CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénario: Une vraie suite a DBZ !!!

KAMEHAMEA59
KAMEHAMEA59
Niveau 9
07 mars 2005 à 09:14:49

ca y a personne qui sait le faire, :-)))

KAMEHAMEA59
KAMEHAMEA59
Niveau 9
07 mars 2005 à 09:25:04

je me suis entrainer longtemps pour mettre au point cette technique spéciale,

Makkannkooossapp :up: ha :up: ha :up: hhaa ! :up:

:-d

KAMEHAMEA59
KAMEHAMEA59
Niveau 9
07 mars 2005 à 09:40:17

2223 messages ! :up: !

synm-
synm-
Niveau 11
07 mars 2005 à 09:42:40

salut tout le monde!! desole pour hier, mais me suis endormi j´etais trop naze!! et je viens a peine de me lever!!! donc aujourd´hui c´est sur il y a un retour et d´une suite!!! a+++ tard merci a toi kamehamea59 pour les :up: s!!merci a tous!! a tout a l´heure cette fois ci je tacherais de tenir mon horraire!!! disons 15h 30 16h pour la suite!! voila

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
07 mars 2005 à 12:58:59

hep :salut: a tous

KaaaaaaaaaaaaaMeeeeeeeeeeeeeeHaaaaaaaaaaaaaaaaaaaM
eeeeeeeeeeeeeeeeeeee
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup :up: ( un petit peux abusé :rire: )

KAMEHAMEA59
KAMEHAMEA59
Niveau 9
07 mars 2005 à 14:09:40

:oui: :lol: j ai 2h d avance sur l horaire prevu :cool:

KAMEHAMEA59
KAMEHAMEA59
Niveau 9
07 mars 2005 à 14:19:39

c normal,avant j ai essayer de noter des codes de perso pour le dragon arena , et ca marche pas? si y a quelqu un qui pourais me renseigner ca serais bien, :svp:

:ange: synm-tu donne pas des nom pour tes fics?comment elle s appellera ta suite? :up:

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:06:41

Moi perso je sais pas et :up: :up: :up: :up: :up:
par contre le titre de la fic a Synm c´est......
DragonBall Daisen ( 3 en jap) :ok:

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:59:19

Synm est appeler au centre d´acceuil....on demande une suite :merci:

KAMEHAMEA59
KAMEHAMEA59
Niveau 9
07 mars 2005 à 17:29:34

:lol

KAMEHAMEA59
KAMEHAMEA59
Niveau 9
07 mars 2005 à 17:31:47

j ai rater mon smylé ! :ouch:

KAMEHAMEA59
KAMEHAMEA59
Niveau 9
07 mars 2005 à 17:38:41

synm-
" cette fois ci je tacherais de tenir mon horraire!!! disons 15h 30 16h pour la suite!! voila" ba

, ba alors synm ? :snif2:

synm-
synm-
Niveau 11
07 mars 2005 à 17:41:52

Desoler!!! vraiment desoler mais je suis en plein ecriture depuis le debut d´apres midi et je suis sur le point de finir le chapitre 29 donc encore un peu de patience!! il sera la dans une petite heure je pense!! voila merci desole pour le retard mais la suite sera bien la aujourd´hui!!

synm-
synm-
Niveau 11
07 mars 2005 à 18:49:47

Voila je fais un recapulatifs tout les chapitres!!

Epoque 1 : Des Adversaires mystérieux

Chapitre 1 : Les retrouvailles ! !

Notre histoire débute, au championnat du monde des arts martiaux.
Sangoku s´y est inscrit contre toute attente, de ces amis, car il a croisé un jeune garçon plutôt étrange en allant remplir son formulaire.
Il s´appelle uub et n´est autre que la réincarnation du terrible Buu.
Pendant le tournoi Sangoku décide de prendre en main son apprentissage car il le trouve extraordinaire.
Mais c´est surtout pour prendre sa revanche,
Il n´oublie pas qu´il y a 10 ans il avait dit à buu de se transformer en brave,
Car il serait ravi de le revoir pour se battre contre lui.
Il dit au revoir à tous ses amis et s´envole du stade avec uub sur son dos.
Huit années de paix passèrent durant lesquelles,
Ils s´entraînèrent intensivement au palais de Dende.

( Pendant ce temps)
Durant l´absence manquante de sangoku auprès de sa famille et ses ami(e) s,
Végéta ainsi que les autres guerriers s´entraînèrent s´en relâche pour améliorer leurs performances.
Pan réussie ainsi à devenir msj ( mystique saya-jin)
Trunks et goten dépassèrent le stade de simple super guerrier et travaillèrent encore la fusion.
Quant à Gohan il étudie toujours,
Cependant il a retenu les leçons du passé et a décidé de s´entraîner avec Végéta après ses cours, Ils deviennent bon amis même, qui l´aurait cru.
Végéta fini par atteindre le niveau ssj 3, mais ne sans sert pratiquement jamais car il est obligé de vider ses réserve d´énergie pour l’atteindre.
Gohan augmente encore la puissance de sa transformation mystique ainsi que sa vitesse.
Piccolo quant a lui vie chez Dende avec Mr Popo.
Il passe ses journées à méditer, pour augmenter sa force spirituel ainsi que son ki.
Videl vit depuis un petit moment avec Sangohan a coté de la maison de Chichi.
Tien et Chaozu ont fini par s’installer avec Lunch prêt d’une cascade dans les montagnes rocheuses ( très loin des grandes villes pour éviter que Lunch cambriole les banques).
Tien s’entraîne parfois avec Yamcha, qui a fini par rejoindre une équipe de baseball renommé, Il habite prêt de capsule corp.
Quant a notre ami Krilin, il vit toujours avec C-18 et sa fille Marron qui a maintenant bien grandit.
Ils vivent sur une petite île non loin de l’emplacement de l’arène du championnat du monde.

Mais revenons à Sangoku et uub qui s’entraînent toujours dans le palais de Dende.
Uub est devenu aussi fort que Sangoku.
Alors qu’ils ont fini leur entraînement, Sangoku pense faire une petite surprise à tous ses amis.
Mais les siens s´étaient déjà préparés à l´accueillir.
Des lors une grande fête s´organise chez Bulma.
Mais soudain au milieu de l´assemblé kaio intervient, il contact Sangoku par télépathie et lui explique, que la planète Namek, a été envahie par des mercenaires.
Au même moment, kibitoshin et le doyen des dieux s´en mêle également, car une autre planète ( Yardrat) a également des ennuis.

Après une fête bien mérites et surtout pour ne pas gâcher la joie des retrouvailles, Sangoku fait part des mauvaises nouvelles aux autres.
Nos amis se séparent en 2 groupes
( Goku - végéta) et ( uub - buu).
Les restes de la bande décident de rester sur terre au cas ou une nouvelle menace apparaîtrait.
Sangoku réussit a récupéré 3 senzus auprès de Karine.
Puis Ils se mirent en route avec les vaisseaux de bulma mis a dispositions par son père.
Pendant leur voyage nos amis en profitèrent, pour perfectionner leurs techniques de combat dans les salles de gravités . ..

synm-
synm-
Niveau 11
07 mars 2005 à 18:50:22

Chapitre2: Les Mercenaires

Alors que Goku et Végéta se dirigeaient vers Yardrat,

Le vaisseau de Uub et Buu atterrit sur Namek.
Ils n’eurent pas besoin de faire plus d’un pas pour constater l’ampleur des dégâts, alors qu’ils survolaient les terres de Namek ravagés par l’ennemi(e) s.
Ils purent apercevoir des débris qui ne faisaient point parti de la technologie des Nameks ! !
Quand tout a coup, ils sentirent des auras malveillantes prés de la maison du grand chef namek.

( Pendant ce temps quelque part dans l’univers)

Sangoku et Végéta s’entraînent comme jamais, c’était comme une revanche pour Végéta, qui avait fait beaucoup de progrès.
Depuis la mort de buu il s´était libéré d´un fardeau et Sangohan l´avait bien aidé en cela.
Tous ces coups étais d´une violence extrême, car il voulait pousser son amis de toujours dans c´est dernier retranchement, a tel point qu´il finit par le mettre en mauvaise posture.
Sangoku du se transformait en ssj 3, pour éviter de succomber aux assauts de Végéta.
A ce moment précis, Végéta allait déclanché son état de ssj 3 lui aussi, il se résolu finalement a ne pas dévoiler ses nouveaux pouvoirs a Sangoku.
Préférant laisser la surprise a plus tard . ..

( De retour sur Namek):
Alors que Uub et Buu se rapprochaient à grande vitesse de la tour du chef, ils durent s’arrêter car ils venaient d’apercevoir un groupe de namek survivant ! !
Buu pris l’initiative de soigner un jeune namek avec ces pouvoirs de guérison.
Une fois le groupe de survivant mis a l’abri.
Un des nameks leurs demandèrent de s´occuper des mercenaires.
Car ils avaient prit d´assault la maison du grand chef et se préparaient certainement à l’éliminer.

( Uub et Buu arrivent sur les lieux de la maison du chef.)

A leur arriver l’horreur du spectacle est de taille, la moitié des Nameks qui avaient essayés de protéger le Grand chef en étaient mort ! !
Alors qu’un des mercenaires allait achever un des combattants, ( Buu intervient ! ) il se téléport vers le mercenaire et lui décroche un coup de poing du droit, qui le fait voler a plusieurs centaines de mètre, pour finalement s’écraser comme une mouche sur une montagne laissant derrière lui un trou béant.
Alors que les mercenaires, se mettent en position de défense.
Uub intervient pour calmer Buu qui commence à concentrer de l’énergie.
Uub essaye de leur demander de partir ( on voit bien qui la suivit un entraînement avec goku), mais les mercenaires rigolent ! !
L’un d’entre eux s’approche et leur répond :

Mercenaire: ( On va vous faire payer très cher ce que vous avez fait à notre compagnon ! ).

Buu fait signe à Uub qu’il ne peu plus retenir l´énergie qui l´a concentré, Uub fait un geste de la main pour lui interdire d’intervenir maintenant.
Il relance sa proposition, mais les mercenaires la rejettent une seconde fois.
Le chef des Namek intervient et averti les deux sauveteurs,

Chef Namek: ( Ce n’est pas eux que vous devez craindre mais leurs Robots!)

Uub leur demande, pourquoi ils sont ici et dans quel but ! !
Mais les mercenaires décident encore une fois de s’abstenir de répondre.
Le chef intervient de nouveau,

Chef Namek: Attention!derrière eux ce cache une puissance maléfique peu commune.

Uub rétorque: Nous l’avons senti des notre arrivé, ne vous en fait pas on prend les choses en main!!!

Uub eut a peine le temps de finir sa phrase avec le grand chef, qu’il sentit que Buu allait libérer toutes l´énergie qui l´avait concentré!!
Uub cria de toute ses forces aux Nameks de fuir en volant le plus rapidement possible, loin de Buu.
Les mercenaires ne comprirent pas pourquoi cette soudaine panique de la part de leurs adversaires ! !!
Mais ils n’eurent pas attendre longtemps, la terre se mit a trembler sous l’énergie que Buu dégageait.
Les arbres ainsi que les rochers et montagnes commençaient à s’écrouler sous l’imposante masse énergétique que déployait Buu.
L’eau se mis a tourbillonné à tel point que des ouragans de débris et d’eau entourer les mercenaires.
Alors que la pression augmentait de plus en plus, les Nameks ainsi que Uub réussirent tant bien que mal à se mettre à l’abri.
Mais les mercenaires eux qui n’avaient pas encore compris ne purent s’échapper, paralysaient par la peur. L’aura que produisait Buu augmenter encore !

Puis l’instant d’après Buu les bras croisait, releva la tête et d’un sourire libera toute l’énergie qu’il avait concentré au creux de ses bras en les levant vers le ciel !
Jailli alors tout autour de lui en formant un cercle fermait, des flammes gigantesque qui tourbillonnaient et grossissaient de plus en plus.
Puis tous d´un coup, les flammes dégageaient par Buu se propagèrent a une vitesse tel que, les mercenaires n´eurent même pas le temps de réagir, Ils furent carboniser sur place partant ainsi en poussière...

synm-
synm-
Niveau 11
07 mars 2005 à 18:50:57

Chapitre 3 : Les Yardrat-jin.

( Dans l’autre vaisseau.)

Sangoku et Végéta se regardent et se mettent tout d’un coup a rire ! !

Végéta : Ca suffit je crois pour aujourd’hui, de plus nous allons arriver dans une petit heure.
Profitons en pour nous reposer un peu.

Sangoku :Ah ! je suis étonné que ça soit toi qui me dises ça, je m’incline, car je suis de ton avis .

Après une bonne douche et un peu de repos le vaisseau atterrit finalement sur Yardrat.
Goku et Végéta constatent avec surprise et étonnement, que la planète n’est pas aussi endommagée qu’ils le pensaient.

Sangoku : Restons sur nos garde je sens une puissance très grande ! !

Végéta : Oui tu as raison je la sens aussi.

Sangoku et Végéta s’envolent vers les habitations des yardrat-jin,
( Ils avaient recueilli Sangoku , 20 ans plutôt.)
Se rapprochant très rapidement du petit village des Yardrats, ils furent stoppés net dans leur avancé !
Un yardrat-jin apparut devant eu comme par magie.
Celui-ci venait d’utiliser le déplacement instantané ! !
Quelle surprise ne fut pas pour sangoku de revoir son ami ( Yard) qui lui avait apprit cette technique.
Yard lui dit que si leur terre n’était pas si en dommagé qu’ils auraient pu le croire, c’est uniquement parce que son peuple a réussi a prévoir l’arrivé des ennemis.
Sangoku et Végéta demandèrent a Yard s’ils étaient nombreux.

Yard : les ennemis son a peut prés une vingtaine mais il n´ y a rien que vous ne puissiez faire ! !

Sangoku : OK!
Dans ce cas Végéta et moi-même nous allons nous en occupe sur le champs. ( Sourire)

Végéta : Comment des êtres aussi minuscules et dote d’un pouvoir aussi impressionnant n’ont-ils aucune aura de combativité ! !?

Yard : Notre peuple est apparu avec ses pouvoirs aussi impressionnant soit-ils.
Mais nous en avons été privé, depuis longtemps maintenant certain d’entre nous auraient pu être des guerriers valeureux !

Sangoku : Ce n’est pas le moment de s´expliquer !
Il faut régler cette affaire au plus vite allons Végéta dépêche toi ! !

Végéta : Tu n´as pas d´ordre à me donner sangoku compris!
Je ne suis pas n´importe qui au cas ou tu l´aurais oublié!!!!

Goku : Oo excuse moi ! J’avais complètement oublié ( ah ah ah ! !!!!! riant)

Est sur ce ils utilisèrent le déplacement instantané, en un éclair ils se retrouvèrent dans le camp des réfugiés Yardrat-jin.
Le chef du village comparable au maire d’une ville terrienne, explique a nos deux compères, qu’ils devront ce méfier d’une autre force.
Qui ne va pas tarder a arrivé sur leur planète ! !
Sangoku et Végéta étonnaient en demandèrent d´avantage sur ces mystérieux envahisseur.
Le chef Yar-jin leur expliqua que, sont peuples avaient des pouvoirs bien particulier.
Qui leur permettent de prévoir à l’avance, l’arrive d’ennemi(e) ou ami(e).
C’est pour cette raison que Yard est venu à leur rencontre
Car contrairement aux guerriers de l´espace, les Yardrat-Jin ne ressente pas la force spirituelle, mais les pensaient des personnes ! !
C’est pour cette raison qu’il leur demande de ce méfier de l’arrivé d’un vaisseau qui a son bord contient plusieurs personnes au pensés maléfiques.
Ils auraient des pouvoirs incroyables ! !

Sur ces paroles Sangoku et Végéta crépite d’une excitation sans pareille a l’idée de pouvoir se battre contre des ennemi(e) s si puissants ! !

Sangoku : Végéta est ce que tu ressens la même chose que moi ! !!

Végéta : Oui mais je te préviens d´avance qu´ils sont a moi ! !(Ah ah ah ! !!Riant bêtement)

Sangoku : Pensif ( que tu crois ! ) puis lui tirant la langue de toutes façon a chaque fois, je suis toujours obliger de te sauver alors sa fait pas une grande différence ( ah ah ah! riant)

Végéta: Hummm ! Bon sa suffit maintenant, Sangoku on a assez perdu de temps comme ça !

( Yard:les guerriers de l’espace sont incompréhensibles ! !)

Végéta et Sangoku s’envolent dans la direction que leur a indiqué Yard.
Pendant qu’il se dirige à toute vitesse vers le point de rencontre avec les ennemis

( Ils sont pressés de se battre)

Sangoku et Végéta se demande pourquoi des individus attaquent des planètes comme Yardrat et Namek
Pour Namek ils peuvent comprendre car il y a les boules de crystales ! ! Mais pour Yard quel est la raison?
Ils savaient qu’ils auraient très certainement une réponse quand ils seraient face aux mercenaires, à moins que ceux-ci réagissent comme sur namek...

synm-
synm-
Niveau 11
07 mars 2005 à 18:51:42

Chapitre 4 : Une vie paisible ! !

( Sur terre)
Alors que Goku et Végéta sont sur le point de rencontrer leurs adversaires et que Uub et Buu viennent a peine de se débarrasser de leurs ennemi(e) s.
La vie suit son court ! !
Sangohan continu ses études pour pouvoir devenir ingénieur scientifique, mais après chaque sortie de cours c’est toujours la même chose, il part s’entraîner.
Végéta n´étant pas là, Sangohan décide de rendre une petite visite à son plus vieille amis a la tour de Dieu accompagnait pour l´occasion de Videl.

Sangohan:Salut petit coeur comment ça va?

Petit coeur:Pas mal petit, tu es venu t´entraîner avec moi?

Sangohan:Je vois que tu n´a pas perdu ton 6eme sens!
Sa ne t´embête pas au moins?

Petit coeur: Non pense tu, depuis le temps que je n´ai pas eu d´adversaire à la hauteur ! Ca me changera ( sourire)

Sangohan:(pensif) C´est bizarre au dernier championnat du monde il n´avait pas combattu comme moi d´ailleurs, mais là j´ai l´impression qu´il a progressé.

Petit coeur:Euh ça va petit tu a l´air tout drôle ?

Sangohan:Non ça va ne t´inquiète pas.
Je me demandais juste ou ils en sont la haut.

Petit coeur:Bon on peut commencer alors ?

Sangohan:C´est parti !

Videl ne manqua pas l´occasion de poser plein de questions à son mari en plein combat pour savoir, comment ils font pour faire une boule de feux ?
( Elle appelle ça un kamehamea enfin comme sa quoi ! !)
Se qui fini par agacer Piccolo qui lui demande se taire, sinon :

Petit coeur : Je te balance dans le vide ! ! Grrr ! !

Se qui fait bien évidement rire Gohan ! !
Plus bas sur la terre ferme, plus précisément à la Capsule Corps.
Trunks a invité Goten pour aller aussi cinéma ! !
Alors que Pan et Bra sont chez Hercule pour lui remonter le moral en l’absence de Buu, son meilleur ami.
Quant à Chichi et Bulma, elles sont entrain de préparer un bon repas pour un tête a tête...

Chapitre 5 :Nouveaux ennemi(e) s en vue ! !

( Plus loin dans la galaxie Nameks)

Uub fait signe de sortir aux Nameks qui ne risquent désormais plus rien.
Effectivement aucun ennemi(e) s n’avaient pu résister à la puissance de l’attaque de Buu.
Uub rejoint Buu et lui dit qu’il a beaucoup causé de dégât. Mais les Nameks le remercie de leurs avoir sauvé la vie et qu’ils n’ont pas de souci à ce faire pour les habitations !
Buu gêné s’excusa quand même.

Uub : Maintenant que vos ennemi(e) s sont anéantie, nous allons pouvoir nous occuper de ces personnes dont la force et bien plus grande que celle de leurs sbires ! !

Buu : Buu d’accord … je veux m’en occuper ! !

Uub : je crois que cette fois on devra s’y mettre a deux ! !

Chef des Nameks : Oui vos forces combinés ne seront pas trop de deux pour en venir about.)

Uub et Buu ne tardèrent pas à reprendre le chemin de leur vaisseau.
Où semble attendre le ou les chefs des mercenaires.
Les Nameks leurs souhaitèrent bonne chance d’un signe de la main.

synm-
synm-
Niveau 11
07 mars 2005 à 18:52:13

Chapitre 6 : Ridz, révélation ! !

( De retour sur la planète Yardrat)

Végéta et Sangoku arrivèrent sur les lieux, tout les Yardrat-Jin n’avaient pas réussi a se réfugier.
Ils étaient entourés de mercenaires, qui les délaissèrent immédiatement a l´arrivé de nos héros.
Sangoku dit a Végéta d´attendre pour attaquer, mais celui ci n´en fit qu´a sa tête.
Il fonça comme un acharné, sur un des mercenaires et lui décrocha un coup de poing qui le propulsa vers une des montagnes, qui jalonnait les lieux.
Il la parcouru de part en part et Végéta jubilant de plaisir, disparu tout à coup derrière celle-ci.
Il lui envoya une manchette dans le dos qui le propulsa au sol dans un nuage de poussière et débris dû au choc.
Le laissant apparaître aux pieds de ces compagnons d’armes qui s´étaient dirigés dans leur direction. ! !

Végéta : hahahahaaaa quelle mauviette ! !! Tu ne croyais pas avoir le privilège des honneurs Sangoku ! !

Goku : Végéta tu aurais pu au moins me laisser négocier leur retraite ! ! Maintenant ils vont tous nous tombe dessus ! !

Végéta : Non mais tu plaisante même si il était 10 000 je n´en ferai qu´une bouché!!

Les mercenaires:Alors ça vous ne l´emporterez pas au paradis ! !

Végéta : Aller attaquer nous, qu’on rigole un peu!

Goku : Attend!!!!!!!!!Et si on leurs demandaient pourquoi ils sont ici !

Végéta : tsss d’accord vas y mais DEPECHE TOI ! !!

Sur ces mots goku demanda pourquoi les mercenaires envahissaient de telles planètes ! !
Un mercenaire s’avance apparemment le ledear du groupe et pose une question ! !

Ridz : je m’appelle Ridz ! Mais avant de vous répondre qui êtes vous ? ?

Végéta ( plus fort que lui) : je suis le prince des Saiyens ! !

Et sur ces mots tous les mercenaires se mirent à rire ! ! Se qui rendit Végéta plus enrager que jamais ! !

Goku ( alors reposa ça question) : pourquoi envahissez vous ces deux planètes paisible! ? ??

Tous s’arrêtèrent de rire et Ridz se rapprocha un peu plus de Végéta et Goku et commença a leur expliqué.

Ridz : nous sommes a la recherche des Sayens ahahhaah quelle surprise alors pour nous de tomber nez a nez avec le prince des Sayens n’est ce pas Végéta ! ?
Vraiment quelle ironie que nous avons la ! !! Ffuumm hummm ahhahh ! !

Goku : Pourquoi nous rechercher ! ?
Qu´est ce qu´on vous a fait ?
Pour que vous vous mettiez à attaquer des planètes paisibles en les mettant a feux et a sang!?

Ridz ( toujours entrain de rire) : ooooh mais encore mieux nous avons deux Sayens pour le prix d’un ! !

Goku : Vous n’étés pas au bout de vos surprises !
Mais hélas vous n’aurez pas le temps de l’être plus ! !
Vous allez payer pour ce que vous leurs avaient fait !

Végéta : Bon Sangoku ! !
Ne perdons pas plus de temps éliminons les tout de suite, j´en ai marre de les voir rire bêtement ! !

Goku : non pas encore je veux savoir la raison qui les poussent a vouloir nous éliminés ! !
Même si j´ai très envie de leur apprendre les bonnes manières...

synm-
synm-
Niveau 11
07 mars 2005 à 18:52:44

Chapitre 7 : Combat sans merci ! !

Mais il nu pas le temps de finir sa phrase que les mercenaires lancèrent une offensive,
Végéta en rigole de plaisir, tout en se disant que cela est inutile pour eux ! !!
Sangoku se met en position d’attaque aussi est fonce dans le tas qui se divise en deux pour attaquer nos amis.
Végéta et Goku prennent plaisir a éviter leurs assaillants tout en les provocants.
Les mercenaires ne lâchent pas prise et Ridz enchaîne pied poing sur Végéta qui esquive toujours sans aucune goutte de sueur ! !

Goku : sa suffit maintenant débarrassons nous d’eux Végéta ! !

Végéta :(Hummm y m´énerve il peut pas s´en empêcher) Ne me donne pas D’ ORDRE ! !

Les mercenaires reculèrent tous sous l´ordre de Ridz.
Ils se posèrent sur la terre ferme et se mirent en position d’attaque.

Ridz : on va leur envoyer notre radial stone ! !

les mercenaires : Oui chefs ! !!

Ils commencèrent à mettre leurs bras tendu, vers l’avant en direction de nos deux amis.
Les paumes des mains bien ouverte vers l’extérieures, Goku et Végéta n’attendirent pas longtemps pour voir, apparaître dans le paumes des mercenaires une lueur lumineuse ! !

Goku : Végéta sa te dit une vague déferlante ! !!

Végéta : Et comment ahah on va bien s’amuser ! !

Ridz : vous étés près a combiné ! !

Les mercenaires : Oui ! !

Ridz et les mercenaires firent apparaître des boules de ki, entre leurs paumes de main.
Qu´ils regroupèrent tous pour n´en former plus qu’une immense et l’envoyé ainsi sur Végéta et Sangoku.
Mais nos héros ne s´en laissant pas compter, étaient prés eux aussi pour leurs vagues déferlantes ! !
L’attaque des mercenaires et de Ridz atteint alors son niveau maximal.
Le combat allait faire rage mais serait très certainement de courte durée ! !

Ridz et les mercenaires : RRRAAAADDIIIAALLL SSTTOOONNNEEE ! !!!!!

Végéta et Goku : FFFINNNAALLL KKKKAAAMMEEAAMMEEEAAA FFFLLAAAAASSHHH ! !!!!

Des deux cotés les attaques partirent à toute vitesse, pour s’entrechoquer.
La radial stone ne prenait pas le dessus sur les vagues déferlantes, comme si Goku et Végéta avaient baissés leurs niveaux d´intensités pour le plaisir de voir leurs adversaire donner toutes leurs puissances ! !

Ridz : PLEINE PUISSANCE RADIAL STONE ! !!!

Les assaillants envoyèrent encore une vague d’énergie pour augmenter la puissance de la première ! !
Goku et Végéta furent surpris pensant que les mercenaires avaient tous donner lors du premier assault!!
La radial stone avait presque atteint Goku est Végéta ! ! Elle n’était plus qu’a quelques centimètres d’eux ! !

Ridz : ahahahahahh ! ! Vous allez périrent Sayens ! !

Végéta et Goku exquissérent un sourire du coin des lèvres et libèrent une puissance colossal au point que la radial stone fut absorbé en un éclaire ! !!
Ridz ayant vu sa défaite se retira du combat, mais la puissance des deux vagues déferlantes était tel que son onde de choc élimina tous les mercenaires, les réduisant en un amas de cendre et détruisant la moitié de la petite île ou le combat se déroulait.
Ridz fut projeté dans les aires, à cause de la violence du choc qui fit volet son armure en éclat!
Il retomba quelques mètres plus loin dans l´eau.
Même si la puissance de Ridz avait quasiment disparut.
Il n’en demeurait pas moins vivant.

synm-
synm-
Niveau 11
07 mars 2005 à 18:53:18

Chapitre 8 : Ridz et ses derniers mots !

( Quelques minutes plus tard)

Le corps de Ridz réapparu sur le rebord de la petite île.
Goku et Végéta se précipitèrent pour le remonter et le questionner.
Ridz respirait a peine mais était toujours conscient.
Il allait certainement succomber à ses blessures.
Végéta ne perdit pas un seul instant pour brusquer Ridz pour avoir des réponses à leurs questions.

Goku : Végéta calme toi ! !! Tu vas le tuer avant même qu’il n’est parlé ! ! Ai un peu de tact pour une fois ! !

Végéta : ggrrrrr ! !! Tu m’énerves sangoku ! !! Tu as toujours de la compensions pour tes adversaires ! !! Quand comprendras tu se qu’est un vrai guerrier de l’espace ! !!

Goku : mais Végéta….. ( Couper par celui-ci)

Végéta : mais je dois admettre que tu as raison ! ! Tttssss. Vas y alors interroge le ! !

Goku ne se fit pas prier et posa la question à Ridz, pour quel raison ils voulaient éliminer les Sayens ! !
Ridz répondu avec beaucoup de mal, dû à ses blessures graves.

Ridz : C’es..t …pp…as nous qq..u…i voulions vous ellllee….m..i…i..nnnez. Mais nnn….os maîtres.

Goku et Végéta : vos maîtres ! ? Qui sont ils ! ? On sent leurs puissances d´ici elles sont immenses!

Ridz : euuh ffff…fffff ( entrain d’agoniser) c’es…tt. euu..x que vous deve..z crrraai..ndre, mais plus que t..out fff..fff..f…fff celui q..ui se cac..he dernier ces gue..rriers ! !!

Végéta : QUI C’EST ! !??

Ridz : aaahh ffff..ff SSAAA MMMAAAJJEEESSTTTEEEEE ! !!!!!

Végéta et Goku : hein ? ?

Ridz : ( dans un dernier soufle) Tsu…..ls.

Végéta : NONNN pas encore, qui c’est ! !.......... ! !!

Goku : c’est fini Végéta ! ! Il est mort ! Partons à leur rencontre.

Végéta : D’accord.

Goku et Végéta quittèrent les lieux du combat pour retourner a l’abri des Yardrat-jin.

La vidéo du moment