VOL A LA BANQUE DE SATAN CITY
Le gérant de la banque générale de Satan City a réuni les meilleurs guerriers ( disponibles) du moment dans son bureau : Vegeta, Trunks, Gohan, Videl et évidemment Hercule.
Gérant : si je vous ai fait venir ici aujourd’hui c’est pour une très bonne raison, je sais que vous n’êtes pas libres à n’importe quel moment, et je vois d’ailleurs que votre ami Goku n’est pas présent et je le comprend. A la suite de nombreux vols ces derniers temps, suite à l’apparition de Boubou et à la panique générale, le dépôt d’argent dans notre banque a chuté de 50%. Ceci risque de provoquer la faillite de notre entreprise et une absence totale de contrôle de la monnaie dans notre ville. Tout les commerces en subiraient les conséquences et nous risquerions de voir émerger trop de petits groupes de rebelles avides d’argent. Nous n’en sommes pas encore là et ce sera grâce à vous.
Vegeta : ah ah ah la panique totale… j’aimerai bien voir ça…
Gohan : Vegeta s’il te plait…
Vegeta : enfin ce n’est pas tout les jours fête… va plus vite vieillard je n’ai pas que ça à faire
Gérant : comme vous voudrez. Afin d’assurer la protection du dépôt, mes entrepreneurs et moi avons sacrifié 1.500.000 zénies pour un système 100% électronique de très haut niveau. Je ne peux pas vous révéler son fonctionnement cela risquerai de créer des fuites…
Videl : nous comprenons…
Gérant : … Excepté à vous Mr Hercule, souvenez vous de notre entretient hier, vous êtes toujours le bienvenu ici
Hercule : je me souviens très bien merci
Trunks : continuez
Gérant : tout ce que je peux vous dire c’est que des détecteurs de présence se situent verticalement et horizontalement à l’entrée du coffre et à l’intérieur qui, s’ils détectent une personne bloquent totalement l’accès au dépôt ou aux casiers grâce à un double mur d’acier renforcé qui vient s’ajouter à la paroi de métal glacé de la porte ou aux parois de l’intérieur du coffre et lancent immédiatement un appel…
Vegeta : je me fiche de la technique pourquoi sommes nous là ? ?
Gérant : justement attendez la fin de ma phrase. Ces détecteurs envoient immédiatement un appel aux personnes possédant cet appareil
Le gérant sortit d’un tiroir une poignée de petite puces électriques dotées d’un haut parleur
Gérant : les personnes possédant ceci sauront au moment où se passe le vol qu’il faut venir ici pour intercepter les malfrats
Vegeta : c’est stupide ! ! nous les sayans possédons de nombreux moyens de défense autrement plus efficace !
Et Vegeta se transforma en super sayan ce qui fit littéralement éclater les puces. Hercule bondit…
Trunks : PAPA ! !
Gohan : VEGETA ! !
Vegeta : ah ah ah… sur ce j’ai d’autres chats à fouetter. A une prochaine fois !
Vegeta sortit de la pièce laissant les puces encore fumantes au sol
Gérant : ( s’essuyant le front) hum hum j’en ferais fabriquer d’autres la semaine prochaine ce n’est pas important
Gohan : sans indiscrétions qu’est-ce que nous y gagnons ?
Gérant : qu’entendez vous par là ?
Gohan : je suis étudiant, tout comme Videl, vous le savez et nous ne pouvons pas nous permettre de quitter nos études n’importe quand
Gérant : je vois…
Gohan : alors une simple rémunération nous aiderai vraiment a survivre en tant qu’étudiants à plein temps et j’assurerai la protection permanente de votre coffre quoi qu’il arrive
Gérant : je suis désolé mais nous ne pouvons pas encaisser d’autres écarts…
Gohan : ce qui signifie…
Gérant : aucune rémunération sur cet emploi
Videl : non ! …
Un grand silence s’établit… la colère de Gohan était presque palpable… ( Hercule s’était caché dans un coin)
Gohan : écoutez moi bien ! ! même si votre établissement était entièrement dévalisé sous mes yeux je ne bougerai pas le moindre membre pour vous aider ! ! vous m’avez compris ? ??
Gérant ( à nouveau en sueurs) : … veuillez sortir… s’il vous plait
Et Gohan s’exécuta sur le champ
Videl : attend moi Gohan ( en regardant le gérant) vous… vous le paierez
Et Videl partit elle aussi
Gérant : et bien… il ne reste plus que vous Hercule… et vous Trunks
Hercule sortit de sa cachette remonté comme une horloge…
Hercule : vous avez fait de la peine à ma fille ! !
Gérant : mais… écoutez voyons
Hercule : vous ne savez pas ce que c’est de vivre quand on est étudiante combiné en plus a une vie de héroïne nationale ! !
Gérant : mais… enfin…
Hercule : ça suffit ! ! je pars moi aussi et je peux vous dire que je vais y réfléchir à 2 fois avant de passer de votre côté
Gérant : attendez …
Hercule partit lui aussi il ne restait plus que Trunks…
Gérant : et toi mon petit Trunks tu ne vas pas me faire faux bond ? ?
Trunks : je ne sais pas… je préfère y aller
Gérant : comme tu veux…
Trunks : à bientôt
Gérant : oui j’espère
Le gérant paraissait abattu et ce n’était rien face à ce qui allait l’attendre le lendemain…
? ?? : A LA UNE DES JOURNAUX : LA BANQUE DE SATAN CITY A NOUVEAU DéVALISéE LE DIRECTEUR EST AU BORD DE LA FAILLITE
Bulma : comment ça ? ??
Trunks : ne t’en fais pas maman je pars tout de suite chercher le responsable
MAIS QUI EST DONC A L’ORIGINE DE CE NOUVEAU CAMBRIOLAGE ?