Avant toute chose, je tiens d’avance à m’excuser si la chronologie n’est pas respectée c’était pour les besoins du scénario.
La fille de Krillin, Marron, a été enlevée cela fait maintenant 6 mois et Boubou continue a faire des siennes.
Maintes recherches furent menées mais aucun signe de la petite fille.
Alors nos héros décidèrent de rassembler les 7 boules de cristal afin de demander a Sheron de ramener Marron saine et sauve chez elle
Notre histoire se passe sur un terrain d’entraînement juste après avoir trouvé la dernière boule de cristal. Krillin décide de défier Trunks dans un combat singulier afin de prouver a C18 qu’il a fait des progrès et qu’il peut arrêter Boubou dans sa folie destructrice. Le tout sous l’œil de :
- C18 venue soutenir son époux
- Goku venu soutenir Krillin
- Vegeta venu évaluer son fils
- Goten qui accompagne toujours Trunks ( inséparable ces 2 la…)
Krillin : dit donc celle là elle nous a posé bien des problèmes heureusement que tu m’as accompagné Goku j’aurais jamais tenu à 1000 mètres de profondeur !
Goku : bah tu sais je suis toujours prêt à aider un ami dans le besoin… mais t’as pas un truc a manger sur toi parce que ça m’a ouvert l’appétit ! !
Vegeta : Goku arête de dire des sottises tu veux ? si nous sommes là c’est pour une raison particulière n’est-ce pas Trunks ?
Trunks : oui enfin… c’est pas moi qui l’est décidé c’est Krillin qui m’a demandé
Krillin : exact mais avant de commencer …
Krillin sortit la 7ème boule de cristal de sa poche
Krillin : Goku je te confie la dernière boule de cristal tu ira la ranger chez toi avec les 6 autres en attendant d’appeler le dragon… et puis ça risquerait de me gêner pour le combat à suivre
Goku : ok ! pas de problème Krillin
Krillin : et prend en soin surtout je tiens à retrouver ma fille ENTIERE
Goku pris la boule de cristal tendue par son ami et la mis rapidement dans sa poche
Vegeta : vous allez commencer oui ou non ? je vous rappelle qu’y a un fou en rose qui rode en ce moment même ! !
Goku : t’énerve pas Vegeta ils vont faire vite ne t’inquiète pas pour Boubou
Vegeta : je ne m’inquiète pas ! ! je me fiche de cette satanée planète ! ! évidemment toi Kakarot tu prend tout à la légère je me demande même comment tu as pu atteindre le stade de super guerrier avant moi ! ! tu es irresponsable tu ne pense qu’à ton estomac ! !
Goku : arrête de délirer Vegeta ! !
Vegeta : TAIS TOI ! !
C18 : CALMEZ VOUS BON SANG ! !!! si ça ne tenais qu’à moi nous partirions d’ici très vite avant que la situation n’empire !
Trunks ( regardant fixement son père) : continuons…
Krillin : tu es prêt Trunks ?
Trunks : bien sur !
Goten donna un coup de coude qui fit tomber son ami
Trunks : aieuuuhh tu m’a fait mal
Goten : hi hi hi …
Alors C18, Vegeta, Goku et Goten s’écartèrent et s’installèrent sur un rocher pour admirer la scène. Et le combat commença. Krillin et Trunks donnèrent le meilleur d’eux même mais un seul d’entre eux pris le dessus… Krillin
Goku sauta de joie devant les progrès qu’avait accomplit son ami et C18 accourait vers le vainqueur tandis que Vegeta restait assis et blême. Goten alla relever Trunks
Goten : tu t’es bien battu on peut pas être le meilleur tout le temps
Trunks : tu me connais j’y suis pas allé fort
Goten resta silencieux comme une rancœur se cachait derrière cette absence
Trunks : qu’est-ce qui t’arrive ? ?
Goten : …
Trunks : ? ??
Goten ( en pleur) : TA CASSé MON ACTION BOY PréFéRé LA DERNIERE FOIS QU’ON C’EST VU CHEZ MOIIIII
bouhouhouhou… je le dirais à ma maman…
Trunks : oh tu sais ça se rachète un jouet
Goten : oui mais pas celui laaaa…
Trunks : bon aide moi à me relever S’IL TE PLAIT
Goten : oui…
Pendant ce temps Goku et C18 félicitait Krillin. Tout à coup :
Vegeta : viens Trunks rentrons chez nous
Trunks : mais pourquoi ?
Vegeta : C’EST UN ORDRE ! !! tu as besoin de beaucoup d’entraînement
Trunks : d’accooord…
Goku : tu pars déjà ?
Vegeta : pourquoi devrais-je rester ?
Goku : tu va manquer l’appel de Sheron !
Vegeta : quel intérêt… viens Trunks partons
Trunks : STOP ! !
Tous : qu’est-ce qui se passe Trunks ? ??
Trunks : Goku…
Goku : oui ?
Trunks : Goku ta poche est ouverte
Goku : oui je sais elle est toujours comme ça
Trunks : j’ai comme un mauvais pressentiment met ta main dedans
Et à la grande stupéfaction de tous, la 7ème boule de cristal avait disparu
Trunks : ne vous inquiétez pas le voleur ou LA voleuse…
C18 : ne me regarde pas comme ça
Trunks : … est toujours ici
Tous : OOHH ! !! …
Voila à vous de trouver entre Krillin, C18, Goku, Vegeta et Goten
QUI A VOLé LA 7ème BOULE DE CRISTAL ET POURQUOI?