voilivoila la suite!! bonne lecture a tous!!
Oub n’attend pas que les inconnu(e) s prennent la parole. Il leur demande pourquoi ils sont ici et pourquoi ils ont attaqués la planète Namek et Yardrat. Mais un silence d’enfer règne, aucun mot sort de la bouche de ces adversaires. C’est alors que Boo restait en arrière s’avance vers eux. Oub essaye de retenir Boo mais il est trop tard il et déjà a quelques centimètres des trois adversaires.
Oub : mais qu’est ce que tu fais Boo !
Boo : Boo Boo pas content ! !! Vous pas répondre! Vous êtres méchants avec nous!
Oub : Boo arrête ! ! Tu vas les échauffés et on sait pas de quoi ils sont capable ! !
Inconnu : quel être bien étrange ! ?? Il me fait presque rire ! On dirait euh comment ils appellent sa sur cette planète déjà ! ?
Sœur : Un chewing-gum ! ! Je crois un truc comme sa ! ! Hiiihhiii
Frère : sa suffit les plaisanteries ! ! Alors comment ça vous voulez savoir qui nous sommes ! ? Je vais vous le dire !
Oub : boo recule on va discute et après on verra comment on doit agir !
Boo : toujours devoir discuter ! !! Boo pas content veux se battre ! ! ( Et en fixant ses adversaires il ricane) gggnniiiii gnniii ! !!
Oub ( surpris) : QQQUUEE QUOI ! !??? COMMENT EST-CE POSSIBLE ! ??
Inconnu et Sœur : Hein ! ?? Qu’est ce qu’il a ! ?
Oub : Toi ! !! Tu es bien … ( coupe dans sa phrase)
Frère : Oui ! ! Je suis bien ce que tu penses ! ! Mais comment le sais tu ! ? A moins que toi aussi tu en sois un ! ?
Oub surpris il ne peut pas croire que l’un de ses adversaires ait se pouvoir, d’où son insistance pour que Boo recule. Boo s’exécute sans broncher, mais sans que personne ne s’y attende le visage et le sourire de bébé que laissait apparaître Boo se transforme en sourire démoniaque ainsi l’espace d’un instant il laissa augmentant sa puissant a tel point que les détecteurs des inconnu(e) s déclencha une alerte d’un danger potentiel. A la surprise des inconnu(e) s qui ont frémit l’espace d’un instant à une certaine peur ! ! Le frère intervient en leur disant, maintenant vous comprenez pourquoi vous devez vous méfiez d’eux. Tout firent un oui par un geste de la tête. ( Au même moment sur Yardrat) alors que Végéta était sur le point d’arrive a leur vaisseau Goku fini par le rattraper.
Végéta : et bien t’en a mit du temps pour arriver !
Goku : mais c’est que tu t’es amélioré Végéta !
Végéta : rrrraaaa ! ! Te moque par de moi Sangoku ! !
Goku ( rigole) : hahhhhaaaahhhaaa ! !!
Mais très vite ils sont coupés dans leur petite querelle. Quelque chose venait de rentrée dans l’atmosphère de la planète Yardrat ou plutôt trois point lumineux. Végéta et Goku se regardèrent et ce demandèrent ce que cela pouvait bien être. Les trois point lumineux n’étaient qu’autres les humanoïdes envoyaient par les serviteurs de SA MAJESTE. Goku et Végéta accélérèrent leur vole a la vitesse maximum pour rejoindre au plus vite les trois point lumineux ( humanoïdes). ( 1minutes plus tard) une explosion se fit entendre en direction de leur vaisseau. Ils comprirent très vite que leur assaillant étaient enfin arrivé.