Ultimate je te les deja di jte le redi c une super bonne idée bon maintenan la reponse
. .buu qui les a mangé et il prétend qu´on les lui a volé pour en avoir d´autre et il m´a acusé car mon enquété l´empé ché d´avoir c bonbon
BUU: oui maisq buu avoir vraiment très faim!!FINvoila j´espère que sa vous aura plus désolé je doit parir
Pablo!
Après Pouiht, j´en ai une petite aussi!
c tt le monde ! !!
voila je commence
En fait il est intelligent Buu!
mdr j´avais trouvé alors lol ouai pas si con que ca
Allez Pouiht!!!!!
saichen je t ataque pa mai moi ki ecri avec plin de fote g fai l effor sur une enigme d ecrire san fote
pffffffffff j aurai dit ke c trunk ki c gouré de sac o magazin t orais dit ke t avai deviné ultimate gamer
saichen Posté le 02 janvier 2005 à 15:56:49pffffffffff j aurai dit ke c trunk ki c gouré de sac o magazin t orais dit ke t avai deviné ultimate gamer
Nan j´aurais dit que ç´aurait été trop simple!!!
Et maintenant arrête de casser l´ambiance Saichen!
en faite est ce ke trunk et ton perso pref?et g une kestion:est ce ke pan a déja était en super saiyen ou elle est tros faiblard pour sa?
Pan n´a jamais été Super Saiyan!Mon perso préféré c´est Trunks du futur!J´ai pris Trunks petit en Héros en hommage au Manga Detective Conan!
Ultimate ele esr pour biento ton enigme simple kestion
On attends toujours l´enigme laaaaaaaa!!
Bah c´est Pouiht qui ecris la prochaine la!
" J´ai pris Trunks petit en Héros en hommage au Manga Detective Conan!"( Parce que Conan est Petit aussi!)
donc pan est hyper faible c noté...........moi mon perso pref(en tt cas le design) c cooler....dans sa forme évolué je le touve térrible!!!