Bon à moi!
( Améliore l´orthographe Elber!
Et la description aussi! ( conseil d´ami)
)
MINI-ENIGME!
Enfer! Le terrible sorcier Babidi a réussi a sortir des enfers en soudoyant un gardien!!!
Comme il était faible, il se devait de se faire de nouveaux serviteurs, et il se rendit donc sur terre pour l´envahir!
Goku: Argh! C´est l´aura de Babidi!
Hercule: Restez-la! Je m´occupe de lui! Il est faible et il est temps de prouver que je suis le sauveur de l´univers!
Goten: Mais il va te buter!
Trunks: Ouais!
Hercule: Tout ce que je vous demande, c´est de rester derrière cette colline pendant 5 minutes! Après venez voir! Vous verrez par vous même!!! ( Il faut que je le fasse!)
Les amis attendèrent donc derrière la colline!
Hercule ( Qui accourait vers Babidi pas loin!): ( Toutes les nanas que je pourrais me faire après cettez victoire facile! Mes fans seront contents!)
Des bruits de lutte féroces se laissaient entendre dérrière la colline... Goku n´en pouvait plus! Il se devait de réagir!
Goku: Goten, Trunks! Allons y!!!
Tous: YAAAAAAA!!!!!
Et la, stupéfactions! Nos amis virent de loin Hercule, le pied sur le corps de Babidi, en train defaire le signe de la victoire! Tous tombèrent au sol!!!
Hercule: Venez venez!!! HAHAHAHAHAHA!
Goku ( s´approchant): Mais comment t´a fait???
Hercule: Il était très faible, je n´ai eu qu´une blessure au crâne! ( Il montre son bandage du doigt) VICTOIREEEEE!!!!
Goten: Trop fort!!! Bien joué Hercule!!!
Trunks: Il y a un truc qui cloche...
Et toi, sauras tu dire ce qui cloche dans cette Histoire? Que va-t-il se passer?
( Pas de suspect cette fois-ci , juste de la déduction , connaissances sur DBZ oblige!)