta se retourna vers Goku, celui-ci lui fit un signe de la main pour lui dire qu’il avait bien fait.
Végéta descendit lentement vers la terre ferme tout en reprenant sa forme initial.
Végéta ( légèrement essouffler) : En..fin débarra..sser!! On p..eut rentrer ! !
Goku : Très beau combat ! ! Allons avertir le chef des Yardrat-jin et mettons nous vite en route pour la terre.
Végéta : Ok ça me va ! !
bah y a plus personne
! !
Si si je suis la et je viens de passer un moment memorable ![]()
en plus du recapitulatif de ton histoire plus cette fin de chapitre de fou,ca valais le coup d´attendre.
Je tiens aussi a te dire que la DemonBall
quelle idee de fou c´est excellent et putain quelle combat ![]()
Changement de technique épée de l´esprit
FIIIIIINAAAAAAAALLLLL FLAAAAAASHHHHHH
Mieux ca
Synm de m´y avoir fais penser
Sailler tout le monde se reveille prochain chapitre demain et c´est le 30 ooooouuuuuuuuuaaiiiiissssssssss!!
je pense qu´on aurrivera a 100 facilement!! bonne lecture a tous!!
100 chapitres
![]()
euh oui pk!?? cela derangerait il quelqu´un ![]()
hahahahahahahahahahahahhaha c´est a moi que tu dis ca hahahahahahahhahaha
non sans dec c´est la fete si il y a 100 chapitres
en plus y a quelques jours tu disais qu´on arrivais a la fin, t´as trouvé un moyen de la
--------------------------------------------------
--------------------------------->rallonger
Euuhh non en faite on arriver a la fin du chapitre 29 mais l´histoire et bien plus longue et complexe ! !
car des inconnue son a nouveau apparue!!! mais elle devait faire au moins une 100taine de chapitre a la base!! ![]()
moi vis a vis de toi 100x respect
trop bonne la suite ! !!!
merci merci!!!! :lol sa me flate!! mais j´ai encore bcp de travaille sur la planche
enfin j´espere qu´elle vous passionnera jusqu´a la fin ! ! voila
![]()