la quel je suis pret a repondre
par contre,pour mon egnime jai toujur par trouver le moyen de mettre une preuve pour trouver le coupable
nan,cest pas thales
je me rapelle plus qui mais en eclatant sangohan,il a pris son sang et lorquil a voulu prendre les boules le sang de sangohan est tomber
j´attendrai
si tu veux je pe la poster dans maximum 30 minutes mais faut dabord repondre a celle de ultimate_gamers
dans 30 mn si je suis pas la c que sois je mange soit je me tape un dbz tu connai dbz fans world
de retour!
Oui! vous aviez tous raison!c´était bien Thalès!( Elle était facile celle-le!)
salut ultimate gamer on ce connait pas c la premiers fois que je t ´ecris mais sa te derangerai pas de voir ma reponse p83 merci
tu peux poster la reponse ultimate_gamers?
Pas la peine!
( Les jumeaux ont le même ADN, c´est tout ce qu´il ya a savoir!)
Lybro!
je me disai que cetait trop facile pour que ce soit thales
Il arrive que les enigmes soit plus facile qu´on ne le crois Pouiht!Maintenant, poste ton enigme!( J´espere qu´elle est bien ecrite! lol)
c thales alors mais il ont pas forcement le meme adn si c pas des vraie jumeaux et sa personne le c
tout le monde je voudrais savoir si on est tjrs sur l´énigme de cranama ou pas ? ?
sympa se topic
TIBOGETA!
Nan, on viens de finir la mienne!
Lybro: Vu tellement ils se ressemble, je pense que ce sont des vrais jumeaux!
Devil john!
en ressemblance mais baddack c pareils pourtant c son pere il se ressemble mais ne sont pas forcement de vrai jumaux donc c pas sur quil é le meme adn